Aller au contenu

Chapitre 99


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw http://www.miroriii.com/fichier/4/264910/-JP-Toriko_c099_-Vicissitude-zip.html

 

Bon fin de l'arc

 

Toriko place la soupe dans son menu, Match et  takimaru rentre chez eux avec

 

Flashback entre le chef de Taki et Toriko

 

Sunny semble se battre avec Yosaku (pour le fun) avec et au final tout le monde retrouve sa tete de singe, je pense que la on est vraiment a la fin de l'arc

 

Vivement la VF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut la vf :D Merci !

 

Pas trop compris l'histoire avec le chef de Taki mais on dirait qu'il était malade et que maintenant il est soigné, bonne nouvelle pour le camp des "bons" j'imagine.

 

Sunny a l'air bien moins fort que Yosaku, il  a du chemin encore à faire.

 

Et Sunny a l'air de se demander si la soupe mérite d'être manger vu la gueule que sa te donne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre, un peu soft mais sympa  :)

 

Je me disais aussi que Sunny et Yosaku ne pouvait pas rester sans goûter la soupe. J'ai l'impression que Sunny a essayé de faire parler Yosaku, surement à propos de cet ingrédient qu'il recherche.

 

La seule grosse info de ce chapitre est le placement de la soupe centenaire dans le menu de Toriko même si on s'en doutait avec la fin du précédent chapitre...

 

L'arc touche vraiment à sa fin, il n'y a plus d'épreuves, que des réjouissances. C'est souvent entre 2 arcs qu'il y a des révélations et avec le prochain chapitre 100, on ne pourrait mieux les placer qu'ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko place bien la soupe dans son menu, on pouvait s'en douter fortement mais maintenant c'est officiel. Et puis après il raconte la vie du maître de Takimaru, on aura plus de précisions avec la VF.

Match est rentré et a donné de la soupe aux enfants du bidonville et Takimaru a l'air d'avoir réussi à soigner son maître.

A la fin c'est plus étrange parce que Sunny et Yosaku se battent et Sunny a eu l'air de manger pas mal, c'est peut être pour avoir les informations sur Earth. En tout cas vu les têtes que tirent Yosaku, Toriko et Komatsu après avoir mangé à nouveau de la soupe il n'a pas l'air de vouloir la mettre à son menu, ni même de la gouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la raw annonce un chapitre bien sympatique.

Tout le monde réalise son objectif:

Takimaru ramène la soupe au boss. Match la ramène dans son bidonville. Teppei n'a pas vu disparaitre la soupe.....

Bref, du tout cuit, mais c'est bien fait quand meme, c'est ça qui est impressionant dans Toriko.

 

Ensuite Yosaku vs Sunny et le flash back, on peut esperer avoir des infos sur le prochain arcs...

 

V.F on t'attend

 

Edit: C'est moi ou il ya une meilleur qualité de dessin dans ce chapitre.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , le menu de toriko avance lentement ... mais sûrement !! bon tout est bient qui finit bien , et finallement, les deux camos sont gagnants !! je pense que le prochain arc tournera sûrement autour de l'ingrédient pour lequel sunny et yosaku se battent .... le earth !! euh, c'était quoi déjà, un fruit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops et la MFT

Ben, c'est loin d'etre un chapitre spécialement folichon.Il ne se passe pas grand chose j'ai envis de dire.

Bref pour moi les deux infos, c'est que: Komatsu ne divulgera pas la recette de la soupe (ce qui va lui attirer des problèmes)

et que Sunny n'a pas le niveau du monde gourmet, mais que Yosaku quand à lui là.

 

Enfin, c'est le moins bon chapitre de l'arc soupe centenaire, mais c'est pas dommageable, il faut bien une conclusion....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol énorme la façon qu'utilise Toriko pour forcer Aimaru à se soigner, il lui dit que God va bientôt réapparaître. Comme quoi, il ne faut jamais faire de pari à la va vite (même si en fait c'est mieux pour lui 9_9).

En fait Sunny affrontait Yosaku pour voir s'il pouvait aller dans le monde gourmet, mais ça n'a pas l'air possible. Donc on devrait probablement avoir un petit arc qui va permettre un petit boost pour tout le monde et hop première ballade dans le monde gourmet à la recherche de Earth, qui sera le dessert qui conclura le menu de Sunny. Mais peut être que ça n'arrivera pas si vite parce que c'est un peu tôt pour qu'ils aillent déjà dans le monde gourmet, sans même qu'on ait vu Zebra et puis c'est aussi tôt pour finir le menu de Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre. Toriko remplit donc une case de plus dans son menu complet. Comme je le pensais Komatsu ne prend pas la peine de breveter sa soupe et ne divulgue à personne la recette.

 

On voit le visage du boss des Chevaliers Gourmets, il semble être un ami proche de Toriko et en quelque sorte un futur adversaire pour le plat principal. On devrait donc le revoir par la suite dans l'arc approprié. Il a l'air cool en tout cas avec sa doctrine particulière.

 

Enfin on voit que Sunny n'a pas le niveau face a Yosaku, on se dirige vers un entrainement de Sunny avec ce dernier. Je suis pas trop partant pour un arc d'entrainement intensif j'aimerais faire un tour du coté de l'association pour voir se qu'ils deviennent et passer à un nouvel arc, avec Terry qui plus est ça serait génial.

 

Pour le 100ème du nom, on aura droit à une page couleur et une couv', et connaissant l'auteur je sens que ça va être très coloré  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis (j'ai zappé :P) pendant que j'up le raw du 100

 

Très bon chapitre de cloture d'arc, Toriko prend la soupe, Komatsu fait vraiment un nouveau pas dans les cuisiniers de classe mondial

 

Après le happy end avec Match et Taki. La partie avec le boss sert a amené l'oeil de takimaru rien de plus

 

Et la fin fun avec Sunny qui mange pas la soupe, j'en étais sur

 

Ca a moins parlé que le 98 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...