Aller au contenu

Naruto shippuden 172 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Rencontre

 

[glow=red,2,300]Réalisation : Yukari Kobayashi (145, 154, 161)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/679_1.JPG

Remarque : images de l'Opening actuel remplacées par des séquences du film "The Lost Tower"

 

Prochain : Episode 173 le 12 Aout 2010 / La naissance de Pain

raw:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque : images de l'Opening actuel remplacées par des séquences du film "The Lost Tower"

 

Ah, le studio Poireau s'essaye à la publicité "subliminale", maintenant ? C'est gonflé quand on sait ce que vaut le film en lui-même. ;D

 

A part ça, le screen semble montrer une bonne fidélité graphiquement, faudra voir pour l'animation et la mise en scène à présent. Concernant la bande-son, j'imagine qu'ils vont faire péter les pistes larmoyantes afin de faire pleurer les chaumières.

 

Au final, ce qui est malheureux, c'est que quelque soit une réhausse de la qualité pour les épisodes qui vont suivre, l'arc aura quand même été baclé dans son ensemble et ce n'est pas le dénouement en mousse que l'on connait tous qui va arranger les choses (m'enfin sur ce coup, ce ne sera pas de leur faute mais de celle de l'auteur ^^).

 

Quel tristesse quand on sait que cet arc était l'équivalent de l'arc Marinford de One Piece, à savoir l'arc à ne pas rater. :-[

 

Sinon, merci l'artiste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Ce n'est pas une première ? Au temps pour moi donc, même si ça ne retire en rien le fait que c'est gonflé vu la qualité des précédents films Naruto Shippuden. ;)

 

J'anticipe avant qu'on vienne me dire "t'as rien compris au marketing, blabla", ayant moi-même touché dans ce milieu. Marketing oblige, ça ne retire en rien le fait que ça un petit air de "Bon les fanboys, on vous fait la promotion de notre piètre film dans notre piètre épisode, alors n'oubliez pas de jouer le jeu, hein" . M'enfin, ça reste mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas que pour Naruto d'ailleurs... One Piece et Bleach marchent aussi pareils... Et puis, le film actuel on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il vaut, après ca dépend des gouts bien sur, mais ceci mis à part.

 

L'épisode est plutôt bon dans l'ensemble, par contre j'aurais juste une question. Dans le manga, Nagato il bave ou il crache du sang ?! Car là dans les récents épisodes il fait que baver et crache un peu de sang uniquement, d'après mes souvenirs, il crachait uniquement du sang... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas que pour Naruto d'ailleurs... One Piece et Bleach marchent aussi pareils... Et puis, le film actuel on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il vaut, après ca dépend des gouts bien sur, mais ceci mis à part.

 

L'épisode est plutôt bon dans l'ensemble, par contre j'aurais juste une question. Dans le manga, Nagato il bave ou il crache du sang ?! Car là dans les récents épisodes il fait que baver et crache un peu de sang uniquement, d'après mes souvenirs, il crachait uniquement du sang... ???

 

Oui il crachait du sang x)

Sinon là moitié de l'épisode et déja épisode qui fait fin de chap 444 + 445 + début du 446 avec quelques scènes HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assé émouvent sur la vie de nagato pas étonnant la haine qu'il avait pour konoha je pense que j'aurai fais pareil a sa place hein.

 

Et j'avou qu'en anime sa a plus de classe, va enfin voir a quoi ressemble hanzo et le combat de nagato contre hanzo, après la mort de haiyko je c'est plus comment sa s'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine on aura droit à la naissance du vrai Pain donc ne loupez surtout pas celui là si vous voulez comprendre un peu mieux la personnalité de Nagato.

 

Je suis d'accord avec toi.

J'ai mis que cet épisode est plutôt "bon" dans le sondage. Donc je ne suis pas déçu. Ça annonce même un excellent retour pour voir comment le véritable Dôjutsu de Nagato est né et comment il en est venu à fonder l'Akatsuki. Bref, pour la première fois depuis fort longtemps, "j'attends" l'épisode de la semaine prochaine!

 

De plus, on va voir Jiraya jeune enseigner le Ninjutsu à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen pour ma part. La partie HS n'est pas trop mauvaise, mais pas très crédible : on va va n'importe où pour retrouver les sannins, et on tombe dessus par hasard.

Sinon ce qui pêche surtout, c'est l'animation, comme d'habitude. Pas fluide pour un sou.

Donc ça se regarde, mais pas deux fois.

 

Par contre ça a l'air bien mieux dans le preview du prochain épisode ! Ça rassure un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode nul !

 

rien ressentis,episode vide! le coup du je m'effondre devant moi sans mettre les mains pour amortir a chute,on y croit pas une seule seconde,ce procedé est utilisé partout a force ça n'a plus le meme effet.

J'ai largement preféré dans le manga car en 1 minute on connaissait sa vie,la j'ai perdu 20 minute de ma vie.

ça m'a fait penser a dbz le cout de voir ses amis (la ,les parents) mourir, etre tetanisé par la peur et apres transformation super sayen (la les yeux).

donc voila nul pour moi cet episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, parlons de l'épisode, et non pas du scénario, comme ce gros malin de didichiou >:(

 

Non parce que si tu n'as pas suivi l'arc sur le manga papier, c'est pas la peine de poster des avis de ton genre, car l'écrasante majorité des fans de Naruto servent pertinemment bien que c'est dans le prochain épisode que Pain va naitre, celui-ci n'avait pour seul but que de nous présenter Nagato,Konan et surtout Yahiko, qui aura une importance capitale sur le futur de Nagato.

