Jump to content

[PC:2D] Naruto Shippuden Mugen...

H◙Rus ¥K
 Share

Recommended Posts

Je pense que certain le connaisse deja . Cn'est ni un Storm ni un eccel , les amateurs de graphismes HD et gameplay révolutionnaire s'abstenir !

C'est un jeu gratuis et libre où chacun peut créer ses propores perso et techniques. Son charme est justement là parce des amateurs ont modilisé les derniers justu et perso encore introuvable dans les autres jeu : Sasuke susano ultime ou encore Naruto sennin avec le senpo rasengentesque (oui oui , du chapitre 497). Et justement specialement pour Naruto et Sasuke , tout justu utilisé dans le manga est utilisable (sexu justu , en passant par le controle des betes(sasuke , toute forme de susano , aisni que rasen rengan ou le saut rasengan , et kichiyos faucon..TOUT))

En image c'est mieux :

susanno.gif

hawkkaton.png

frogsong.png

rasenshuriken.png

kyubibomb.gif

Creations de MGSSJ2

On peut aussi rajouter des perso , et n'importe lesquels : Naruto , street , Bleach , DBZ , Mortel-combat, ....et les faire combattre entre eux .jouable a 2 joueurs aussi (en reseau je ne sais pas ?) et le mode histoire .....bah il n'existe pas^^.

ps:Je ne sais pas si c'est autorisé , donc je ne donnerais pas de lien du site , Mp(Edit: c bon) moi pour les intéressés a telecharger!

Les liens:

Les modo vous disent Google est votre ami  :D

Rajouter des perso

Oui , tu mets le dossier(decompressé) dans chars tu copie son nom . puis tu vas dans "data" , il un fichier "select.def" tu l'ouvre avec un editeur de text et tu colle le nom du dossier où il ya les autres nom des perso .

colle le en premier , comme ça tu le retrouvera au debut de la selection.

Il pas beaucoup d'espace , donc je te conseille de virer les ino , tenten....

Changer les touches

tu vas dans option , input config et tu continue .... je te conseil de mettre cette config pour comprendre rapidement la liste des mouvements:

a:a

b:v

c:c

x:x

y:e

z:z

start : entrer

pour connaitre les justu d'un perso, tu vas dans le dossier du perso et lis le fichier readme , ou  move list.

Comment je fait pour avoir d'autres personnages ?

Tu en télécharge grace au lien sus cité....

Et comment je doit faire pour rétricir la fenêtre du jeux comme sa je vais sur internet et je joue en meme temps ?

alt + entrer

Et enfin comment couper le son seulement du jeux ?

Devine....?  ;) cherche dans le menu option quand meme....

Mais sinon y pas une meilleur plateforme quand je regarde les vidéos genre le menu des personnages et tous et mieu

Il ya surement plusieurs plat' donc si tu les veux , bah cherche les ....

Comme pour les perso , tu peux aussi télécharger(tu connais le lien) des Stages(environnement du combat/arènes)/son et autres  ....

sur l'image c'est sonic mais t'as un choix illimité (ex : MGS)

voila ....

Naruto sur un décors de Sonic !

WOUAAAAH  ;) .

Sinon ca n'a pas l'air mal comme jeu, mais je pense qu'il sert plus à divertir qu'à autre chose .

Edit : je pensais principalement à combler l'ennui lorsque l'on à rien à faire  ;)

Naruto sur un décors de Sonic !

WOUAAAAH  ;) .

Sinon ca n'a pas l'air mal comme jeu, mais je pense qu'il sert plus à divertir qu'à autre chose .

Un jeux sert a quoi ? ( je pense que ta plutôt voulu dire a plaire grâce a tous les truc qu'on peut avoir genre naruto sennin)

Salut , comme j'ai eu plusieurs demande je vais mettre les liens directement ici , et par la meme occasion rajouter une FAQ au premier poste pour plus d'aide....

je répète le charme du jeu c'est sa liberté.

Vous pouvez meme demander a des programmeurs(le mieux c'est d'apprendre) de créer un perso spécialement pour vous , "sur mesure".

En tous cas ,moi j'ai bien envie de faire un Sasuke avec quelques jutsu imaginé dans le topic "les nouveaux justu de Sasuke"....

L'ama qui appelle plusieurs Kirin avec un controle total du raiton + Enton ...Haaaaaaaa :D:o

whoa ça existe encore Mugen  :o :o :o

à l'époque ou j'ai connu ça le truc a la mode c'était de pouvoir confronté des X-men au perso de DBZ on peut mettre n'importe quels perso c'etait vraiment jouissif  :D

Pour la description que tu as donné en effet comme tu dis c'est des graphisme de fou mais les fan de street fighter devraient apprécier,à l'epoque on en pouvait pas jouer en réseau il me semble enfin pas de "online" mais en LAN on pouvait si je me souviens bien.

Moi aussi j'ai du mal pour sa.

Mais spécial tu veut dire quoi parce que moi j'ai plusieurs technique ( que pour les personnages de Naruto) tu doit appuyer une touche que ta modifier avec bas a chaque fois.

Par contre les personnages DBZ eu faut faire des combinaison avec des touches.

Comment fait t'ont le Futon rasengan Shuriken ?

enfin pas de "online" mais en LAN on pouvait si je me souviens bien.

Si il ya Lan , alors c'est possible de jouer online avec des soft VPN  ;)

Par contre, un truc que j'ai pas compris, c'est comment on fait les techniques spéciales

Lis la FAQ(changer les touches) , et s'il nya pas dans le dossier , alors cherche dans les forums du site

Bon , pour ceux qui veulent le lien demandez a :

Tyson-Kage, tonton kaka, -Drake-, Jpdu95, Numero, Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ, "Ulrich94,"Souzy"

parce que je ne vais pas pouvoir me connecter après un moment.Ou alors faite comme moi et chercher sur Google ;)

--------------

Si il ya Lan , alors c'est possible de jouer online avec des soft VPN  ;)

Lis la FAQ(changer les touches) , et s'il nya pas dans le dossier , alors cherche dans les forums du site

d'où le mot online mis entre guillemets  9_9