Aller au contenu


To Love-ru Chapitre 9 (Fr)


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est la grande question qu'on se pose aussi, et pour l'instant on a pas la réponse, faut attendre plus de raw, en tout cas la y en a 12 et on est pas plus avancé

 

on sait pas si sa va partir en vrai combat ou toujours resté en parodie de combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement les "parodies de combat" ne me gène pas le moins du monde, ça fini de donner ce coté "second degré" au manga :

 

l'extraterrestre sublime totalement "in love", le pauvre gars a qui il arrive toujours des trucs bizarres et qui ne peut s'empecher d'avoir des pensées coquines, la fille qui tombe toujours sur les deux premiers dans des situations embarrassantes..... moi j'adhère !!

 

Et vivement les autres inventions de Lala!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ce manga, j'adhère à 100%

mais lorsque hiruna (je crois que c'est ça) vois Lala et rito dans des positions desavantageuse, ça me fait un peu pensé à love hina lorsque Naru voit Keitaro

 

Oué sa ressemble a 100% comme dans les derniers school rumble ils l'ont imité lol

Mais ce manga fais partit du genre school rumble car lui aime elle mais elle aime l'autre etc etc.Lala me fais delirer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! c'est exellent, en plus certains cleeners OP sur les scans Naruto sont sur ces scans la, dont Kheops, Tyfflie, Naruto-lol aussi je crois ...

Enfin ! jtrouve que c'est un manga franchement simpa ! Sa me fait délirer se qui arrive a se pauvre yuuki ^^

Une ptite victime, pervers mais qui s'assume pas, ( tout le contraire de notre cher ero-senin dans le fait qu'il ne s'assume pas = =" )

Bref, la suite promet d'étre délirante ^^

Mais je trouve que le scéna ressemble a celui d'"Outlanders" de Johji Manabe .

Bon je resume les points communs :

-une princesse extra terrestre a forme humaine blonde tombe in love d'un pov' mec terrien , et se povre mec se retouve alors prétendant successeur d'un empire galactique ...

-La pricesse d'outlanders, Kahm, est jolie, ( méme carrément trop :P) , marrante, novatrice ... bref ! le portrait craché de notre Lala.

Différences :

- Plein d'un point de vu scénario, la ya plus rien de commun, car la terre est pour les E.T d'outlanders une planéte mére qu'il faut recoloniser ... et c'est TRES GORE ! enfin c'est pas l'extréme mais *** ATTENTION SI YA DES PETITS SUR LE FOFO C'EST LE MOMENT DE DORMIR ^^" ***

mais il n'est pas rare de voir des bras voler, des tétes volantes en 4, enfin bref , que de réjouissances !! = ="

 

'fin bref ! un bon manga qui je pense aura de l'avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre par semaine sort, le jeudi en regle général.

On va faire tout notre possible pour vous le sortir dès que possible mais n'ayant pas de traducteur japonais, on est forcé d'attendre les trad anglaises.

 

Mais on fait aussi vite que possible car entre fans, on veut se faire plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinan , est-ce qui balde ou Kheops peut répondre a ma question , quand sortent les cleans de to love-ru please ??

j'ai vraiment envie de suivre le fil ... ^^

 

Tchoo !

oula c'est pas a moi qu'il faut demandé ca je ne ne suis que cleaneur editeur! et depuis pas tres longtemps en plus....apres sinon ben deadpool a repondu a ma place en plus lui s'y connai beaucoup mieu que moi!mais bon je te promet on vas faire le plus vite qu'on peux! mais comme t'as dit deadpool ca prend du temps et on depend pas mal des US qui sont pas tout le temps aussi motivé que nous...

 

edit :  vous etes des insomniacs sans dec...a 2h30 toujours là...lool :D

 

edit bacardi55 : et toi alors t es toujours la aussi :P

 

edit blade: oui mais moi je suis en guadeloupe et j'ai 6h en moin que vous! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai envi de poster :P

 

C'est bien que vous aimiez notre manga coup de coeur actuel ^^

 

Dc le raw sort souvent le jeudi, et ensuite comme dit Deadpool on est encore soumit au sortie US car nous utilisons leur trad. Les US ne sortes pas hélas rapidement...et font actuellement des doubles sortie. En est il qu'actuellement nous en avons sortie 9, les 10 et 11 arriveront ce WE

Le 12 est entierement cleaner et on attend la trad US et le 13 est arrivé en raw hier ^^

 

On aura bientot normalement un trad japonais pour résoudre ce probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm jeudi ou vendredi en gros c'est comme naruto xD sinon kheops tout l'équipe a aimé se mangas pk les autres n'aimerai pas ^^

 

p-s => je vais fair un sujet sur la difference entre le hentai et le ecchi car c'est chiant de repeter a chaque fois la meme chose et de voir ecrie que le hentai c'est de la merde >.< comme sa tout le monde sera se que c'est le ecchi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis un grand fan de naruto, mais depuis le dernier mangas, il y avait un bonus

To-love-ru .

Voila, c'est pour savoir si vous ferrez des mangas colorés de to-love-ru ,

car j'adore le travaille que GF color font et cela pourré faire bien dans ce manga .

http://img72.imageshack.us/img72/1449/mfttoloverutrouble01page19copiejv2.jpg

J'ai fais ceci, mais nayant aucune notion de Photo Shop ( j'ai éssayé de faire avec ce tutau http://narutocolor.free.fr/?page=tutoriaux&cat=anime-style )

Et je cherche d'autre tutau qui pourrait m'aider

Tchiao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...