Aller au contenu

fairy tail 193


sasukaru
 Share

Messages recommandés

voici le raw chinois ^^ http://tieba.baidu.com/f?kz=833550979

 

VUS: http://mangastream.com/read/fairy_tail/88893498/1

 

vf: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/fairy-tail/chapitre_193/index.html

 

chapitre centré sur le combat entre les deux erza (malheuresement  :-[) et peut etre des révélation a la fin mais bon ne comprenant pas le chinois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le combat des Erza sont finis. Je trouve vraiment dommage qu'il a couper le combat en plusieurs partie. Elles ce sont battu 2 fois. J'aurai préférait un combat de 2 chapitre au lieu de 2 combats. En plus le pouvoir de edo erza était intéressant. C'était aussi le pouvoir de haru dans rave. Bon on dirait qu'il y a eu égalité. On dirait que Mistogan essaye de faire quelque chose. Je pense que ca sera un truc pour aider Natsu et les 2 autres dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sans révélations, chapitre sans révélations. Si quand même, enfin je sais pas, mais que se soit le bla bla entre les deux erza, et la fin du combat, qui semble terrible, vu que les deux ont le sourire aux lèvres, et puis le bla bla avec misto et lily qui semble quand même plein de révélation, je pense que ce chap va être classe! On y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu en VUS...

Mistogan va foutre un bordel monstre avec sa décision... J'ai du mal à croire que l'auteur veuille aller dans cette direction pour la suite de son scénario...

Sinon, comme prévu, les deux Erza ont fait la paix en se tapant dessus et seront copines désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vus lut , tres tres surprit , je m'attendais a voir pourquoi ce pays perd ca magie et a découvrir l'éventuel fautif , mais vraiment pas a ca ;) après ont est a la merci d'un éventuel nouveau retournement de situation ^^ donc a voir ... mais sinon un chapitre sympa avec un évolution de l'histoire a la fin bref vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il claque bien le chapitre je trouve, j'ai apprécié le combat même si on s'attendait à un tel dénouemen. Erza sort exactement la même chose que Natsu à propos du fait qu'ils sont tous en vie.

 

Mystogan va ouvrir l'Anima dans l'autre sens, ça va être marrant ça tiens. Il faudrait l'arrêter quand même le gars, je trouve qu'il prend des mesures excessives... Enfin, il est gérard en même temps, il connait pas vraiment la retenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis heureux que le combat des Erza soit terminé, et de bien belle manière pardi, j'ai adoré le clin d'oeil à Rave avec la Rawebelt de Erza KightWalker, simplement superbe, sinon j'ai hate de voir la suite, mais je me pose quelque questions concernant les dragons, on dirait bien qu'ils sont très puissants (encore plus que les DS) franchement j'ai hate de voir le Black Dragon que Guildarz a affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien  ;) .

Le clash final entre les deux Ezra a de la classe .

mais je ne pensais pas que sa se finirais aussi bien entre elles ( si on peu appeler ça : " bien se finir " ) .

Concernant Mistogan je me demande ce qu'il prépare.

je n'ai pas très bien compris ce qu'il prépare mais je suppose qu'on aura des précisions dans le prochain chapitre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant Mistogan je me demande ce qu'il prépare.

je n'ai pas très bien compris ce qu'il prépare mais je suppose qu'on aura des précisions dans le prochain chapitre !

Spoiler :

Mistogan va utiliser un anima à l'envers pour expédier tout le monde sur earthland. Edoras va être "vidé" de ses habitants. Cela veut dire que s'il réussit, chaque personnage aura son double sur le même monde. C'est donc un vrai beau bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci .

En effet ca va être un beau bordel si Mistogan fait ça mais je ne pense pas que ca se fasse ( ce n'est pas dans l'esprit de Mashima de faire fusionner deux mondes ou de mélanger des personnages ) .

je pense que natsu et Co' vont tuer le roi avt que M. réussisse l'anima inversé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, personnellement j'ai compris que Mistogan allait envoyer toute la magie d'Edoras sur la terre et que donc Edoras continuerait à vivre mais sans magie.

 

LA crainte que j'ai de cet arc est que Mistogan reste à Edoras après la fin de l'arc.Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Mistogan à choisi d'intégrer Fairy Tail, si son but était d'observer le monde de la terre, il aurait pu rester un voyageur solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, personnellement j'ai compris que Mistogan allait envoyer toute la magie d'Edoras sur la terre et que donc Edoras continuerait à vivre mais sans magie.

 

LA crainte que j'ai de cet arc est que Mistogan reste à Edoras après la fin de l'arc.Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Mistogan à choisi d'intégrer Fairy Tail, si son but était d'observer le monde de la terre, il aurait pu rester un voyageur solitaire.

 

Parce que la guilde lui donnait un nom, une place dans la société

elle lui permettait de partir en voyage avec une excuse

Il s'est fait des alliés ( enfin pas vraiment, je sais pas si la guilde l'aime ou pas )

Et il a pu garder un oeil sur natsu, en plus il connait la vieille qui a fait la prophetie dont ils ont vaguement parler, quand wendy rejoint la guilde le vieux y pense, là, "trois dragon slayer dans la guilde ...serait-ce la prophétie ? "Et il devait se douter que wendy rejoindrait la guilde grace à cette prophétie ptetre  Enfin bref, il a plein de raison valable, c'est que des hypothèses

Mais maintenant que j'y pense, on connait rien du monde de fairy tail. Y'a rien de précis dedans, on sait juste que y'a des mages, une sorte de gouvernement relou mais on sait pas vraiment qui domine, enfin y'a les 10 mages et les guildes noires mais y'a aussi des guildes de guerriers, ptet d'autres

 

Comparé à une One piece, où on connait au moins la forme du monde, meme si on est aussi pas mal dans le vague, ou à un naruto, pas Fairy tail l'auteur s'est pas fait chier pour le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre je trouve , moi qui trouvait le combat des deux Erza était saoulant , je dois dire que la fin était super , je sais pas , j'ai bien aimé l'échange de coup mélangé à un échange de parole et d'idée , j'ai trouver ça magnifique .

Concernant Mistogan , si j'ai bien compris , il compte faire en sorte de ramener tout le monde sur Earth Land(c'est bien ça le nom du monde ?) , pourquoi pas , ça serait bien si tout le monde rester à sa place sauf Lisana que je voudrais voir avec notre Natsu , juste pour voir un petit semblant de ce qu'etait la relation qu'il avait avec elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas forcément fan de l'happy end entre les deux Erza, un beau discours et tout rentre dans l'ordre je trouve ça trop facile mais passons. Ce qui m'intéresse, ce le discours de Mistogan. Il parle de dissiper la magie de ce monde, mais parle t-il d'Edoras ou de Earthland ? J'ai un gros doute là dessus, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^'.

 

merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...