broly21 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je vote pour le navire de shanks pck tt simplement il est plus bien que la bicyclette pck le velo il estcompletement banal sans le pouvoir d'aokiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 la je vote le Red Force de Shanks Le Roux car: comme la dis Arthur D. Luffy: Sérieusement, je trouve que ce navire respire la piraterie. Ses membres sont vraiment des puissances de la piraterie en plues de sa je trouve que ce bateau est vraiment classe (tout comme shanks ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je vote pour le vélo d'Aokiji, car ce moyen de transport reflète les fondements mêmes de onepiece "absurde mais logique" Alors que le bateau de Shanks... il est très joli d'accord, mais il n'y a rien de drôle ni d'orignal là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je vote pour le bateau de Shanks car comme cela a été dis plus haut, ce bateau respire la piraterie, acceuille des pirates digne de ce nom et le yonkous le plus populaire et c'est le premier bateau pirate que l'ont voit au tout début. De plus, la byciclette de Aokiji est somme toute banale sans son pouvoir et pour moi ce n'est pas un batiment avec lequel on peut faire le tour du Monde de One Piece... bref +1 Red force de Shanks le Roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 PS : Quelqu'un sait c'est dans quel épisode que le vélo apparait ? M'en souviens plus et j'ai envie de proposer une image en couleur pour le vélo . 225, Le velo apparait à1minutes57 http://www.wat.tv/video/one-piece-225-vostfr-1sgzi_2h8yd_.html L'image manga est beaucoup mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Et puis, un vélo, c'est pas vraiment un navire, hein ? C'est pas un tournois de popularité sur les navires, mais sur les moyens de transports nautiques absurde mais logique Euh, ya pas comme une contradiction dans ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Euh, ya pas comme une contradiction dans ta phrase Ouep c'est fait exprès, onepiece est comme ça on y peut rien, Oda nous propose toujours des situations complètement absurde mais finit par trouver une explication à chaque phénomène Il y a des dizaines d'exemples de ça, en voilà quelques uns: - Le vélo d'Aokiji, justement, quand on nous dit pour la 1ere fois qu'il peut rouler sur l'eau, ça parait absurde... mais une fois que l'on découvre qu'Aokiji détient les pouvoirs du fruit de la glace, la situation devient logique. - Quand un bateau tombe du ciel, c'est absurde, sauf que quelques temps après on découvre l'existence d'îles célestes... - Un mec qui fait couler la flotte de Krieg à lui seul, c'est absurde, mais on découvre après que c'est le meilleur épéiste du monde (et du coup l'un des hommes les plus fort du monde) - A Longring Longland, on découvre que les animaux sont étirés comme nulle part ailleurs, c'est absurde, pourtant Tonjit nous diras que c'est parce qu'il y a tellement de place que tout s'étire... "Absurde mais logique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby~ Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 La bicyclette !!! Elle est trop stylé !!! Il n'a pas besoin d'une super flotte ! Un simple, enfin simple c'est pas trop ce que l'on peut dire , vélo lui suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 225, Le velo apparait à1minutes57 http://www.wat.tv/video/one-piece-225-vostfr-1sgzi_2h8yd_.html L'image manga est beaucoup mieux.. Oui j'ai retirer à peu près la meme image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 résultat Huitièmes de finales ©:Red Force de Shanks le roux vs La bicyclette de aokiji: 32-40 Red Force de Shanks le roux vs La bicyclette de aokiji (du 03/09 au 04/09) Beau match et belle victoire de La bicyclette de Aokiji qui crée la surprisse en se issant en 1/4!) 40 (55.6%) La bicyclette de aokiji 32 (44.4%) Red Force de Shanks le roux Total des votants: 72 La suite: (D) Moby Dick de Barbe blanche vs Maxim du dieu Ener vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai voté pour le Moby dick un bateau digne de son nom et il appartient a BB et on a vue dans la guerre quand Akainu détruit le bateau . BB lui dit désole ca montre la relations forte qui duré des décennies entres ces deux ( comme Ussop et Vogue Merry ) Donc je vote mobydick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai voté le Moby Dick parce que son navire pue la classe tout simplement. En plus de ça il m'a l'air assez grand quand même ! Et puis, il ne faut pas oublier que ce navire a été celui de Barbe Blanche, une Légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby~ Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Moby