Aller au contenu


Chapitre 95


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw http://www.miroriii.com/fichier/76/243411/-JP-Toriko_C095_-Vicissitude-zip.html

 

Gros chapitre de blabla ou encore il faudra une trad

 

mais Yosaku semble etre un guerisseur et s'occupe petit a petit de tout le monde, pendant ce temps Komatsu tente de refaire la soupe je pense

 

Enfin faudra attendre notre VF pour tout comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Yosaku balance un chiffre en parlant du bras de toriko 20******

Faut plus espérer que ce soit un prix qu'une durée vu la tête que fait Toriko juste derrière.

Avec un peu de chance ça va être un truc énorme en milliards de yen...

 

Sinon, j'aime bien le contraste entre Teppei et son maître, ce dernier va bien s'entendre avec Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre du blabla, mais on s'en doutait.

Yosaku a l'air du soigner les potes de Match, par contre il a des techniques vraiment bizarres. Et puis il a l'air d'accepter la demande de médicaments de Takimaru. Et à la fin il a l'air de parler du bras de Toriko et il les surprend avec un nombre ??? A moins qu'il parle du prix du médicament de Takimaru puisque Toriko s'était proposé pour le lui payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore du blabla.

Yosaku possède pas mal de matos pour régénérer les blessés. Le personnage a l'air assez marrant je dois dire.

Pour Toriko il me semble que Yosaku dit qu'il faudra 20 ans à Toriko pour retrouver son bras. Mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans pour récupérer son bras ça peut être logique, si Toriko a aujourd'hui la vingtaine il faudra autant de temps pour qu'un autre lui pousse ...

 

M'enfin va y'avoir une astuce pour qu'il le récupére avant que les lecteurs meurent de vieillesses, genre un super ingredient de la mort qui régénere tout en claquant des doigts... Au hasard ça pourrait être le fameux Earth, le dessert de Sunny. Si en plus à partir de ce truc on peut faire le medoc de Takimaru on est bien pait pour un nouvel arc en attendant que Komatsu ai fini sa soupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko ayant un crédit illimité ça doit bien être 20 ans  :o

 

Bon au moins exit la solution de facilité, du on va au pays guérisseur qui peut tout guérir facilement, la perte d'un membre se guérit pas comme ça et c'est tant mieux.

 

Mais à mon avis au prochain palier de puissance son bras reviendra, et cela grâce à la soupe centenaire, car s'il faut attendre 20 ans, les prochains combats vont être vraiment dur pour Toriko et on aura obligatoirement le droit à une grosse ellipse que personne ne veut.

 

Sinon setsuno sur la dernière et même page dit des chiffres aussi 20 -15. Calcule-t-elle le nombre d'années que la soupe fera gagner à Toriko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

yosaku: Oh cette voix ! Teppei tu es rentré!

 

 

Le maitre de teppei apprends que finalement c'était impossible de réparer la vitrine.. et il éclate de rire... ( il est un peu spécial ce mec).

Il dit que même pour les aliments il y a une durée de vie... et que c'est la règle de ce monde.

Mais que lui peut être qu'il peut briser cette règle.

 

Setsuno et komatsu parlent, komatsu demande une faveur à setsuno san comme.. SI ielle pouvait manger dans L'hotel gourmet. Elle répond que plus que le menu de ce restaurant, elle préfère boire de la soupe! Alors komatsu va tout de suite commencer à en préparer. Et Seule elle se demande si "c'est l'achèvement de la soupe et combien de temps ça va prendre"

 

Retour sur Toriko et son groupe: yosaku les fait entrer dans ce que j'appellerai ...Mother hood, le symbole du pays de la vie.Qui s'appelle sous un autre nom, "l'hotel du repas" ou se retrouve dans ce point de régénération beaucoup de monde connu mais aussi des élèves pour devenir régénérateur.

 

On arrive au centre de régénération, qui est couvert de sang ... du sang qui viendrait apparement "d'échecs" de régénaration, je passerais les espèces rares que soni et toriko voient devant leurs yeux.

 

yosaku demande si ryu " le boss de match" va bien? et il dit que les frères de yakuza(ou son frère? donc à prendre avec des gants cette phrase)

 

teppei dit que comme à ason habitude le maitre est "violent " dans sa manière de guérir.

 

yosaku peut lui fournir le médicament que cherche takimaru mais pour une somme astronomique! 10 milliards !!!! et pour ce prix là c'est juste de la taille d'un grain de riz le medoc... Ensuite il parle de malédiction et si takimaru est prêt à prendre le risque.

takimaru répond que même si c'est pour pouvoir augmenter le taux de guérison de 0.1% alors il est prêt à tout. après

 

Dans tous les cas, il va obtenir ce medoc.

 

yosaku parle a toriko et c'est la première fois qu'ils se rencontre, mais qu'il a entendu parler de lui déjà. Il dit bon faions repousser ce bras! Mais après comme quelqu'un l'à évoqué, ça va prendre 20 ans.

 

Et setsuno dit que ça devrait prendre 15 à 20 ans pour avoir une soupe enfin complète ?

 

 

Prochain chapitre: Komatsu et toriko réussiront ils à résoudre tous leurs problèmes?

 

(Ceci n'est pas une trad de la MFT, cela n'engage que moi et cela ne sera pas une traduction définitive du chapitre.)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genisakuragi merci pour cette première trad (ça fait plusieurs fois que je voulais te remercier parce que tu traduis souvent de manière juste et du coup on attend un peu moins....)

Put*** 20 ans comme dirait l'autre... heureusement qu'il a découvert qu'il pouvait se servir de ses jambes contre Tommy même si je pense qu'on va avoir droit à un biais de la part de l'auteur qui va faire récupérer à Toriko son bras un peu plus vite que prévu.

Perso, j'aimerai qu'il reste comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est même beaucoup plus fort qu'avec ses deux bras depuis qu'il a découvert ses deux autres membres :D

 

Sacré Toriko, bon vu qu'on sait qu'il est spécial, il me semble avoir capté qu'il avait une capacité d'évolution grâce au cellule gourmet assez importante, je suis sûr qu'avec un futur aliment niveau mondial et la soupe, il récupérera l'entièreté de son corps.

 

Puis pour sa prochaine aventure, il y aura surement Sunny(c'est ca ?) l'ami aux cheveux longs ! Déjà c'est un gros plus, parce qu'il était presque seul la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genisakuragi merci pour cette première trad (ça fait plusieurs fois que je voulais te remercier parce que tu traduis souvent de manière juste et du coup on attend un peu moins....)

Put*** 20 ans comme dirait l'autre... heureusement qu'il a découvert qu'il pouvait se servir de ses jambes contre Tommy même si je pense qu'on va avoir droit à un biais de la part de l'auteur qui va faire récupérer à Toriko son bras un peu plus vite que prévu.

Perso, j'aimerai qu'il reste comme ça...

 

Merci à toi :) et puis ça me fait bosser mon japonais. Mais il y a des nuances que je maitrise mal.

 

 

Pour le chapitre, on guérit les hommes de Match, on fait venir sani pour trouver un ingrédient manquant, comme toriko à un seul bras on n'avait besoin d'un peu d'aide... Mais avec teppei, ça fait quand même encore une très belle équipe!

La soupe sera le bouquet final pour toriko!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bras de Toriko va mettre 20 ans à repousser et Komatsu va mettre 20 ans à faire la soupe. C'est pratique tout ça. Je me demande comment l'auteur va nous trouver une solution pour ces deux problèmes. Pour Toriko il y a toujours une pirouette possible avec un aliment (par exemple la soupe 9_9) mais par contre je ne vois pas comment régler le problème de Komatsu. Mais bon ça veut dire qu'on risque d'avoir un mini-arc avec Toriko qui n'a qu'un bras et qui développe ses techniques avec ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 20 ans seront juste une règle de plus à briser.^^

Comme le dit Teppei,son maitre est vraiment violent mais dans le bon sens,sympa comme type même si très atypique.

En tout cas,on a droit à un monde très varié,et on peut dire que l'auteur s'est construit en l'espace de moins de 10 tomes un univers propre à lui.

Setsuna est un personnage cliché de manga,une personne âgée et respectée de tous,et crainte même par les plus puissants,ça doit être un monstre à mon avis,pressé de la voir se battre,en espérant que l'auteur brisera la règle du vieux maitre qui se sacrifie pour la jeunesse.^^

Très bon chapitre,merci et vite le prochain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interessant :)

 

Pour yosaku il est super facile de guérir les blessures...

 

On peut parier que 1) toriko récupera son bras et 2) komatsu réussira! ( peut être un chapitre ou deux sur komatsu qui fait la soupe?)

 

yosaku a tendance à dire "mon frère" à tout le monde

Je suis assez satisfait de ma trad par rapport à la mft.

 

Edit Kheops: tu veux des fleurs aussi? lol

 

Juste fier d'avoir compris ce qu'ils disaient exactement :) mais oui je veux bien des fleurs :D rouges s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Excellent chapitre, un peu comme d'habitude, le mangaka installe son monde chapitre après chapitre et tant qu'il aura une imagination aussi fertile et bien ca sera génial.

 

Toriko qui va certainement mettre moins de 20 ans à retrouver son bras et qui ira certainement aider son pote à prendre son dessert, mais y aura-t-il encore l'association sur le chemin ? Je pense que cette fois ci ca sera le territoire qui sera dangereux plus que les hommes.

 

Je me demande quel est le classement de puissance chez les Bishoku, Zebra a l'air d'être le plus fort, à mon avis Coco est le 2nd (je l'aime bien lui :P) le poison ca déchire:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très violent Yosaku pour un régénérateur, on a plus l'impression qu'il veut les tuer que les guérir. Et d'ailleurs ça se voit aux conséquences des "ratés".

C'est vrai qu'avec l'insistance sur les règles qu'il faut briser, ce ne serait pas étonnant que les deux 20 ans soient des règles à briser. Et comme on parle aussi un peu du Monde Gourmet, la solution serait peut être d'y aller pour trouver Earth. A moins que ce soit pour plus tard.

Et Toriko est assez énorme quand tout le monde pense sérieusement à propos de Yosaku alors que lui ne pense qu'à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande quel est le classement de puissance chez les Bishoku, Zebra a l'air d'être le plus fort, à mon avis Coco est le 2nd

Ouai Toriko est quand meme au dessus de Coco. IL a  deja affronté les 3 vice-chefs hein ;). Coco il s''est contenté d'un chef de division dans un robot GT.

 

POur revenir au chapitre. Comme la dit @Hari, le coup de la règle à briser va clairement etre au centre des soins prodigué à Toriko. ON va avoir droit à un traitement brutal, sans doute possible grace à earth (c'est ça le nom de l'aliment de sunny?)

 

Enfin, si il ya un arc dans le monde gourmet, autant dire que je ne m'y attendais pas si tot... mais en y réflechissant, si Komatsu veut faire la soupe, il lui faudra certainements des in grédients du monde gourmet.

Et vu le niveau du monde gourmet, des renforts seraient indispensables (Zebra par exemple  9_9) Enfin là c'estde la spéculation.

 

Par contre, je me demande comment l'auteur va implique l'association dans l'arc future car ce serait un peu too much que l'assoc' parte à la recherche du meme aliment que Toriko, car là c'est pas un truc à la mode (genre le mamouth régal, ou la soupe centenaire...)

w&s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...