Kheops Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Voila je lance un topic sur le dernier scan paru en francais par nous meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 pas mal je trouve que l´hhumour est assez fendard vivement la suite. Je me demande si ca rester dans cette esprit là ou si la protection de la terre contre les méchants de l´espace va prendre plus d´importance v Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 C'est la grande question qu'on se pose aussi, et pour l'instant on a pas la réponse, faut attendre plus de raw, en tout cas la y en a 12 et on est pas plus avancé on sait pas si sa va partir en vrai combat ou toujours resté en parodie de combat ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Personnellement les "parodies de combat" ne me gène pas le moins du monde, ça fini de donner ce coté "second degré" au manga : l'extraterrestre sublime totalement "in love", le pauvre gars a qui il arrive toujours des trucs bizarres et qui ne peut s'empecher d'avoir des pensées coquines, la fille qui tombe toujours sur les deux premiers dans des situations embarrassantes..... moi j'adhère !! Et vivement les autres inventions de Lala!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Moi j'me demende si ils vont vraiment se marier ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 vous trouvez pas que ca ressemble a Lamu ( je ne suis pas sur du titre il en réédition en ce moment ) : un manga de Rumiko Takahashi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 jamais entendu parlé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floor Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 On peut savoir on on telecharge les 8 premiers chapitres ( par pitié ne me dites pas que c'est licensié ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 nan c'est pas licensié.... la MFT vient de les faire ( a un mois près... ^^) il sont sur le site mangas france de toloveru... je crois que c'est http://www.toloveru.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 excellent ce manga, j'adhère à 100% mais lorsque hiruna (je crois que c'est ça) vois Lala et rito dans des positions desavantageuse, ça me fait un peu pensé à love hina lorsque Naru voit Keitaro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floor Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Merci fennicks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 excellent ce manga, j'adhère à 100% mais lorsque hiruna (je crois que c'est ça) vois Lala et rito dans des positions desavantageuse, ça me fait un peu pensé à love hina lorsque Naru voit Keitaro Oué sa ressemble a 100% comme dans les derniers school rumble ils l'ont imité lol Mais ce manga fais partit du genre school rumble car lui aime elle mais elle aime l'autre etc etc.Lala me fais delirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenixvsdragon Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Franchement merci de m'avoir fais découvrir un manga aussi cool ^^ Beau boulot et bonne continuaton Ptite question au passage sa va ou sa existe déja en anime par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clif Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 a mon avis non. j'ai trop accroché a l'histoire ^^ merci gft pour avoir fait découvrir ca ^^ ( faut le faire le plus souvent ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kun-HOTD Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Haha ! c'est exellent, en plus certains cleeners OP sur les scans Naruto sont sur ces scans la, dont Kheops, Tyfflie, Naruto-lol aussi je crois ... Enfin ! jtrouve que c'est un manga franchement simpa ! Sa me fait délirer se qui arrive a se pauvre yuuki ^^ Une ptite victime, pervers mais qui s'assume pas, ( tout le contraire de notre cher ero-senin dans le fait qu'il ne s'assume pas = =" ) Bref, la suite promet d'étre délirante ^^ Mais je trouve que le scéna ressemble a celui d'"Outlanders" de Johji Manabe . Bon je resume les points communs : -une princesse extra terrestre a forme humaine blonde tombe in love d'un pov' mec terrien , et se povre mec se retouve alors prétendant successeur d'un empire galactique ... -La pricesse d'outlanders, Kahm, est jolie, ( méme carrément trop ) , marrante, novatrice ... bref ! le portrait craché de notre Lala. Différences : - Plein d'un point de vu scénario, la ya plus rien de commun, car la terre est pour les E.T d'outlanders une planéte mére qu'il faut recoloniser ... et c'est TRES GORE ! enfin c'est pas l'extréme mais *** ATTENTION SI YA DES PETITS SUR LE FOFO C'EST LE MOMENT DE DORMIR ^^" *** mais il n'est pas rare de voir des bras voler, des tétes volantes en 4, enfin bref , que de réjouissances !! = =" 'fin bref ! un bon manga qui je pense aura de l'avenir !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kun-HOTD Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Sinan , est-ce qui balde ou Kheops peut répondre a ma question , quand sortent les cleans de to love-ru please ?? j'ai vraiment envie de suivre le fil ... ^^ Tchoo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 les cleans sortent qd ils sortent ... les chap sortant toutes les semaines faut le temps de les faire... De plus arrete les doubles postes si tu veux pas avoir des pb la fonction editer (en haut a droite de ton poste) sert a ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Un chapitre par semaine sort, le jeudi en regle général. On va faire tout notre possible pour vous le sortir dès que possible mais n'ayant pas de traducteur japonais, on est forcé d'attendre les trad anglaises. Mais on fait aussi vite que possible car entre fans, on veut se faire plaisir ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Sinan , est-ce qui balde ou Kheops peut répondre a ma question , quand sortent les cleans de to love-ru please ?? j'ai vraiment envie de suivre le fil ... ^^ Tchoo ! oula c'est pas a moi qu'il faut demandé ca je ne ne suis que cleaneur editeur! et depuis pas tres longtemps en plus....apres sinon ben deadpool a repondu a ma place en plus lui s'y connai beaucoup mieu que moi!mais bon je te promet on vas faire le plus vite qu'on peux! mais comme t'as dit deadpool ca prend du temps et on depend pas mal des US qui sont pas tout le temps aussi motivé que nous... edit : vous etes des insomniacs sans dec...a 2h30 toujours là...lool edit bacardi55 : et toi alors t es toujours la aussi edit blade: oui mais moi je suis en guadeloupe et j'ai 6h en moin que vous! loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kun-HOTD Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Ok , merci l'équipe ! ^^ EDIT Deadpool : De rien !! Si on fesait ça que pour nous, vous en profiteriez pas On le fait avant tout pour tous les fans donc pour toi ;-) La personne à remercier, c'est l'auteur lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 tiens j'ai envi de poster C'est bien que vous aimiez notre manga coup de coeur actuel ^^ Dc le raw sort souvent le jeudi, et ensuite comme dit Deadpool on est encore soumit au sortie US car nous utilisons leur trad. Les US ne sortes pas hélas rapidement...et font actuellement des doubles sortie. En est il qu'actuellement nous en avons sortie 9, les 10 et 11 arriveront ce WE Le 12 est entierement cleaner et on attend la trad US et le 13 est arrivé en raw hier ^^ On aura bientot normalement un trad japonais pour résoudre ce probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 On vas reussir a tout ratraper c'est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 hmmm jeudi ou vendredi en gros c'est comme naruto sinon kheops tout l'équipe a aimé se mangas pk les autres n'aimerai pas ^^ p-s => je vais fair un sujet sur la difference entre le hentai et le ecchi car c'est chiant de repeter a chaque fois la meme chose et de voir ecrie que le hentai c'est de la merde >.< comme sa tout le monde sera se que c'est le ecchi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mingue Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Bonjour , je suis un grand fan de naruto, mais depuis le dernier mangas, il y avait un bonus To-love-ru . Voila, c'est pour savoir si vous ferrez des mangas colorés de to-love-ru , car j'adore le travaille que GF color font et cela pourré faire bien dans ce manga . http://img72.imageshack.us/img72/1449/mfttoloverutrouble01page19copiejv2.jpg J'ai fais ceci, mais nayant aucune notion de Photo Shop ( j'ai éssayé de faire avec ce tutau http://narutocolor.free.fr/?page=tutoriaux&cat=anime-style ) Et je cherche d'autre tutau qui pourrait m'aider Tchiao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 voila un tuto http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2123.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts