Aller au contenu

Cible 296


Milena
 Share

Messages recommandés

Un bien meilleur chapitre cette semaine! De l'action et pas mal de révélations!

 

Déjà le 9ème savait qu'il y aurait une attaque, puisqu'il avait tout planifié et qu'il dit "Tout se déroule comme prévu.". Ce qui est plus surprenant c'est qu'il ne s'attendait pas aux Shimon, comme s'il pensait à une autre famille. Donc les Shimon ont-ils des alliés comme les Vongola? Si c'est le cas, ça sous-entend guerre générale entre familles mafieuses.

 

Maintenant venons en au fin fond du chapitre: Le pêché! Qu'est ce que c'est? Okay, ça doit être une sorte d'héritage pour les parrains Vongola, mais il doit y avoir autre chose là-dessous. Surtout vu ce que les Shimon étaient prêts à faire. Et surtout vu ce qu'il se passe à la fin avec Emna! Il parle de prendre leur revanche, et surtout de retrouver leurs pouvoirs et au vu de ce que sort Enma ça doit pas être des petits pouvoirs!

 

Ca s'annonce bon pour les prochaines semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on voit que enma est devenue puissant, j'ai l'impression que tsuna n'a pas du tout peur, parce que on le voit choqué puis genre sa tête devient un truc genre " toi t'as mal choisi ton moment" et il sort un "pourquoi ? vous êtes malade de me chercher jvais vous défoncer" enfin c'est l'impression que ça ma donné Je pense que enma reste du même niveau que tsuna, et puis de toute façon c'est une guerre entre famille donc logiquement reborn peut intervenir, et ça ça fait très mal je pense ;) le enma va vite se faire calmer j'espère !

 

A mon avis, ce sont d'autres mafieux qui ont influencés les simon, pourquoi pas (je ne sais plus son nom, le boss de l'arc du futur) si ça se trouve dans un de ses nombreux futurs il a testé cette méthode pour devenir puissant : utiliser les simon, et même si il est mort ça a quand meme marché.

 

Enfin y'a moyen de faire un bon scénario, et ce dont je pense on a tous peur c'est un basique :

-gardien ciel vs ciel, nuage vs nuage, enfin le truc bien basique quoi ! J'espère un trio ancien gardien + nouveau gardien + gardien des varia si les simon sont vraiment trop puissant, ça tuerait tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, ça bouge bien dès le début : on voit que le Neuvième n'est pas né de la dernière pluie et avait prévu le coup bien comme il faut ... ou presque, son plan a foiré et personne n'avait envisagé les Shimons.

 

Avec ce chapitre, j'aurais tendance à penser au "sin" comme une sorte de fléau dont les Vongolas seraient les Gardiens depuis l'époque du Primo.

Maintenant est-ce que je fais fausse route ou non ? l'avenir le dira ...

 

Quant à "l'Arc va-t-il durer ou non ?" : pour ma part, je ne suis pas aussi optimiste sur l'issue de ce combat, les Vongolas sont forts, mais en dépit du fait que les gardiens du Neuvième aient utilisés leurs flammes, ils n'ont pas pu faire grand chose, comme si le moindre de leurs mouvements se révélait inutile face aux flammes de l'adversaire (bizarre d'ailleurs oO)

Est-ce que c'est dû au fait qu'on est confrontés à de nouveaux attributs ?

 

Pour finir, Tsuna passe tout seul comme un grand en hypermode, et pour ça l'auteur avait laissé un indice : "Tsuna est toujours incapable de passer en hypermode quand ça ne concerne que sa propre personne" dixit Reborn lorsqu'il shoote Tsuna direct dans les bras des "chahuteurs" d'Enma au tout début de l'arc ^^

Maintenant, à voir si ça va se concrétiser par la suite (ou si c'est juste un coup de bol  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...