Aller au contenu

Hello tt le monde


binbin
 Share

Messages recommandés

Je profite de vos traductions dc je viens proposer un chti coup de main pr les cleas sur photoshop.

Prenom: Benjamin

Age: 21

Sexe: Masculin

J'aime la lecture, les films, la musique, sport de combat et d'autres choses

Je n'aime pas........... ca depend des circonstances

Pr ce qui est du perso qui me ressemble je dirais Jiraya pr son cote obsede  ;)

sinon voila c'est cool que vs traduisez a plein tube il faut continuer!

a plus

ps: dites moi comment vs cleanez, si on peut filer un coup de main que je vois si j'arrive a trouver du tps pr ca ca me plairait et puis ce serait justice vu comment je profite de vos trads!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu que je te dise? Je propose gentiment un coup de main, ce que j'estime normal vu que je profite du travail des cleaners et traducteurs, et toi tu me reponds un truc desagreable, idiot et pas constructif. Tant pis, je continuerai a telecharger les trad(uctions)

sans lever le petit doigt au vu de ton attitude rigoriste et conservatrice. Bon ben voila si tu changes d'avis ou si un autre moderateur quelque peu plus ouvert pose les yeux sur ce message, faites le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de proposer un coup de main, mais on veut pas de personnes qui ne respectent pas les regles.

Et puis certes je suis strict, et je tergiverse pas quand je dis quelque chose, mais je suis sur ce forum depuis bien longtemps et je sais comment faut faire sur celui-ci.

De plus, ma remarque n'est en aucun cas idiote vu que j'avais entierement raison (il n'y a qu'à voir ton 2eme post, il ne comporte aucun abréviation), ce qui veut dire que cette approche est vraiment efficasse.

Et les autres modérateurs sont du meme avis que moi, donc c'est pas la peine de leur d'aller te plaindre à eux.

 

Sur ce, si tu veux cleaner, alors va dans le topic prévu à cet effet, et respecte les regles du forum. Si tu veux pas, on te retient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...