Aller au contenu

nouvelle saison de Fruits basket


toru-chan
 Share

Messages recommandés

ouais je trouve que la fin est nul alors que ce manga avais un bon fils conducteur , ils auraient du faire une meilleur fin ou alors faire une 2eme saisons !! ils nous ont laissé sur notre fin , c'est dommage !

 

en plus j'arrive pas a trouver la magie de fruits basket dans d'autre manga c'est dommage

 

j'aurai bien voulu voir kyo et toru ensemble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas exactement le déroulement de cette série .

mais le manga doit se terminer d'une autre façon non ?

car c'est souvent dans ce genre de série que l'anime et le manga sont relativement différents au niveau des scènes et de certains événements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de fin dans l'anime, vu que la saison 2 n'est pas sortie. Dans le manga par contre, il y en a une car il est terminé depuis un moment déjà. Donc à ceux qui veulent avoir réponse à cette question ( lisez pas sinon ) :

 

Oui, Tohru finit bien avec Kyo. Yuki quant à lui, aura réalisé entretemps que finalement, ce qu'il prenait pour un sentiment amoureux envers Tohru s'apparentait plus à de l'amour maternel. Yuki tombera amoureux de quelqu'un d'autre ( Machi ). De toutes façons, Tohru n'aura vu que Kyo durant tout le manga pratiquement donc c'était écrit d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...