Aller au contenu

mon premier scenario


levicieux
 Share

Messages recommandés

Bonjours.

J'ai crée mon premier scenario et jaimerais une critique dessus.

il n'y as pas vraiment d'action combat car je n'ai pas encore le niveau mais ce n'ai pas non plus un shojo car je n'aime pas les histoires romancées .

 

musume(fille) et ces parents demenages dans une ville perdue et paisible le petit cartier sans un bruit en resumé. Mais comme tout le monde(...)elle doit aller au lycée. Il y en as justement un dans cette ville il se nomme tomo-sue(2 mot tomo=aucun et sue= futur) la bas elle rencontre un garcon 100% anarchiste nommé zokugun'(rebelle) et de son ami dame(nul) avec qui elle se liras rapidemment d'amitier. dans cette joyeuse bande de "tire au flanc" se cache une prof de math se nommant kyoushi(professeur) qui fournie les alibie, qui couvre ces trois eleve et n'oublions pas l'essentiel, elle leur fournie les reponse a tout les exam' dans l'année... mais aller savoir pourquoi ils ne ramenent que des prunes.

suspense et humour garantie

 

Voila, soyer honette svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une bonne base, ça pourrait être pas mal quand tu le développeras :) Parce que ton histoire est un peu banale racontée comme ça mais je pense que tu y rajouteras des éléments humoristique comme tu l'as dit et tu peux arriver à un très bon résultat ;D

Seul bémol, quand tu écris, relis toi ça t'éviteras de faire des fautes monstrueuses qui rendront peut-être certaines personnes réticentes à la lecture de ton post ...

Sinon si tu l'écris bien, et que tu le finis, ça sera sympa je pense et tu pourras nous en faire profiter  :D *encourage*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario fait assez cliché. De plus, on dirait plus une présentation du milieu dans lequel l'héroine va évoluer qu'autre chose. A ce niveau là, il faudrait ajouter un élément de l'histoire tel que l'élément déclencheur des péripéties. Si je devine bien, l'héroine va être attiré dans des embrouilles par l'anarchiste.

Si le scénario est bien développé, il faudra également qu'un personnage soit assez comique. Selon la présentation, le mieux c'est la prof qui est assez atypique. Il faut également bien développé le caractère comique des personnages.

 

A la fin, tu dis "suspense et humour garantis"; précise en quoi il y a un suspense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un suspense das les retournement de situation et dans la decouverte des coups fourés varié (on vas dire que je m'inspire de moi meme dans ces cas la) dame veut dire nul d'aprés moi je pense qu'on peut en conclure qu'il sera un genre de gars ne savent pas ce servire de ses dix doigts ca qui pourait ammener a des scenes "cocaces"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, tes posts viennent de me bruler la rétine --'

Non plus sérieusement, ton scénario n'en est pas un...

En effet, tu nous explique juste que la fille arrive dans son nouveau lycée et fout le bordel avec l'aide d'un voyou et d'une enseignante immature... Alors dis comme ça, ça ne m'inspire pas, mais alors pas du tout !

Tout reste donc à faire sur les éventuelles blagues qu'il réaliseront, l'attitude des autres, le moyen d'échapper aux instances dirigeantes etc...

 

Mais pour l'instant, ça n'a vraiment rien d'un scénario désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma fait penser aux résumer que les editeur propose pour une oeuvre genre:

 

Naruto est un jeune ninja qui va vivre des aventure etc.

 

Un scénario ce n'est pas ça, c'est tout ce qu'il ce passe dans l'histoire.

 

Donc nous avons la une ammorce, à toi de développer, j'espère que tu à déjà en tête la suite. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...