Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Désolé jp y'a un sale orage à Toulon là c'est pour ça que ma connexion a fait des siennes.

 

 

J'habite aussi à Toulon et tout à l'heure j'y jouais en ligne (quand il y avait the averse avec les coups de tonnerre) et ma connexion ne m'avait pas lâché alors que je jouais en Wi-fi. Enfin je joue sur la 360 donc peut-être que c'était juste le réseaux de la Psn qui déconnait.

 

Sinon voilà après 3 années de fidélités à Pes je suis passé à Fifa cette année, des fois c'est bien de changer un peu.

Il y'a quelques années j'achetais les deux jeux (en gros de 2003 à 2008) mais depuis 3 ans je ne prenais que Pes, budget limité oblige. Donc voilà, cette année je suis passé à Fifa parce que je trouve qu'il est bien mieux cette année.

 

J'ai fais quelques parties en ligne, c'était sympa. Par contre, à part le mode Online et la carrière, y a rien d'autre qui m'emballe vraiment. Enfin c'est le niveau de l'IA qui me gêne en fait.

L'intelligence artificielle n'est pas très logique des fois. Je galère à gagner en niveau pro' mais je gagne 4-1 le niveau légende avec les mêmes paramètres, mêmes équipes (Arsenal pour moi et le Barça pour l'Ia)

Le système des contrôle est assez mauvais aussi mais il y a eu une màj je crois et depuis ça s'est un peu arrangé. Le pressing est aussi trop hard des fois, tu joues contre Brest et t'as l'impression que c'est Chelsea ou le Barça qui te font le pressing  ^^

 

Mais sinon c'est que du bon. Et les 3/4 des problèmes sont là face à l'Ia donc comme je joue généralement que contre des potes ou sur l'Online, ça me gêne pas énormément.

 

Niveau types passes, tirs, centres etc c'est généralement du semi-assisté ou manuel mais personnellement je trouve ça encore hard en manuel avec le pauvre Jostick, surtout pour les tirs et passes lobées.

 

Donc voilà voilà. Par contre mon abonnement Xbox live gold se finit dans un mois et demi, donc je risque de tâter du bois lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est cool ça η.я.н°, encore un peu et on sera 10. Pour rappel voici les participants et leurs équipes:

 

 

1- kamii - Manchester City - ID :

2- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson

3- Jpdu95 - Manchester United - ID : jpdu95

4- Clad555 - Milan AC - ID : Clad555

5- Kazuya - Atlético Madrid - ID : Kazuya_JPN

6- Deka - Liverpool - ID :

7- Jakyto_kun -              - ID : ichimaru_kun22

8- η.я.н° - Arsenal - ID : NRH-152

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il y a quelques espaces, après, même si je veux pas me cacher derrière ça, car le score prouve bien que jp est au dessus, je me sentais perdus avec arsenal, je ne joue quasiment qu'avec Milan ou City et là le cherchais un reproduire un jeu en bloc au milieu avec un 4-3-3 difficile!

 

J'avoue que j'ai aussi perdu avec des clubs que je ne prends jamais mais pareil je dois pas me cacher derrière ça. Quand j'ai pris le LOSC en 4-3-3 (je déteste ce système de jeu) jp m'a littéralement écrasé j'avais du mal, dès que je suis passé en 4-4-2 en losange là j'ai commencé à mieux respirer... Normal le trou du milieu de terrain avait disparu  :D.

 

J'habite aussi à Toulon et tout à l'heure j'y jouais en ligne (quand il y avait the averse avec les coups de tonnerre) et ma connexion ne m'avait pas lâché alors que je jouais en Wi-fi. Enfin je joue sur la 360 donc peut-être que c'était juste le réseaux de la Psn qui déconnait.

 

T'as bien de la chance, moi j'ai eu 2 déconnexions en 3-4 matchs mais j'ai quand même réussi à en jouer 2 sans problèmes. N'empêche t'as vu l'orage qu'on s'est tapé toute la soirée  :D j'étais au restau chinois le soir jusqu'à minuit ça a pas arrêté les éclairs  :D.

 

PS: bienvenue aux nouveaux !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Benfica t'etait entrain de gagner 2 0 j'ai reussi a rattraper et gagner a la dernier minute.

Juste pour info moi aussi j'ai jamais jouer avec Athetico Madrid et Valence mais bon vus les equipes que tu prenait je me suis senti obliger de prendre des equipes de meme niveau du moins environ.

(Du moins j'ai essayer l'equipe quelques seconde contre l'ordi apres j'ai quitter direct c'etait juste pour les tetes des joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je crois que c'est impossible. Les réseaux Online des consoles ne sont pas les mêmes, malheureusement ....

 

Sinon j'aurais aussi fais des parties sur CoD avec ceux qui ont la ps !

