levicieux Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 voici un de mes dessin que j'ai commencer a la main et que j'ai fini sur mon ordinateur j'ai longtemps hesiter pour le style mais j'ai choisi la caricature car c'est ma specialiter . vous reconnaissez ? oui c'est eric clapton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ca serait super... si seulement c'était vrai. http://chopshopradio.com/images/Hall_of_Fame/clapton_1024-768.jpg La mythomanie n'est pas une maladie incurable, ca se soigne. Consulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levicieux Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 je l'ai recopier je ne l'ai pas crée je n'y serait pas arriver sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai l'impression que t'aime bien prendre les gens pour des cons, je m'explique : -Primo, tu dis que tu n'y serais pas arrivé si c'était pas du recopiage, or quelqu'un qui sait dessiner est capable de faire un dessin similaire -Secundo, on voit hyper facilement la manip que t'as fait pour cacher le nom du type, ainsi que celui de l'auteur, le tampon de duplication ça se voit comme le nez au milieu de la tronche ! Quitte à mentir, fais le correctement... Non, ne le fais pas du tout, mentir c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Comment différencier le troll de l'âne, le mythomane de l'escroc ?? telle est la question. @Levicieux, t'es un sacré "recopieur" tout de même, je te conseille donc de déposer ton CV en Serbie car on cherche des faussaires actuellement, ou alors la politique peut te réussir, un piètre menteur, c'est une qualité non négligeable. Bravo tout de même, tu as trouvé ta voie... PS: Mention spéciale à "J'ai une tête à aimer la caricature" ça fait tout de suite plus authentique/original ^^. @Red Hood, bon boulot d'investigation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Le clean édit c'est pas ton truc on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés