Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Ichigo 18
 Share

Messages recommandés

Que de rebondissements en ce moment :

-Adrianna qui a un cancer et qui maintenant a Guillaume auprès d'elle depuis qu'elle a fait le pique nique avec Luna et le docteur et hier épisode très émouvant quand elle fait un malaise et qu'elle est emmenée à l'hôpital et qu'elle réalise qu'elle n'a plus le choix : elle doit le dire à Alix. La pauvre, elle qui avait fait de son mieux pour le retour de sa mère et là Guillaume qui vient la chercher pour l'emmener près de sa mère car elle veut lui parler. A mon avis elle est complètement déboussolée car elle ne comprend pas pourquoi sa mère est condamnée et Guillaume ne peut pas la sauver alors qu'il est médecin.

-Rudy qui s'enfonce de plus en plus et qui refuse toute aide. Son ex s'en prend plein la tête et le pire c'est que c'est réellement lui depuis le début qui tire les ficelles. A mon avis elle va tomber de très haut quand cette histoire va être découverte au grand jour. Je me demande aussi si le couple Rudy/Ninon va résister.

-les amours à distance de la famille Casagne???

-Nathan toujours à l'identique : il attend que ça se passe et toujours dans des plans foireux : livre de Blanche, pas de boulot, permis...

-Samia est maintenant marié mais quelques difficultés avec son changement de nom de famille : à se demander si réellement elle veut changer : le faire aussi pour elle et pas que pour faire plaisir à Jean-Paul

-j'allais oublier l'histoire d'amour de Thomas : Riva s'est séparé du père de son fils mais n'est pas pour autant avec lui. On ne sait pas encore réellement ce qu'il va faire car pour l'instant il est à l'hôtel pour faire le point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fait longtemps que vous n'avez pas posté :

 

- que pensez vous de ce que Samia est en train de vivre?

- comment ça va se finir avec Armelle?

- est ce que le couple Boher/Samia va résister?

- que pensez vous de ce que Abdel a fait pour Samia?

- pensez vous que Barbara et Abdel vont se remettre ensemble comme le pense Mélanie?

- que pensez vous du nouveau couple Frémont?

- ne pensez vous que ses mensonges risquent de tout gâcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...