Dick ! Car c'est Barbe Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Mon vote pour le Moby Dick , classe et original à la fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai voté maxim pour les même raisons que mon voisin du dessus a voté Moby Dick Classe et original à la fois ^^ J'aime bien le moby dick, mais je suis moins impliqué dans son histoire alors que maxim lui en a une dont je sais qu'elle m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Le Moby Dick !! Un navire de légende, qui aura pourté a son bord l'un des plus Grand pirate de tous les temps. Comparé au Maxim de Ener, il n'y a pas photo. PS: la bicyclette qui éclate le navire de Shanks, c'est fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 pour moi sa sera le moby dick car le capitaine de ce bateau (barbe blanche)est une légende et en plus j'adorre sa forme de baleine j'aime aussi le maxim d'ener mais il fait pas le poid face au moby dick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ouep c'est fait exprès, onepiece est comme ça on y peut rien, Oda nous propose toujours des situations complètement absurde mais finit par trouver une explication à chaque phénomène Il y a des dizaines d'exemples de ça, en voilà quelques uns: - Le vélo d'Aokiji, justement, quand on nous dit pour la 1ere fois qu'il peut rouler sur l'eau, ça parait absurde... mais une fois que l'on découvre qu'Aokiji détient les pouvoirs du fruit de la glace, la situation devient logique. - Quand un bateau tombe du ciel, c'est absurde, sauf que quelques temps après on découvre l'existence d'îles célestes... - Un mec qui fait couler la flotte de Krieg à lui seul, c'est absurde, mais on découvre après que c'est le meilleur épéiste du monde (et du coup l'un des hommes les plus fort du monde) - A Longring Longland, on découvre que les animaux sont étirés comme nulle part ailleurs, c'est absurde, pourtant Tonjit nous diras que c'est parce qu'il y a tellement de place que tout s'étire... "Absurde mais logique" Oui je sais^^, et c'est bien pour ça qu'on aime One Piece PS: la bicyclette qui éclate le navire de Shanks, c'est fort ! C'est surtout beau !^^ Sinon pour le vote, je choisis bien évidemment le Moby Dick^^ L'arche du Dieu Ener est assez styllée, et encore moins que celle de Shiki, mais bon face au navire de Barbe Blanche, ya pas d'hésitations possibles. Bateau superbe, et la proue en forme d'énorme baleine ne fait que refléter la puissance hors norme de BB. La baleine est le plus gros animal au monde (enfin dans le monde réel^^) donc BB est le pirate le plus fort de son ère^^ Enfin, j'ai pas tellement besoin de m'expliquer : +1 Moby Dick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je vote pour le Moby Dick. Je trouve que ce bateau est vraiment classe. Sa forme de baleine, son nom. J'adore. Le bateau de Barbe Blanche, une légende, celui qui régnait sur l'ère précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda D. Nobunaga Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je sais que le Moby Dick va gagner donc je vote l'Arche Maxim du Dieu Ener ! Je vote Maxim car c'est un bateau à aubes que l'on ne voit pas beaucoup dans OP et qu'en plus il peut voler ! Ce vaisseau ets très bien paré d'or et d'acier et interagit avec les capacités de son créateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je vote l'arche maxim d'Ener, il est surpuissant ce bateau, je comprend pourquoi Ener a attendu tant d'années qu'il soit construit... En plus il est allé dans l'espace, si c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je pour le moby dick , tout simplement il transporte un des meilleur équipage du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je vote pour le Moby Dick de BB. Je trouve pas l'arche maxim d'Ener particulièrement belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je vote le Mobby Dick car celui a qui le bateau appartenait avait une moustache blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 j'ai voté l'Arche Maxim du Dieu Ener car là pour l'originalité c'est parfait! De plus cet arche à était fabriqué par des gardes en esclavage et avec l'or de la cité d'or. ça rajoute quelque chose de fort! (En or il doit avoir une valeur inestimable... ) Le choix a était dur quand même car le Moby Dick était quand même le bateau principal de l'équipage le plus fort du monde!!! Et il était impressionnant. De plus il avait suivi se formidable équipage pendant des décennies.. Edit: l'arche prend très cher, si ça continue je passerais au prochain match demain midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés