Rukuu Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour j'ai et vu entièrement Eyeshield 21 et j'ai adoré et je voulais savoir si vous connaissiez des mangas/animé basé sur le sport comme eyeshield et qui sont pas trop mal ? Captain Tsubasa déjà vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji18 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Il y en a pas mal. Pour ma part je n'est que slamdunk et captain tsubasa a te proposer. Ses les seul en manga que je connais. par contre en anime y en a pas mal que je connais qui sont bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rukuu Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 C'est en animé que je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Merde au gens qui font pas l'effort de se servir de l'option recherche du forum. Sérieusement il y a déjà des topics pour ça (épinglé et dans cette même section), vraiment ça commence à devenir lourd de redire la même chose 5 fois par semaine... Les gens sont vraiment des assistés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts