Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve ça inutile. Déjà qu'en 10 vs 10 personne voulait jouer en défense, alors le gardien c'est même pas la peine. Sans parler des boulets qui vont prendre le ballon et tenter de dribbler l'équipe entière avec le gardien...

À la limite si le gardien est dispo en mode Deviens Pro, ok, mais pas en ligne.

 

Je passerai très certainement mon tour cette année, vu que j'ai le 10 et qu'il y a trop d'autres gros jeux qui sortent à la fin de l'année. D'autant plus qu'au niveau transfert, le mercato a été assez calme pour le moment  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage sur fifa 11 de JV.COM a la GC

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035450/fifa-11-playstation-3-ps3-gc-2010-jonglages-en-compagnie-de-fifa-11-00000591.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

Je retient surtout 'Quand tu controle un joueur tu sais que c'est lui et pas un autre' on sent que l'aspect simulation est accentuer.

Ah je vais me régalé sur ce jeux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça inutile. Déjà qu'en 10 vs 10 personne voulait jouer en défense, alors le gardien c'est même pas la peine. Sans parler des boulets qui vont prendre le ballon et tenter de dribbler l'équipe entière avec le gardien...

 

Ah moi je le prends direct. J'ai toujours espéré qu'un jour on puisse contrôler les gardiens  ;D (bon c'est sur par contre, que si c'est un boulet aux goals qui va croquer à partir en dribble avec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si tout le monde est au courant, enfin bon par défaut je vais quand même le dire : avec la carte fnac gaming, vous pouvez réserver le jeu à 40€ (dans la mesure des disponibilités je pense, enfin bon j'ai été assez tard par rapport au début de l'offre et la fnac Cergy en avait encore donc c'est peut-être pas limité en magasin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo out !!!

Sur PC, pour la première fois Fifa dépasse PES et de loin, graphisme qui dépasse celui de Fifa 10 sur console et un Gameplay Fifa 10 console avec pas mal d'améliorations, je suis entrain de prendre beaucoup de plaisir en jouant Arsenal vs Chelsea en boucle.

 

J'ai mis la demo de la xbox en téléchargement pour la tester après  :D Bon je retourne jouer, ça sent la nuit blanche pour maitriser la bête et reconquérir le top 10 du live.

 

Sinon, la version console et pc sont vraiment identiques cette fois ci avec une léger fluidité sur console et rapidité.

 

Une vidéo sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo version PC HD!! c'est très jolie. Vraiment EA m'a agréablement surpris avec cette version PC excellente surtout niveau graphisme et fluidité!

 

Sinon, j'ai trouvé cette vidéo d'un joueur qui m'a l'air pro et qui a enregistré plusieurs buts et on voit le travail fait sur le tir!! C'est vraiment réaliste http://www.youtube.com/watch?v=K0I71Rx6eyA

 

Comparé à PES ou j'ai mis un score fleuve de 9-0 avec la demo, le choix se fait vite, surtout que sur PES le tir est vraiment scripté et ça va souvent dans les filets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE jeu est juste terrible.

Autant le 10 m'a très vite lassé (trop de contre, Ibrahimovich inarrêtable etc...) Autant avec celui là j'ai l'impression que le vrai jeu reprend le dessus. Dosage des passes, intelligence de jeux, défense resserré, c'est vraiment mieux. J'espère que la version finale ressemblera fortement à celle-ci, parce que pour FIFA 10 on avait eut droit à un jeu totalement différent de la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir testé PES, ba j'ai testé Fifa 11 et que dire a part WTFFFFFF les péno  >:( nan mais sérieux je pige rien de chez rien a leur bordel t'as une jauge avec une fleche qui bouge en bas faut la mettre dans le vert apparemment, (un peu comme les CF que y'avais dans Fifa 2003 et tout)  et si j'ai bien pigé faut tirer au moment ou la fleche va dans le vert tout en mettant de la puissance...sauf que meme en tirant doucement ba je croque, la faute car j'appuie trop sur les directions a mon avis (franchement quand je vois le joueur qui tire un boulet et qui tombe en tirant, j'avais envie de pété un cable  >:( ), sauf que si je maintiens pas une direction, ba il tire limite au centre... -__-'

 

Sinon le gardien, je sais pas ce qu'il m'a fait  ??? six metres pour eux... et l'ordi qui fait la passe a Lisangro  :D bon j'ai croqué sur le coup car j'ai confondu X et B (boulet powa) et ensuite défaite au tab suite a mon incompréhension au systeme  9_9

Sinon au niveau de jeu, passe controle tir, toujours aussi bon  :) même si avec Kaka dans le menu entrainement j'ai pas mal galéré pour les tir enveloppés...

 

Bref je me le prendrais surement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après plusieurs parties je me suis fait mon petit avis, qui est carrément bon  :D

 

-Défense bien resserrée, ça fait plaisir, on peine plus à franchir le dernier rideau

-Vitesse de jeu ralentie, ça va un peu moins vite, plus de construction de jeu et moins d'écart entre les joueurs, pas évident à gérer pour les habitudes mais plaisant ^^

-Les centres, quel pied de voir son attaquant prendre l'appel, se battre, s'imposer, etc... Alors que je trouve que c'était plutôt une plaie avant

-Les tirs, on les sent plus lourd, bien que moins boulet de canon, plus réaliste

-Les crochets qui rentrent bien mieux, les ordis qui font des gestes techniques =D

-Le physique vraiment rendu (Diaby par exemple est un monstre à passer au milieu, Messi à réservé à ceux qui gère la technique sinon je le trouve vite limité sans les gestes dans le jeu)

-Plus de gestuelle, plus réelle, des petits gestes technique en plus de temps à autre, genre j'ai lampard qui a fait un amorti poitrine, un peu loupé, et qui a relevé sa jambe pour controler au pied cache, avec un mouvement réaliste ^^

-Les équipes semblent avoir une âme réelle, la montée de mes équipiers sur des buts m'a vraiment rappelée des actions déjà vue, que ce soit pour Arsenal, Chelsea, La Juve, ou encore le Barça (même si c'est dur de faire un rendu du Barça réel :D)

 

 

les moins:

-euh le jeu de passe, je vois pas trop ce qui change comparé à d'autre, ça me semble comme avant, en tout cas comme moi je pouvais jouer

-les pénos.. comme au dessus, avec la jauge de stress, qui même au vert queute quand on veut tirer sur des côtés, au final je fait 4 panenkas, je tente 1 sur un coté, et je mise sur mes arrêts au goal et les ratés adverses... Géniales

-Les graphismes, bien que plus réel, me semble plus aliasé, moins lisses quoi

 

 

edit: aaaahhh, et les goals qui ne montent plus comme des ânes dès qu'un contre se présente, c'est très appréciable, ils sont toujours pas parfait, mais c'est déjà mieux!!! Tout comme je les trouves mieux à gérer avec le joystick droit pour les faire plonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les penalties :D c'est facile en fait il faudra toucher à rien juste le laisser automatique et juste avant qu'il tire tu choisis le coin ou tu veux mettre le ballon  ;) et là il faut de la maitrise pour bien le mettre dans le coin en haut ou en bas etc... et tu as toujours alternative de la pichenette, ça marque souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les penalty ne sont pas si compliqué que ça en réalité.

Il faut viser et tirer en même temps. En gros, il faut réussir à placer la barre de jauge dans le vert (ou pas loin) tout en appuyant sur les flèches/Joystick directionnelle mais... Parce qu'il  a un mais, faut également doser quand o vise.

Autrement dit il faut appuyer assez de manière à ce que la balle ne parte pas au milieux, mais pas trop pour que la balle reste dans le cadre. Rien de bien complexe en réalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je gere la jauge de tire et ensuite je dirige mon tire

Mais je trouve les penalty de FIFA 10 plus dur.

On pouvais mieux gérer la puissance et la mettre vraiment dans le coin

Mais ce qui est bien cette a Année c'est que quand la balle touche le gardien par exemple le pied elle rebondit directe ya pas de bug ou elle passe a travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà retirer ton lien du test de JV.com  9_9

 

Rivaol est une honte pour le monde du foot, sérieusement le contenu du test est un ramassie de conneries... Peu d'évolution, etc...

 

Alors que c'est plus flagrant qu'entre 09 et 10... Et il a une moins bonne note... Ne lisait pas ce test bidon si vous attendez une idée sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur 360,

mais ce test me semble plus proche de ce que j'ai pu ressentir en faisant une vingtaine de match dans la démo!

 

Après peut être que l'on pourra séparer les joueurs en 2 types avec ce FIFA, les puristes et les footeux du dimanche. Ce n'est pas un reproche, mais disons que peut être ceux qui jouent comme ça sans trop s'y connaitre seront deçu comme Rivaol de ce FIFA, alors que les grands connaisseurs se régaleront!

 

Et je ne compare pas à PES, je ne teste plus depuis la déception engendré par la démo du 2009 et mon passage à FIFA...

 

http://www.gameblog.fr/test_683_fifa-11-xbox-360

 

EDIT :

J'ai trouvé sur jv.com un mec qui s'est déjà déchiré pour regrouper un maximum de chant, musique d'entrée, hymne nationaux pour éditer FIFA à notre goût, c'est parfait !  :D

Il n'y aura plus qu'à convertir en mp3 et nos équipes préférés auront leur vraie intro, chant, fête sur les buts ^^

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-150547-17-0-1-0-mes-packs-chant-de-supporter-fifa-11.htm

 

 

Désolé si cela est considéré comme de la pub, veuillez laisser au moins cette phrase, et demandez moi l'adresse en MP si ça vous tente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...