Aller au contenu

Episode 194


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quoi il est sortie??

 

Allez le N°200 attendu par tant de monde arrive, bientot les titres, Kakashi gaiden...on espere tous

 

Episode 194 en DDL

 

Torrent

 

Sinon la bonne nouvelle du jour c'est que de l'épisode 104 au 193, tout sera disponible en DDL et en DDL haut débit dans l'après midi, fini le 50ko/s

 

Un grand merci au Don Paypal qu'on a eut et aussi au donateurs allo Pass. J'espere que ce nouveau serveur pour tout avoir en DDL max arrivera a exister longtemps. Et que donc d'autres dons arriveront pour que le financement du serveur puissent etre mensuel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site japonais semblant être le programme télé de la chaine qui les diffuse :

http://cal.syoboi.jp/tid/210

 

Site americain traduisant en anglais les titres :

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=1825&page=25

 

Site français traduisant en français les titres :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto

 

ATTENTION !

Les 2 derniers sites ne sont pas des valeurs sûres.

Ils se sont planté pas mal de fois en voulant aller trop vite.

Ils ont déjà annoncé 2x l'arrivé des Next Gen, comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de l episode 195 c' est "la longévité de Gai-san! Le meilleur adversaire!"

cela ressemble beaucoup aux titre annoncé!!!

 

edit: j' ai failli oublier...

pas de pub avant 50 messages!!

 

Edit Kheops: C'est pas de la pub, il repond a un message avant, je pense pas que le site jap, ou wikipedia lui appartienne ;D

 

Edit Youce: oups! boulette  :D heureusement que tu est la pour me corriger ^^(non il ne m' a pas mis de fessée  ;D ) et puis comme ça il le saura pour la prochaine fois lol (comment ça moi aussi  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi personellement jme perd dans les titres = =" une fois on nous annonce "L'anniversaire de Kakashi sensei" ( youpiiiii = =" ) et la " le rassemblement, les onze de Konoha" je crois. Ban sa a pas l'air mieu, mias vivement les Kakashi Gaiden :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hé les gens la-bas au Japon, s'il vous plait, arrétez de nous faire démoraliser = =''

Et plus d'épisodes comme le 168 !!!!!!! ( la ou y faisait des ramen ac son Rasengan ... déprimant  :'( :'( )

 

Merci !! ^^" ( et faites pas comme si vous entendiez pas :P )

 

Tchoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme episode au moins naruto utilise "toutes" ses techniques ( y en a que 2 de toute façon...).Aussi d'habitude je ne vois pas les ending mais cette fois ci je l'ai vu et les sous titres etaient pour le moins bizarres ???.Est ce que c'est une blague ou c'est vraiment la traduction? Parce que la on touche le fond...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!!!

 

J'espère que vous avez bien les yeux ouvert voici l'argument imparable!!!

edit rhavin: Wikipédia n'est pas une source officielle!

Et comment serait-il possible qu'ils aient les titres des épisodes à venir alors que même les japonais ne les ont pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facons,tant qu'il y aura des h-s je regarde plus,sa me soul de voir naruto avec son ochet entrain de faire le gamin toute la journée,de plus masashi nous fais attendre avec des vieux épisodes de me*** pour préparer la suite je pense,on s'attendra toujours au pire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai remarqué que sur wikipedia les titres des episodes étaient dispo jusqu' au 235 ???

comment sa se fait ???

 

Tu sais youce6900, wikipedia, tout le monde peut écrire ce qu'il veut..... demande moi et si tu veux demain il y a les titres jusqu'au 350 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...