Aller au contenu

Quels évènements tragique vous à le plus émue de l'arc actuel?



Messages recommandés

Quels évènements tragique vous à le plus émue de l'arc actuel?

 

La mort de Zazan

Une femme-scorpion. Elle ne fait pas les choses à moitié, c'est à l'Étoile Filante qu'elle s'installe, ne sachant pas à qui elle va se frotter. C'est en effet un comité serré de membres de la brigade fantôme qui investira son nid. Bonorenof, Sharnalk, Phinks, Feitan, Shizuku et Karuto vont affronter ses sbires en se séparant.

Chacun lutte avec sa faculté : Feitan trouve Zazan et l'affronte, lui dévoilant ses talents de guerrier. Il faudra que Feitan dévoile sa faculté.

Elle mourra de la main de Feitan, brulée à mort.

Technique de Nen de Feitan utilisé pour tuer Zazan: Rising Sun (Transformation)

Il s'entoure d'une armure qu'il matérialise et déclenche son Nen. Son Nen crée un un mini-soleil, carbonisant tout aux alentours. Sa technique est si puissante, que même ses camarades n'osent pas rester trop près.

Technique de Nen de Zazan : Queen Shot (Manipulation)

Zazan a plusieurs attributs : si elle pique quelqu'un avec son dard, elle le transforme en monstre hideux. Si elle s'arrache la queue, elle devient un affreux monstre.

_Quoi...? _Quand s'est'il changé?! (Zazan)

_Mais surtout.. Il est clairement plus fort que tout à l'heure!!! (Zazan)

_Je vais te rendre le coup que tu mas donné.. En y ajoutant de l'incandescence!!! (Feitan)

_Tu as chaud? Ta gorge est tellement sèche que tu ne dois même plus pouvoir respirer. (Feitan)

_Tu peut t'enfuir si tu veux. Encore faut'il que tu puisses bouger. (Feitan)

_En bien? Qu'attends-tu pour réagir avec ce corps dur dont tu es si fière? (Feitan)

_Impossible... Moi, la reine.. Finir comme ça... (Zazan)

 

 

 

La mort de Léol

Léol vs Morau

Technique de Nen de Léol (Empruntée) : Tube, Imamura Point (Matérialisation)

C'est une technique que Léol a dans son Pod et qu'il utilise contre Morau . Cette technique appartient à la base à un ami de Morau : Gura. Une fois utilisée, la technique fait apparaitre un surf, un trident, tout deux très tranchant, ainsi qu'une immense masse d'eau, venue de nulle part.

Il serra vaincu pars Morau..

_Argh... Mon soufle.. Alors que ma faculté s'est dissipée, l'eau n'a pas disparu?!

_Parce qu'on est au sous-sol.. Non.. Merde...

_J'ai voulu lui faire croire que j'étais pris au piège alors que c'était lui qui l'était.. Mais j'étais réellement pris au piège..?!

_Je vais mourir? Ici.. Comme ça..?

_J'avais vu juste: Il a utilisé sa fumée comme tuyaux étalés de toutes parts.. Mais quel poison a t'il utilisé..?

Morau, grâce à sa grande cage thoracique a aspiré l'air de l'église souterraine et en respirant a augmenté la densité du dioxyde de carbone.

 

 

Le massacre de Shoot pars Yupi

Montôtôyupi vs Shoot, Knuckle

Selon le plan  Knuckle, Shoot et Méléoron devait le neutraliser.

Finalement il a massacré Shoot, ce dernier n'ayant survécu uniquement parce que Yupi ne voyait pas de danger et donc de problèmes pour le Roi dans sa personne mutilée.

Au cour du combat:"Je peux gagner quand je veux"

C'était ce que yupi avait ressenti. Il n'était pas du genre à élaborer une stratégie et cela ne fit qu'amplifier cette attitude.

Yupi ne s'était d'ailleurs pas trompé. A un moment il serait déclaré vainceur. Il avait raison.

L'erreur de calcul, si tant est qu'il y en ait une.. Se trouvait dans le fait que yupi n'avait pas comprit que Shoot acceptait trés bien cette situation.

Malgré tout lentement mais surement Shoot s'approchait de ses limites..

Puis plu-tard après que Yupi est abandonné Shoot massacré..

_Vas-y Knuckle!!! MERDE!!! Cet enfoiré.. Il m'a traité comme un vulgaire déchet...

_Cogne cet enfoiré de ma part aussi!!! (Shoot)

Knuckle qui s'est séparé de Méléoron fait finalement face au monstre qu'est devenu Yupi après s'être éveillé et avoir compris la nature et le rôle de son pouvoir.

_Je te tue. Je vous écraserai tous! Vous ne ressemblerez plus à rien!! (Yupi)

_ça c'est impossible crétin, c'est toi qui vas crever ici.

_Je vais t'apprendre qui est le cafard de nous deux!(Knuckle)

 

 

 

La Mort de Netéro

Nétéro vs Meruem

Technique de Nen de netero: Hyakushiki Kannon est imparable, mais pas impossible a bloquer. Il faut néanmoins une force herculéenne pour réussir un tel exploit, cependant on remarque que le Roi sort indemne de toutes les attaques de Netero.

La fin du chapitre 292 indique cependant que Netero dispose d'une ultime technique secrète : le « zéro de son Hyakushiki Kannon ». Au cours des chapitres suivants, le combat contre le Roi des Kimera Ants tourne cependant à son désavantage.

Au terme du chapitre 296, il perd sa jambe droite, coupée nette par le Roi.

Dans le chapitre 297, les coups s'échangent et Netero perd également son bras gauche. On découvre qu'il n'a pas besoin de ses mains pour prier, et il active le Zéro de son Hyakushiki Kannon : Le Roi est maintenu dans deux mains unies, et la statue crache un rayon qui n'est autre que l'aura de Netero. Suite à cette attaque, Netero semble vidé, mais l'attaque n'a pas anéanti le Roi comme prévu.

Malgré tous ses efforts pour vaincre le roi, aucune de ses attaques ne semblent l'avoir sérieusement affectées. Au seuil de la mort, il utilise son corps comme bombe humaine (chapitre 298). mais le roi a survécu...

_Meruem rois des Ants.. Il y a une chose que tu ignore..

_La malice sans borne de l'humanité

 

 

 

La mort de Kaito

Neferupito vs Kaito

En compagnie de Gon et Kirua, au pays nommé NGL, pour stopper la prolifération des fourmis-chimères.Pito les repéra et voulu vérifier quelle est la puissance de ça force..

_Partez vite!! éloignez vous d'ici!! Ne restez pas prés de moi!!!

Kaito perdra la vie contre Pito. Il sera ressuscité et manipulé par cette dernière, ce qui provoquera une colère folle chez Gon...

_Maintenant comme promis guéris Kaito. _Fais le et je libére la fille (Gon)

_Non.. (Pito)

_? (Gon)

_Comment tu as dit que tu t'appelais..? (Pito)

_Gon.. Gon freecss.

_Gon.. Tu as écouté ma requête. c'est pourquoi je pense que je devrais te le dire franchement (Pito)

_Il est déja mort. (Pito)

_Il est mort en me combattant. Je me souviens (Pito)

_A ce moment Gon, tu.. (Pito)

_Je ne peut pas ressusciter les morts. Ma faculté ne peut que réparer les choses pour éviter qu'elles ne pourrissent. Et les manipuler. (Pito)

_Sont âme n'est plus là. Il ne reviendra.. Jamais. _désolé.(Pito)

Avec ça on apprend que Kaito est belle est bien mort..

 

 

La détresse de Gon quand Pito lui apprend que Kaito est mort

_"C'est moi moi qui.. Kaito.."

