Aller au contenu

Cible 296


Milena
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 296[/glow]

 

VF by KT: http://www.mirorii.com/fichier/26/278807/-KT-Katekyo_hitman_Reborn_!_296_v1-rar.html


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

http://img291.imageshack.us/img291/2832/011gy.jpg

 

http://img535.imageshack.us/img535/3304/85271319.jpg


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 296:[/glow]

 

93 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/06 /30(水) 18:42:19 ID:uu5PA/ndP

まだぱっとだけど。

 

瓶受け取ると~~~

部屋爆破。

 

本性だすシモンファミリー

 

エンマ『ボンゴレに復讐を』

Credits Andelia

 

the room exploded when tsuna took up the "sin".

enma:the revenge start.

 

69 kensei:

Quote:

瓶破壊

偽物で本物は金庫

でも7属性の炎のシールドで護られてる金庫破られてる

みたことのない攻撃

金庫の中からシモンたち

血は僕らのファミリーのものだから返してもらうと

指輪に血を注ぐと右腕が装甲でおおわれる

ボンゴレに復讐するために必要だったんだ

ohana:

Quote:

山本やったのは

僕たちだよ。ってアッサリエンマ

エンマが、どうやら新しい属性?らしい

エンマ、罪を自分の指輪にかけると

手にグローブ?がはまる

ツナ状況みて指輪に炎をともす

 

Trad US du spoil

 

The bottle of blood broken is fake.

Real one is in a gold safe.

And it has been broken while being protected by 7 flames.

Shimon family says: The blood belongs to us, we'll take it back.

After the ring is stained with blood, his (Enma's) right hand forms some shield.

"We have lots of things to settle with the Vongola (as in getting revenge)"

 

 

Enma cooly declares:

We're the ones who hurt Yamamoto

Enma seems to have the new attribute?

 

After Enma has Sin drip on his ring,

His hand seems to have some glove or gauntlet?

 

Tsuna activates the flames of his ring while observing the surroundings. (IDK, hyper mode?)

 

TL;DR, the true colours of Shimon are shown and Enma goes yandere or something.I'll cry if the Cervello are behind all these.

 

Also, this implies that Primo kind of had something with the first boss of Shimon? :o

 

Source: MangaHelpers


 

On dirait qu'il y a pas mal d'action dans ce chapitre et que Enma y montre un autre visage. (on attendait que ça depuis le temps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre en prévision.

J'ai pas tellement compris le script, mais le spoileur a mis que Cervello est peut-être derrière tous ça. Sinon, le Primo Vongola et le Primo Shimon sont peut être lié, pas mal.

Sinon, je me demande si Tsuna va attaquer Enma rapidement ou si il va réclamer des expliquations.

Enma semble aussi avoir voler le pécher ou quoi ? J'ai pas trop compris le passage ou il y a du sang du péché sur son anneau... Sinon, je me demande si Hibari va bouger ou pas... Hibari qui reste en place, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok apparemment les Shimons veulent le pêcher pour rendre plus puissant leur anneaux, mais je vois pas comment sa serais possible et je ne sais toujours pas que contient ce sang et a quoi il peut bien servir.

Le pouvoir de l'anneau de Enma enfin montré même si j'attends des images pour voir a quoi cela pourrait correspondre car malgré les explication j'arrive pas a m'imaginer le truc.

J'espère qu'il y aura une vive réaction de Tsuna lorsque qu'Enma a dit que c'était eux qui avaient attaqué Yamamoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux images pour compléter le spoil, elles correspondent respectivement à la page 01 et la page 05:

 

http://img291.imageshack.us/img291/2832/011gy.jpg

 

http://img535.imageshack.us/img535/3304/85271319.jpg

 

Edit:

 

VUS out: http://urupload.com/Hitman_Reborn

 

Wah!!! Enma a une de ces classes à la fin du chapitre, ça promet! Les vrai combat ne commence que dans le prochain chapitre.

On a aussi dans ce chapitre un petit aperçu de ce que peuvent faire les gardiens du neuvième (Ganash III  ici) et c'est assez plaisant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que mon anglais soit des plus mauvais, j'aurai bien aimé comprendre ce qui se dit >:(

En tout cas la suite risque d'être intéressante. Enma et Tsuna tout les 2 prêt à en découdre ça fait plaisir.

 

Mais je note encore quelques point de similarité entre Enma et Tsuna. Tsuna en "dernière volonté" à une flamme sur la tête. Enma même chose (plus ou moins). Tsuna se sert de "gant" pour se battre. Enma encore pareil. Les similitudes de comportements me dérangeaient pas trop mais je trouve que pour le coup y a un léger manque d'imagination.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris... A part qu'il y à une goute du Péché sur l'anneau de Enma, c'est çà ? Que les Shimon avoue qu'ils ont attaqué Yamamoto, et on voit les nouvelle flammes je crois, sinon je comprends rien du tout à ce chapitre... C'est cool, je pars au Portugal dès demain matin et vu que je reviens que dans 3 semaines j'aurai 3 chapitres de suite à lire, suspens... :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que vous faisiez en cours d'anglais alors  ;D

Par contre, les flammes d'Enma qui peuvent passer outre les 7 flammes des Vongola réuni  :o

En plus son pouvoir a l'air d'être sacrement balèze, heureusement qu'il n'ont pas de boite arme sinon sa aurait été impossible de les battre.

Par contre j'ai hate qu'il y ait des explications sur le péché parce que la, je vois pas comment cela se fait que quand Enma met du sang du péché sur sa bague, sa la libère.

J'espère qu'il en reste pour Tsuna et les Vongola Crew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre (et arc, pour le moment). Bien plaisant et revigorant. sa change de la fin de l'arc précédent

 

Malgres mon faible niveau d'anglais, j'ai pu resortir certain élément de cette VUS.

 

Emma parle de "récupérer" le pêché, sous entendu que le sang dans la fiole appartient à la famille shimon.

Apres Emma verse le sang sur son anneau et parle de "regagner leur puissance" et "prendre leur revanche sur les vongola"

 

avec ces infos, je me demande si le sang dans la fiole ne serait pas celui du 1er boss des shimon qui aurait été trahis par les vongola. ça renforcerai l'appelation "pêché" de la fiole, indiquant un faute des vongola.

On sait aussi que depuis l'époque du primo, les shimon non pas arreter de s'affaiblir, au point d'etre désormais considèré comme une famille faible maintenant.

Et maintenant que les shimon ont récupéré le sang de leur premier boss, ils peuvent en quelque sort, comme les vongola l'on fait ressament, enlever la limite sur leur anneaux.

 

pour les éléments des anneaux des shimon. j'en vois bien un pour le magnétisme (le dériver de la foudre) (du au pistolet du se "décompose") et la glace (dériver de la pluie) (pour les sortes de pics qui attaque le gardien de la foudre du 9eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il promet encore plus que prévu ce chapitre. Géant.

 

Déjà, je suis outré par quelque chose. Le coffre fort du Neuvième qu'il considère comme sure est brisé, comme ça par la famille Shimon. Je suis déçut par ce détail, je pensais que si le Neuvième pensait sa protection infaillible ben elle l'était. Le personnage gagne en crédulité avec ça.

Enma récupère le péché pour se venger des vongolas et parce que selon lui, il lui appartient. Je vois bien une histoire de sang mélé entre les Primo Vongola et Primo Shimon du genre un rituel où on mélange son sang avec celui de quelqu'un pour se "lier".

Grande nouvelle, Tsuna passe en hypermode seul; sans Reborn et sans pilule ! Super non ?! Je sens qu'il va y avoir de gros combat au prochain chapitre.. Enma et Tsuna vont se cogner dessus et surtout Hibari va sans doute intervenir. Je sens également que la Varia ne sera pas passive et va également intervenir comme Xanxus qui va sans doute débarquer. Arg, manque plus que Mukuro qui débarque avec un mini Fran et voilà, on a tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre

Merci a la KT

et quelle  chapitre le neuvième ce croyait intelligent mais il a perdu contre des gamins il a sur-estimé les  7 flammes mais quand même pouvoir prendre le peché d'une telle protection et Enma qui verse le péché sur sa bague classe la dernier page mais ca parait surpuissant cette famille battre Yamamoto d'un coup cassé un coffre ultra protecté d'un coup

c'est comme nous dire que les Vangola on aucune chance Hate de voir comment l'auteur va équilibrer le combat des deux coté et nous donnez quelque chose de cohérent car jusqu'à la la famille Shimon et surpuissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

Apparemment même les hommes du neuvième du nom ne son pas à la hauteur face au Shimon ...

