yutsuke Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je vote bien évidemment pour Trafalgar Law ! Je pense pas que Crocodile n'a pas trop de chance de tomber face à un pirate qui a une classe folle et qui a aidé maintes fois notre cher bâka mugiwara no Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Crocodile, il a juste la classe, vraiment un super personnage, le premier adversaire à poser de réelles difficultés à Luffy. J'adore son rôle durant Marinford, "pirate avant tout", prêt à sauver le frère de son pire ennemi si c'est pour battre la marine. J'espère le revoir durant le nouveau monde... (pauvre Ao'kiji, il vas se faire démonter par Shanks, pareil pour Ace vs Hancock, ça vas être une boucherie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai voté Law parce que je trouve que le personnage a un pouvoir délirant, et il a un côté chien fou qui me plait bien ; malgré cela, il semble être plutôt intelligent et calculateur. Et puis il a sauvé Luffy, même si ses intentions restent troubles. Je le préfère donc à Crocodile, peut être parce qu'on a déjà beaucoup vu le capitaine corsaire et le côté "à découvrir" donne une aura de mystère au rookie qui le rend plus intéressant à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'adore les 2 perso et je pense que le match va être serré. Mais mon vote ira pour Trafalgar Law . Désolé Crocodile. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Law car j'adore ça classe avec son fruit... Même si crocodile est pas mal Allez Trafalgar Law !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'aime beaucoup les 2 personnages mais je vote Crocodile. Law est encore un personnage trop effacé dans le manga par rapport a Saint Croco. C'est la raison pour laquelle je vote Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Mon vote ira pour Crocodile car je n'aime as trop Law et son chapeau Crocodile a un style mafieux mafieux que j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 On y est ! Les véritables hostilités commencent là, parce que dans les matchs en 1 VS 1, une erreur ne pardonne pas^^ Bon vu que la dernière fois, j'ai demandé à Crocodile (le vrai^^) d'ajouter un vote à Croco pour les quarts parce que je pensais ne pas être là, ben je vote Crocodile^^ (du coup ne rajoute pas de vote en plus, je suis honnête^^) Crocodile est juste mon perso préféré je crois, classe immense, gros charisme, son logia est mon préféré avec celui de Smoker et Ace... bref, je vais pas dire toutes ses qualités ça pourrait prendre deux pages Je regrette quand même de pas voter Law, qui est mon supernova préféré APRES Luffy et Zoro bien sûr, une classe énorme, un fruit qui a l'air pas mal, et un côté bien mystérieux qu'il me tarde de décrouvrir. Mais en face, c'est Crocodile, et aucun perso ne pouvait me faire voter contre lui (à part les mugis mais là ils y sont pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark origami900 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Pourquoi j'ai voté pour crocodile mais pas pour law.Je trouve law pas très charismatique, son chapeau je ne l'aime pas trop,et son fruit du démon je le trouve un peu trop incohérent.Sinon pour crocodile c'est le contraire. Voila. PS:Ce n'est pas pour le descendre bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ah , je sais vraiment pas pour qui voter , ils sont tous les deux très classe , et ils annoncent tous les deux du lourd pour la suite de One Piece , franchement c'est très dur , si quelqu'un pouvait me donner les résultats actuels ça m'aiderait beaucoup C'est pas sympa Crocodile de faire de tels matchs @Dark origami900 Pourquoi j'ai voté pour crocodile mais pas pour law.Je trouve law pas très charismatique, son chapeau je ne l'aime pas trop,et son fruit du démon je le trouve un peu trop incohérent. Incohérent non , bizarre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Crocodile mène pour l'instant 20 à 15 ... Moi qui m'attendais à une grosse victoire de Law, je suis un peu déçu ! Mais où sont ses fans ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je vote Crocodile. Law est bien sympathique mais Crocodile c'est la classe de macro mafieux incarnée avec un bon FDD donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Crocodile mène pour l'instant 20 à 15 ... Moi qui m'attendais à une grosse victoire de Law, je suis un peu déçu ! Mais où sont ses fans ?! ^^ Pourquoi un personnage apparu, il y a quelques tomes dont on ne sait rien, aurait plus de fan que l'un des adversaires les plus charismatique et classe de One Piece. Si Law avait été devant, ça aurai été très déconcertant à mon avis. Je trouve déjà miraculeux qu'il soit arrivé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Faut pas pousser quand même. En quelques chapitres Law a apporté à Luffy beaucoup plus d'aide que Croco' dans toutes ses apparitions, c'est pour ça que je vote pour lui, faut comprendre que ça ne tient qu'à moi. Pour moi Croco' est un très bon perso', le véritable 1er grand boss contre qui Luffy s'est frotté mais maintenant qu'il l'a éclaté à Alabasta, mis à part son aide précieuse à Marinford, je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre pour sa défense. On continuera toujours de le voir au NM mais Law sera beaucoup plus concerné que lui par le One Piece vu que c'est un perso' assez neuf, dont on ne connait ni l'objectif ni le passé. On sait juste qu'il est un supernovae (la new génération de One Piece) et qu'il sera aussi l'un des gros rivals de Luffy au titre de SDP et à la conquête du One Piece. Enfin voilà ça ne tient qu'à moi je le répète. Dire que Croco' est très charismatique ne tient qu'à toi tout comme dire que Law a une classe folle ne tient qu'à moi. Tout est subjectif à partir de là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je pense juste que Crocodile est un personnage beaucoup plus représentatif de One piece, beaucoup plus connu et avec une communauté de fan sans doute plus importante. Et c'est valable pour beaucoup de personnages de ses phases finales, et que Law soit dans les 8 meilleurs devant Mihawk, Garp, Barbe noire, c'est déjà un bon résultat très surprenant. (qui montre tout le talent d'Oda pour mettre ses nouveaux personnages en avant et donner du charisme assez vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @Yutsuke Faut pas pousser quand même. En quelques chapitres Law a apporté à Luffy beaucoup plus d'aide que Croco' dans toutes ses apparitions, c'est pour ça que je vote pour lui, faut comprendre que ça ne tient qu'à moi. C'est normal qu'il est apporter moins d'aide que Law à Luffy , à la base c'est un méchant . Pour moi Croco' est un très bon perso', le véritable 1er grand boss contre qui Luffy s'est frotté mais maintenant qu'il l'a éclaté à Alabasta, mis à part son aide précieuse à Marinford, je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre pour sa défense. Il faut aider le perso principal pour etre aimer des lecteurs ? Parce qu'il a plus aidé le héros . Je comprend pas Ne le prend pas que pour toi hein , c'est juste une question que j'avais depuis longtemps . Un perso comme Mihawk est plus aimer que Mr 2 je pense , poutant Mr 2 a apporter une grande aide à Luffy et Mihawk j'amais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Law pour moi , ile estv rai que crocodile a beaucoup de classe mais je sais pas Law a un truc en plus il as un ours dans son equipage donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Pour moi Croco' est un très bon perso', le véritable 1er grand boss contre qui Luffy s'est frotté mais maintenant qu'il l'a éclaté à Alabasta, mis à part son aide précieuse à Marinford, je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre pour sa défense. C'est déjà pas mal bien mieux que Law. Et ce n'est pas sûr qu'on voit plus Law que Crocodile, parce que ce dernier, vu comment il a été réintroduit, risque de faire un énorme come back. Enfin ne dis pas que Law devrait largement battre Croco pour ce tour, parce que comme déjà dit c'est un miracle qu'il soit arrivé là, et Crocodile, depuis le temps qu'on le connaît, est un des persos les plus populaires^^ Mais bon chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Pourquoi un personnage apparu, il y a quelques tomes dont on ne sait rien, aurait plus de fan que l'un des adversaires les plus charismatique et classe de One Piece. Si Law avait été devant, ça aurai été très déconcertant à mon avis. Je trouve déjà miraculeux qu'il soit arrivé ici. Trafalgar Law qui a vaincu Boa Hancock qui, elle-même, a vaincu Garp. Donc Law aurait probablement vaincu Garp ce qui signifie qu'en face de Croco il y a un adversaire supérieur à Garp en terme de popularité c'est assez énorme quand même... Crocodile a quelque chose qui le rend inférieur à Law, même si son charisme est bien plus élevé, c'est le fait qu'il à perdu face à Luffy et maintenant dès que Luffy est devant lui, il ne lui résiste plus se montrant dominé par le gamin en caoutchouc. Je trouve que dans ses instants son charisme en prend un sérieux coup, alors que Law a toujours était sûr de lui jusqu'à présent. C'est pour ça que j'ai voté Trafalgar Law PS: Mihawk n'a pas eu de chance de tomber sur BB, sinon il aurait surement pris la place de Law, d'Hancock ou de Crocodile. Ce sont je pense les 3 perso que Mihawk aurait pu battre s'il était tombé contre eux. Edit: Kakashi-san: mouais, Law a écrasé Dragon aussi et il n'y a pas beaucoup de vote d'écart entre le Hancock vs Law qu'entre le Garp vs Hancock, si en plus tu prend en compte la popularité grandissante du tournois tu te rendras compte que Law est plus populaire que Hancock et son FC et donc que Garp... Après j'ai peut-etre était un peu vite de dire que Law > Garp c'est vrai, car il est possible que des fans de Law aurait voté pour Garp mais avec l'échelle triangulaire Law reste bien le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Trafalgar Law qui a vaincu Boa Hancock qui, elle-même, a vaincu Garp. Donc Law aurait probablement vaincu Garp ce qui signifie qu'en face de Croco il y a un adversaire supérieur à Garp en terme de popularité c'est assez énorme quand même... Faux ! Déjà , meme si Hancock a battu Garp , elle reste moins populaire que ce dernier , dans le sens où derrière elle il y a un Fan Club , ce qui l'a fait gagner d'un seul point(meme niveau de popularité) ! Après pour Law qui a battu Hancock , je pense que c'est surtout dû à un manque de préparation de son Fc , maintenant que j'y pense , sans son FC Hancock aurait lamentablement perdu face à Law Enfin bref , tous ça pour dire qu'Hancock est en dessous de Garp et Law niveau popularité , n'en déplaise à personne . Edit : Le truc en faite , serait de mobiliser un fan club , d'un perso assez puissant pour vaincre Hancock(Ah , Hancock va affronter Ace , quel coïncidence) , parce que meme si ces temps-ci je suis rester assez calme pour laisser Hancock arriver aussi loin et gagner face à Garp , je suis sûr que si le sondage se finissait par Hancock gagnante , je l'aurais en travers de la gorge , car peut importe le fait qu'elle gagne face à tel ou tel perso , la plupart sont au dessus d'elle(Ah , pourquoi etes vous tant tomber dans son charme ?) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oouuups Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Les deux ont un charisme fou mais la différence qu'on connait un très bien (on connait son fruit, ses techniques et il a été présent sur plusieurs arcs) alors que l'autre est encore mystérieux et on connait rien encore sur lui ni ses motivations ni son passé. Pour cette coté mystérieuse par rapport Crocodile je vote pour Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Lol difficile de choisir mais je vote Law car je le trouve plus classe et il a un sa place dans les prochains évènement qui vient et qu'on le verra souvent et aussi pour le sauvetage qui a sauvé luffy de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Enfin bref , tous ça pour dire qu'Hancock est en dessous de Garp et Law niveau popularité , n'en déplaise à personne *Passe en mode GunSmith* Tu n'as pas de preuve. Boa Hancock est très populaire même sans Fan Club. *Passe en mode Normal* Ça fait plaisir de voir un match serré. ^^ Édit: Edit : Le truc en faite , serait de mobiliser un fan club , d'un perso assez puissant pour vaincre Hancock(Ah , Hancock va affronter Ace , quel coïncidence) , parce que meme si ces temps-ci je suis rester assez calme pour laisser Hancock arriver aussi loin et gagner face à Garp , je suis sûr que si le sondage se finissait par Hancock gagnante , je l'aurais en travers de la gorge , car peut importe le fait qu'elle gagne face à tel ou tel perso , la plupart sont au dessus d'elle(Ah , pourquoi etes vous tant tomber dans son charme ?) . Il n'y a pas à dire tu mérites ton titre "Ennemi N°1 de Boa Hancock" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je tient à préciser que Crocodile est encore un personnage très mystérieux, son passé et sa place dans la piraterie n'ont pas encore été dévoilé. Ces liens avec Ivankov et Barbe Blanche sont encore très obscure. On ne sait pas dans quelle bataille (contre BB ?), il a reçu sa cicatrice, ni pourquoi il n'a aucun équipage pirate (quoi que c'est une mode chez les corsaires, Dolflamingo, Mihawk...) Bref, si l'auteur a introduit autant de background possible derrière un personnage, c'est que son rôle dans le manga est loin d'être fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bon je reporte ce que j'ai mis en Edit dans la page précédente : Le truc en faite , serait de mobiliser un fan club , d'un perso assez puissant pour vaincre Hancock(Ah , Hancock va affronter Ace , quel coïncidence) , parce que meme si ces temps-ci je suis rester assez calme pour laisser Hancock arriver aussi loin et gagner face à Garp , je suis sûr que si le sondage se finissait par Hancock gagnante , je l'aurais en travers de la gorge , car peut importe le fait qu'elle gagne face à tel ou tel perso , la plupart sont au dessus d'elle(Ah , pourquoi etes vous tant tomber dans son charme Souriant ?) Fâché . Si quelqu'un est intéresser , ça serait bien qu'on fasse en sorte que Boa Hancock perde @Rαgηαr☠k *Passe en mode GunSmith* Tu n'as pas de preuve. Boa Hancock est très populaire même sans Fan Club. Grimaçant *Passe en mode Normal* Effectivement j'ai pas de preuve , donc on va dire que tu as raison "pour l'instant" , mais bon l'envie de la voir perdre me tente de plus en plus , que veut tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés