Aller au contenu


Naruto Chapitre 500 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre génial. Quand kyubi dit de madara qu'il avait un chakra encore plus sombre que le sien, on pourrait presque dire que c'est un euphémisme. Prendre un bébé en vie depuis 5 seconde en otage, grand malade lol. d'ailleurs, je pense pas que madara se soit pris un shiki fuujin et soit encore aussi fort maintenant, je pense qu'après son combat contre le hashirama, il a été très affaibli, et même avec le MSE, contrôler kyubi plus se battre avec yondaime me parait impossible, et puis de toute façon, minato dis lui même qu'il y avait quelqu'un dans l'ombre qui prédisait tous ses mouvement, Madara a été dépassé par le yondaime lorsqu'il a infligé le shiki fuujin et  s'est enfui, ( y'a certains truc qui collent pas je sais^^). D'ailleurs je pense pas que madara ait sa propre enveloppe corporelle, depuis le combat contre hashirama, il doit avoir une collection de corps, comme il a de sharigan... (peut être pas autant mais bon) il serait probable que le cercueil caché de kabuto soit l'enveloppe corporelle originelle de madara, et voila pourquoi il accepte sans broncher une coopération payée par la vie de sasuke... Kabuto tiendrait il le big bad boy du manga par les c****** ?. Kishi nous a peut être glissé une autre particularité du MSE depuis tout ce temps ! De plus j'aurai comme même apprécier un aperçu d'un sasuke plus dark que jamais.

A suivre: La fin du flash back suivie de la fin des préparatifs de la guerre puis double page, new naruto, new sasuke, ou total flashback.

 

Mais d'ailleurs ... que devient kisame-san ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Assez bon chapitre,je pensais que Kishi allait tout

briquer dans ce chapitre.

 

L'accouchement est un chouilli comique mais très rude.

Accoucher fait mal mais avec un Bijuu à l'intérieur qui a envie de se libérer en plus ...

Ahh pauvre Kushina

 

Quand bien même,c'est un assez gros désastre si Kyubbi se libèrerait malgré et pendant l'accouchement.

 

Je pense que dans le prochain chapitre on aura un Madara VS Yodaime.

Il faut bien que l'éclair jaune ce mesure au téléporteur.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Menacer un nourrisson... apparement Madara s'y connaît en chantage.  :o

Dites, je suis la seule à qui la position de Madara rappelle quelque chose? On dirait la façon dont le Human Path (Ningendô) s'y prenait pour arracher les âmes  8)

 

Rien de particulier à signaler, sinon que c'est un chapitre pas trop ennuyeux, pas palpitant non plus mais distrayant quand même. Ah si : Kishimoto n'a visiblement pas eu d'enfants! La péridurale, ca existe et c'est drôlement efficace ;D C'était pas franchement malin de faire souffrir Kushina ainsi et de faire peur aux petites filles qui liront ce manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, super l'idée des quelques uns qui voit en Karin la future soeur de Naruto, j'adore cette idée!!!

 

Heu... si Kushina et le 4ème sont morts à la naissance de Naruto, et sachant que c'est leur premier enfant, je vois pas comment Karin aurait pu être issue de l'une ou de l'autre... Il faut environ 9 mois pour faire un bébé, et avec des parents vivants de préférence.

 

Autrement, pas étonnant que Naruto excelle en Senjutsu, puisqu'on apprend qu'il est un descendant de la lignée des Senju, lui même descendant du fils cadet du Rikudou. Comme certains l'ont déjà souligné, Naruto n'est pas né sans don, c'est le croisement d'une puissante et ancienne lignée, et d'un ninja de génie, dont on ne sait pas grand chose finalement.

 

Prochain power-up: à la rencontre d'un survivant Uzumaki de l'ex-pays des tourbillons?

 

PS: Naruto va enfin pouvoir rabattre son caquet à Saské "mon clan a été massacré, bla bla, t'as j'amais eu de parents, bla bla, c'est la faute à Konoha bla bla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Green Pope le Hier à 17:25:45

Au fait, super l'idée des quelques uns qui voit en Karin la future soeur de Naruto, j'adore cette idée!!!

C'est à la rigeur possible que Orochimaru ait fait comme pour le premier Hokage avec Yamato, qu'il ait récupéré des cellules de Kushina et les ait implantée dans Karin, mais peut problable quand même ;)

 

J'ai personnellement beaucoup aimé ce chapitre, on apprend énormément de choses trés interessantes, notament la spécialité des Uzumakis, l'histoire de la fameuse nuit (le début pour l'instant) où Kyubbi a été libéré, l'histoire des précédents Jin ainsi que la relation amicale entre la mére de Sasuke et Kushina (pourquoi ne s'est-elle pas d'ailleur préoccupé de l'enfant de son amie ? <Peut-être à cause du Kyubbi justement>)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'une telle simplicité que ça en est génial. Je veux dire que cela fait un momment que l'on disserte sur cette fameuse nuit, et que sans doute les choses vont etre assez logiques.

Oui je veux bien entendre que Kushina aura volontairement laissé Kyuubi sortir pour sauver son fils, mais rien n'est moins sur. Le Yondaime va sans doute dans les chapitres à venir, etre sur le devant la scène, parce qu'il aura un role prépondérant.

Maintenant tout en apprenant le déroulement de ce jour, il se pourrait que nous ne soyons pas éclairé sur les véritables intentions de Madara.

 

Sinon je prends le passage avec Sasuke pour un renforcement du coté frère des deux meilleurs ennemis. Leurs mères étaient amies, et ils sont nés quasi en même temps, ça renforce le coté dramatique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est bien un senju, le chapitre le confirme, page 3 ensuite comment l'homme masquer a su l'emplacement et l'accouchement ? La seule dériver possible que je voie pour les info du chapitre viens de la mère de sasuker, sur la naissance proche de naruto, et surtout la mère était la femme du chef des traites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Quand meme si ma theorie est vrai ou en partie

 

Tsunade aurait comme grand parent un membre du puissant clan uzumaki dont l'ancien Jin et le leader incontesté des senjus hashirama

 

Tsunade aurait comme parent Tobi le ninja surpuissant qui en aurait voulu à sa famille de pas avoir reçu le Jin (on l'aurait cru mort blablabla) et pourquoi pas la mere de Tsunade une uchiwa qui aurait fait la connexion entretobi et le monde uchiwa .

 

Ok je delire mais si c'etait vrai Tsunade aurait une "putain" de grosse famille et c'est triste vu son niveau deplorable (bon ok elle est doué en jutsu medicaux  :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Quand meme si ma theorie est vrai ou en partie

 

 

Cette theorie à était sorti avant que tu la dise ^^ donc c'est pas forcement la tienne ;) . Et tu fais une erreur quand tu dis que tsunade aurait un parent uchiwa , si c'était le cas elle aurait le sharingan .

 

Je pense que comme je l'ai dit hier , il y a peut etre un rapport entre tobi/mito et le pays des tourbillons mais pour l'instant c'est juste de la theorie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des petits malins dans tous les posts que je lis... Les senju et les uzumakis liés par le sang ? et vous pensez qu'ils sont de la meme famille ? Et bien non! Naruto est lié par le sang avec les grenouilles. Rappelez vous le moment où il pose sa main sur le parchemin pour l'invocation des grenouilles. C'est être lié par le sang. Naruto serait-il de la famille des grenouilles ?  :o  Au cas où je me montre. Hashirama se marie avec ? une uzumaki ? sympa l'inceste...

 

Pour le moment, aucune preuve n'est faite que Naruto soit le descendant d'un senju. Pour le moment. Car je trouve qu'il y a des similitudes entre mito et kushina. Et de plus, pour pouvoir être le jinchuuriki de kyubi, je pense qu'il faut un chakra pouvant le contenir et c'est troublant. Mito uzumaki, kushina uzumaki, naruto uzumaki. A la limite, voila le lien qu'il pourrait exister. grand mere, arriere grand mere, je ne sais pas, mais ce serait plus crédible.

 

Pour le moment où "madara" arrive. Je sais pas s'il y a eu traitrise de la part de quelqu'un. Mais kushina a vraiment l'air de hurler. Et kyubi essaie de sortir. Si l'homme masqué est sensible au chakra de kyubi, ou au chakra de manière generale, il aurait pu sentir le combat intérieur entre kushina et le kyubi, et minato au passage. M'enfin, ce serait comme avoir le senjutsu de naruto. je vais pas donner plus de pouvoirs a madara...

 

Ce qui me perturbe dans le chapitre, c'est le sceau de kushina. Il n'a absolument rien à voir avec celui de naruto. et je voudrais des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des petits malins dans tous les posts que je lis... Les senju et les uzumakis liés par le sang ? et vous pensez qu'ils sont de la meme famille ? Et bien non! Naruto est lié par le sang avec les grenouilles. Rappelez vous le moment où il pose sa main sur le parchemin pour l'invocation des grenouilles. C'est être lié par le sang. Naruto serait-il de la famille des grenouilles ?  :o  Au cas où je me montre. Hashirama se marie avec ? une uzumaki ? sympa l'inceste...

 

 

tu pourras me dire quelle herbe magique tu fume stp ? je veux bien la même

 

Quand tu parle de deux personnes liés par le sang cela veux dire qu'a un moment donné ils ont un descendant commun , naruto avec les grenouilles il à passé un pacte . Deux chose qui n'ont rien avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn moi ya un truc qui me trotte dans la tete depuis que j'y est lu .

Tout le monde sait lorsque l'on enléve un biju du corp de son jin celui ci meurt mais le 4eme a utiliser le chakra de sa femme pour faire le sceau pour qu'il puisse parler a leur enfant plus tard donc j'expose ma théorie est ce que kushina sachant pertinemment quelle allait mourir na pas fait lasser un peu de son chakra dans kyubi a son insu mais bon aprés ce n'est qu'une théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras me dire quelle herbe magique tu fume stp ? je veux bien la même

 

Quand tu parle de deux personnes liés par le sang cela veux dire qu'a un moment donné ils ont un descendant commun , naruto avec les grenouilles il à passé un pacte . Deux chose qui n'ont rien avoir ...

 

Yop tout le monde,

 

J'appuie totalement sebastien666 (je suis preneur aussi de toute herbe magique !!) Concernant les Uzumaki et les Senju, ils sont liés par le sang, et il faut le comprendre dans le sens "famille". Je m'explique : la chose paraît plus claire dans la trad US, il est dit "blood distant relatives", ce qui signifie précisément qu'ils ont des liens de parenté éloignés, donc indirectement, du sang Senju coule dans les veines de l'ami blondinet !

 

Pour finir, @Ryofu, tu trouves qu'il y'a des similitudes entre Mito et Kushina.....en fait toi t'en es encore au stade ou le chapitre n'est pas sorti !!?? Un peu qu'il y'a des similitudes, elles font partie du même clan (qui n'avait pas l'air d'être le plus grand clan du monde non plus), donc certes Mito n'est surement pas la grand mère de Kushina (quoique...!) mais elle est au moins sa grande tante ou sa grande cousine ou voila.....elles sont deux Uzumaki, elles ont le même sang, les mêmes aptitudes, enfin LIS le chapitre quoi !!

 

Je voudrais pour finir relancer un débat, la forme du masque de Tobi. A l'époque, le masque est différent, mais le Tobi actuel, celui qui pourrit l'esprit étroit et dark de Sasuke, il a un masque avec un design troublant après ces révélations. Même si je reste persuadé que ce n'est pas en lien avec le clan Uzumaki ou le village des tourbillons (des remous !) et que c'est juste en rapport avec son MS ou MSE, son truc de distorsion temporelle quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie totalement sebastien666 (je suis preneur aussi de toute herbe magique !!) Concernant les Uzumaki et les Senju, ils sont liés par le sang, et il faut le comprendre dans le sens "famille". Je m'explique : la chose paraît plus claire dans la trad US, il est dit "blood distant relatives", ce qui signifie précisément qu'ils ont des liens de parenté éloignés, donc indirectement, du sang Senju coule dans les veines de l'ami blondinet !

 

soit, j'ai pas regardé la trad US. N'empeche que le sang se melange un peu dans tous les sens dans le manga. ils sont liés par le sang mais le 1er se marie quand meme avec une uzumaki.

 

Pour finir, @Ryofu, tu trouves qu'il y'a des similitudes entre Mito et Kushina.....en fait toi t'en es encore au stade ou le chapitre n'est pas sorti !!?? Un peu qu'il y'a des similitudes, elles font partie du même clan (qui n'avait pas l'air d'être le plus grand clan du monde non plus), donc certes Mito n'est surement pas la grand mère de Kushina (quoique...!) mais elle est au moins sa grande tante ou sa grande cousine ou voila.....elles sont deux Uzumaki, elles ont le même sang, les mêmes aptitudes, enfin LIS le chapitre quoi !!

 

Elle sont deux uzumakis oui, je suis d'accord et ? Tu trouves que naruto ressemble beaucoup à sa mere ? Tu trouves que Tsunade ressemble beaucoup à Hashimara ? tu trouves que le 1er et le 2eme Hokage se ressemblent ?

