Aller au contenu

CD Drama


Naru12021
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca marche pour moi  ;D !!!

Ne vous inquietez pas quand vous voyez "le lien n'est présentement pas disponible" il faut attendre un peu  ;) !

Mais sinon Naru je vais vite écouter le drama avec Kanda et si je peux aider je le ferais  :D !

 

Encore un grand merci  :-* !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je crois que je pourrais faire un essaie de traduction directement du japonais (car j'ai beaucoup de vocabulaire) mais il y a plusieurs moments que je ne cromprend pas dans leurs ensembles  :-X donc je sais pas si ça pourrait etre utile...

Je vais donc voir ce que je peux faire et si personne ne trouve de traduction complete je vous donnerais une traduction a trou  :) qui sera utile surtout a ce qui ne comprennent pas DU TOUT le japonais evidement  :-[;)

Mais bon ce sera mieux que rien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reussi a traduire pour le Drama où Kanda tombe dans un trou  :) ! Ce n'est pas parfait mais pour ceux qui ne parle pas un mot de japonais ça peut les aider !

Pour les phrases que je n'ai pas comprise je les ai noté comme ça ---- (impression) Et pour les phrase dont je ne suis pas sur mais en "gros" ça veut dire ça Phrase sans les "----"

Moilà ! J'espère que j'ai pu aider  ;D

 

 

Allen : Euh… Kanda ?

Kanda : Umh ?

Allen : J’ai l’impression qu’on est déjà passé par ce chemin…

Kanda : Qu’est ce que tu dis ?  (Ou plus simplement « Quoi ?! »)

Lavi : ---- (il parle du fait qu'ils sont perdu). Mais sinon quel est cet endroit ?

Allen : ---- (je crois là qu’il parle qu’il ne voit pas le vrai chemin) mais qu’on est cru au sens de l’orientation de Kanda… On est stupide…

Kanda : Te fout pas de moi moyashi ! Maintenant que j’y pense --- (là je suis presque sur mais il me manque quelques mots de vocabulaire mais en gros il lui reproche d’avoir oublier de prendre ou fait chose avant de partir car si il l’avait fait )… on en serait pas là !

Allen : --- (visiblement c’est la faute de Komui xD) donc ce n’est pas ma faute !

Lavi : Allons ! Allons tout les deux ! Même si vous vous battez on n’a pas le choix…

Kanda : Umpf ! Pour le moment, on peut continuer par là c’est très bien !

Lavi : Même si tu dis ça… Par où on pourrait aller ?

Kanda : Aucun problème ! Si on continue comme ça on va bien finir par sortir un jour !

Allen : Si c’est comme ça ce n’est pas bon Kanda ! Si on continuede tourner en rond qu’est ce qu’on va faire ?!

Kanda : (en japonais c’est « Ce moment sera ce moment ! » mais en français on le traduirais par … ) On verra quand ça arriveraaaa~ *tombe xD* !

Lavi : Ah ?! Yû a disparut ! Yû ?! Où es tu ? YU~ !!!

Kanda : NE M’APPELLE PAS PAR CE NOM !!!!!

Allen : Ah ! Qu’est ce que tu fais ?! Kanda ! Ce n’est pas le moment de --- (tomber/jouer/se cacher/faire ce genre de chose/ etc… Je ne comprends pas mais ce doit etre un truc dans le genre !)

Lavi : Qu’est ce que c’est que ce trou ?!

Allen : Maintenant que tu le dis, le chef Reever m’en a parlé. --- (visiblement ce trou est une œuvre de Komui xD !)

Lavi : Pour tomber dans un trou pareil il faudrait vraiment etre idiot/aveugle !

Kanda : Qui est idiot/aveugle ?!!

Allen : Mais Lavi, si c’est une œuvre de Komui alors cet endroit n’est pas loin du QG tu ne penses pas ?

Lavi : C’est vrai tu as raison ! Si c’est ça --- (il parle du chemin a prendre pour renter vu qu’ils savent maintenant qu’ils ne sont pas loin du QG)

Allen : Tu as raison. Mais même comme ça…

Lavi : Il faut choisir le bon chemin…

Allen et Lavi : *soupir*

Kanda : Oï ! Au lieu de discuter comme ça, dépêchez vous de m’aider !

Allen : Ah ! Kanda.

Lavi : Mince, on l’avait oublié.

Black Allen : Intéressant ! Laissons le comme ça encore un moment !

Lavi : Pour de vrai … ?

 

-----------

 

Kanda : Oï ! Vous êtes là n’est ce pas !! Vous m’entendez ?! Lavi ! Moyashi ! Vous foutez pas de moi ! Je vais vous trancher enflures ! Arrêtez ça ! OÏ ! Ooooïïï~

 

FIN xD !

 

J'ai adoré !!!!! Surtout le moment où Yû tombe ! C'est génial ! Merci Naru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...