 

@Brann :

 

Ouais, enfin c'est les jours où il faut rester bien au chaud chez soi  ;)

 

Aujourd'hui c'était pareil. Il y'avait quelques éclaircis mais ça n'a pas duré très longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- kamii - Manchester City - ID :

2- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson

3- Jpdu95 - Manchester United - ID : jpdu95

4- Clad555 - Milan AC - ID : Clad555

5- Kazuya - Atlético Madrid - ID : Kazuya_JPN

6- Deka - Liverpool - ID : Sziell-Deka

7- Jakyto_kun -               - ID : ichimaru_kun22

8- η.я.н° - Arsenal - ID : NRH-152

 

Oui n'hésitez pas à vous entraîner car va y avoir du niveau. Et puis selon les équipes que les joueurs prennent n'hésitez pas à les affronter contre l'IA pour voir si votre club est celui qui vous correspond le mieux.

 

Car comme l'ont fait certains, vous pouvez encore changer de clubs vu qu'on risque de commencer dans 5-6 jours seulement  ;).

 

Et si vous affrontez déjà des futurs adversaires en amicaux, ne prenez pas votre future équipe pour ne pas dévoiler votre façon de jouer  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas trop en fait.

J'ai dit on "risque" mais c'est à prendre avec des pincettes.

Tout dépendra du nombre que l'on sera d'ici samedi.

 

La décision sera collective de toute manière.

Et on préviendra pas à la dernière minute.

 

On est pas pressé on peut attendre comme je l'ai dit.

 

Donc l'idéal serait que l'on commence samedi, mais si on doit attendre encore une semaine de plus après celle-ci, on le fera sans problème.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela serait le meilleur système à adopter.

 

À savoir chaque journée programmée le week-end entier, après chaque match se déroule à n'importe quelle heure du week-end soit le samedi soit le dimanche en fonction des disponibilités des joueurs (voire un autre jour dans la semaine s'ils se mettent d'accord).

 

Le tirage pourrait être effectué par Ryu' chaque semaine avant le week-end (pour se préparer mentalement à son adversaire  :D).

 

Maintenant quant à savoir quel week-end on commence, celui qui arrive ou celui de la semaine prochaine, on verra selon le nombre de participants.

 

Un nombre pair serait l'idéal. Et un minimum de 10 serait le bienvenue.

 

Là on est 8, c'est un bon commencement car ça fait même pas une semaine qu'on a commencé à en parler et la pub dans nos signatures n'est effective que depuis peu, on a 5 jours devant nous, il peut se passer beaucoup de choses d'ici là. Donc qui vivra verra  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut qu'on commence des samedi parce que on est 8 ce qui est pas mal et en plus j'ai vraiment hate!

 

Donc voila je me permets de faire la &° journée de notre championnat qui se deroulera du 27 au 28 novembre:

 

1- kamii - Manchester City - ID :     vs 2- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson

 

 

3- Jpdu95 - Manchester United - ID : jpdu95               vs   4- Clad555 - Milan AC - ID : Clad555

 

5- Kazuya - Atlético Madrid - ID : Kazuya_JPN        vs    6- Deka - Liverpool - ID : Sziell-Deka

 

 

7- Jakyto_kun -               - ID : ichimaru_kun22                            vs                       8- η.я.н° - Arsenal - ID : NRH-152

 

 

Si d'autres joueurs vienent dans la semaine il n'y aura plus qu'a les rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me coller à la nuit blanche vendredi les gars avec le favori en ouverture =D

 

Garde des forces pour être frais pour le match sinon tu t'en voudras  :D. Du moment qu'il ne te remet pas un 6-0 ça devrait aller. Parce que sinon tu commenceras mal niveau différence de buts ^^.

 

Aller tu joues à l'extérieur, va chercher le nul  :D.

 

NOn les statistiques de base parce que tout le monde n'a pas le season live  ;)

 

La même je le désactiverai avant chaque match.

Pouvez-vous me dire comment on le désactive svp? Dans quel menu etc.

 

Pas forcément, je pense pas que ce soit grave si il y en a  qui fait pas son match

 

Je suis d'accord, ça ne change rien, puisqu'à la fin on sera tous au même nombre de matchs joués.  :)

 


 

Par contre par soucis de réalisme, quand quelqu'un joue à l'extérieur (comme ce sera mon cas), il faut que le joueur qui invite l'autre soit celui qui joue à domicile pour respecter le stade qui reçoit (certains pensent que le public influe sur les joueurs dans le jeu  :P). Après pour les maillots les joueurs se débrouillent pour qu'ils arrivent à y voir clair.

 

L'idéal serait que chaque joueur une fois tenu au courant de son adversaire le contacte par MP sur le forum ou sur le live pour convenir de la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre par soucis de réalisme, quand quelqu'un joue à l'extérieur (comme ce sera mon cas), il faut que le joueur qui invite l'autre soit celui qui joue à domicile pour respecter le stade qui reçoit (certains pensent que le public influe sur les joueurs dans le jeu  Tire la langue). Après pour les maillots les joueurs se débrouillent pour qu'ils arrivent à y voir clair.

 

Exactement , et je pense qu'il faut s'inviter sans classment parce que cel apourrait changer l'enjeu d'une certaine façon je pense...

 

L'idéal serait que chaque joueur une fois tenu au courant de son adversaire le contacte par MP sur le forum ou sur le live pour convenir de la date.

 

On se dit sa vendredi mais je pense que pour moi l'idéal serait soit vendredi soir, soit samedi .

 

Le dimanche j'aurai la gueule de bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , et je pense qu'il faut s'inviter sans classment parce que cel apourrait changer l'enjeu d'une certaine façon je pense...

 

Moi quand j'invite un ami à jouer sur le live ça met automatiquement en "sans classement" ça doit être l'option par défaut puisque je n'ai rien touché je crois.. Quelqu'un pour me confirmer svp?  :P

 

Sinon je répète ma question, comment on désactive le season live pour les statistiques des joueurs?

 

Ok ça marche je t'enverrai un MP dans la semaine (sur le forum) pour t'en parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'invite un ami à jouer sur le live ça met automatiquement en "sans classement" ça doit être l'option par défaut puisque je n'ai rien touché je crois.. Quelqu'un pour me confirmer svp?  Tire la langue

 

Oui toi tu vas dans face a face partie personnalisé je suppose, moi je vais dans "mon fifa 11" selectionne un ami et l'invite avec classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les personnes inscrite au tournoi préviennent en cas d'absence (le week-end). Car moi pour qu'il n'y ait pas d'embrouille dans les calendriers et tout ça, il faudrait que tous les matchs soit fait durant le week-end, c'est à dire : De Vendredi 17h à Lundi 17h, par exemple. Et qu'à la fin on voit tous les matchs qui ont été fait, qu'on regroupe tous les score, comme ça on fait le classement le lundi soir ou le mardi et ensuite de l'entrainement jusqu'au vendredi suivant etc. Comme ça si jamais des matchs n'ont pas été joué durant un week-end, on les reportes au week-end suivant et on met à côté de chaque participant au moment du classement le nombre de match joué. Comme ça pas d'embrouille. Après à vous de voir si ça vous intéresse de marcher comme ça ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera samedi ou dimanche

Je peux pas encore dire les horaires, jp je te confirme dès que possible, si je n'ai pas de visites d'appartement à faire le samedi après midi, je serais dispo

 

Pas d'entrainement pour moi à part le vendredi soir avant chaque journée jusqu'à ce que je sois logé et avec un abonnement internet dans l'appartement  :-\

 

-pour désactivé season live, je ne sais plus de tête comment on fait, mais je sais que c'est possible, je te redonne la méthode en rentrant ce week end, j'irais fouiller et je posterais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toi tu vas dans face a face partie personnalisé je suppose, moi je vais dans "mon fifa 11" selectionne un ami et l'invite avec classement

 

Oui tu as deviné comment je procède ; ).

Ah donc il existe aussi cette façon? Je ne connaissais pas..  :P

Moi avec ou sans classement je m'en moque l'enjeu sera très important pour moi  :D.

 

Il faudrait que les personnes inscrite au tournoi préviennent en cas d'absence (le week-end). Car moi pour qu'il n'y ait pas d'embrouille dans les calendriers et tout ça, il faudrait que tous les matchs soit fait durant le week-end, c'est à dire : De Vendredi 17h à Lundi 17h, par exemple.

 

Ce système me convient parfaitement. De vendredi 17h à lundi 17h cela laisse le temps pour les joueurs de se mettre d'accord et de disputer la rencontre.  :)

 

Et qu'à la fin on voit tous les matchs qui ont été fait, qu'on regroupe tous les score, comme ça on fait le classement le lundi soir ou le mardi et ensuite de l'entrainement jusqu'au vendredi suivant etc.

 

Personnellement je ne m'entraînerai que la veille ou l'avant veille pour pas trop me mettre la pression  :D. Mais oui c'est toujours mieux de s'entraîner en ayant connaissance du classement, ça permet de savoir si on doit se déplacer chez untel en visant la victoire ou le nul ce qui à terme sera décisif et important pour le classement.

 

Comme ça si jamais des matchs n'ont pas été joué durant un week-end, on les reportes au week-end suivant et on met à côté de chaque participant au moment du classement le nombre de match joué. Comme ça pas d'embrouille. Après à vous de voir si ça vous intéresse de marcher comme ça ou pas.

 

Oui les matchs reportés c'est possible que parfois ça arrive mais ils pourraient se jouer soit dans la semaine soit un joueur fait un double match le week-end d'après.

 

Très performant selon moi ce système.

 

-pour désactivé season live, je ne sais plus de tête comment on fait, mais je sais que c'est possible, je te redonne la méthode en rentrant ce week end, j'irais fouiller et je posterais ^^

 

Ok merci j'attends ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...