Comme l'à dit L. précédemment j'ai hâte de voir comment vont être équilibré les combats .

Pour ce qui est de Tsuna, il est dans une colère noir ...

Hâte de lire la suite !

 

Merci à la KT  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAWAIIIIII !!! Ca s'annonce chaud chaud chaud !!!

Le combat Shimôn vs Vongola promet d'être explosif. Quelle classe il a quand même notre ami Enma. Son combat contre Tsuna risque de rester dans les annales.

Dommage que Yamamoto ne soit pas présent, mais bizarrement, je le vois bien intervenir.

 

J'adore, vivement la suite.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste ouahou ! Ce chapitre a une classe énorme..comme à peu près prévu les Shimon voulait récupérer le péché, et donc de la puissance, et ils l'ont obtenu ! Enma a la fin fait flipper !! Comme JaGaN, je pense que les bagues des Shimon sont des versions dérivées des éléments connus, on aurait donc eu un aperçu de la glace (dérivé de la pluie), du magnétisme (dérivé de la foudre) voir du son (dérivé de la tempête), on pourrait rajouter des trucs comme les ténèbres, la terre ou encore le poison, je sais pas...sinon ben très vivement la suite ! Je suis en train de me demander s'il n'y aurait pas une grosse manipulation derrière tout cela, du genre quelqu'un a fait croire un truc aux Shimon pour qu'ils affrontent les Vongola et que ces personnes prennnent le dessus par la suite....à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore une fois on s'en que le combat va être explosif au prochain chapitre.

Enma énorme j'avou qu'il a l'air effrayant a la fin a cause de son pouvoir.

Tsuna qui s'énerve et qui ne comprend pas pourquoi on aura un Tsuna énorme au prochain mais je sens qu'il va se faire démolir

sinon l'arc va se finir trop rapidement.

Merci a la KT =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tout bonnement énorme !!! chose qui me parait louche, si celui qui a terrassé yamamoto l'a fait sans réveiller sa bague à l'aide du péché vangola , cela voudra dire que les vongolas n'ont quasiment aucune chance , que cette arc est loin d'être fini, et que tsuna et ses amis auront droit à un power-up .... je pense que ce ne sera pas le dernier combat entre les shimons et les vongolas (on aura juste droit à un aperçu de leur pouvoirs) vu que yamamoto est dans un piteux état (sauf si l'arcobaleno du soleil intervient ... très peu probable, à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énormissime, le bosse des shimon a vraiment une classe folle; les gardiens du 9eme m'ont un peu déçu pour le moment, mais les nouveaux vont vite rattrapé çà.

j'annonce un entreinement de chaque jeune gardien par les gardiens du 9eme.

pour se qui est de yamamoto, petit rapelle, il n'était pas prés à çà, l'autre la quand même attaqué par surprise avec une grosse violence, donc on a pas de quoi jugé réellement les shimon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, surtout on se demande, d'où vient ce gant, et surtout quel lien avait les Shimon avec le primo car pour qu''ils puissent prétendre que le péché appartient aux Shimon, il faut qu'ils aient un lien avec le primo.

 

Mais bon je le lis pas chez la KT, mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super chapitre... Trop la classe Enma avec sont bras bionique  8)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la dernière page, Tsuna passe en hyper mode sans tire de reborn, ni avalé de pilule !!

Ce serai la première fois... peut être à cause de la rage qu'il a envers les shimons (vis a vis de ce qu'ils ont fait à Yamamoto) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce chapitre est incroyable  ;D jamais j'aurais crut que Enma soit impliquer.

Mais une chose m'embête tsuna et compagnie ont quand même eux un super entrainement dans l'arc du futur comment le groupe de Enma pourrait rivaliser  ???

Je sens que cette arc sera magnifique mais espérant qu'il soit pas aussi long que le dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je pense qu'il y a aura juste des combats et qu'il n'y aura pas de nouveau power up. Je vois plus cet arc de manière à ce que Tsuna soit introduit comme Vongola 10 aux yeux de la mafias tout entière. Il n'y aucune raison pour qu'il ait besoin de power up, ça décrédibiliserait Byakuran du futur.

Je suppose qu'on aura un beau combat, mais que les vongolas le remporteront en ralliant toutes leurs forces comme par exemple Chrome qui va redevenir Mukuro par exemple. Cet arc est, pour moi, juste un moyen de faire avancer l'histoire et d'introduire le monde de la mafia dans le quotidien de Tsuna, si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près d'accord avec Pab, je vois pas de power up dans cette arc (y'en a déjà eu pas mal dans l'arc du futur)

Mais par contre, je ne pense pas que Mukuro prendra le corps de Chrome dans cette arc, car il faut se rappeler que après le combat contre Viper, Mukuro avait dit qu'il ne pourrait pas le refaire avant longtemps, et le problème c'est que même si l'arc du futur à durée une dizaine de tome, dans le présent il ne s'est écoulé que quelque jour. Mukuro n'a donc pas eu le temps de se régénéré.

 

Par contre, on pourrait le voir via une illusion de Chrome comme dans le combat contre Glo Xinia.

 

Sinon je l'ai déjà dit mais c'était un super chapitre, j'ai très envie de lire la suite. Dommage que je ne sois pas là la semaine prochaine. (Je ne vais pouvoir lire ni le spoil, ni le chapitre  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que dans cet arc le conbas contre les "shimon" sera long.

ils vont s'évader ils vont retrouver leurs puissance et là le monde de la mafia sera divisé en deux soit avec les "shimon" soit avec les "vongola". X-Burn contre Iron-Man.

mais bon ce n'est que mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de la mafia divisé en deux ? Un côté pro Shimon, un autre à fond du côté des vongolas ?!

 

Personnellement, je dirais que non. C'est pas très malin de faire quelque chose comme ça. Pourquoi ? Car le monde de la mafia, au final, on connait presque rien dessus. On sait que les anneaux ont un rôle très important, que les vongolas sont une des familles très influente et qu'il y a une sorte d'alliance entre certains familles dont les familles Tomaso, Cavallone et Vongolas (peu-être Guiege aussi)... Mais on ignore ses rouages.

 

Cet arc nous présente la famille Shimon comme une famille puissante mais qui a perdu son pouvoir. Elle a donc chuté et est tombé dans l'oubli. On comprend donc que c'est la loi du plus fort qui sévit dans ce monde impitoyable. En plus de la présentation de la famille Shimon et du monde, on dirait presque qu'il illustre le passé réel des vongolas. Avec cette histoire de pêché, on dirait qu'on va en apprendre plus sur la famille vongola et notemment sur la première génération et ce sang qui est transmis.

 

Par contre, à la fin de l'arc, je suis plutôt d'accord avec toi. Le péché est perdu, et c'est ça qui je pense va réellement faire perdre de l'influence à la famille Vongola.

 

Enma et co, je les vois pas faire long feu; parce qu'ils ont blessé Yamamoto et que Tsuna semble vouloir leur faire payer.. Dans l'histoire, ils doivent se sentir trahit également. De plus, dans le coin il y a Dino (voir quelques pointures de sa famille) + Longchamps (quelques pointures des Tomaso sans doute) + Varia (c'est eux les pointures avec Xanxus qui risque de débarquer avec son "Quand la famille Vongola a des problèmes, on se serre les coudes ! " avec un Headshoot à la clé) + quelques familles alliés aux Vongolas qui semblent ne pas vouloir les lâcher + Neuvième (et Gardiens voir Iemitsu et son équipe (Basil, Lal Mirch, les trois autres clowns aussi). Enfin, je m'arrête là mais les forces en présence sont nombeuses. Je vois pas comment, Enma va pouvoir rivaliser avec eux. Déjà, je pense que Hibari peut presque tous les éclater alors là, je vois pas d'issus.

 

D'ailleurs, j'y pense que maintenant, mais Tsuna il est le futur boss des Vongolas mais également de la famille de Lanchia puisqu'il a la bague des cieux du patron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, à la fin de l'arc, je suis plutôt d'accord avec toi. Le péché est perdu, et c'est ça qui je pense va réellement faire perdre de l'influence à la famille Vongola.

 

L'idée me plaît bien, cela pourrait même aider Tsuna à changer la famille Vongola (cf: sa discussion avec le 9eme)

 

D'ailleurs, j'y pense que maintenant, mais Tsuna il est le futur boss des Vongolas mais également de la famille de Lanchia puisqu'il a la bague des cieux du patron ?

 

Ils sont pas tous mort?

 

D'un côté Xanxus est pas venu parce qu'il ne considère pas Tsuna comme le prochain boss, alors est-ce qu'il a fait le déplacement jusqu'au Japon?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...