Aller au contenu

Le manga de la semaine


Hosen Shingo
 Share

Messages recommandés

Wouhou, Hosen Shingo, le roi des topics inutiles  ;D

 

Bon, je m'explique sur le titre de ce topic.

Le principe est en fait de faire découvrir chaque semaine un manga qui a plu et d'en parler pendant une semaine entière ;)

A la fin de la semaine, on remballe le tout, et on parle d'un autre manga...

 

Bon, là on est déja jeudi, donc on va pas parler de manga cette semaine, mais plutot voter pour celui dont on veut parler la semaine prochaine :D

 

A vous de choisir, sachant qu'on peut parler de tout, y compris des mangas peu connus ;)

 

Edit : En fait, chaque dimanche, on choisit le manga dont on parlera... dans 8 jours. Ce qui laisse le temps aux gens de découvrir le manga dont la présentation sera en revanche faite le lundi...

Et ce même lundi, on commence à parler en détail (ou non) du manga évoqué la semaine précédente...

Ca vous parait un peu compliqué ? C'est uniquement parce que j'explique mal, vous verrez, il n'y a rien de plus simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà ceux qui votent pour D.G-M, c'est mort  :P

En soi le manga est pas mauvais, mais les groupies de la JE m'ont fait avoir une migraine  ;D

 

Bon, bah puisqu'il faut que je mette quelque chose, je vais voter pour City Hunter et Detroit Metal City

 

DMC, parce que c'est juste trop trop drole et que je suis dans ma période DMC ^^

City Hunter, parce que votre serviteur ne connait pas vraiment ce manga et aimerait en savoir plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brefouille, pour le manga de la semaine prochaine, je laisse Ala décider et ce sera donc Yotsuba !

 

Donc va falloir que je trouve un moyen de les lire, parce que sinon je vais pas pouvoir beaucoup en parler --'

 

Tiens, tu laisses Ala décider ? J'suis le chouchou de Hosen ! xD

Bon, je suppose qu'on commence à en parler demain. J'ai quelques questions quand même...

 

- Est-ce qu'on peut parler de passages précis du manga ? Car ça pourrait spoiler la lecture de certains...

- Je fais une petite présentation de Yotsuba to! demain matin ? Ce serait peut-être le mieux pour entamer la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas xD En fait, c'est un piège ^^. Je te laisse parler de Yotsuba et la semaine prochaine, j'embraye sur des mangas sombres mouahahaha xD

 

Hum, je veux bien une courte présentation ^^

De plus, tu peux parler de passages avec ceux qui l'ont aussi lu, c'est un peu le but du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit Black Butler et Pandora Hearts

 

... Vive le yaoi déguisé ouais --'

 

Bref, on a choisi mais on changera la semaine prochaine donc en même temps xD

Et pour Basilisk, c'est pas la mort :o. S'il y avait moins de scène de sexe, je le ferais lire à ma soeur de 12 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, mais je t'avoue que je comptais aller à la FNAC demain pour le lire  :-\

Donc là... bah j'y connais rien, excepté que le dernier tome sorti est le 9 xD

 

Hum, y a-t-il un fil conducteur ou bien est ce une succession d'histoires indépendantes ?

Le manga prone-t-il une espèce de morale ou bien est-ce complètement fun ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...