Aller au contenu


Différence Animé et Manga ( Papier )


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de commencer cette série qui me plaît pas énormément pour l'instant ( à part le coup du héros maudit qui se fait rejeter c'est rigolo  :) )

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 3 de l'anime, et je voulais savoir quelles étaient les différences entre le manga et l'anime ? bon les hors séries ça me gène pas trop, je les zape, mais alors les anime genre soul eater ou claymore avec des fins complètement pourri...

 

Voilà donc sans me spoiler svp, prévenez moi si ça change beaucoup, et si c'est surtout la fin bah à partie de quelle épisode/chapitre ça change histoire que je débute en anime et finisse en manga

 

Merci de me répondre ça serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut que tu sache que l'anime est un peu moins sombre que le manga .

Et il n'y a pour le moment aucune fin de prévu à l'anime .

Mais sinon oui c'est un bon coup ( aussi bien l'anime que le mangas ) .

Par contre au niveau des différences je n'en vois pas de grosses qui puisses éloigné les deux supports de cette série .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que dans la première saison (ep 1 à 53 il me semble) la moitié sont des hors séries ! Tu verra qu'après avoir rencontré Krory (pour spoiler un minimum) les HS vont s'enchainer méchament. Et puis le début est un peu modifié, ils ont échangés 2 évènements pour rendre le début plus accrocheur. Mais la saison 2 (ep 54 à103) est très fidèle au manga. Même si l'anime est de très bonne qualité, je te conseil de lire la version papier en plus. Ce serait dommage de passer à côté de si beaux dessins ^^

 

Autre chose : regarde la saison 1 en vostfr... La voix d'Allen en VF est horrible :o

 

(Et un fan de plus, un ! Yes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites