Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je m'incruste vite fait dans le débat. ^^

En ce qui concerne les idéaux et Mayuri dans Bleach, en fait ce n'est pas sur les idéaux son discours mais sur la perfection, d'après Mayuri la perfection existe mais un scientifique doit tout faire pour ne pas l'atteindre car le but d'un scientifique c'est toujours de s'améliorer car la perfection est un sorte de non sens, mais ça vaut aussi pour l'Homme pas que pour le scientifique. :)

 

*Repars méditer dans sa grotte* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est sur, mais si tout est fini et réglé selon toi, a t-on vraiment encore besoin de suspense?

Bien sûr qu'on a besoin de suspens, mon avis : sakura aime sasuke et considère naruto comme son frère/meilleur ami.

Or, je peux très bien me tromper, puisqu'il ne s'agit que de mon ressentit, je n'ai pas la prétention d'affirmer quoi que ce soit!

D'autres que moi pense différemment, cela prouve que la question des couples est encore incertaine, donc oui, il y a du suspens actuellement, on n'est sûr de rien. La preuve on en parle.

 

Mais qu'est-ce que ça change qu'elle soit la première(Iruka était la avant) a l'avoir reconnu?

Je faisait allusion aux éx gennin, désoler je n'ai pas préciser...  :-[

Qu'est ce que sa change que ce soit la première? :-\

On est pas dans la réalité. Si l'auteur à fait en sorte de montrer Hinata comme ayant reconnu Naruto avant tout les autres, il y a forcément une raison, il s'est pas dit en se levant "tient je vais écrire que Hinata est la 1ere a avoir reconnu naruto, sans raison apparente..."

 

Donc...tu es bien d'accord ce qu'elle vient de dire a Naruto lors de sa déclaration était sincère?

Encore cette déclaration? Non. Elle était bancale, froide et encré dans le mensonge et la manipulation. Pour moi, ce n'est évidemment pas sincère (cf: mon post précédent). Certes, Naruto lui redonne espoir, en même temps c'est le héros, l'exemple à suivre, et il est également très important pour elle, je ne le nie pas, mais il lui redonne espoir de quoi? De revoir un jour Sasuke près d'eux, et cet espoir la fait sourire. (chaqun son avis après  ;) )

 

Et est-ce que ses sentiments amoureux sont en train de changer? Je suis désolé mais je n'ai pas vu de changement dans ce côté la.

Le fait qu'il devienne plus mature, qu'il se remette en question, peut bien évidemment jouer sur sa vie sentimentale... 8) (mon aviiis)

 

@Night mikk

j'aimerai savoir si Kishi a dit dans une interview que Sakura aimait Sasuke et pas Naruto explicitement ou implicitement.

Il l'a dit explicitement dans son interview, et implicitement également (d'après la façon dont je lit le manga bien sûr).

 

Une question à propos de Sakura:

" Sakura a toujours été inquiète pour Naruto, mais ces actions envers Naruto semblent avoir un sens différent qu'auparavant, elle semble vraiment inquiète pour lui...

Comment se sent-elle a propos de Sasuke ?"

 

Kishimoto-sensei:

"Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

 

 

Vous tournez un peu tous en rond non ?

oui :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que sa change que ce soit la première? :-\

On est pas dans la réalité. Si l'auteur à fait en sorte de montrer Hinata comme ayant reconnu Naruto avant tout les autres, il y a forcément une raison, il s'est pas dit en se levant "tient je vais écrire que Hinata est la 1ere a avoir reconnu naruto, sans raison apparente..."

Et la raison est simple selon moi, qu'Hinata prenne exemple sur Naruto pour grandir tout simplement.

Encore cette déclaration? Non. Elle était bancale, froide et encré dans le mensonge et la manipulation. Pour moi, ce n'est évidemment pas sincère (cf: mon post précédent).

Je parlais surtout lorsqu'elle parlait ce qu'est devenu Naruto et qu'il a toujours été a ses côté, qu'elle se sentait bien a ses côté...

Sinon je suis d'accord avec toi, si on doit tout prendre en compte, la déclaration n'est vraiment pas sincère du tout...mais bon c'était pas le but de Sakura de toute façon.

mais il lui redonne espoir de quoi? De revoir un jour Sasuke près d'eux, et cet espoir la fait sourire. (chaqun son avis après  ;) )

Cette espoir la fait sourire, donc elle se sent bien a ses côté, Naruto lui fait du bien.

 

Donc, elle était bien sincère pour ça vu que le manga nous le prouve.

Le fait qu'il devienne plus mature, qu'il se remette en question, peut bien évidemment jouer sur sa vie sentimentale... 8) (mon aviiis)

Oui je suis d'accord, mais la tu es d'accord qu'on a encore rien vu...donc je ne vois pas pourquoi on nie toujours le fait que Naruto soit toujours amoureux de Sakura ???

Je ne nie pas la possibilité qu'il pourrait changer, mais la pour l'instant il ne s'est rien passé...enfin bref, on verra bien comment évolueront les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la raison est simple selon moi, qu'Hinata prenne exemple sur Naruto pour grandir tout simplement.

C'est là tout le but du personnage d'Hinata?

Récapitulons:

*C'est le premier personnage féminin créer par Kishi (celui-ci ne comptait même incorporer Sakura au départ).

*On nous la présente dès le départ comme "amoureuse de Naruto".

*Elle le regarde de loin depuis toujours, elle rêvait d'être près de lui, de marcher à ses côté, quant tout les autres le fuyait.

 

Bref, selon moi, Kishi ne vas pas s'amuser à créer un personnage féminin, dont toute la création (ou presque) est lié à Naruto, à l'amour qu'elle éprouve pour lui et à la reconnaissance qu'elle a eut envers lui bien avant les autres, au message même du manga sur la persévérance etc, tout ça pour qu'a la fin, le fait qu'elle se déclare la face grandir...et rien de plus.

 

Cette espoir la fait sourire, donc elle se sent bien a ses côté, Naruto lui fait du bien.

 

Donc, elle était bien sincère pour ça vu que le manga nous le prouve.

 

LOL. Là on joue sûr les mots et on s'enfonce dans un débat infini et non constructif...

C'est un peu comme le fameux "qui est arriver en premier la poule ou l'oeuf?".

Bref, je vais te répondre quand même, si Naruto lui fait du bien, c'est parce qu'il sait lui redonner espoir, l'espoir d'un retour en Sasuke :D;D;)

Bref sa n'a pas d'intérêt ...

 

Oui je suis d'accord, mais la tu es d'accord qu'on a encore rien vu...donc je ne vois pas pourquoi on nie toujours le fait que Naruto soit toujours amoureux de Sakura

Mais je ne le nie pas, je suppose juste qu'en ce moment, si quelqu'un est le plus à même de changer ses sentiments entre sakura et Naruto, c'est Naruto! :-\

J'ai dit ce que j'en pensais, mais je doute, je n'ai aucune certitude. C'est mon ressentit, et il peux bien évidemment s'avérer faux...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument qui me paraît le plus puissant en défaveur du Hinata/Naruto est la faible présence de la belle aux yeux neige dans ce manga. Soyons honnêtes, je n'ai pas souvenir d'un shonen où un personnage secondaire finit avec le personnage principal. 

 

Pourtant je reste convaincu (à tort ?) qu'il se concrétisera ! La faute à Kishi !

 

Comme beaucoup, je passe un nombre important à lire des mangas sur les forums style Onemanga, Manga fox etc. Et je n'ai jamais remarqué un Shonen qui me semblait aussi bien foutu, niveau symbole, non dit, etc.

Il me fait penser à ces œuvres que j'étudiais au collège dans le style du colonel Chabert, le cid etc.

Où on nous obligeait (lol) à rechercher un sens caché derrière les situations, les paragraphes etc.

 

Je me souviens (Argh le coup de vieux ! J'écris mes mémoires là ! )  des discussions sur le « pourquoi le colonel Chabert se conduit de la sorte, accepte l'inacceptable » et où la réponse était parce qu'il aime sa femme ! Pourtant il ne prononce jamais ce mot dans le livre !(si je me souviens bien !)

 

C'est pourquoi je tente de me servir par exemple de l'histoire de Kushina pour déterminer les couples ! Suis-je certain qu'il y ait un message caché de l'auteur ? Bien sûr que non !

 

Mais je me demande bien pourquoi lorsque je pense à Kushina, j'ai toujours dans la tête qu'elle était la réplique féminine du blondinet ? Et pourquoi Kishi renforce cette impression juste avant de raconter l'histoire de la belle cheveux hémoglobine ! Peut-être est-ce juste pour montrer une filiation ? Possible !

 

Pourtant l'auteur semble ne pas faire grand chose par hasard. Le je t'aime qui arrive à la fin, permet à Naruto d'obtenir son power-up. L'histoire d'amour par contre, à quoi sert-elle ? Juste à satisfaire le public ? Montrer une histoire pour le simple plaisir d'en raconter une  ? Possible aussi !

 

Pourtant, le nombre important de personnes qui y voient un message, laisse supposer que si Kishi n'est pas une truffe, il devait se douter qu'il y aurait de l'interprétation ! D'où la question suivante !

 

Pour l'égo de Kishi, pour l'intérêt de son manga et la qualité de son œuvre que serait la meilleure chose à faire ? Laisser des indices pour le lecteur ou au contraire ne rien laisser transparaitre, créer une fausse piste ?

 

Voilà pourquoi, je vous parlais tantôt du Colonel Chabert. Je suis persuadé que Naruto est un shonen certes, mais un shonen d'exception. Qui marquera l'histoire du manga, non pas pour son nombre d'ouvrages vendus, mais bien par la qualité de sa narration, de l'expression de ses sentiments etc.

 

Bref, je crois à la présence de symboles nous éclairant sur la suite (je ne peux pas le prouver) et je vois un amour Rose/Sakura et un amour Hinata/Naruto. Sans nier l'amour de la rose pour le blondinet et l'amour du blondinet pour la rose.

 

Je me sers des « non-dit » que je fantasme peut-être, mais qui ont pour support le dessin et les dialogues. Franchement la pomme de Sakura, le au revoir me semble tellement chargés de sous-entendus que je serais écorché vif, si l'auteur ne l'avait pas fait sciemment ! Ce qui me ramène à l'histoire de Kushina.

Si Naruto est l'alter égo masculin de la femme chevelure rouille (ce qui me semble fortement entendu par kishimoto) , que L'auteur distille des informations sous couvert de symboles (pure spéculation) ,  quelle leçon doit-on  tirer de ce flashback sur les couples ?

Le Hinata /Naruto ne sort-il pas le grand gagnant avec cette manière de voir ? Ne devient-il pas plus probable qu'une fin Rose/Blondinet pourtant « plus développée » ? (je n'aime pas cette expression d'où les guillemets)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, nombreux sont ceux qui doutent de l'amour de Naruto pour Sakura
.

Je permet de reprendre une phrase de Nimrahad car pour ma part je me sens visé :).

Pour moi les seuls personnes ou on est sur de leur amour est hinata pour naruto et sakura pour sasuke.

Pour ma part je l'ai déja dis mais pour moi naruto voulais sakura parce que cet derniére étais attirée par sasuke le bogoss le mec le plus cool et populaire de l'académie.

Alors à paritr de la est ce qu'on peut dire avec certitude que naruto aime sakura,pour ma part non..apres leur relation à évolué mais pour moi il n'y a que du fraternel.

A coté kishi fais dévelloper hinata et même si elle n'est que secondaire arrive à mieux comprendre naruto que sakura,elle arrive à voir sa vrai valeur,a le rassurer et lui redonner confiance.

Apres on à vu que naruto aimais bien les filles comme elle,quand il étais en kyubi il la évité bizarre..bref je pense qu'il n'est pas insensible au charme de la belle hyugas :P (apres biensur se n'est que mon opinion hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad:

 

Bleach, je n'accroche pas trop, mais en terme de référence, c'est plutôt Nietzsche qui l'a sorti avant, celle-là: "Atteindre son idéal, c'est le dépasser du même coup"

 

Oui Je le sais bien.

D'où crois-tu que je tire ma phrase (j'aimerais ien pouvoir dire qu'elle vient demoi, mais non) ? Pas de Bleach, en tout cas (elle n'y est pas employée sous cette forme).

 

L'allusion à Bleach, c'était juste pour la petite illustration manga et parce qu'une allusion similaire y était faite.

 

 

 

On parlait bien de sentiments, de couple, mais oui dans ce domaine, l'idéalisation de l'autre correspond au moment où l'on sent (ou se croit) aimé de cette personne.

Donc effectivement à un moment ou à une autre il faut qu'il y ai eu une forme de réciprocité, une captation, ce qui aurait fait le déclic....

 

On n'idéalise pas uniquement les personnes dont on est amoureux.

On peut idéaliser une personne qu'ona ime quand on réalise qu'il y a réciprocité.

 

Mais rien n'empêche de bâtir son idéal en une personne et de tomber amoureux de cette personne seulement après (ou pas du tout).

 

 

 

Et je n'ai fait que me baser sur ton "hypothétique" Naruto perçu et vécu comme un idéal pour Hinata^^ rien de plus, loin de moi une envie d'ergoter sur du vent mais tu ne me diras pas que dans ces conditions ça ne semblait pas révélateur :P;D:D

 

Justement, Hinata a pu tomber amoureuse de Naruto à cause de l'idéal qu'elle a vu en lui (pur domaine de l'hypothèse, dans le cadre du débat) et non pas idéaliser Naruto qu'elle aimait déjà.

 

La causalité n'est pas le même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier j'adore ton poste Beyonder, xD et même si tu fantasme j'aurais au moins kiffer te lire. :)

 

Mais en effet si les symboles sont bien la alors, y a pas de raison de douter d'un NaruHina. D'ailleurs j'ai mis un paqué de temps avant de plus ou moins apprécier le couple NaruHina parce que comme ça de prime à abord il me faisait pas frissonnait , je le trouvais bien trop niai et fade, et surtout "bagette magique" lol. Ce que je n'aime pas dans une œuvre littéraire surtout du niveau de Naruto que j'avais déjà bu comme du petit lait, la construction de son univers entière, l'affaire du clan Uchiha, la relation Itachi/Sasuke ( ma préférée de toutes  :o) celle de Sasuke et Sakura et celle de Naruto avec le brun, ainsi que celle de Jiraya avec le blondinet mon même passionnée et me passion encore.

 

Bref je pourrais en dire des tonnes sur ce que j'aime, concernant ce manga mais Naruto et Hinata ça passait pas, mais je l'avoue ( grâce Fukazaku j'ai pris conscience qu'au delà de ce que je supportais pas il y avait en fait beaucoup plus, et le symbolisme entre le brunette et la blondinet je dois le dire ( s'il est vrai) est vraiment très fort. Ça n'empêche pas que je m'en foute qu'ils fissent ensemble ou pas mais au moins j'apprécie ça à du sens et du travail derrière. :D

 

De plus je prends en compte le message de l'auteur alors je ne voix pas ce qui empêcherais une fin NaruHina ( si bien sur je me fourvoie pas ;))

 

Concernant Sasuke et Sakura comme tu dis pour moi la pomme qui est comme même the symbole de l'amour pil poil au moment au Sasuke succombe à la haine c'est pas du hasard et la scène de déclaration le mensonge du brun ( c'est subtile certes c'est d'ailleurs tout comme avec Itachi pour ça que j'aime) pour moi tout comme toi c'est trop fort pour  que ça soit pas fait exprès et que ça ai pas de sens.

 

Quand aux Scènes de tentatives de meurtres c'est subtile aussi mais flagrant que ça soit fait exprès j'ai jamais vue une telle répétition d'événements dans tous les sens tu termes en l'espace de deux chapitres, avec la fameuse phrase " ne fait pas ça !" en plus, certes c'est hard c'est tout ce qu'on veut mais c'est quand même fort comme message.

 

 

Alors ouais je peux me tromper mais j'avoue que je me poserais beaucoup de questions ( j'allussine  :o  !!!). lol  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Si La Rencontre de Naruto avec sa mère avait un quelconque lien avec  une relation ? faut dire Naruto n'a jamais rien compris aux filles niveaux sentiment , il ne sais certainement pas que la sensation d'aimer veux dire avant de voir sa mère . . .  peut-être que la rencontre va faire une sorte de push et que Naruto va finalement se rendre compte que envers Sakura se n'est pas de l'amour mais belle et bien de l'amitié tout simplement ,  du genre aprés que tout cela soit terminé avec sa mère et Kuuiby , que Naruto continue a pensé a la rencontre avec sa maman ,  et que a partir de la ,  nous remarquerons un changement envers Sakura , sa serait cohérent de sa volonté de changer , pour faire avancé les choses dans sa vie de Shinobi ,  en pensez quoi ? trop cru eau de rose  ?xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

D'ailleurs j'ai mis un paqué de temps avant de plus ou moins apprécier le couple NaruHina parce que comme ça de prime à abord il me faisait pas frissonnait , je le trouvais bien trop niai et fade, et surtout "bagette magique" lol.

c'est ce que beaucoup d'opposant au Naru/Hina trouve, mais heureusement certain arrivent à avoir suffisament de subtilités pour voir la construction implicite de ce couple.

concernant ce manga mais Naruto et Hinata ça passait pas, mais je l'avoue ( grâce Fukazaku j'ai pris conscience qu'au delà de ce que je supportais pas il y avait en fait beaucoup plus, et le symbolisme entre le brunette et la blondinet je dois le dire ( s'il est vrai) est vraiment très fort.

ça me touche au moins je n'ai pas l'impression de parler dans le vide, ce qui m'agace le plus c'est que certain s'acharnent à trouver ce couple vide alors qu'ils se passent pas mal de chose, mais faut accepter de le voir. Parfois j'ai l'impression que quoi qu'il puisse se passer comme évolution entre les deux certains refuseraient de le voir s'abritant derrière de sombres explications scénaristiques tordus...

mais au moins j'apprécie ça à du sens et du travail derrière. 

c'est ce que je m'acharne à dire à certains kishimoto a fait quelques chose de bien travaillé et très joli autour de naruto et Hinata mais certain pour pouvoir continuer à réfuter ce possible couple s'obstine à parler d'absence de developement...Ce que je trouve déplorable par rapport au travail de kishimoto...

