Aller au contenu

Concours colorisation/signature Juillet 2010


Berto
 Share

Messages recommandés

Et voici le concours de Juillet ! Cela faisait longtemps

 

Vous pourrez choisir entre 2 catégories de concours:

 

La première sera de participer au concours en créant une signature (comme pour les précédents concours)

et la deuxième de participer au concours en colorisant une image donnée !

 

Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

 

Envoyer vos créations à Berto par MP

 

I CONCOURS DE SIGNATURES

 

Vous aurez 3 semaines, du Lundi 5 Juillet au Samedi 24 Juillet vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Naruto et Kyuubi

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Attention toutes les signatures devront être anonymes, sinon je m'autorise à refuser la création !

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

 

II CONCOURS DE COLORISATION

 

 

Vous devrez coloriser cette image ( http://img689.imageshack.us/i/narutoseninparpokefreak.jpg/ ) m'envoyer votre colorisation par mp (message privé sur le forum ! )

 

Il est interdit de reliner le dessin, de baisser le line à moins de 80% d'opacité mais vous pouvez réduire la résolution si vous la trouvez trop grosse et mettre le line en couleur si vous savez faire

 

Aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée !

Pour ceux qui essayeraient de m'envoyer des colo faites par d'autres personnes ils seront interdit de concours. Je vous demanderais également de faire cette colorisation spécialement pour ce concours ! Les anciennes colo ne sont pas acceptées.

Pour les petits malins qui essayeraient de m'envoyer la colo d'un autres ils seront interdit de concours voir pire encore, non parce que faudrait pas abusé non plus 

 

Attention toutes les colorisations devront être anonymes, sinon je m'autorise à refuser la création ! C'est aussi pourquoi vous ne devrez pas diffuser votre colo ou signature avant la fin du concours

 

 

Vous aurez 3 semaines, du Lundi 5 Juillet au Samedi 24 Juillet et c'est aussi le public qui décidera du gagnant

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

bonne chance à tous . Il n'est pas nécessaire de poster juste pour dire que vous participer, ceux qui participe m'envoient leur création c'est tout , il n'y a pas d'inscription.

j'enverrais un mp pour vous dire que j'ai bien reçu votre création donc merci de ne pas poster pour demander si je l'ai bien reçue , je rappel que les cours on repris donc si je ne répond pas tout de suite c'est normal, mais je passerais au moins une fois par jour sur le forum donc vous aurez la réponse dans les 24H

 

Si vous avez des questions posez les sur ce topic. tout autre message sera supprimé

 

Bonne chance à tous et soyez nombreux à participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, car je viens de recevoir une sign, (ta boite de récéption est pleine attention) mais j'en profite pour que tout le monde soit bien ok

 

Le thème de la sign c'est naruto et kyubi, les 2 personnages doivent être obligatoirement sur la sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sign, tu peux te fournir n'importe ou, faire tes propres render ou les trouver sur le net, l'important c'est la composition que tu feras avec.

 

Par contre la colo, bah tu dois la faire toi même, ça doit être une colo personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais juste une petite question le line ne doit pas être retouché ok... Mais certains endroit ne sont pas "fermés" comme le crapaud sur le coté droit...! Donc est il possible de modifier tout de même ces petits détails ?!

 

Edit @Berto: Merci de la réponse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà je veux participer au concours catégorie colorisation et c'est aussi la première fois que j'utilise le système de mp, donc j'aimerai savoir si c'est bon pour envoyer ma colo en mettant un lien de l'image avec un site comme hiboox.com?

Merci d'avance!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de reliner le dessin, de baisser le line à moins de 80% d'opacité mais vous pouvez réduire la résolution si vous la trouvez trop grosse et mettre le line en couleur si vous savez faire

Je ne suis pas adepte du jargon de la colo, reliner le dessin ça veut dire quoi? qu'il faut laisser les lignes noires apparentes?

J'ai besoin d'un peu d'indics parce que je vois pas trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros reliner le dessin, c'est le redessiner complètement.

ET qu'on doit laisser le trait du dessin original au moins à 80 % d'opacité, en gros tu n'as pas le droit de virer les traits du dessin, mais tu peux mettre le trait original en couleur, ce qui permet d'atténuer justement le trait noir, mais ça tout le monde ne sait pas faire et souvent, ça a un rendu assez crade, donc je ne le conseil pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...