J'insistais juste sur le fait que si kishi a mis un point très clair à faire ressembler les deux personnages, ce n'est pas pour rien. Pas seulement une cousine lointaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Je ne sais pas si quelqu'un y a pensé mais il se pourrait que personne n'ait vendu la mèche à Tobi.

Je veux dire Tobi peut se matérialiser où il veut : souvenez vous lorsque qu'il combat l'équipe de Naruto qui est à la recherche de Sasuke lors de son combat contre Itachi, juste après que Zetsu lui annonce la victoire Sasuke, il disparaît (http://www.onemanga.com/Naruto/396/02/) et réapparaît quelques pages plus tard (http://www.onemanga.com/Naruto/396/06/) aux cotés de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit, j'ai pas regardé la trad US. N'empeche que le sang se melange un peu dans tous les sens dans le manga. ils sont liés par le sang mais le 1er se marie quand meme avec une uzumaki.

 

Elle sont deux uzumakis oui, je suis d'accord et ? Tu trouves que naruto ressemble beaucoup à sa mere ? Tu trouves que Tsunade ressemble beaucoup à Hashimara ? tu trouves que le 1er et le 2eme Hokage se ressemblent ?

J'insistais juste sur le fait que si kishi a mis un point très clair à faire ressembler les deux personnages, ce n'est pas pour rien. Pas seulement une cousine lointaine.

 

Oui, Naruto ressemble à sa mère et pas qu'un peu !! Tsunade à Hashirama, et Hashirama à Tobirama, oui un peu (il est vrai que le dessin se retrouve sur la plupart des persos !), mais pour finir ce passage troll, Naruto ressemble vraiment beaucoup à sa mère (ils y font allusion dans un des précédents chapitres d'ailleurs).

 

Je viens de réaliser un truc, et quitte à donner des théories et des idées et plein de trucs à gogo je le demande, quelqu'un à t-il déja pensé à un éventuel lien entre Tobi et Tobirama Senju (Nidaime) ?? Parce que ok on a entendu plein de délires Tobi / Obito, ca se ressemble, c'est le nom à l'envers et tout et tout..... mais là, c'est carrément le même, y'en juste un qui est genre un diminutif on pourrait se demander non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

Okay c'est le chapitre 500 tout rond, et ? ;D Nan juste que je ne pense pas qu'on aura une immense avancée dans l'histoire.. Avant tout c'est un flashback, ça ne sert qu'à comprendre un peu, au pire ils pourraient choisir comme titre de chapitre "pour info"... Et ensuite je suis plutôt convaincu que le flashback durera plus d'un chapitre, et que celui se finira juste après un évènement inattendu (avec la tête de Madara ou de Yondaime en gros plan? ^^).

 

Bon finalement j'avais vu juste, le chapitre s'était déroulé un peu comme je le pensais... sauf qu'il y avait pas vraiment les détails de l'histoire.

 

Le clan Senju et le clan Uzumaki sont apparemment liés par le sang... Je ne pense donc pas que Rikudou Sennin ait donné naissance à un Senju et à un Uchiwa, je crois que l'histoire qu'a raconté Madara est assez symbolique... Et on sait d'où Naruto tient son immense chakra : de sa mère, et non de Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement, je pence que plusieurs personnes s'égarent.

 

Mito et Hashimara ont eu un enfant certes mais cela est impossible que cela soit Tobi vue que Tobi = Madara c'est juste un pseudonyme pour garder l'anonyma.

 

Ensuite, cette enfant dont on ne connaît pas l'identité est un mélange d'Uzumaki et de Senju et se trouve être le père ou la mère de tsunadedonc forcément tsunade est à la fois également senju et Uzumaki donc un lien avec naruto en plus elle est blonde tout comme Naruto et Minato.

 

Vu que dans naruto il y a très peu de blond je pence que cela à un lien.

 

Je pence également que le couple Minato - Kushina est une répétition du couple Hashimara - Mito à tous les coups Minato est Senju tout comme Hashimara, Kushina est Uzumaki tout comme Mito et ces deux dernières ont été choisi pour être junchiriki donc avaient des prédispositions spéciales.

 

Le lien de naruto avec Tsunade est qu'elle est aussi un peu Uzumaki car la technique du sceau sur le front est la technique de Mito sa grand-mère mais également elle a un lien avec Minato mais je ne sais pas lequel.

