Aller au contenu


Un apprentissage à passer au côté de Luffy et les autres


Ultim-Hiruma
 Share


Messages recommandés

voilà un ptit Sondage d'Ultim quand il s'ennuie .

Bon j'avais fait la même chose sur un forum Bakugan quand j'étais super fan. ^^

Moi sincèrement toutes ces options me plairaient, mais je vais choisir Nami parce que Navigateur ça peut être trop cool  :D

 

Ps.: Dsl les filles j'avais la flemme de mettre au masculin et féminin  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai voté pour Zoro pas pour apprendre à manier 3 sabres, mais pour devenir un escrimeur hors-pair. ;D

Bien que j'hésitai beaucoup avec Franky, qui ne voudrai pas devenir un pur mécanicien, je m'imaginai déjà en train de construire mon propre Gundam. xD

 

"Nami, pour être le meilleur navigateur" "Robin, pour ceux qui aime l'histoire et le bourrage de crâne" Très tentant également qui ne voudrait pas suivre des enseignements venant de ses charmantes créatures. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo, j'ai voté ussop car ça serait super cool de devenir un sniper et puis c'est trop la classe.

 

C'est vrai que c'est tentant de voter nami ou robin mais si on fait dans les sondages pour votez qui est la plus belle fille dans les choix proposez ça fausse un peu le sondage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisie Brook !!! Déjà pour apprendre que se soit le violon ou le piano mais aussi pour voir de prés un mort vivant qui fait des blague aussi drole que nul  ;D et aussi Brook fait du 2 en 1 je pourrait devenir et musicien et aussi escrimeur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sera Sanji,parce que j'ai toujours rêvé de faire de la bonne cuisine,et puis savoir donner des coups de latte capable de percer les bétons ça peut être utile :D

 

Sinon j'aurai bien choisi Robin(j'adore l'histoire) ou Zoro(ça doit être pratique de parler la bouche pleine comme lui ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un apprentissage avec Zoro ne serait pas de refus, apprendre à manier trois sabre c'est génial et çà peut servir au cas ou :P. Et comme Kuma31, pour apprend à parler avec un sabre dans la bouche (J'ai déjà essayer avec un des miens, et franchement je sais pas comment Zoro il fait, mais il devrait me donner la technique.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour luffy il faudrait changé en "Pour devenir un grand combattant(ou autre en faite faudrait que ce soit du registre du combat)" parce que :

-personne ne voudrait apprendre à devenir aussi bete que lui(je pense)

-s'il y a une chose qu'il sait faire aussi bien que de faire le con , c'est se battre , n'oublions pas ce que lui a fait enduré son grand pere + les récents chapitre qu'on a eu sur la jeunesse de Luffy

 

D'ailleurs dans le chapitre 161 on a des Tortues Kung Fu(Kung Fu Dugong en vf) qui veulent devenir les élèves de Luffy :

http://www.onemanga.com/One_Piece/161/07/

 

Bref c'est juste une suggestion  ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ

Oui mais Luffy ne l'est pas encore , c'est comme demander à un professeur d'anglais d'enseigner l'italien alors qu'il n'y comprend rien , pour devenir le roi il faut Roger ou encore Shirohige(BB) qui avait le potentiel .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Luffy pour être un des meilleurs combattant, ce serai le top, mais surtout tout sa dans la bonne humeur. Et pour faire les cons. :P

"Oi Usopp ! -Hmm ?! -Choppah !" *plié de rire*

 

J'ai hésité avec Robin, juste parce qu'elle est trop charismatique, trop belle, trop intelligente, etc.

"Nico Robin qu'est tu fout ?! Viens te locker ! -Non... C'est une honte en tant qu'être humain. -Aaaaaaaaaaah -C'est une honte en tant qu'être humain. -Elle l'a dit deux fois !  :o"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...