Aller au contenu

Naruto shippuden 169 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon épisode dans l'ensemble, malgré que c'est loin d'être a la hauteur de cet arc ( que j'attendais impatiemment  :'(), mais bon espérant qu'il y'aura pas pire. Il faut pas s'attendre plus des prochains pour ne pas être choqué  :o .

Vivement les chapitres de qualités ( ça me manque tellement ).

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement que le film sort parceque pour cet arc on a atteint un summum de mediocrité (pour pas être trop mechant), d'incoherence avec le manga papier, et d'irregularité.

Il a fallu que ça tombe sur cet arc de Pain et c'est très dommage. J'espère que les studio vont se rendre compte de leur bourde et faire gaffe pour la prochaine fois (même si c'est peu probable on peut toujours rêver).

Bon ben que dire que ..

l'arc Pain touche à sa fin pour moi.

Le flashback de Nagato est encore à regarder mais les moments forts du manga ont été gâchés.

(excepté l'épisode Ibiki anbu et 166-167)

Le réalis du 169 est de mention moyenne,l'épisode 168 m'a un peu déçu celui ci m'a paru normal.

Il n'y a pas de scène d'action après tout.

8/10 pour celle ci.

bleach a le même ratio que naruto sauf que bleach est plus facile a dessiner aller lire les scande bleach pour voir des fond blanc avec un trait noir senser représenterai un personnage en mouvement.

bleach naruto même qualiter sauf que bleach est plus facile a dessiner.

les manga bien dessiner sont toujours des manga court traiter en une foit par exemple death note, oui mais voila naruto ne fait jamais de pause donc il travaillent en rush en permanence et si ont prend les autre shonen a succé tels que dbz hxh bleach ou d'autre.

Déja, comment tu peux comparé les scans bleach et naruto avec leurs animes. y a aucune logique à ça., tu compares l'incomparable).

Aprés je vois pas ce que vient faire le 'bleach est plus facile à dessiner que naruto", ça vient faire quoi exactement dans l'animation? les épisodes sortent au même rythme il n y a pas vraiment d'excuse (c'est pas comme si bleach ou naruto étaient aussi jolies que death ou d'autres animes trés bon graphiquement).

tout a fait d'accord y a aucune excuse pour les studio pierrot il savent tout simplement qu'avec naruto même en sortant des épisodes de mer** comme on a droit c'est temps si y aura toujours des millions de personnes qui vont regardé ,et perso je pense que c'est pas forcément le cas pour bleach ( c'est mon hypothèse sa ) ou bien ils veulent que bleach est la même notoriété que naruto c'est pour sa que les épisodes de bleach sont mieux (encore de moi ^^)

pour en revenir a l'épisodes je l'ai trouvé pas mal , pour la qualité graphique je m'attend plus a grand chose venant de naruto donc je porte plus mon attention la dessus ^^

le seul truc que j'ai trouvé vraiment bien dans cette épisode c'est le bruit quand naruto retire les récepteur vraiment dégeux