 

Ensuite, naruto est plus jeune que sasuke mais cela ne l'a pas empêché de rater 3 fois le test à l'académie pour il n'y a pas d'erreur il faut savoir que de 1 Naruto était tout seul et n'avait aucune famille sauf Iruka et que le Sandaime qui connaît la triste histoire de cette enfant tout cela a pu permettre qu'il accède à l'académie plus jeune que prévue.

 

Lorsqu'ils sont à l'académie et que l'on nous présente tous les personnages ils ont tous le même âge sauf Neji et Sasuke qui ont 1 an de plus que les autres comme par les deux prodiges et les deux orphelins.

 

Ensuite dire que Minato n'a pas été assez fort pour battre Madara je pence que ceux qui disent cela vont un peu loin les seules jutsu connu de Minato sont les sceaux et l'on sait que ces jutsu lui ont été appris par Kishuna et je vous rappelle que le Yondaime est considéré comme l'hokage le plus fort parmis tous les hokage même devant Hashimara qui est pourtant celui qui a battu Madara plus d'une fois (lors des guerres de clan et lors de l'afrontement kyubi + Madara vs Hashimara solo s'il vous plaît).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une autre posibiliter sur le faite que le clan uzumaki et senju soit lié par le sang , c'est que le Rikudou Sennin était un uzumaki...... possible non ? ca expliquerai pourquoi le Rikudou Sennin pouvais contrôlé le dix queux .  et après ca mort le clan uzumaki aurait soutenu le fils qu'il avait choisit pour lui succéder . sinon ont ne sait pas grand chose sur la chakra de naruto ni sur le faite qu'il resiste au chakra de kyubi , bref vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite, naruto est plus jeune que sasuke mais cela ne l'a pas empêché de rater 3 fois le test à l'académie pour il n'y a pas d'erreur il faut savoir que de 1 Naruto était tout seul et n'avait aucune famille sauf Iruka et que le Sandaime qui connaît la triste histoire de cette enfant tout cela a pu permettre qu'il accède à l'académie plus jeune que prévue.

 

 

Bon, soit personne ne lit les posts précedents avant d'en faire un (ca va faire trois fois que j'explique le même truc), soit personne ne se souvient de Naruto first gen.

Arretez avec ce débat sur Naruto qui rate son plusieurs fois l'examen d'entrée et qui se retrouve quand même avec Sasuke. Il le rate oui c'est vrai, il me semble même qu'on lui laisse une autre chance et qu'il rate encore ! Mais souvenez vous ce qui se passe après. Le vol du rouleau de techniques secrètes de Konoha, et Iruka mal en point, sauvé par Naruto qui réussi direct un "tajiu kage bunshin" (il en fait au moins une centaine autour du vilain méchant pas beau dont le nom m'échappe, alors que l'épreuve qu'il rate pour l'examen était de créer "un" clone ! ).

 

Suite à ca, Iruka, de facon symbolique, lui donne son bandeau de ninja de Konoha, symbole de sa réussite, bien sur, à la facon de Naruto, c'est à dire original / surprenant / décalé quoi ! Il a réussi son examen d'entrée (officieusement dirons nous) et se retrouve ensuite en cours, et team 7 et Sasuke et patati...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pour tsunade il se pourrait qu'elle est du sang uzumaki de part son pere ,qui est le descendant d'hashirama.ce qui expliquerait le sale caractere,le coté bagarreur,le coté rentre dedans,les techniques de sceaux et le coté bourrin.sinon pour le yondaime vs madara,je crois que le yondaime a battu madara,mais se souciant de kyubi ,de l'enfant et du village il se retrouver dans la position de gaara vs deidara ou il a du choisir soit péter l'ennemi et risqué la vie du village ou sauvé le village en scellant kyubi et laisser filer madara,j'opte pour la deuxième option d'ailleurs comment as t'il pu récupérer naruto,je crois que c'est grace à ça et si madara étais si fort il n'aurait pas voler le bébé directement il aurait tenter de tuer minato,s'il prends l'enfant c'est parce qu'il connait la vrai force de minato qui selon les dires du sandaime lui même étais le plus fort des hokages plus fort même que hashirama qui a mis à l'amende madara bien de fois.sinon pour le reste j'ai hate de voir le chapitre 501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre clairement introductif, qui laisse entrevoir un "arc" qui décrira cette funeste journée. Que dire si ce n'est que c'est fort bien appâté? On a tout simplement hâte de voir la suite (pas en anim': je viens de voir le dernier, imaginez la tronche de Kushina en train d'accoucher version SD!!!!quelle horreur!).

 

Je souhaite une chose: que Minato ne soit pas ridicule, il faut impérativement qu'il épate Tobi/Madara, sinon la hiérarchie des persos va en prendre un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Madara a-t-il pu connaître l'emplacement de l'accouchement de Kushina ?

 

IL y a plusieurs solutions. On sait par exemple que les Uchiwas et l'Anbu sont étroitement liés. Peut-être que Madara avait encore plusieurs fidèles parmi les Anbus.

 

Je pense aussi que ce n'est pas par hasard que Kushina soit amie avec Mikoto. On sait que Itachi et Madara se sont rencontrés (avant ou après l'accouchement ?). C'est dur à déterminer. Mais peut-être que Itachi aurait pu renseigner Madara en obtenant des infos de sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mudj31

 

Désolé effectivement je n'avais pas lu ton post et tu as raison au sujet du test à l'académie il rate une fois, on lui laisse une seconde chance il rate puis on lui donne officieusement lorsqu'il sauve Iruka.

 

@ kekkai-wezai

 

D'accord avec toi si Madara prend en otage l'enfant c'est qu'il sait qu'il ne fait pas le poids face à Minato sinon il aurait attaquer Minato en premier lorsqu'on l'avantage de la surprise il faut toujours neutraliser l'ennemie le plus puissant.

 

Enfin je pence qu'il n'y aura même pas affrontement entre Minato et Madara faut pas rêver voir Minato, Madara et toutes les autres gloires en action telle que le père de Kakashi ou encore les précédents hokage sa sera pas pour tout de suite.

 

Le fait d'avoir pris naruto en otage va éviter l'affrontement c'est sûr et certains cela va juste permettre l'affrontement kyuby vs Minato.

 

Et comme je l'ai di les similitudes du couple Hashimara - Mito avec le couple Minato - Kushina sont telles que forcément Minato est un senju.

 

similitudes :

- les deux femmes sont Uzumaki

- les deux femmes sont choisis pour être jinchuriki

- les deux hommes sont hokage

- les deux hommes sont les deux hokages les plus puissant du monde ninja

- les deux ont affronté kyuby

- les deux ont le même nindo celui transmi à Minato par jiraya et transmi à Naruto par Jiraya également.

 

Donc à tous les coups les deux hommes sont senju et ont un lien peut-être que Tsunade est ce lien.

En effet Tsunade on sait que c'est une Senju car c'est la petite fille de Hashimara mais maintenant on sait que c'est également une Uzumaki car c'est également la petite fille de Mito et utilise une technique de sceau qui vient du clan Uzumaki le marque sur le front et on sait que c'était le village de la longévité hors lorsque le sceau part Tsunade devient vieille (l'arc de pain).

Donc c'est Tsunade SENJU ou Tsunade UZUMAKI on ne connaît toujours pas son nom de famille et si c'était Tsunade Namikaze qu'elle était la soeur de Minato d'où les cheveux blonds donc le père était un NAMIKAZE et la mère la fille de Hashimara et Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'Anbu:

Ne confondez pas Uchiwa qui est la police de Konoha, et les Anbus, qui sont les ninjas d'élite qui ne dépendent que du Hokage (ou encore ceux de la Racine qui ne dépendaient que de Danzo).

 

Examen de genin:

En ce qui concerne le fait que Naruto à loupé par 3 fois l'examen des genin par le fait qu'il y a un examen par trimestre (donc tout les 3 mois) de la même façon qu'il y a un examen tout les semestres (6 mois) pour l'examen des chuunins. Ces détails sont expliqué dans les premiers tomes. Donc il n'y a rien d'anormal à ce que Naruto l'ai louper 3 fois dans la même année...

 

Pour le combat Madara / Minato :

Le fait que Madara connaisse le lieux de l'accouchement n'est pas surprenant, il a une technique de déplacement instantané encore plus éfficace que celle du Yondaime, et si ça se trouve, Zetsu était déjà avec lui pour le renseigner. Et puis, Minato a expliqué qu'il était impuissant face à "l'homme au masque" car il arrivait à prévoir tous ses déplacements. Donc le plus logique est qu'une fois Kyubi libéré, Minato c'est concentré sur le scellement du démon en Naruto et qu'une fois ceci fait, Madara a battu en retraite car il lui était impossible de récupérer de nouveau le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...