_"Kaito n'est plus là..?" "A l'aide" "NON"

KAITO EST

KAITO EST

KAITO EST

_"A cause de moi." "Parce que je l'ai accompagné aveuglement." "c'est moi." "Oui comme je le pensais." "TUE." "Quelqu'un Kaito.."

C' EST MOI

_"Il ne reviendra pas?" "quelqu'un Kaito.." "Mais" "Comme je le pensais."

KAITO EST MORT

KAITO EST MORT

KAITO EST MORT

_"A l'aide." "NON!!" "C'était ELLE!!" "Mais J'AI." "TUE." "NON!!"

MAIS  MAIS  MAIS  MAIS  MAIS

_C'est regrettable mais je dois te tuer pour le roi... (Pito)

_Me tuer? _alors elle ne va pas le guérir...........?

_Alors elle ne va vraiment pas guérir Kaito?

_"Menteuse"

_Quest-ce que c'est? quest-ce qui se passe? (Pito)

_"Maintenant avec ça"

_"Peu importe que ce soit la fin"

_"Alors"

_"Voici tout ce que j'ai"

 

 

Le passé de Jairo

Son père était un homme taciturne qui rentrait du travail, buvait et allait dormir, n'adressant presque pas la parole à son fils, ce qui explique que jusqu'à l'âge de 7 ans il ne savait pas parler correctement. Jairo a vécu avec des conditions strictes notamment en ce qui concerne ses sorties et ses besoins naturels. Il a en effet dû se résoudre, pour ne plus déranger son père, à uriner dans une bouteille d'alcool vide.

Le seul principe que le père de Jairo lui ait inculqué est : "Ne dérange pas les gens".

Le père de Jairo est pour lui comme un dieu. Quel que soit le traitement qu'il recevra, Jairo ne partira pas.

Il a deux raisons d'y croire :

-À 5 ans, frappé d'une forte fièvre, son père le veilla toute la nuit en prenant soin de lui.

-Son père ne lui a jamais demandé de partir.

Ces deux choses font la fierté du garçon. Mais un jour, Jairo a une altercation avec un type. Lui révélant son secret, ce dernier lui assène : « Imbécile ! S'il ne te demande pas de partir, c'est parce que tu lui ramènes de l'argent ! ».

Jairo se fera misérablement mettre à terre. Son agresseur lui assènera enfin que ce n'est pas son père qui a veillé sa fièvre mais un vieil homme dans une chambre à côté pendant que son père se saoulait. Il affirme ensuite que le vieux aurait demandé au père : « Que feras-tu si ton fils meurt ?". Réponse cinglante du père : "Rien. Qu'il meure ça m'est bien égal. »

Jairo, à terre, voit alors passer son père, qui ne fait rien pour l'aider. Il prend alors conscience d'une chose : l'univers n'a rien à faire de lui. Il fait le point et en arrive aux conclusions suivantes :

-Son père se fiche bien de son existence : vivant il ramène de l'argent, mort son espace vital sera plus important.

-S'il ne voulait pas qu'il dérange les gens c'était parce que c'était au père de rendre des comptes.

Jairo en arrive à la conclusion définitive : il n'est pas humain. Il frappera alors son père et fuira le taudis avec l'argent. Il fondera NGL 9 ans après cette fuite. Sous l'apparence d'un groupe d'écologistes, il s'agit en fait de trafiquants de drogues dont la D2. 9 ans encore plus tard il en faisait un état et devenait roi.

Puis il fut transformé en une kimera ant est il serait devenue indépendante de la reine.

 

Autres

Précisez comme ça je pourrais rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Sans aucune hésitation la mort de Meruem dans les bras de Komugi.

 

Un combattant hors pair, quasi invincible se faisant à moitié tué par une bombe ( la loose pour un mec comme Nétéro d'en arriver la ) et pour finir empoisonné une fois revenu d'entre les morts encore plus fort.

 

Quand il meurt dans les bras de komugi, j'étais deg ! Un tel guerrier mourir comme une m....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...