 

D'ailleurs à ce sujet, les ajouts du studio , quoique HS, remlissent parfaitement leur rôle:

On ne peut que s'enthousiasmer pour ce Yahiko, qui est dans le merdier jusqu'au cou, et qui est le seul à vouloir s'en sortir.

Ce petit bonhomme est le vrai héros de cet épisode, et on voit bien qu'en tout état de cause, il est le héros de Nagato, et 1 de ses 2 seuls amis véritables.

 

Contrairement au manga papier, le fait qu'on s'attarde autant sur Yahiko devrait rendre le moment crucial (pas de spoil) d'autant plus dramatique, car en seulement 1 épisode, ce petit bonhomme a attiré toute la sympathie des gens qui suivent un tant soit peu le devenir de Nagato et de la naissance de Pain...

 

Reste à savoir maintenant comment le prochain épisode va être amené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis très bon. La qualité des dessins est pas mal et niveau émotion ses plutôt bien retranscrit. Je trouve qu'on ressent bien l'aspect apocalyptique de la guerre. Et la scène avec la mort des parent est vraiment bien faite. La scene avec le chien qui ne survie pas ma fait un petit quelque chose.

 

Au final j'ai beaucoup aimer cette episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu

j'ai suivi le manga papier comme il est dit dans mon précèdent post,tu n'as pas du tout lire et j'en suis actuellement au dernier chapitre a savoir le 505.

et quand bien même j'aurais pas suivi le papier,j'aurais néanmoins le droit de poster mon avis,c'est bien le but d'un forum participatif comme celui ci non? De plus celui-ci est divisé en sujet,la en l'occurrence on parle de l'anime, le spoil est interdit,,conclusion...... ba y a peut être des gens qui ne suivent que l'anime.

 

tu parles d'écrasante majorité dont je fais partie et alors ? les minorités n'ont le droit de poster selon toi?

 

"ce petit bonhomme a attiré toute la sympathie des gens qui suivent un tant soit peu le devenir de Nagato et de la naissance de Pain..." mouis ou pas cela n'est que ton avis, ne crois pas que seule ton avis compte . car bon  ,pays en guerre ,ma famille est morte,mon pote est mort,j'ai mal tourné,on voit sa depuis le début alors personnellement j'ai juste pris pain comme un personnage pour faire valoir naruto et lui permettre de nous montrer son power up ni plus ni moins.

 

et pour finir, je ne parlais que de l'épisode, mais malheureusement si tu ne le sais pas ,dans l'épisode il y a un scénario et celui ci  ne m'a pas plus,des ficelles réutilisées tout le temps pour jouer sur la sensibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleato: Oui moi aussi je croyais qu'ils sont tombés dessus par hasard.

 

Bon ben épisode vu, je le trouve plutôt pas mal. J'ai bien aimé quand Nagato se réveille au Rinnegna lors du meurtre de ses parents. Le ninja de Konoha lui parle pendant qu'il pleure et plus les secondes passe, plus la colère et la douleur augmente pour nous montrer le doujutsu. Par contre est-ce que le ninja de Konoha s'excuse à Nagato ? Car bon il vient de tuer ses parents et il s'excuse comme si il avait cassé un verre.

La scène où il demande de la nourriture est plutôt bien faite, on ressent sa douleur surtout quand il voit le panier plein de pain.

 

Les HS sont très sympa (les scènes de vol à l'étallage). J'ai aussi aimé le moment où il utilise le Shinra Tensei lors de l'explosion pour protéger ses amis, c'était instinctif nan ?

 

Pour moi un bon épisode. J'espère que la suite sera encore mieux car on va quand même voir la mort de Yakiho et la naissance de Pain à moins que ça s'arrête juste au chantage d'Hanzou.

 

Pour le sondag, j'ai voté pour "bon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu

 

Gros +1, rien à redire  :)

Les HS donnent l'occasion de voir Yahiko plus longtemps et tout ce qu'il a fait pour Nagato et Konan.

 

Sinon l'épisode est bon, émotions bien retranscrites (à part peut être la mort des parents de Nagato); sans que ça soit non plus extra 9_9

Seul bémol : on dirait que Nagato a utilisé le rinnegan de son propre chef face aux explosions, alors qu'il ne savait pas le maîtriser à ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode plutot bon

Yahiko a de la poigne et Konan est mimi

La scène ou Nagato protège ces amis avec un bouclier est très sympa

Pas mal la recherche de Jiraiya ont ressens de l'émotion a la fin de l'épisode

Espérons que la suite soit d'aussi bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correct sans plus a mon gout.....

 

 

Le fait de connaitre l'histoire a l'avance me fait de moins en moins apprécier l'anime, soit je suis conditionné par le fait de savoir ce qu'il va se passer dans l'episode et du coup je le vis moins ou alors l'anime est tres mal realisé, je trouve que les musiques sont mal placées voire inexistantes de temps  en temps, l'animation la plupart du temps laisse a désirée....etc.... bref !

Je n'en reste pas moins un fan inconditionnel de Naruto pour autant, mais un anime plus soigné me ferai particulierment kiffé mais bon...

 

 

J'ai plus hate de voir le prochain episode et la naissance de Pain.....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...