Jump to content

Chapitre 486 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et voici enfin après une longue absence un nouveau chapitre GFC !! Vous pourrez également bénéficier d'un autre chapitre la semaine prochaine et la suivante encore si tout se passe bien ;).

Sur ce bonne lecture et profitez bien de vos vacances!

Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre c'est le moment, la GFC à plus besoin de nouveaux coloristes que jamais !!

Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

090713102322790550.png

Merci à la GFC.

Le chapitre est super comme ça, la double page est particulièrement réussie, les autres pages aussi mais cette page est vraiment saisissante. C'est toujours plaisant d'avoir un chapitre en couleur.

H.S.: Par contre j'ai un petit problème avec la page 5, c'est au niveau de ce que dit Tobi (bulle en haut à gauche) en effet dans le chapitre GFC il dit "je ferrais mieux de récupérer le Rinnegan avant la guerre" or dans le chapitre MFT pour la même bulle il est marqué "Je dois me préparer pour la guerre... C'est une bonne occasion de récupérer le Rinnegan" et vu que le sens est vraiment différent je me demandais qui croire?

Bonsoir!

Merci à Tyfflie et à la GFC pour la colo!

J'attendais cette colo avec impatience et je suis pas déçu d'avoir attendu aussi longtemps! Je voulais voir ce que donnais ce chapitre, et c'est vraiment magnifique! La double page est superbe! Sinon, je voulais voir Tobi refabriquer son bras avec la colo. Je me demandais ce qu'était le fond de la vignette, et c'est vraiment le jutsu des spores de Zetsu. C'est donc vraiment lui qui permet à Madara de récupérer son bras!

Encore merci et continuez comme ça!

Merci a la team de nous partager ce tres bon travail!.On voit que vous vous etes beaucoup investis!

Sinon bien que je respecte le fait que chacun colorise sa page selon son propre style,je trouve qu'il ne faudrait pas trop exagerer sur les details de certains traits des personnages.

Par exemple,certaines coupes de cheveux dessines trop en detail ne correspondent pas selon moi a l'aspect d'un visage de manga ou les traits sont simplifies et disproportionnes par rapport a un visage normal.

Je pense donc qu'il ne faudrait pas trop chercher a donner un aspect reel aux cheveux comme dans une bande dessinee.

De meme pour les egratinures,je pense qu'il faudrait les colorier de maniere a ce qu'elles rendent le personnage plus classe et non a essayer de les colorier comme dans la realite qui en generale enlaidissent le visage.

Les egratignures qui ''rendent'' le mieux sont pour moi celles de tyfflie page 12(exellente page au passage) et celles aussi page 7 et 17.

En tout cas ,bonne continuation!c'etait tres agreable a relire en couleur!

Un bon chapitre dans l'ensemble mais i y a trois pages qui se démarquent pour moi.

La première c'est la collab' de Kasu et de Didine, vraiment une belle planche, rien à dire c'est du beau boulot. ensuite on a celle de Maya qui m'as agréablement surpris, c'est très propre. Enfin, la dernière c'est évidemment la double pages de Yan' et de Shinjix.

Bravo à tous.

See U les gars x)

Merci à la GFC pour la colorisation de tous ces chapitres, vraiment c'est du bon boulot ! ;)

En plus vu que les chapitre ne sont pas colorisés par une même et seule personne, ça donne vraiment des pages avec des styles assez hétérogènes, je trouve ça assez sympas en tout cas.

J'ai pas remarqué de planches ratées, y'a juste eu quelques erreurs de frappes et d'orthographe, mais bon c'est pas très méchant, bref un grand merci pour votre boulot encore une fois !