Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la je vote le Red Force de Shanks Le Roux car:

comme la dis Arthur D. Luffy:

Sérieusement, je trouve que ce navire respire la piraterie.  

Ses membres sont vraiment des puissances de la piraterie

en plues de sa je trouve que ce bateau est vraiment classe (tout comme shanks  ;D )

Je vote pour le bateau de Shanks car comme cela a été dis plus haut, ce bateau respire la piraterie, acceuille des pirates digne de ce nom et le yonkous le plus populaire et c'est le premier bateau pirate que l'ont voit au tout début.

De plus, la byciclette de Aokiji est somme toute banale sans son pouvoir et pour moi ce n'est pas un batiment avec lequel on peut faire le tour du Monde de One Piece...

bref +1 Red force de Shanks le Roux

Euh, ya pas comme une contradiction dans ta phrase xD

Ouep c'est fait exprès, onepiece est comme ça on y peut rien, Oda nous propose toujours des situations complètement absurde mais finit par trouver une explication à chaque phénomène :)

Il y a des dizaines d'exemples de ça, en voilà quelques uns:

- Le vélo d'Aokiji, justement, quand on nous dit pour la 1ere fois qu'il peut rouler sur l'eau, ça parait absurde... mais une fois que l'on découvre qu'Aokiji détient les pouvoirs du fruit de la glace, la situation devient logique.

- Quand un bateau tombe du ciel, c'est absurde, sauf que quelques temps après on découvre l'existence d'îles célestes...

- Un mec qui fait couler la flotte de Krieg à lui seul, c'est absurde, mais on découvre après que c'est le meilleur épéiste du monde (et du coup l'un des hommes les plus fort du monde)

- A Longring Longland, on découvre que les animaux sont étirés comme nulle part ailleurs, c'est absurde, pourtant Tonjit nous diras que c'est parce qu'il y a tellement de place que tout s'étire... "Absurde mais logique"  :D

résultat

Huitièmes de finales ©:Red Force de Shanks le roux vs La bicyclette de aokiji: 32-40

Red Force de Shanks le roux vs La bicyclette de aokiji (du 03/09 au 04/09)

Beau match et belle victoire de La bicyclette de Aokiji qui crée la surprisse en se issant en 1/4!)

1009041041151085316687859.jpg1009010715041085316674585.jpg

40 (55.6%) La bicyclette de aokiji

32 (44.4%) Red Force de Shanks le roux

Total des votants: 72

La suite:

(D) Moby Dick de Barbe blanche vs Maxim du dieu Ener

1009010714341085316674575.jpg vs 1008100837491085316544063.jpg

Ouep c'est fait exprès, onepiece est comme ça on y peut rien, Oda nous propose toujours des situations complètement absurde mais finit par trouver une explication à chaque phénomène :)

Il y a des dizaines d'exemples de ça, en voilà quelques uns:

- Le vélo d'Aokiji, justement, quand on nous dit pour la 1ere fois qu'il peut rouler sur l'eau, ça parait absurde... mais une fois que l'on découvre qu'Aokiji détient les pouvoirs du fruit de la glace, la situation devient logique.

- Quand un bateau tombe du ciel, c'est absurde, sauf que quelques temps après on découvre l'existence d'îles célestes...

- Un mec qui fait couler la flotte de Krieg à lui seul, c'est absurde, mais on découvre après que c'est le meilleur épéiste du monde (et du coup l'un des hommes les plus fort du monde)

- A Longring Longland, on découvre que les animaux sont étirés comme nulle part ailleurs, c'est absurde, pourtant Tonjit nous diras que c'est parce qu'il y a tellement de place que tout s'étire... "Absurde mais logique"  :D

Oui je sais^^, et c'est bien pour ça qu'on aime One Piece  ;)

PS: la bicyclette qui éclate le navire de Shanks, c'est fort !

C'est surtout beau !^^

Sinon pour le vote, je choisis bien évidemment le Moby Dick^^ L'arche du Dieu Ener est assez styllée, et encore moins que celle de Shiki, mais bon face au navire de Barbe Blanche, ya pas d'hésitations possibles. Bateau superbe, et la proue en forme d'énorme baleine ne fait que refléter la puissance hors norme de BB. La baleine est le plus gros animal au monde (enfin dans le monde réel^^) donc BB est le pirate le plus fort de son ère^^

Enfin, j'ai pas tellement besoin de m'expliquer : +1 Moby Dick

j'ai voté l'Arche Maxim du Dieu Ener car là pour l'originalité c'est parfait!

De plus cet arche à était fabriqué par des gardes en esclavage et avec l'or de la cité d'or. ça rajoute quelque chose de fort!

(En or il doit avoir une valeur inestimable... )

Le choix a était dur quand même car le Moby Dick était quand même le bateau principal de l'équipage le plus fort du monde!!! Et il était impressionnant.

De plus il avait suivi se formidable équipage pendant des décennies..

Edit: l'arche prend très cher, si ça continue je passerais au prochain match demain midi  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...