Hellian Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu vent de ceci il y a peu j'aimerais donc en parler pour pouvoir en débattre. Il semblerait qu'il y aura une suite à Naruto Shippuden, encore une ellipse de 3 ans. Naruto serait alors Jonin et aurait 18 ans, il maîtriserais mieux Kyubi et essayerait de mettre au point le Rasen-Katon. Sasuke lui aura perfectionné son sharingan. Bref est ce qu'une légende ou est ce vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathaniel Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 C'est fake qui circule depuis 2 ans maintenant, je te conseille de supprimer le topic avant les modérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Les Modos ont horreur de ces histoires d'Akkipuuden. Ne t'étonnes pas si ton Topic finit a poubelle lande, car comme le dit Darth' c'est un fake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 ca faisait longtemps tient ca mérite meme un statut boulet je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts