Jump to content

Naruto shippuden 169 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Les deux disciples

[glow=red,2,300]Réalisation :

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 170-171 le 29 Juillet 2010 / Grande aventure !! Découvrir l'héritage du Quatrieme Hokage ! (Episode HS qui sera en rapport avec le Film qui sort le lendemain)

raw:

Bon le lien tourne, mais comme c'est effacé quasi partout..

pour l'histoire quelqu'un a donné plusieurs épisodes en avance (celui de Fairy Tail aussi), ca explique qu'il traine déja sur le web. Pas vraiment une bonne chose, car quand je vois que meme sur wat ou megavideo c'est effacé rapidement alors que c'est pas les plus connu...

Enfin le raw tourne quoi

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon j'ai vu l'épisode hier et de ce que je me souviens il ne m'a pas beaucoup enchanté.

Il ne se passe pas grand chose,

Pas de sous-titre et le souvenir de la discussion dans le manga est loin,

Les dessins moyens-moins,

ET SURTOUT la couleur des yeux de Naruto en Kyubi-senin, ils se sont pas foulés de les mettre rouges comme ça et mal dessinés en plus...

Pour l'instant je me tate entre normal et mauvais, j'attends la trad et une meilleure qualité.

Et c'est quoi cette preview?? Il est où le Yondaime??

J'ai bien un lien megavideo et un autre sur rutube ... MAIS sa commence avec le combat avec nartuo et pain .. on a pas la  discution avec Yondaime O_O on voit pas comment il descend du Banshou tenin .. O_o y aurait'il un double épisode cette semaine ? j'aicru comprendre qu'iln'y avait pas d'épisode la semaine dernière .

Bref voila le lien http://utuber.blogs.dhnet.be/archive/2010/07/15/naruto-shippuden-169-raw-video.html

Edit: oh ok je me disais bien ily a un problème ^^.

Je viens de trouver le 168 .. je sais que c'est Hs mais sa peut toujours aider il a été plus difficile à trouver que le 169..

http://www.narutoget.com/watch/728-naruto-shippuden-episode-168/

J'ai bien un lien megavideo et un autre sur rutube ... MAIS sa commence avec le combat avec nartuo et pain .. on a pas la  discution avec Yondaime O_O on voit pas comment il descend du Banshou tenin .. O_o y aurait'il un double épisode cette semaine ? j'aicru comprendre qu'iln'y avait pas d'épisode la semaine dernière .

Bref voila le lien http://utuber.blogs.dhnet.be/archive/2010/07/15/naruto-shippuden-169-raw-video.html

Le 169 était censé sortir la semaine prochaine, mais il y a eu une fuite sur YouTube.

L'épisode de cette semaine est le 168, qui est lui aussi sorti, on y trouve la discussion avec Minato et la fin du combat.

Euh apparemment plusieurs sites affirment que il n'y a eu aucune fuite. Le double-épisode 168-169 a été décidé à l'avance, ce qui explique aussi le fait qu'on a eut une semaine sans épisode pour justement préparer ce double-épisode.

Au début je pensais comme tout le monde qu'il y'a du y avoir une fuite chez SP, mais comme beaucoup de sites streaming et forums disent l'inverse ...

@ŔΛ : J'invente rien du tout. J'ai dit que moi aussi je pensais que c'était une fuite de chez SP ou un piratage à la rigueur, mais quand tu tapes "Naruto shippuden 169" sur Google, je suis désolé mais à la 1er page t'as bien une dizaine de sites qui affirment que le double-épisode était bien prévu. Donc lis bien ce que j'avais écris ça éviterai de mauvaises interprétations .

@yutsuke: pour ca que hier on a eu l'épisode 169 et qu'on a un Ending dans le 168 et un opening dans le 169?

Arrete d'inventer le fait que ce soit un double, si c'était pas une fuite pourquoi il efface que le 169 sur youtube ?

J'ai pas trop compris pourquoi mon post a été effacé puisque je donnais la possibilité de voir l'épisode 169 à ceux qui ne l'avait pas vu.

Et puis j'ai été le premier surpris de voir qu'il y avait un 169 sur youtube.

L'épisode 169 contient des scènes du 166 avec Hinata, le Rasengan face à Pain, la discussion Naruto-Nagato, l'oeil Kyuubi-Sennin et l'épisode fini sur, apparemment, le "je vais te raconter notre histoire".

Lien : http://www.megaupload.com/?d=ROPZI6BC (ce n'est pas un fake de par sa qualité)

Je fais un post unique pour les deux épisodes si les modérateurs le permettent.

Le 168 est misérable (animation de merde quand tu nous tient ...)

Le 169 ne présente pas franchement une qualité graphique supérieure au 168, mais bizarrement j'ai mieux aimé. C'est certainement parce que pour la première fois dans un épisode j'ai apprécié le personnage de Naruto, notamment la combinaison Kyubi / Mode Sennin.

@Drew : Le 169 est déjà subbé, une vosta est dispo sur certains sites !

Du coup épisode vu ! Même si j'aurais préféré l'avoir en HD. Que dire ? Episode dans la lignée du 168, c'est pas mal mais l'animation n'est pas super bien rendue (voire pas du tout) à certains moments. La scène où le chakra de Kyuubi atteint Nagato n'est vraiment pas terrible... dommage, puisque c'est la seule scène d'action de l'épisode ! Mais plus globalement ça se regarde, et la discussion passe plutôt bien, avec les flashbacks "Jiraiya/Yondaime/Tendou" bien à propos. C'est bon de voir Naruto se remettre en question !

Pour la suite, j'ai hâte de voir le Naruto du livre de Jiraiya ! Mais c'est pas pour maintenant...

Je fais un post unique pour les deux épisodes si les modérateurs le permettent.

Le 168 est misérable (animation de merde quand tu nous tient ...)

Le 169 ne présente pas franchement une qualité graphique supérieure au 168, mais bizarrement j'ai mieux aimé. C'est certainement parce que pour la première fois dans un épisode j'ai apprécié le personnage de Naruto, notamment la combinaison Kyubi / Mode Sennin.

a force le studio qui produit les naruto vont bien recevoir des réclamations pour çà non?