@ NIMRAHAD

Oui je suis d'accord, mais la tu es d'accord qu'on a encore rien vu...donc je ne vois pas pourquoi on nie toujours le fait que Naruto soit toujours amoureux de Sakura

Mais rien ne le prouve, ce n'est pas un fait... parceque naruto dis à 13 ans qu'il aime sakura on doit considérer que 3 ans plus tard c'est un fait..... J'accepte qu'on considère que le rejet de la déclaration de sakura ne signifie pas qu'il ne l'aime pas mais doit on pour autant oublier que Naruto ne fait que la jeter sans parler de ses propres sentiments? Doit on pour autant considérer que c'est toujours un fait qu'il aime sakura??? Peut on etre sur que le rejet de la déclaration de sakura n'indique en rien une évolution des sentiments de Naruto?

Pour moi l'amour de Naruto pour sakura est une hypothèse (surement fausse) et non un fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne le prouve, ce n'est pas un fait... parceque naruto dis à 13 ans qu'il aime sakura on doit considérer que 3 ans plus tard c'est un fait..... J'accepte qu'on considère que le rejet de la déclaration de sakura ne signifie pas qu'il ne l'aime pas mais doit on pour autant oublier que Naruto ne fait que la jeter sans parler de ses propres sentiments? Doit on pour autant considérer que c'est toujours un fait qu'il aime sakura??? Peut on etre sur que le rejet de la déclaration de sakura n'indique en rien une évolution des sentiments de Naruto?

Pour moi l'amour de Naruto pour Sakura est une hypothèse (surement fausse) et non un fait...

 

La par contre je ne suis pas d'accord en effet on peut "SUPPOSER" quand vu de sa maturité, et ce qu'il a vécus, du fait qu'il rejette Sakura après la déclaration qu'il n'a plus les mêmes sentiments pour la Rose, mais tu ne peux pas faire le raisonnement dans le sens contraire, car la base c'est quand même que Naruto aime Sakura , peu importe ce que toi ou moi voyons , c'est annoncer comme ça dans le manga il l'aime, et pour le moment mêmes si certaines choses peuvent te faire penser que non il n'est dit nul part qu'il ne l'aime plus. ;)

 

Donc Naruto aime toujours Sakura selon ce qui est annoncer  dans le manga.

 

 

Mais c'est aussi valable pour Sakura on sait qu'elle l'aime Sasuke c'est écrit noir sur blanc mais on peut pas affirmer qu'elle l'aime d'amour Naruto, même si elle a fait preuve de beaucoup d'affection et d'ambiguïté.

 

Je peux pas affirmer non plus que Sasuke soit plus intime avec Sakura qu'il n'y paraît même si c'est ce que moi je voix et je lit, il ne l'a déteste pas  mais l'aimer d'amour c'est pas encore écrit sur le manga xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

La par contre je ne suis pas d'accord en effet on peut "SUPPOSER" quand vu de sa maturité, et ce qu'il a vécus, du fait qu'il rejette Sakura après la déclaration qu'il n'a plus les mêmes sentiments pour la Rose, mais tu ne peux pas faire le raisonnement dans le sens contraire, car la base c'est quand même que Naruto aime Sakura

Pour ma part il l'aime pas du moins d'un grand A.

Les seuls ou on est sur de leur sentiments sont hinata pour naruto et sakura pour sasuke.

On fais que supposés si sasuke aime sakura ou que sakura aime naruto,par contre naruto qui aime sakura depuis le départ je suis pas d'accord(m'enfin se n'est que mon opinion).

Donc Naruto aime toujours Sakura selon ce qui est annoncer  dans le manga.

Ah ben si tu pouvais me dire ou s'est dit que naruto aime sakura(databook ou passage de mangas que j'aurais zappé).

La premiére partie de naruto je l'ai vu qu'en anime donc peut être que mon jugement est erronné ;)

Donc si je me suis trompé je le reconnaitrais ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il l'aime pas du moins d'un grand A.

Les seuls ou on est sur de leur sentiments sont hinata pour naruto et sakura pour sasuke.

On fais que supposés si sasuke aime sakura ou que sakura aime naruto,par contre naruto qui aime sakura depuis le départ je suis pas d'accord(m'enfin se n'est que mon opinion).

 

Non mais que ça soit ce que tu voix et ce que tu comprends ok mais c'est pas écrit ou démentie dans le manga, dés l'épisode trois on sait que Naruto aime Sakura ( à tort ou à raison ) c'est comme ça et le niai ( pour une fois c'est moi qui le dit  :P) serait faire preuve de mauvaise fois.

 

Ah ben si tu pouvais me dire ou s'est dit que naruto aime sakura(databook ou passage de mangas que j'aurais zappé).

La premiére partie de naruto je l'ai vu qu'en anime donc peut être que mon jugement est erronné Clin d'oeil

Donc si je me suis trompé je le reconnaitrais Grimaçant Clin d'oeil

Et bien dés l'épisode trois, " je croix que je viens de comprendre pourquoi j'aime cette fille". Puis ça s'enchaine au fil de l'histoire "Si je ridiculise Sasuke j'aurais ma chance". Konohamaru lui demande si c'est sa petite amie, Naruto ne dément pas. Pour Jiraya  je suis pas sur que ça soit dans le manga ( mais si c'est la cas), Naruto va passer une épreuve à mort, son sensei lui demande s'il n'y a pas une fille qu'il aimerait voir en derrière rouge comme une tomate une dit que si  et va voir Sakura. Pendant le combat contre Gaara aussi il me semble que le fils de Gamabunta dit à son père que Naruto veut sauvé sa petite grenouille ( mdr !!!) ou un truc dans le genre et Naruto ne dément pas non plus. Depuis il attend toujours un rendez vous pendant la Next, et le dernier événement Sai qui lui demande s'il aime Sakura, Naruto ne dément pas non plus.

 

Donc t'en que c'est pas démentie je suis désolé c'est un fait Naruto aime Sakura.

 

Dire que c'est un amour mature ou immature n'est que le fruit de notre interprétation rien de plus pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Non mais que ça soit ce que tu voix et ce que tu comprends ok mais c'est pas écrit ou démentie dans le manga, dés l'épisode trois on sait que Naruto aime Sakura ( à tort ou à raison ) c'est comme ça et le niai ( pour une fois c'est moi qui le dit  ) serait faire preuve de mauvaise fois.

Moi je dirais plutôt chacun son opinion. ;)

Et bien épisode trois, " je croix que je viens de comprendre pourquoi j'aime cette fille". "Si je ridiculise Sasuke j'aurais pas ma chance". Konohamaru lui demande si c'est sa petite amie, Naruto ne dément pas. Pour Jiraya  je suis pas sur que ça soit dans le manga ( mais si c'est la cas), Naruto va passer une épreuve à mort, son sensei lui demande s'il n'y a pas une fille qu'il aimerait voir en derrière rouge comme une tomate une dit que si  et va voir Sakura. Depuis il attends toujours un rendez vous pendant la Next, et le dernier événement Sai qui lui demande s'il aime Sakura, Naruto ne dément pas non plus.

Relis bien le chapitre 3(y a rien de méchant la dedans hein ;)),quand il voit sakura et ensuite sasuke :)

Pour konohamaru franchement je ma rappel pas du passage.

Pour jiraya il dis si il y a une fille que tu aime bien va la voir(grosso modo,se nimrahad qui l'avais dis),naruto va voir sakura mais sasuke arrive..et quand jiraya lui dis sa s'est à quel moment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter d'expliquer ce qui me laisse penser que le couple Naruto/Sakura ne soit si évident au final. Il doit surmonter, à mon avis, quelques problèmes majeurs.

 

Le premier problème se trouve être (à mes yeux) la chronologie des événements qu'il faut relier avec le développement et l'évolution de la  relations Rose/Naruto !

 

Tous les signes de sentiments forts, qui sont montrés régulièrement par les tenants de ce couple, se trouvent être avant ce moment de doute.

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

 

Les quelques sourires qui suivent se trouvent lors de la déclaration de la rose et  lorsqu'elle soutient le blondinet face à Sasuke !

Des scènes où je ne lis que de la tendresse, de la reconnaissance ! Loin des moments intenses des débuts de la NG ! Où il ne faisait que peu de doutes que les sentiments étaient forts !

 

Bref, il va être difficile, alors que le manga semble se rapprocher du dénouement final,  de reconstruire ce qui a était détruit. Car lors de la déclaration de la rose, une intrigue s'est brisée !

 

Voilà le deuxième problème (à mes yeux) ; la déclaration de Sakura !

 

Je n'ai jamais vu de manga où une jeune fille fait une fausse déclaration d'amour au chapitre 469, pour se rentre compte 300 chapitres plus loin, qu'elle était réellement amoureuse !

 

Bien sûr, il y a beaucoup de vrai dans sa fausse déclaration ! Et alors ? Cela serait-il un indice d'amour avec un grand A ?

 

Dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent au fond d'elle même me gêne énormément. Le seule moment où elle a douté de ses sentiments pour le ténébreux se trouve être à ce moment (je le remontre):

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

 

Après, tout me paraît clair ! Nous savons où nous en sommes ! À ce moment du manga, nos deux héros ne semblent pas complémentaires !

 

Lors de la déclaration de la rose, cette dernière montre qu'elle veut protéger Naruto, le libérer de sa promesse. Mais ne montre pas ce coté décris dans le manga, qui stipule, qu'un couple se soutient et se rend plus fort.

 

Lorsque la jeune fille ment à Naruto elle montre qu'elle ne lui fait pas confiance !

Elle ne l'imagine pas à ce moment,  capable de ramener Sasuke !

 

Je récapitule. Une fille capable de mentir pour aller tuer l'homme qu'elle aime, qui n'a pas confiance dans une des rares personnes toujours présente pour elle, serait au fond d'elle même amoureuse de ce brave garçon ?

Cette fille serait un jour complémentaire pour notre héros ? Alors que pendant une centaine de chapitres, Kishimoto s'est amusé à nous mettre le doute sur les sentiments de la rose  vis à vis du blondinet ? Et après avoir assenée un « Elle aime et attend le ténébreux », l'auteur voudrait nous reprendre à contre-pied, plus tard  ?

 

Possible !

 

Mais je trouve cela chaud, très chaud à réaliser et à expliquer ! Surtout qu'il est tellement facile de montrer l'amour du blond envers la rose comme un apprentissage sentimental.

Apprentissage sentimental pour expliquer le Troisième problème : Hinata !

 

Cette jeune fille se pose tout de suite en challenger possible ! Seule sa faible présence dans ce manga pose problème.(voir mon post précèdent et mon sentiment à ce sujet).  Car ses rares apparitions apportent à chaque fois un lot de signes importants.

On peut imaginer qu'Hinata correspond à Ginny dans  Harry Potter.

Comme elle; elle  fait au début des apparitions fugaces, pour devenir de plus en plus importante au cours de l'histoire. (oui c'est de la spéculation !)

 

Le quatrième problème(pour moi) de ce couple est qu'il faille nier l'amour du ténébreux en Fg, ou en tout cas ne pas le voir.

Et là, j'ai encore un gros problème, car lorsque j'analyse la scène de la déclaration de la rose vis à vis de Sasuke, le sous-entendu me paraît si fort,que je n'arrive pas à imaginer que cela puisse servir à autre chose qu'à un Happy End amoureux. Comme je ne suis pas un fan acharné, j'exclus une erreur par fan attitude. (Par contre l'erreur tout court, j'y arrive plutôt bien, donc c'est possible)

 

Au final, je trouve que les couples Blondinet/ Brunette et Ténébreux/Rose intégrent facilement les signes d'amour entre Naruto et Sakura. Par contre le couple Naruto/Sakura semble devoir nier les sentiments des deux autres couples. J'avoue trouver cela étrange.

 

Je vois donc un happy end orchestré par le futur hokage orange de konoha ! Une fin heureuse pour les fans (d'après les statistiques montrées par Minéal le Sasu/Saku et le Naru/Hina étant les couples préférés des japonais) ! Ce qui ne correspondrait pas à du fan service mais bien à une construction logique du manga.

 

Un auteur qui n'arrive pas à faire aimer les couples qu'il veut voir finir à la fin, me semble être un mangaka dans la chienlit.  :D

 

 

@Shiska : Content de voir que nous sommes quelques uns à voir de « drôles » de trucs ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien le chapitre 3(y a rien de méchant la dedans hein Clin d'oeil),quand il voit sakura et ensuite sasuke Sourire

 

J'ai le manga entre les mains mister. ;D

 

Citation : Naruto déguisé en Sasuke, Sakura sur le point de l'embrasser. Naruto pense : " Je crois que je sais pourquoi je suis amoureux de Sakura"

 

Donc oui c'est écrit NOIR sur BLANC dans le manga, et en plus c'est une pensée donc c'est encore plus que le fait de le dire.

 

Naruto dans les toilettes: "je pourrais la dégoûter de Sasuke en le faisant passer pour un mufle... tous n'est pas encore perdue."

 

 

De toute façon rien que la première citation suffit car depuis elle n'a jamais était démentie par personne et encore moins par Naruto.

 

C'est un fait écrit noir sur blanc, je voix pas comme tu peux le niai? ???

 

 

Après en fait depuis on ne peut qu'INTERPRÉTER que cet amour ne le soit pas vraiment tel que Naruto l'exprimé gamin et que finalement c'était très enfantin. Mais tout ça c'est pas écrit dans le manga donc si ce n'est pensé que ce soit le cas on peut pas affirmer qu'il ne l'aime pas, et qu'il se goure. On verra bien. ;) 

 

 

Moi aussi je pense qu'il est possible que ça soit plus un amour sans vraiment savoir ce que c'était et qu'il s'était peut être fait une fausse image. Mais c'est de l'interprétation.

 

@Shiska : Content de voir que nous sommes quelques uns à voir de « drôles » de trucs ! Clin d'oeil

 

Oui on sera un paquet à se rendre en hôpital psychiatrique ( je plaisante c'est de l'humour noir) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

J'ai le manga entre les mains mister.

La version de kana  ouaouhhhhh ;D;) je peut te dire qu'ils ont fais pâs mal d'erreur :).

Citation : Naruto déguisé en Sasuke, Sakura sur le point de l'embrasser. Naruto pense : " Je crois que je sais pourquoi je suis amoureux de Sakura"

Bizarre dans la version anglaise il dis like(je suis pas un pro de l'anglais mais je sais qu'il à une énorme différence entre like et love :D.

Donc oui c'est écrit NOIR sur BLANC dans le manga, et en plus c'est une pensée donc c'est encore plus que le fait de le dire.

Il croit savoir lol pourquoi il aime bien sakura s'est pas pareil...

C'est un fait écrit noir sur blanc, je voix pas comme tu peux le niai? 

Je dirais mauvaise interprétation de ta part en plus le chapitre 3 s'appel uchiwa sasuke(lol) page 5 sakura lui dis de bougé sale boulet et il se tourne vers sasuke bizarre non??enfin sa je l'ai dis plusieurs fois j'ai jamais eu de réponse.

Par contre depuis son face à face avec sasuke on s'est qu'a l'époque il étais jaloux de lui et qu'il étais en compétition(sakura aime sasuke bizarre non :D).

Franchement quand tu compare hinata et sakura elle sont pas pareil alors si pour toi naruto aime depuis toujours sakura il se mettra jamais avec hinata,pas le même caractére.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de kana  ouaouhhhhh Grimaçant Clin d'oeil je peut te dire qu'ils ont fais pâs mal d'erreur Sourire.

Peut être mais il n'en reste pas moins qu'ils sont pro normalement on peut leur faire confiance et le love ne semble pas incohérent avec l'ensemble du manga.

 

Bizarre dans la version anglaise il dis like(je suis pas un pro de l'anglais mais je sais qu'il à une énorme différence entre like et love Souriant.

Peut être mais je fais pas plus confiance à la version anglaise qu'a la version français officielle, il publie un paquet de manga je pense qu'on peut leur faire tout autant confiance.

 

 

Je dirais mauvaise interprétation de ta part en plus le chapitre 3 s'appel uchiwa sasuke(lol) page 5 sakura lui dis de bougé sale boulet et il se tourne vers sasuke bizarre non??enfin sa je l'ai dis plusieurs fois j'ai jamais eu de réponse.

Par contre depuis son face à face avec sasuke on s'est qu'a l'époque il étais jaloux de lui et qu'il étais en compétition(sakura aime sasuke bizarre non Souriant).

Franchement quand tu compare hinata et sakura elle sont pas pareil alors si pour toi naruto aime depuis toujours sakura il se mettra jamais avec hinata,pas le même caractére.

 

Non mais justement ce que tu capte pas c'est que l'a j'interprête pas donc c'est pas une mauvaise interprétation xD. Soit logique que tu le voix ça n'est pas forcement différent de comment je le voix mais t'as pas de verdicte qui confirme TON INTERPRETATION pendant tout le long du manga, c'est pas écrit, c'est tout.

 

Je sais pas pourquoi tu cherche la petite bête, j'ai pas dit que ton interprétation était mauvaise j'ai juste dit que tu ne pouvait qu'interpréter et non pas affirme que Naruto n'aime pas Sakura avec un grand A, jusqu'a preuve du contraire ça n'a pas était contredit par lui et démentie on a rien Naruto ne dément jamais quand on lui demande s'il aime Sakura.

 

Quand à ta dernière phrase ça ne veut strictement rien dire t'aime pas forcement une catégorie de personnes mais la personne en elle même. Regard Sakura elle pourrait bien aimer deux types en même temps et pourtant ils sont totalement opposé niveau physique et caractère.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Non mais justement ce que tu capte pas c'est que l'a j'interprête pas donc c'est pas une mauvaise interprétation xD. Soit logique que tu le voix ça n'est pas forcement différent de comment je le voix mais t'as pas de verdicte qui confirme TON INTERPRETATION pendant tout le long du manga, c'est pas écrit, c'est tout.

Tout le monde interprète à sa sauce apres les gens qui dise tu est de mauvaise foi car t'es pas d'accord avec eux franchement sa va bien 2min.

Je t'ai donné mon point de vue sur naruto/sakura et si naruto se met avec hinata j'aurais eu raison mais si s'est le contraire je reconnaitrais mon erreur.

Je sais pas pourquoi tu cherche la petite bête, j'ai pas dit que ton interprétation était mauvaise j'ai juste dit que tu ne pouvait qu'interpréter et non pas affirme que Naruto n'aime pas Sakura avec un grand A, jusqu'a preuve du contraire ça n'a pas était contredit par lui et démentie on a rien Naruto ne dément jamais quand on lui demande s'il aime Sakura.

D'abord dé"s mon premier post ou je te répond je dis que s'est mon opinion :-* donc j'affirme rien(je vais pas m'amuser à mettre sa à chaque post se bon lol).

Pour l'amour de naruto pour sakura sa toujours été ambigu,tu dis que je cherche la petite bête mais n'est ce pas le but dans le débat des couples non ???d'ailleurs se n'est pas toi la pro pour trouvé la petite bête-bête pour le sasu-saku(quoique mineal est meilleur :P;)).

Enfin bon chacun son opinion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois questions importantes pour savoir si l'amour de Naruto pour sakura est encore aujourd'hui un fait.

Peut on considérer que le naruto actuel est le meme que celui de ces 13 ans??? Non bien sur que non il est devenu émotionnellement beaucoup plus mature, ce manga nous montre l'évolution du héros

Peut on considérer que les preuves du début de l'oeuvre sont forcément d'actualité aujourd'hui??? Selon moi Non, grace à Jiraya et nagato, Naruto a énormément murit

Avons nous eu des preuves récentes de cette amour?? non la dernière étape connu du sakura/Naruto est la fausse déclaration et son rejet retentissant

Pour moi dire que Naruto aime sakura est une hypothèse, car cette affirmation  repose que sur le fait que certain imagine que Naruto n'a pas évoluer émotionnellement, ce qui est loin d'etre sur.....

A partir du moment ou on pense que naruto a évoluer émotionnellement tout est remis à zero et son amour pour sakura n'est plus un fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde interprète à sa sauce apres les gens qui dise tu est de mauvaise foi car t'es pas d'accord avec eux franchement sa va bien 2min.

Je t'ai donné mon point de vue sur naruto/sakura et si naruto se met avec hinata j'aurais eu raison mais si s'est le contraire je reconnaitrais mon erreur.

 

Tous le monde interprète et c'est pas ce que je te reprocherais, mais lit la conversation et vient pas tout confondre à la base justement je disais à Fukazaku qu'on ne pouvait qu'interpréter que Naruto n' aime plus Sakura et toi tu viens me dire que non les bases de l'histoire on les a pas? Je suis désolé mais c'est faux. Les bases de l'histoire on les a. D'ailleurs si tu regard bien dans tous les sites de présentation Naruto est présenter comme AMOUREUX de Sakura, ( ils ont tous fumé ses gens ? eux aussi ils allussine ? Oo) je pense pas, encore plus due fait que ça soit écrit.   

 

Après si tu m'avais simplement dit OK les bases on les a "Naruto aime Sakura" mais moi  j'interprête pas comme ça malgré les bases alors on aurait changer de conversation et la j'étais Open avec ton interprétation, mais c'est pas ce qui c'est passé ou alors t'as oublier des mots.

 

___________________________________

 

@Fukazaku :

 

Trois questions importantes pour savoir si l'amour de Naruto pour sakura est encore aujourd'hui un fait.

Peut on considérer que le naruto actuel est le mémé que celui de ces 13 ans??? Non bien sur que non il est devenu émotionnelle ment beaucoup plus mature, ce manga nous montre l'évolution du héros

Peut on considérer que les preuves du début de l'oeuvre sont forcément d'actualité aujourd'hui???

Bien sur Naruto n'est plus le même qu'a 13 ans c'est tout à fait normal et ça ce voit, mais est ce que ce changement stipule que ça doivent changer ses sentiments pour Sakura ( peu être ? "hypothèse" ) mais pour le moment Naruto n'a rien dit donc c'est de la pur interprétation.

 

Si 2+2= 4

Imagine qu'un jour  on commence à en douter, tu ne prendra pas en première ton doute, la base c'est la base, à toi de prouver que 2+2 n'égale pas 4. Tu ne pense pas L'hypothèse à la base mais de la base à l'hypothèse.

 

A partir du moment ou on pense que naruto a évoluer émotionnelement tout est remis à zero et son amour pour sakura n'est plus un fait

 

J'ai grandir et changer mais ça ne m'empêche pas de toujours aimer les mêmes choses et les même personne et pourtant j'ai grandi.

 

De plus Naruto s'énerve avec à Sakura mais il n'a jamais "dit je ne t'aime plus", pense tu qu'on ne puisse pas s'énerver, se disputé avec quelqu'un qu'on aime ? En tout cas moi j'ai lu aucun mode d'emplois la dessus. ;)

 

Alors entre toi et moi je voix un Naruto qui risque bien et qui a s'en doute changer vis à vis de Sakura ( en fait on est même plutôt d'accord  ;)) mais dans ce que l'auteur nous à donner pour le moment je ne peux absolument pas dire que Naruto à remis à Zéro ses sentiments concernant Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Databook 3:

 

Page liens des personnages du manga:

Naruto loves Sakura

Sakura loves Sasuke

Hinata loves Naruto

 

Ce sont les faits de ce dernier book sortie juste après le combat Sasuke VS Hachibi

Après Kishi le prouve dans son manga que récemment le blond est comme l'a affirmé le Databook toujours amoureux.

http://www.onemanga.com/Naruto/457/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/457/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

 

Franchement je ne comprends pas ???

Le doute est permis je ne le nie pas, on voit que rarement Naruto montrer ses sentiments, mais de la a nier le fait comme quoi il est amoureux de la rose alors qu'on a aucun moyen de le prouver, j'appelle ça contredire pour contredire(ou bien a la limite on dit que c'est juste du feeling), j'irais même jusqu'à dire que c'est de la mauvaise foi. On peut venir m'attaquer comme d'habitude comme quoi 'ouais on est pas d'accord avec toi, donc tu dois nous prendre pour des cons(alors que ça n'est pas le cas), et blablabla...RAF, je suis franc et je dis ce que je pense.

 

Je suis désolé mais cette histoire comme quoi Naruto n'est plus amoureuse d'elle c'est de la pure spéculation. Je fais pareil avec les sentiments de Sakura, et encore je trouve qu'il y a bien plus de signes qui peut faire croire qu'elle peut aimer le blond, mais chez Naruto, RIEN mais alors rien ne prouve qu'il n'est plus amoureux de la rose.

 

Je le répète, vous avez le droit de douter, je fais pareil avec Sakura, mais par pitié accepter le fait qu'il soit toujours amoureux d'elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Databook 3:

Page liens des personnages du manga:

Naruto loves Sakura

Sakura loves Sasuke

Hinata loves Naruto

Ce sont les faits de ce dernier book sortie juste après le combat Sasuke VS Hachibi

Après Kishi le prouve dans son manga que récemment le blond est comme l'a affirmé le Databook toujours amoureux.

et en quoi ça change ce que j'ai dis les gens changent le databook se situe avant le naruto plus mure avant la rencontre avec nagato et la formation au senjutsu....

MOI je part du principe que Naruto a changé énormément et comme je le pense tu n'a rien qui date d'après la déclaration de Hinata et la transformation psychologique du personnage.

Le doute est permis je ne le nie pas

BAH alors on est d'accord si le doute est permis ça veut dire que ce n'est plus un fait....

On ne peut pas douter d'un fait....

mais de la a nier le fait comme quoi il est amoureux de la rose alors qu'on a aucun moyen de le prouver, j'appelle ça contredire pour contredire(ou bien a la limite on dit que c'est juste du feeling), j'irais même jusqu'à dire que c'est de la mauvaise foi.

JE dis juste qu'il a beaucoup changer et que rien de récent ne confirme que cette amour existe, la mauvaise foi est plutot d'obliger les gens à reconnaitre un fait qui n'en est plus un, j'ai quand meme le droit de douter

je suis franc et je dis ce que je pense.

bah moi aussi ça tombe bien ;)

Je le répète, vous avez le droit de douter, je fais pareil avec Sakura, mais par pitié accepter le fait qu'il soit toujours amoureux d'elle.

ta phrase ne veut rien dire pour pouvoir en douter faut accepter que ce n'est pas un fait. 2+2 est un fait et le doute n'est pas permis...je le redis l'amour de naruto pour sakura n'est pas unfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuka

Quand je dis douter je parle du fait qu'il est en train de changer d'avis ou qu'il pourrait changer a l'avenir, mais le fait reste actuellement 'Naruto aime Sakura

 

 

 

.

MOI je part du principe que Naruto a changé énormément et comme je le pense tu n'a rien qui date d'après la déclaration de Hinata et la transformation psychologique du personnage.

Mais toi non plus tu n'as rien qui montre ce que tu dis.

Il a évolué depuis l'arc de Pain? Mais dit moi vois-tu un changement dans sa vie sentimentale? Non, il ne s'est rien passé, le pourquoi il a repoussé Sakura on le sait tous, donc non y a rien qui montre ce que tu dis/pense.

Ça pourrait changer comme le dit minéal et sacha, mais la y a rien, donc le fait reste Naruto aime Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sasuke et Sakura comme tu dis pour moi la pomme qui est comme même the symbole de l'amour pil poil au moment au Sasuke succombe à la haine c'est pas du hasard et la scène de déclaration le mensonge du brun pour moi tout comme toi c'est trop fort pour  que ça soit pas fait exprès et que ça ai pas de sens.

 

J'avoue que je ne savais pas que la pomme est un symbole de l'amour lol ,et d'ailleurs sur le coup on comprend mieux la signification de cette case où on voit Sasuke qui écrase un quartier de pomme avec son pied ,et Sakura qui repense tout de suite à Orochimaru (ou l'incarnation du mal ) comme si elle a compris que Sasuke a déjà fait son choix ,et ça expliquerait pourquoi elle était la seule qui a anticipé son départ ..

 

http://www.onemanga.com/Naruto/175/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/175/03/

 

et ce genre de geste qui symbolise le rejet des liens de la part de Sasuke avant son départ de Konoha ,a été utilisé par l'auteur plus d'une fois :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/179/10-11/

 

Ici on a Sasuke qui écrase une feuille ;une feuille d'arbre qui symbolise son lien avec son village Konoha ,en suivant les paroles des ninja du son comme quoi le village ne serait qu'un obstacle à travers son chemin de vengeance ;

 

http://www.onemanga.com/Naruto/179/09/

 

 

ensuite cette scène :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/181/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/181/05/

 

comme si Avec ce geste simple ,Sasuke coupe définitivement ses derniers liens qui le lient au village de Konoha ,qui représentent ses amis les plus fidèles comme l'a dit Kakashi ,et comme le souligne l'auteur dans le 2éme databook :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=100619024827984336256530.jpg

 

 

en résumé on a :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/363/01/

 

He threw away love  ,friends and his village ..what's left is only his name and his motivation ..

 

Donc il est question ici du Sasuke vengeur ,donc l'amour ne concerne pas Itachi mais plutôt le contraire lol  :D donc logiquement il n y'a qu'une seule pièce du puzzle  qui correspond à cette place   9_9

 

 

 

pour ce qui est de Naruto amoureux ou non de Sakura ,bah juste une question pourquoi rougit il quand Sakura lui dit qu'elle l'aime ? xD sans oublier le FB avec Sai ..

bref pour moi c'est évident que le blondinet est toujours amoureux de la rose mais moins convaincu que cet amour soit un amour avec un grand A , depuis la confession d'Hinata et sa discution avec Kushina .J'ai l'impresion que le "je t'aime" de sa mere fait directement le lien avec le "je t'aime " d'hinata ,d'ailleurs l'auteur l'a dessiné de façon presque identique .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...