Kheops Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Quoi il est sortie?? Allez le N°200 attendu par tant de monde arrive, bientot les titres, Kakashi gaiden...on espere tous Episode 194 en DDL Torrent Sinon la bonne nouvelle du jour c'est que de l'épisode 104 au 193, tout sera disponible en DDL et en DDL haut débit dans l'après midi, fini le 50ko/s Un grand merci au Don Paypal qu'on a eut et aussi au donateurs allo Pass. J'espere que ce nouveau serveur pour tout avoir en DDL max arrivera a exister longtemps. Et que donc d'autres dons arriveront pour que le financement du serveur puissent etre mensuel!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-T-A-C-H-I Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 bonjour, voila j'aurais voulu juste un petit renseignement, quelle est l'adresse pour voir la sortie des prochains titres de naruto ? voila merci beaucoup a celui qui me répondra.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
psy-4 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Chouette, pour ceux qui ne les ont pas, 60 épisodes de HS ne haut débit ;D. En tout cas merci de faire votre maximum pour les fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ziquet Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Site japonais semblant être le programme télé de la chaine qui les diffuse : http://cal.syoboi.jp/tid/210 Site americain traduisant en anglais les titres : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=1825&page=25 Site français traduisant en français les titres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto ATTENTION ! Les 2 derniers sites ne sont pas des valeurs sûres. Ils se sont planté pas mal de fois en voulant aller trop vite. Ils ont déjà annoncé 2x l'arrivé des Next Gen, comme quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Le titre de l episode 195 c' est "la longévité de Gai-san! Le meilleur adversaire!" cela ressemble beaucoup aux titre annoncé!!! edit: j' ai failli oublier... pas de pub avant 50 messages!! Edit Kheops: C'est pas de la pub, il repond a un message avant, je pense pas que le site jap, ou wikipedia lui appartienne Edit Youce: oups! boulette heureusement que tu est la pour me corriger ^^(non il ne m' a pas mis de fessée ) et puis comme ça il le saura pour la prochaine fois lol (comment ça moi aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Je reve ou dans le 194 naruto lance sont rasengan ? Je trouve la fin un peu trop brute qu'a meme on a pas entendu parlez la princesse ni rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 non tu reve pas. mais c'est vrai que la fin c'est du vite fait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinimagi Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 je crois que le projet de faire des epiosode sur kakashi gaiden a été abandonner car l histoire kakashi gaiden ce passe pendant le combat avec sasuke normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenta Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Non ca se passe après le combat Naruto/Sasuke seravant de transition entre les deux grandes parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heat_Phalanx Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 franchement vs révez de 200=> kakashi gaiden en tt cas moi nn :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidus-Snake Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 C'est vraiment pas terrible cet épisode, il se pass pas grand chose et la fin est plutôt rapide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Franchement que j'ai hate des kakashi gaiden !! Faut dire que si les H-S etait mieux aussi !! Mais la... Mais sa vous choque pas plus que ça que naruto est lançé son rasengan ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Mais sa vous choque pas plus que ça que naruto est lançé son rasengan ?! ho tu sais il fait du pain avec alors maintenant pour nous choquer il en faut plus ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Non je dis sa car dans le topic du scan 315 il y en a qui penser que avec futon naruto allez lançé son rasengan et dans le 194 il le fais alors ... Et puis c'est pas du pain c'est de la pate pour ramen mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Et puis c'est pas du pain c'est de la pate pour ramen mdr en effet mais c'est pas mieux^^ mais sinan c'est vrai que c'est funny comme coïncidence. ya des devins sur le fofo (dommage qu'ils deviennent que les hs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokage-sama Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 bizarre comme épisode, on dirait que la fin a été baclée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kun-HOTD Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Alors moi personellement jme perd dans les titres = =" une fois on nous annonce "L'anniversaire de Kakashi sensei" ( youpiiiii = =" ) et la " le rassemblement, les onze de Konoha" je crois. Ban sa a pas l'air mieu, mias vivement les Kakashi Gaiden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hé les gens la-bas au Japon, s'il vous plait, arrétez de nous faire démoraliser = ='' Et plus d'épisodes comme le 168 !!!!!!! ( la ou y faisait des ramen ac son Rasengan ... déprimant :'( :'( ) Merci !! ^^" ( et faites pas comme si vous entendiez pas ) Tchoo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarma241 Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 franchement vs révez de 200=> kakashi gaiden en tt cas moi nn :'( Malheuresement je pense aussi que se sera une nouvelle désilusion et sa sera pas la première Link to comment Share on other sites More sharing options...
FireEmbleme Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Sympa comme episode au moins naruto utilise "toutes" ses techniques ( y en a que 2 de toute façon...).Aussi d'habitude je ne vois pas les ending mais cette fois ci je l'ai vu et les sous titres etaient pour le moins bizarres .Est ce que c'est une blague ou c'est vraiment la traduction? Parce que la on touche le fond... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara351 Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 salut tout le monde !!!!! J'espère que vous avez bien les yeux ouvert voici l'argument imparable!!! edit rhavin: Wikipédia n'est pas une source officielle! Et comment serait-il possible qu'ils aient les titres des épisodes à venir alors que même les japonais ne les ont pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 wikipedia c'est seulement des personne comme toi et moi qui ecrivent des articles donc se n'est pas un argument imparable désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 j' ai remarqué que sur wikipedia les titres des episodes étaient dispo jusqu' au 235 comment sa se fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-T-A-C-H-I Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 surement des fakes ! ^^ mais les next gens vont pas tarder a arrivé j'en sui sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
yukio Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 de toutes facons,tant qu'il y aura des h-s je regarde plus,sa me soul de voir naruto avec son ochet entrain de faire le gamin toute la journée,de plus masashi nous fais attendre avec des vieux épisodes de me*** pour préparer la suite je pense,on s'attendra toujours au pire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 j' ai remarqué que sur wikipedia les titres des episodes étaient dispo jusqu' au 235 comment sa se fait Tu sais youce6900, wikipedia, tout le monde peut écrire ce qu'il veut..... demande moi et si tu veux demain il y a les titres jusqu'au 350 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts