Aller au contenu


Chapitre 100


Kheops
 Share

Messages recommandés

Raw: http://www.miroriii.com/fichier/96/269038/-JP-Toriko_c100_-Vicissitude-zip.html

 

Bon alors chapitre 100, rien de spécial, pas de Zebra. On a je pense un gros délire avec la maison de Toriko, faudra la traduction mais a sent plus le délire qu'autre chose

 

On pourra surtout retenir que Terry a bien grandit (d'un coté normal c'est passé 6 mois) et qu'a la fin Alavaro parle sans doute avec le Grand big boss de l'organisation, pour lui donner la soupe centenaire?

 

Bon ca fait cliff, mais je sens qu'on verra pas sa tete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous donne pas grand chose à manger l'auteur pour le centième chapitre.

Tout tourne autour de la petite fête chez Toriko. Faut voir la trad.

La dernière page peut annoncer un gros chapitre 101, voire très gros. mais révéler la tête du boss direct, j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, m'a pas l'air transcendant le chapitre 100, mais vu que l'on revoit Terry, je vais pas bouder mon plaisir.^^

Comme le précédent, c'est un chapitre centré sur l'humour, pas de très grande révélation à part la dernière page, où l'on revoit Alfaro qui a ramené la soupe au Boss, m'étonnerais qu'on voit sa tronche maintenant à lui.

En tout cas, j'espère que ça sera un type plein de charisme.

Dommage, on a pas vu Zebra, j'aurais bien aimé, pour le chapitre 100... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dis, on fait pas son scénario vis a vis des N°

 

l'auteur a voulu fêter ce 100eme chapitre a sa manières, c'est a dire en faisant un chapitre décalé, surement un plaisir personnel, mais a la fin direct il remet le manga dans la bonne ligne avec un gros cliff

 

il maitrise bien ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ressemble à un chapitre de fin de shônen, une grosse fiesta avec les potes de Toriko, de la bonne ambiance et des bons délires ^^

 

Par contre je comprend pas le coup avec Alfaro, il s'est pas passé plusieurs mois depuis l'arc du contient des glaces ? Comment se fait-il qu'il n'apporte la soupe que maintenant ? 6 mois pour la réchauffer ? lol

 

A moins que le boss de l'assoss ai tellement aimé la soupe qu'il a demandé à en avoir encore, et donc Alfaro lui sert les meilleures soupes que peut lui faire son chef de cuisine, mais ça sera sans doute insuffisant, et donc le boss va vouloir capturer le chef qui a réussit à recréer la soupe j'ai nommé Komatsu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la scene de fin on revient en arrière de 6 mois, juste pour montrer alvaro qui donne la soupe au Big Boss

 

Et apparemment on pourrait en savoir sur ce fameux Big Boss dans le 101 sauf si l'accroche n'est que pour faire parler (faut faire gaffe car de mémoire cette accroche et de la Shueshua et pas de l'auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi deux possibilité:

-On voit très rapidement le big Boss, auquel cas tout va s'enchainer très vite.... et au final un autre mec sera audessus de lui niveau méchant.

-On ne le voit pas et l'auteur le préserve pour plus tard.

 

Je suis plus partisan de la seconde solution, il reste trop de chose à voir et faire pour Toriko pour s'attaquer au big boss.

Deja il doit affronter Grinperch et StarJunn, il ya le cas Zebra, Jiroh, Earth, God ect... donc pour moi, cen'est p pour tout de suite le boss.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la maison de Toriko a disparu, mais qui l'a mangé? Heureusement il l'a fait reconstruire, mais vu que pendant la fête ils l'a remangent, ça ne servait pas à grand chose.

Et à la fin, on retrouve Alfaro qui sert la soupe au Boss, et on aurait des infos sur lui dans le chapitre 101. C'est un peu tôt pour le voir si tôt, mais ça permet de nous remettre dans le bain d'un coup après les chapitres de transition plus comiques. En tout cas, on verra la semaine prochaine si on avait raison de s'emballer ou si c'était juste un cliff hanger de l'auteur pour être méchant avec nous :P, parce que ça m'étonnerais quand même qu'on voit un méchant plus fort que lui dans le manga, en tout cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même au vu de puissant déjà vu je pense qu'il est largement probable qu'on se retrouve avec des mecs plus fort que le chef de l'association

 

Rien que par exemple Jiroh et les autres chasseur connus à la retraite que Grimpech mentionne on l'air d'avoir un niveau énorme pareil du coté de l'IGO le chef à l'air bien charismatique. Ces gars le monde gourmet ils y rentre quand ils veulent.

 

Justement le monde gourmet peut être y a t'il d'autre être intelligents Humains/Animaux quiu sont plus fort que les gens qu'on connait actuellement . Il faut laisser le temps à l'auteur de develloper son manga.

ON n'en est clairement qu'au début , Komastu vient à peine de montrer ses talents de cuisinier.

 

Entre les Yakusa , les regenrateurs , les chevaliers , lIgo  , l'association , et les anciens retraites

 

De toute facon je crois que l'auteur à trés bien établi que le niveau le plus évelé que pouvais atteindre un BisokuYa était celui d'Acacia. D'ailleurs il n'est jamais mentionné comme mort donc le revoir vers la fin du Manga ne me semble pas impossible .

 

Bref sur le chapitre je suis surpris de voir que Terry est deja presque aussi grand que sa mère mais ca grandit vite ces bebetes Toriko vas donc pouvoir le monter ca vas lui faciliter la tache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore merci pour la VF:)

 

Mdr le palais qui dure même pas 24h xD  Komatatsu ne se nourrit que de soupe par contre j'aime bien le fait que terry et son monstre aille grandit j'espère les voir combattre surtout le truc tous moche xD

 

et l'association dévoile!! quelle mystère les entours j'espère qu'on verra vite la suite mais toriko reste toujours drôle!

 

 

vivement le 101 ^^

 

Edit: pas de nouvelle de l'entrainement de sunny? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry a l'air bien plus gros et certainement plus fort, une aide précieuse pour Toriko. Le monstre qui sert d'animal de compagnie de Terry est niveau combien ?

 

Je pensais que la maison original de Toriko était une sorte de "plante" comme la méduse volante de la vieille, une source quasi-inépuisable de nourriture mais en faites c'est juste une construction, je suis déçus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez calme, on s'attendait à du sensationnel mais il en est rien.

La maison de Toriko est donc faite en pain d'épice, ça m'est pas venu à l'esprit et c'est assez marrant quand même. Terry est devenu énorme et surement plus fort en l'espace que quelques temps il va commencer à pouvoir rivaliser avec les monstres accompagnant les différents ennemis de Toriko.

C'est cool de revoir Coco et compagnie, par contre j'aurais bien voulu voir la tête que tire Coco après avoir gouté à la soupe...

 

L'auteur fait un détour par l'association, on aura sans doute des révélations dans le prochain!

 

@Faerlthann

Obusaure, niveau de capture 28!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comique ou on revoie terry ;D par contre à la fin on revient aux choses serieuses voir graves, le boss ennemi va gouter la soupe centenaire naturelle. Elle sera je pense pas top ce qui amenera à une chasse au komatsu :P

LoL y'a trés peu de femme dans toriko, la seule est en plus loin des clichés shonen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT

La v.f n'apporte pas plus de sensationnelle que la vo.Il ya quelques blagues de l'humour, et une mini histoire avec Smile.

C'est presque décevan, pour ceux qui attendaient un chapitre énorme.

Finallement, c'est dans l'esprit du manga.

La semaine prochaine, ça va envoyé sec à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, avec la petite histoire autour de la maison de Toriko. C'est léger, l'auteur en profite pour nous régaler avec quelques bizarreries culinaires de l'univers de Toriko. J'aime bien.

Par contre si l'accroche de fin de chapitre est bonne, ce qui est souvent le cas avec Toriko, on risque d'avoir un chapitre 101 de très gros niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est bien meilleur avec la VF. On comprend enfin ce qu'il se passe avec Smile ainsi que la partie sur la maison de Toriko.

En tout cas à la fin on revient aux choses sérieuses. En plus on va voir le boss et avoir des infos sur lui. Par contre est-ce que ça débouchera sur un nouvel arc (enlèvement de Komatsu, nouvelle chasse...)? Parce que la dernière fois qu'on a vu de nouveaux membres de l'Association (quand on n'était pas dans l'arc de la soupe centenaire), ils ont évoqué pour al première fois la soupe, et avant Toriko il me semble.

 

le boss ennemi va gouter la soupe centenaire naturelle. Elle sera je pense pas top ce qui amenera à une chasse au komatsu :P

Aucune chance qu'elle soit mauvaise puisque c'est celle que Komatsu avait goutée. Il y a beaucoup plus de chance qu'il veuille enlever Komatsu pour pouvoir en reprendre, puisqu'on sait que c'est un goinfre et qu'à cause de ça ils ont dû augmenter le nombre de vice-chefs de cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

Un chapitre bien délire avec une maison Hansel et Gretel version chateau pour Toriko.

Content de revoir Terry, en espérant qu'il soit devenu bien costaud en 6 mois de chasse en solitaire.

 

Sur la fin du chap je pense pas qu'on va voir le boss déguster la soupe mais je suis d'accord, ça risque de nous amener à une chasse à l'homme sur Komatsu pour récupérer davantage de soupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...