Jump to content

Chapitre 484 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et oui, comme on dit, un chapitre GFC peut en cacher un autre !! Tout cela pour votre bon plaisir, c'est un deuxième chapitre GFC que nous vous offrons en quelques jours! Enjoy et bonne lecture à tous !

Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre c'est le moment, la GFC à plus besoin de nouveaux coloristes que jamais !!

Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

090713102322790550.png

comme on dit, un chapitre GFC peut en cacher un autre !! Tout cela pour votre bon plaisir, c'est un deuxième chapitre GFC que nous vous offrons en quelques jours! Enjoy et bonne lecture à tous !

Mdrr Merciii Tyfflie, en effet j'avais un peu peur qu'à cause des problèmes avec les RAWs, la GFC se sente obligée de restreindre ses activités  :( mais je suis maintenant rassuré...

Je n'ai jamais essayé d'intégrer la GFC à cause de mon emploi du temps plutôt chargé, mais maintenant je me dis que si j'arrive à intégrer une association, dans mon école, qui reste dans ce cadre, je pourrai peut-être me joindre à vous et progresser petit à petit! :D , en attendant vous vendez du rêve ^^

Il y a certains chapitres (pas bcp) où je ne partageais pas (disons un peu moins) l'avis general, notament pour le chapitre sur Danzo et Sarutobi.

Mais ce chapitre est une merveille!!

Le Susano de Sasuke est magnifique, la couleur bleue est géniale et la dernère page est vraiment sublime!!  9_9

J'ai vraiment hate de voir ce que vous allez faire du rasengan et du chidori!!

Vraiment bravo les mecs (et les filles bien-sûr) vous faites un boulot formidable!

Et bien vous avez manger du lion les gas...et ça pour notre plus grand plaisir!!

Je profite de ce premier post pour remercier tout les membres de la GFC , et surtout pour vous dire de surtout pas arrêter...les chapitres ont une seconde vie bien meilleur grâce à vous.

Très bon chapitre encore une fois.

J'ai vraiment été séduit par les pages de Drake (je te l'avais déjà dit en GFC, mais la page avec Sakura en gros plan est énorme ! Tu as pris pas mal d'initiative et ce n'est pas sans me rappeler un certain Ythanos. Je surkiif, bien joué ma poule.)

J'ai également adoré les pages de Kasu' et de Kon (les deux se suivent d'ailleurs), vraiment énorme au niveau des effets. Enfin, Ced' ta double est vraiment sympa.

Les autres pages sont très bien, mais celles cités plus haut m'ont laissés sur les fesses =)

See U les fous !

Bonjour à tous  8)

Je tient à vous remercier pour tout le travail que vous faites , c'est tout simplement magnifique ( page 2 ). C'est aussi grâce à vous (ou plutot à cause de vous  :P) que j'ai succomber à la tentation des scans. Vous donnez une nouvelle dimension au manga,s'approchant de celle des comics.

Bonne continuation