Aller au contenu


Episode 194


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par rapport à la next gen pour ma part j'pense qu'elle devrait arrivée bientot. En effet dans l'opening des actuels HS on peut voir l'ombre de Naruto qui court dans la foret, qu'on peut comparer à la première scène de Kakashi gaiden où on voit Obito qui court pour arrivée (en retard ;)). (Peut-être un petit clin d'oeil de la par de notre cher Kishi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop au HS......

 

Mon avis sur cet épisode : agréablement surpris, c'est ce que je suis..... un scénar qui tient a peu près la route... une histoire de chateau hantée pas transcendente mais pas ridicule... et surtout je me suis pas rendu compte que le temps passait et la fin est arrivée plus vite que prévu... ce qui n'était pas le cas des HS précédents!

 

Un HS au dessus de la moyenne, dirais-je.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad des épisodes 198 et 199 est disponible sur wikipédia :

 

#198 暗部もお手上げ ナルトの記憶 : L'ANBU abandonne aussi ! Les souvenirs de Naruto (trad Kuronos)

 

#199 的外れ 見えてきた標的 : Inopportun ! La cible était visible ! (trad Kuronos)

 

Mais bonk, c'est une trad made in wikipédia, c'est peut-être des connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tombé sur le télé loisir japonais donc c'est surement les vrai

 

et sa nous fait une belle jambe :)

 

Par contre tout le monde parle de Kakashi Gaiden pour le 200 mais le titre du 199 me fait plutot dire que sa arrivera pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai arrêter de regarder les hs à partir de l'épisode avec les ramens et j'aten que quelqu'un sur le forum arrive en disant yahouuuuuuuuu les kakashi gaiden voila mais si jamais des hs reprennent jme suicide

 

 

c'est une image biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas longtemps on nous propose les hs ou yavait hinata,naruto et choji et ca c'etait vraiment nul donc ca annonce rien de bon mais bon je pense que kakashi gaiden sera au 200 parceque un an de hs c'est deja enorme et aucun mangas n'a fait ca.En plus eux aussi doivent en avoir marre d'inventer le scenario(mais bon c'est pas le plus fatiguant,tellement c'est pourris)de dessiner sans modele et inventer les persos(la aussi pas trop de fatigue mais bon...) et ca se voit en voyant les derniers episodes de plus en plus pourris.De plus les fans au japon doivent en avoir marre,les hs etaient pourris avant mais bien mieux que ceux de maintenant...donc on connait pas l'avis des japonais de maintenant sur les hs.Mais si quelqu'un le connait  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep.

les japonais adorent les HS.

pour eux, il s' agit d' une série, tout simplement, autrement dit HS ou pas, tant que c' est du Naruto...

Pis moi je les trouve pas si mal que sa les HS...

arretez un peu de vous plaindre sa ne sert a rien .

De toute facon kishimoto-sama ne s' occupe pas de l' animé!

et puis quand vous dites mal dessiné...malgré les modeles, la qualité des episodes d' avant changaient beaucoup d' un episode a un autre donc ce n' est pas parce que c' est des HS que les episodes sont mal dessinés..

voila si vous avez des questions n' hesitez pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais faut reconnaitres que les HS c'est vraiment pas la panacée au niveau des combats ridicules, des histoires bidons à souhaits et de l'animation trés moyenne ....  >:(

 

La seule chose de positive c'est de voir un peu plus certains personnages secondaires (hinata, chouji, etc ...)

 

De plus j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Autant au debut il nous faisait des histoires sur plusieurs episode, certes pas terrible, mais elles etaient un peu plus dévellopés et travailler que les derniers HS.

 

Enfin moi aussi ca me choque que naruto lance son rasengan, a la base il doit justement controler le chraka et le faire tourner en contenant sa puissance. Si il le lance, il doit perdre le controle et donc atténuer l'effet devastateur du rasengan.

 

Bon encore une fois vivement les Next Gen ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...