Aller au contenu


Plus Belle La Vie


Ichigo 18
 Share

Messages recommandés

Certes vincent c'est fait avoir mais guillaume a quand même perdu plein de fric et Djavouad a mon avis on va savoir qu'il a magouiller avec vincent et d'ailleurs je pense que c'est ce qui va faire merder son histoire avec Estelle car au cours des épisodes on a vu qu'ils en avaient l'un pour l'autre. En ce qui concerne la voiture de Boher c'est sur qu'elle était moche mais c'était prévisible.

 

On a pas vu Sybille hier mais je pense que la femme qui veut l'aider veut effectivement pas qu'elle avorte mais je suppose aussi qu'elle serait prête à récupérer le bébé, mais ce n'est que ma supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que c'est pas malin de sa part de le mettre dans le pot a sucre Nathan va bien le bouffé  :D

Sinon le prime était pas mal j'ai bien aimé le second voleur il ma bien fait rire il quand même abusé ce type.

Sinon niveau quotidienne on apprend que la mère de l'autre(le mec qui veut savoir qui a tuer sont père) est enfaite la petit soeur a Roland.

J'espère vraiment pas que c'est Roland qui la poignarder pour protéger sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet depuis le début Roland n'est pas clair mais est ce pour protéger sa soeur ou pour autre chose?? => à suivre

Certes Guillaume a gardé un diamant mais il a quand même plus de sous et comme vous l'avez dit c'est en effet pas très judicieux de l'avoir mis dans le sucre surtout en + quand on a Nathan pour fils.

J'aimerais bien savoir ce qu'à la fils de celui qu'on a retrouvé mort au Sélect : c'est un élastique, il prend des pilules et boit bcp de café

 

 

je vais éviter de faire plusieurs posts à la suite donc je continue :

-ça se vérifie que la planque de guillaume pour le diamant ce n'était pas judicieux. D'ailleurs trop drôle sa façon de le récupérer !! d'ailleurs je pense qu'on est encore pas au bout de nos surprises : eau de javel, les idées de Nathan !!

-je ne pensais pas que c'était Roland qui l'avait tué même si je ne le trouvais pas clair et d'ailleurs même si c'était de la légitime défense. Je ne pense pas qu'il va rester ainsi sans rien dire et d'ailleurs je trouve bizarre la réaction de Mirat quand il lui a dit : elle qui est à fond dans les croyances

-je trouve bizarre des fois la réactions des personnages comme par exemple Mirta : sa réaction face à ce que son petit fils à fait (à fond contre ses croyances) et pourtant elle en veut qu'à Vitreuil et Estelle qui sent fou comment Djavouad a eu le diamant et d'ailleurs qu'elle se mette avec lui et d'ailleurs j'aimerais bien savoir si elle va être au courant qu'il a comploté avec Vincent

-Pensez vous que Rudy pourrait se remettre avec Ninon ce serait sympa à suivre comme histoire??

-et moi j'ai hate de voir la suite concernant Sybille qui a l'air mal depuis l'avortement ce qui se comprends mais je pense que réellement elle a toujours des sentiments pour le père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben la soeur de roland est morte elle aura pas fais long feu dans la série :D..

Vincent qui est accusé du meurtre bizarre ???

Par contre vincent qui à une aventure avec agathe :-\castelli va péter un cable si il apprend cet nouvelle et puis le mec à thomas qui à des envies d'allé voir ailleurs,l'été va être chaud au mistral lol.

je ne pensais pas que c'était Roland qui l'avait tué même si je ne le trouvais pas clair et d'ailleurs même si c'était de la légitime défense.

En fait il étais toujours vivant et je pense que ses vitreuil qui la achevé.

-Pensez vous que Rudy pourrait se remettre avec Ninon ce serait sympa à suivre comme histoire??

Je pense pas ses du déja vu et franchement j'aimerais pas(apres se n'est que mon point du vue).

Pour l'affaire des diamants les 3 lascars du mistral s'en sortent bien à part nathan qui à fais le boulet comme d'hab quoi mdrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lowl j'aimais pas spécialement plus belle la vie, alors que je l'ai suivi dès sa sortie (2004/2005 j'crois) quand même, mais j'ai recommencé à regarder cette série depuis quelques temps. De toutes façons, elle tombe en plein milieu du repas donc c'est pas gênant ^^ enfin bref.

 

Concernant la mort du mec, c'est pas le coup de Roland qui lui a tété fatal vu qu'après on le voit toujours conscient, mais c'est Vitreuil qui l'achève en fait. On l'a voit approcher sa main de son visage et lui en train de la supplier. L'épisode est fini comme ça mais c'est sans aucun doute elle qui l'a achevé. d'ailleurs elle ne nie pas les faits devant la commissaire.

 

Et le capitaine Castelli c'est clair qu'il va finir par faire une connerie avec Vincent ^^ En tout cas Agathe est très partagé entre les 2, quelle situation de mer** ...

En parlant de Vincent, c'est bizarre que les enquêteurs aient trouvé ses empreintes o_O ça sent le complot à plein nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire de toi je n'ai pas vu le tt début.

 

Oui c'est vrai que c'est pas Roland mais je trouve dégueulasse que sa sœur lui a laissé croire juste parce que Vitreuil lui donnait du fric. De toute façon je sais que c'est elle et d'ailleurs elle s'en fout car il y a prescription mais maintenant que la sœur de Roland est morte elle devient vraiment suspecte surtout qu'elle n'a pas fait bon effet à la commissaire et tant mieux car elle me gonfle cette nana et en plus je suis sure que c'est elle qui a tout manigancé pour accuser Vincent car elle le dit elle même qu'elle ne comprends pas pourquoi il a rouvert cette histoire.

 

Moi je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Agathe et Vincent car leur couple stagne. C'est vrai que c'est un couple atypique car elle avec son fils elle ne peut pas agir comme elle veut puisque Castelli est flic. Et lui de son côté ne lui apporte plus bcp car ça va un moment leur histoire dans la chambre mais il faut que ça évolue. De plus on s'en rend compte dans ce qu'il dit à Vincent. Moi je pense que ça va tourner dans le sens où il va continuer à boire, avoir des pbs ds son boulot et ainsi concentrer l'histoire sur eux. Et agathe n'est pas très convaincante quand elle dit à Vincent que malgré qu'ils ont couché ensemble elle veut rester avec Castelli !!!

 

Alors là je suis surprise en regardant les épisodes car je n'aurais pas cru que ce serait Castelli qui serait accusé d'avoir mis Vincent en prison déjà que je pense que c'est Vitreuil. De plus tout accuse Castelli : Vincent a de quoi ke charger, Agathe pense comme lui ainsi. En plus je ne sais pas comment il va finir étant donné qu'il apprend dans le bureau du commissaire que ça peut pas être Vincent puisqu'il était avec Agathe : or c'est faux puisqu'ils ont couché ensemble dans la journée mais ça le fait sortir et  Castelli va découvrir la vérité et je pense qu'on va avoir des épisodes centrés sur lui. J'ai trouvé très émouvant quand sa fille vient lui parler dans sa chambre.

Par contre un peu n'importe quoi le vol des tickets de samia et boher et lui qui met le passeport avec les tickets !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Vincent, c'est bizarre que les enquêteurs aient trouvé ses empreintes o_O ça sent le complot à plein nez !!!

Bon ben s'étais la femme de l'homme qui ses suicider à cause de vincent,elle à peter un cable apres la mort du bébé.

Par contre un peu n'importe quoi le vol des tickets de samia et boher et lui qui met le passeport avec les tickets !!!

Lol c'est moche et du coup ils pourront pas allé en vacances,par contre samia à complétement péter un cable pour 2-3 papier..

Par contre luna serait morte je trouve sa bizarre,en plus le gars qui est avec vadim à pas l'air clair.

Je sens qu'on va avoir droit une histoire mystique^^

Sinon pour castelli je trouve qu'agathe abuse,elle le prend mal qui veule s'éloigner pourtant elle la bien humilier en lui demandant de faire sortir vincent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard car partie pour quelques jours. Moi franchement je ne l'avais pas suspectée la femme enceinte : elle a pété un plomb avec la mort de son mari et la mort de sa fille mais bon qu'elle s'en prenne à Vincent c'est compréhensible mais Ninon???

Oui c'est vrai que Samia a réagi vivement pour ses papiers mais en même temps ça doit être chiant d'être dans sa situation et surtout de peiner à justifier qu'elle est française.

Moi j'ai vraiment trouvé bizarre que Vadim ne dise pas réellement l'état de Luna à Guillaume et du coup maintenant il va être dans le pétrin pour annoncer cela à Mirta, Guillaume et Nathan. Oui moi aussi je trouve cela bizarre le mec qui est  venu chez lui et qu'on retrouve à l'hôpital et en plus il annonce pile poile ce qui va se passer.

Oui je suis d'accord avec toi pour Agathe et en + après on dirait presque qu'elle le prend mal quand il lui dit qu'il faut qu'ils prennent leur temps et du coup que c'est mieux qu'elle aille voir Maxime.

Sinon pour Vincent on dirait presque qu'il va faire une dépression quand il réalise que qd il fait le bien c'est aussi catastrophique que quand il fait le mal  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben luna a l'air d'avoir des pouvoirs de medium ;D et en plus se reparti avec guillaume franchement il aurais put faire mieux s'est du réchauffer :-\.

Le prétre à l'air d'être louche en plus il à un vieux accent je me demande si s'est pas un allemand??

Sinon le mec à mélanie est partie dans une drôle d'histoire avec la mamy :D par contre le passage avec la nana qui lui fais du chantage sa craint et sa montre qu'il est fiché à vie.

Vincent qui récupere ses parts en fesant du chantage pauvre frémont il se fais trop vieux pour sa ;D.

Mort de rire le jeune qui s'incruste dans la famille de blanche et sa copine qu'il pourra peut être voir qu'en 2015 :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'en ce moment tout tourne au n'importe quoi.

Luna a des visions et donc elle savait ce qu'il allait se passer avec guillaume et le pire c'est qu'elle a évité ça pendant un moment et juste quand elle dans le cabinet c'est elle qui va vers Guillaume.

Pour le prête (gourou) à mon avis on n'a pas fini car il intervient dans l'histoire avec Vadim et Luna et maintenant on le voit aussi avec Vincent (remarque son coach a toujours été pas clair) et en plus vu ce qu'il dit au coach on voit bien qu'il ne va pas être clair non plus avec Vincent.

C'est clair que la mamie a l'air d'une vraie chieuse et à mon avis il n'a pas fini. Je suis d'accord que le chantage de la nana était dégueulasse mais je trouve aussi que la nana de pôle emploi a été vraiment dégueulasse vis à vis d'elle et qu'elle a donné le poste à Benoît juste parce qu'il lui plaisait.

Pour ce qui est du chantage que Vincent a fait à Frémont je pense qu'il va lui arriver aussi quelque chose à lui surtout que son coach de le laisse pas (d'ailleurs il a fait semblant de vouloir arrêter les séances et dès que Vincent lui a proposé plus il a accepté de continuer) et que maintenant il y a aussi le gourou dans l'histoire et que les 2 sont dans le même business et pas à l'avantage de Vincent.

 

Franchement je me demande ce que fais Castelli car je suis sure que tout aurait pu bien se passer avec la prof de sport et lui décide d'attendre son ancienne compagne et avec qui il n'a plus de nouvelles et il ne sait même pas si elle va revenir.

Par contre qu'est ce que j'ai hâte que la mère de Boher se casse?

Et franchement Rudy déconne à avoir tout révéler à Vadim : je me demande comment ça va finir cette histoire surtout que le pote de ninon s'est fait prendre (ce qui était prévisible)

En effet c'était assez marrant l'histoire de Guy et franchement trop marrant comme il s'est fait avoir par Samia (mais dommage qu'elle lui a donné tout sur clé pour tout récupérer) et après le diner et Mirta qu'on ne pouvait plus arrêter : ça ne m'étonne pas d'elle.

 

Ah enfin l'histoire de Luna avance et elle a réussie à sortir de l'Hp et de sauver Guillaume et Vadim. Je me demande quand même d'où sortent ses visions? et je trouve que la fille de celui qui s'est fait tuer n'est pas claire du tout. Par contre je me marre avec l'histoire de Wanda car franchement ce qu'elle est capable de faire : j'aimerais bien la mettre en face de Mélanie et à mon avis elle va entendre parler du pays quand sa fille et petite fille vont rentrer

 

ouahhhhhhhhh : entre ce qu'avait vu Luna se vérifie encore une fois et Rudy qui embrasse la fille qui loge chez lui : je me demande comment ça va finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi c'est le contraire de toi je n'ai pas vu le tt début.

 

Oui c'est vrai que c'est pas Roland mais je trouve dégueulasse que sa sœur lui a laissé croire juste parce que Vitreuil lui donnait du fric. De toute façon je sais que c'est elle et d'ailleurs elle s'en fout car il y a prescription mais maintenant que la sœur de Roland est morte elle devient vraiment suspecte surtout qu'elle n'a pas fait bon effet à la commissaire et tant mieux car elle me gonfle cette nana et en plus je suis sure que c'est elle qui a tout manigancé pour accuser Vincent car elle le dit elle même qu'elle ne comprends pas pourquoi il a rouvert cette histoire.

 

Moi je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Agathe et Vincent car leur couple stagne. C'est vrai que c'est un couple atypique car elle avec son fils elle ne peut pas agir comme elle veut puisque Castelli est flic. Et lui de son côté ne lui apporte plus bcp car ça va un moment leur histoire dans la chambre mais il faut que ça évolue. De plus on s'en rend compte dans ce qu'il dit à Vincent. Moi je pense que ça va tourner dans le sens où il va continuer à boire, avoir des pbs ds son boulot et ainsi concentrer l'histoire sur eux. Et agathe n'est pas très convaincante quand elle dit à Vincent que malgré qu'ils ont couché ensemble elle veut rester avec Castelli !!!

 

Alors là je suis surprise en regardant les épisodes car je n'aurais pas cru que ce serait Castelli qui serait accusé d'avoir mis Vincent en prison déjà que je pense que c'est Vitreuil. De plus tout accuse Castelli : Vincent a de quoi ke charger, Agathe pense comme lui ainsi. En plus je ne sais pas comment il va finir étant donné qu'il apprend dans le bureau du commissaire que ça peut pas être Vincent puisqu'il était avec Agathe : or c'est faux puisqu'ils ont couché ensemble dans la journée mais ça le fait sortir et  Castelli va découvrir la vérité et je pense qu'on va avoir des épisodes centrés sur lui. J'ai trouvé très émouvant quand sa fille vient lui parler dans sa chambre.

Par contre un peu n'importe quoi le vol des tickets de samia et boher et lui qui met le passeport avec les tickets !!!

 

Excellent  ;D ! Tu viens de me faire avoir une bonne barre de rire, même si c'était sans doute pas le but  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai pas vu comment sa s'est fini pour le gourou venu du brésil :-\

Elle sont devenus quoi celle qui vivaient chez les lezerman??et lui est il toujours en fuite ???

Par contre en ce moment c'est pas terrible ::)peut être que l'histoire de l'étrangére sera bien,le couple fait dans l'esclavage moderne.

Je suis pas trop emballé par l'histoire de la jeune et du vieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la gamine a réagit grâce à la soeur de celui qui était mort et a été dans le bureau du gourou et du coup il a essayé et c'est fait prendre et là l'autre gamine c'est accusé

la mère et la fille sont parties et lui est toujours en fuite

à mon avis là c'est bientôt fini l'histoire de l'étrangère car barbara et abdel leur a dit au revoir

par contre moi en ce moment j'aime bien l'histoire avec Victoire car pour une fois qu'elle tombe amoureuse et bien il est marié : je m'en doutais que ct trop beau pour être vrai !! En autre le gars c'est celui qui jouait Samuel dans Sous le soleil

Sinon pour l'histoire de la veuve maintenant qu'elle soupçonne son père ça va aller + vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

par contre moi en ce moment j'aime bien l'histoire avec Victoire car pour une fois qu'elle tombe amoureuse et bien il est marié : je m'en doutais que ct trop beau pour être vrai !! En autre le gars c'est celui qui jouait Samuel dans Sous le soleil

J'ai vu sa 1ére rencontre elle aime toujours autant les hommes ;D

Sinon pour l'histoire de la veuve maintenant qu'elle soupçonne son père ça va aller + vite

Ah ok mais j'ai regarde pas trop en se moment.

Son pére la maltraitais dans sa jeunesse c'est sa??et est que le mec qui a demander des sous à mirta bosse pour lui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le père ne la veuve la maltraitrait quand elle était plus jeune et apparement il lui a dit qu'elle lui devait des sous = les sous qu'il avait dépensé pour elle. On l'a su à la suite d'un rêve qu'elle a fait quand elle était chez Blanche. De fil en aiguille, Céline  (qui est tombé amoureuse d'elle) lui a demandé de venir chez elle. (céline a reçu un appel sur son portable mais a mis ça sur le fait que c'était elle l'avocat), et ça c'est fini que Céline a essayé de l'embrasser et elle s'est laissé faire.

 

celui qui a demandé des sous à Mirta doit bien oui bosser pour quelqu'un et de toute façon quelqu'un qui en veut à la veuve et tout va vers ce sens là

 

Pour Victoire ça serait bien qu'elle se pose un peu car des fois elle est un peu lourde !!

 

Retour de Nathan et Guillaume et le comble c'est que Nathan a l'air d'avoir flashé sur la fille droguée que Luna a pris sous son aile !! et quel vent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mec qui a demandé du pognon a Mirta, je le verrais bien travailler avec l'apprenti avocat., il me paraît louche ce petit jeune.

Pour ce qui est de la veuve, je crois qu'on va enfin savoir si c'est bien elle qui a tué ses maris ou non, à voir si elle tente de récupérer l'argent de Céline. Quand à son père,  mon avis il n'existe pas, ou plus. C'est assez tordu, mais je vois bien cette fille l'avoir tué le fameux jour de ses dix-huit ans.

Ensuite, retour de deux personnages que je déteste (Alix et sa mère) et de deux que j'adore (Guillaume et Nathan). Nathan qui semble flasher sur la droguée, celle-là je la vois mourir depuis sa première apparition. Par contre, j'ai l'impression qu'elle s'intéresse à Guillaume, peut-être que la mère d'Alix va la tuer par vengeance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le père n'est pas mort mais je peux me tromper.

Moi l'apprenti avocat me fait rire car il voit clair et il est loin d'être c** mais de là à se mettre dans ce genre d'affaire !!!

moi je vois le père de la veuve les tuer à chaque fois car à chaque fois elle touche de l'argent qu'il peut récupérer.

Guillaume ne me parait pas du tout être sincère avec la mère d'Alix et ça a confirmé ma pensée quand il a été au Select pour voir s'il trouvait Luna.

Moi je ne pense pas que la droguée va mourir je pense que Guillaume et Nathan vont l'aider.

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh comme j'ai été étonné ce soir avec les propos de Nathan même une fois qu'elle lui a dit qu'elle était droguée et ensuite la complicité entre "la veuve noire" et son faux frère : lui je ne le trouvais pas net mais je ne croyais pas qu'il était de mèche. Par contre je pense que là où elle fait une erreur c'est de s'attaquer à Céline surtout que Castelli l'a croit coupable ainsi que son apprenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@onizuka18

ouahh comme j'ai été étonné ce soir avec les propos de Nathan même une fois qu'elle lui a dit qu'elle était droguée et ensuite la complicité entre "la veuve noire" et son faux frère : lui je ne le trouvais pas net mais je ne croyais pas qu'il était de mèche. Par contre je pense que là où elle fait une erreur c'est de s'attaquer à Céline surtout que Castelli l'a croit coupable ainsi que son apprenti.

Ca a finis comment avec la veuve noire j'ai jamais vu la fin.

Tu avais vu aussi la soirée spéciale plus belle la vie et l'histoire étais concentrer sur sybille/ninon et la commissaire,j'ai bien aimé.

Par contre j'ai suivis l'histoire avec victoire et s'étais bien sympas,par contre la vieille elle à abusé d'avoir fais enlever son fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Céline est rentré dans le jeu et ça a changé la donne. Surtout que je pense qu'elle avait des sentiments pour Céline et quand il a voulu la tuer on l'a bien compris. Tout a été découvert car forcément quand on va trop loin et qu'on veut toujours plus d'argent !!

 

Oui évidemment que j'ai vu cette soirée que j'ai d'ailleurs préférée aux autres.

 

Oui pour Victoire ça change surtout que là elle était vraiment tombée amoureuse et finalement retour à la case départ. Je trouve que ce n'est même pas une réaction de mère de faire cela et elle a même été jusqu'à vouloir donner enfin transmettre à Luna. Du coup elle en ce moment qui est toujours amoureuse de Guillaume veut retourner au Brésil. Mon cher Rudy est encore seul : pourrait-il à force se mettre avec Victoire?? Et on a aussi l'histoire de Guillaume et sa compagne qui vient d'écouter Nathan dire à son père qu'il n'était pas heureux avec elle. Par contre j'aime bien le couple que forme Samia et Boher et aussi toute l'histoire qu'il y a eu avec Abdel. Je me demande comment va finir l'histoire de Johanna et Gaspard !!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je pense que là on va encore avoir le droit à une Céline malheureuse car Vivian va mourir (j'en étais sure). Sinon je me demande ce qui va se passer entre RUDY et celle qui a reprit la boutique car elle a l'air spéciale : presque à coucher avec Chaumette pour avoir le chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Punaise cette Eve, quelle c**ne !!! : elle a fait replongé Castelly juste avec ce qu'elle lui a versé dans son verre alors que lui fait tout pour l'aider et elle à l'inverse se plante sur toute la ligne

 

 

enfin des nouvelles de Castelly et au moins on sait qu'il ne lache pas l'affaire et je suis sure va tout découvrir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...