Aller au contenu


Naruto shippuden 172 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

J'ai classé cet épisode comme bon en me fiant à un raw mais finalement après l'avoir regardé en HD sur un bon écran lcd 119 cm, je pense qu'il mérite quand même un peu plus.

 

Les émotions sont bien retranscrites, les dessins sont enfin là et le réalisateur a très bien géré la cohérence sur l'enfance des 3 garnement !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur le sujet, et pour répondre aux piques du méchant didchiou^^ (je plaisante, même si tu as bien l'air de me prendre pour un censeur de la pire espèce^^)

 

Juger un épisode à son scénario, c'est idiot, pour ne pas dire stupide, car bon, cet épisode n'est qu'une infime partie d'un FB, qui lui-même n'est qu'un instant de cet arc.

 

Sans avoir besoin de spoiler, jusqu'ici, l'arc Pain, qu'il soit version papier ou anime fait rudement bien avancer le coté psychologique des persos (en même temps, faut bien sauver l'anim détestable^^)

 

Tiens, en vrac:

Le gamin qui perd ses parents devant lui, qui pique une crise, qui erre seul au monde...ça rappellerait pas un peu le début de l'histoire de Saske?

Sauf que là, ben on voit un pov' gamin, qui a pas un village derriere lui pour le soutenir, qui certes trouve 2 amis providentiels, mais qui faut l'avouer vit dans la mouise quand on compare à la vie de Konoha...

 

Dans notre épisode, on voit des gens qui veulent s'en sortir, qui ont l'air malicieux comme avec le poissonier, ou qui ont l'air anéantis puis déterminés aprés la mort du Chibi...

 

Et à coté de çà, fin d'épisode, on assiste à une rencontre pleine d'espoir, avec le sensei de Naruto...

Quand on sait, même si on a fait que regarder l'anime, que ce même Jiraiya va tomber sous les coups de ce même Nagato...tu admettras que ce "scénar" n'est finalement pas si cliché.

 

On est d'ailleurs même à 1000 lieues du cliché "on a tué mes parents, j'en veux à la terre entiere!"...Ah mais tiens donc? Ne serait-ce là pas le thème de ce cher Saske?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...