Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

pourquoi pas ?! Si cela te fait plaisir ^^ Yondaime hokaaage-samaaaaaa

 

Perso au vu de l'avancement des scan et tout ben ça veut dire que Jiraiya aurait secrètement appris à Naruto à se servir de son affinité ?????

 

pourtant, je me rappelle très bien de l'expression du visage du Uzumaki quand Kakashi lui faisait part de la nouvelle. Il était très étonné d'apprendre la nouvelle ! Sa bouche était grandement ouverte  :o

Il était à la fois content, ravi et pressé d'apprendre la nouvelle technique  ;D

 

j'opte pour un jutsu qu'on ne connaitra que seulement SI Naruto veuille la faire. Peace mes frères ^^

 


 

Je pense que les deux protagonistes principaux (naruto & sasuke) ont un jutsu qui sera super interdit pcq Jiraiya qui interdit à Naruto de l'utiliser et Orochimaru qui intervient très rapidement pour empêcher Sasuke de l'utiliser aussi !!

 

Je crois que vous avez tous compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et qui vous dit que le déplacement éclair utilise un des 5 éléments nan mais rien ni personne nous l'indique!

 

Et puis Jiraiya pourrait très lui apprendre des techniques élémentaires sans lui demander son affinité!Et puis j'ai l'impression que Jiraiya connait intuitivement les jutsus dans lesquels Naruto serait bon....Rasengan,Kuchiyose!!!

 

Donc imaginons qu'il sache que le deplacement éclair soit quelque chose ne dépendant pas d'une affinité alors il a décidé de lui apprendre mais a vu que c'était un pouvoir pas trop évident à maitriser pour Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi le déplacement éclair serait à la façon rock lee? Qui disparait presque?

 

Ou plutot comme dans DBZ, directement une téléportation? (enfin un truc extrèmement rapide quoi, plus que rock lee)

 

Sinon maintenant que vous le dites, jiraya a interdit à naruto d'utiliser une technique, et nous ne savons pas laquelle

hihi..J'vais mieux m'entendre avec Ryuhou maintenant que je m'en souviens xD (car ça ferait encore une égalité

entre les deux :P)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc une téléportation...Il va dans un monde parallèle pour aller beaucoup plus vite...

 

Genre si on la fait à la DBZ  :)..Sasuke balance une boule de feu suprême, et naruto se téléporte derrière lui grâce

au déplacement éclair, et bam  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la "technique" que Jiraya à interdit a Naruto c' est le pouvoir de Kyubi.

 

Je vois beaucoup de monde qui aimerait que Naruto développe une nouvelle affinité, mais je trouve que c' est trop tôt avant ça il faudrait qu' il apprenne quelque jutsu Futon normaux comme l' épée de vent de Baki ou une technique qui ressemble au Hakke Kusho de Neiji mais avec du Futon

 

En ce qui concerne le teleportation du Yondaime je vois pas trop de qui il pourrait l' apprendre, je ne pense pas que Jiraya ou Kakashi puissent lui la enseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour te répondre, jiraya connaissait les jutsus de Yondaime, donc il a pu les enseigner à naruto (de plus si je me

souviens bien, jiraya est lui aussi assez rapide =)).

 

Et pour le fait que naruto n'ait pas le droit d'utiliser le pouvoir de kyuubi, celui qui lui donne les queues, ben c'est con

parce qu'il ne le maitrise pas, lorsqu'il est enervé..Donc jiraya ne peut lui interdire une chose qui n'agit pas selon

sa volonté...

 

Au contraire il avait tout prévu dans ce cas là, et a donné le truc à kakashi pour qu'il empêche naruto d'avoir les quatres queues  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais de toute façon Naruto est bourré de références à Toriyama en particulier les attaques du blondinet(Rasengan,déplacement éclair,RasenShuriken,transformation en animal)

 

Mais Kishi a réussi à se détaché de ses influences tout en se recyclant!

 

Mais on verra par la suite(dit-il en espérant fort un beau combat contre Itachi!!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je voit pas ce que ça peut être cette fameuse technique tout ce qu' on sait c' est que :

 

_C' est pas une technique utilisant une affinité

 

_C' est sûrement dangereux pour Naruto ou très destructeur

 

_Ça m' étonnerait que ce soit un Jutsu pouvant être utilises de loin sinon il l' aurait utilises contre Deidara, mémé avec l' interdiction de Jiraya vus l' état dans le quelle était Naruto il serait passe outre

 

Et puis ce qui me fait penser qu' il parle de Kyubi c' est que dans le manga Jiraya fait une réflexion a Naruto sur son manque de sang 

froid et juste après lui parle de cette technique, et on sait tous ce qui se passe lorsque Naruto perd son calme. Il y a aussi une trad de l' anime qui parlait de pouvoir au lieu de technique (mémé si l' anime n' est pas une référence)

 

Pour la teleportation certes Jiraya connaissait le Rasengan mais rien indique qu' il connaisse la teleportation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh étant donné que Yondaime a appris à Jiraiya le rasengan,il lui a surement fait aprt d'autres jutsus,et vu que cette technique lui a valu son surnom je pense que Jiraiya voulait en savoir plus!

 

Et puis faut avouer qu'une bonne raison d'interdiction serait de se retrouver coincé dans la dimension des invocation ou dans une autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est chaud d'être bloquer dans une autre dimansion surtout si on peut pas revenir !!

Sasuke a eu beaucoup de chance  :P

 

Bon je part en free style ^^

 

Imaginons que le fait un shinobi soit bloquer dans la dimension, qu'est-ce qui peut se passer ?!

 

1) Le shinobi meurt.

2) le shinobi grâce à la dimension peut se guérir sans problème.

3) L'apesanteur de cette dimension pourrai servir de salle d'entrainement comme dans DBZ.

4) Voit-on autrement que dans la réalité ?!

5)Voit-on les animaux que les shinobi invoque ?! Si oui peut-on parler avec eux ?!

 

franchement je me pose trop de question !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sans Suigetsu,Sasuke=histoire ancienne!!!

 

Mais plus j'y pense et plus ça parait plausible cette hypothèse.Quand tu penses que quand Jiraiya dit à Naruto de pas utiliser le fameux jutsu,Naruto est à ce moment-là pas conscient qu'il peut péter son câble à cause des queues de Kyûbi!

 

Donc c'est quelque chose que Naruto ferait avec son chakra bleu,et vu que fondamentalement il a que le Kage Bunshin et le Rasengan!C'est une toute nouvelle technique soit en rapport avec les jutsus de Jraiya à base de grenouilles soit un jutsu issu du Yondaime(pourquoi pas la téléportation tiens!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah rien ne dit que Sasuke n'aurait pas pu revenir dans le monde réel une fois un peu reposé. Après tout qui aurait imaginé qu'il aurait été capable d'aller dans la dimension de manda. Peut être qu'il aurait trouvé un moyen une fois son chakra récupéré et ne pas avoir besoin de l'aide de Suigetsu.

 

  Mais bon, on se barre pas un peu en HS là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déja je vais vous expliquer en quoi consiste le technique de yondaime:

C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau ( qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Yondaime est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.

et je vous rappel que c'est grace à ce jutsu que yondaime est devenu une légende.(genre tout ennemi qui le croise à pour ordre de s'enfuir).

 

maintenant j'entend certains dire que peut etre jiraya a appris ce jutsu à naruto( et faut jiraya le connaisse et je crois,car chaque shinobi doit avoir un jutus qu'il montre à personne;).

donc ce méme naruto qui allait pleurer ;D devant kakashi pour nous dire que sasuke est trop puissant;et le FRs est son ultime jutsu (pour l'instant) donc ce naruto a maitrisé le hiraishin no jutsu.

lol sans blague si naruto a maitrisé ce jutsu mieux vaut arreter le manga et le nommer hokage now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que c'est ce jutsu qu' appris jiraya a naruto mais si il interdit celui-ci de l'utiliser c'est que naruto ne doit pas le maîtriser a la perfection au risque de rester bloquer dans une autre dimension.

 

mais bon moi je trouve que sa n'irais pas a naruto ce jutsu.

 

des déplacement rapide grace au vent sa c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de penser Neik!Mais bon vu que Naruto pompe ses techniques sur le Yondaimeça serait étonnant qu'au final la technique qui a fait la renommée du Yondaime Hokage,il ne l'apprenne pas!

 

Et puis c'est pas comme si le déplacement éclair induisait que tu deviennes Hokage,tu peux la maitriser que partiellement et être du niveau juste d jounin spécial(Kakashi,Yamato)

 

Et puis faut surtout de la sagesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je voit pas ce que ça peut être cette fameuse technique tout ce qu' on sait c' est que :

 

_C' est pas une technique utilisant une affinité

 

_C' est sûrement dangereux pour Naruto ou très destructeur

 

_Ça m' étonnerait que ce soit un Jutsu pouvant être utilises de loin sinon il l' aurait utilises contre Deidara, mémé avec l' interdiction de Jiraya vus l' état dans le quelle était Naruto il serait passe outre

 

Et puis ce qui me fait penser qu' il parle de Kyubi c' est que dans le manga Jiraya fait une réflexion a Naruto sur son manque de sang 

froid et juste après lui parle de cette technique, et on sait tous ce qui se passe lorsque Naruto perd son calme. Il y a aussi une trad de l' anime qui parlait de pouvoir au lieu de technique (mémé si l' anime n' est pas une référence)

 

Pour la teleportation certes Jiraya connaissait le Rasengan mais rien indique qu' il connaisse la teleportation

 

 

 

 

attend tu es en train de dire que jiraya ne connaissait pas les techniques de son disciple ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je voulis dire Bakkemono!

 

Y'en a certains qui semblent penser que Jiraiya connaissait pas le Hiraishin no jutsu et ça c'est quand même gros de penser ça car Yondaime invente le rasengan et paf il le montre à Jiraiya donc je pense que s'il a inventé le scintillement alors Jiraiya en connait surement le fonctionnement!

 

T'inventes un nouveau jutsu et tu le montres pas à celui qui t'as tout appris?C'est pas vraiment crédible surtout que tout kohaï qui entretient des bonnes relations avec son sensei veut montrer des techniques révolutionnaires à celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé, bien sur que Jiraya doit connaître la technique de son disciple mais ce que je voulais dire c' est qu' il n' est pas forcement capable de l' utiliser ou de l' apprendre a Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

c'est sur qu'il n'a pas eu le titre d'eclair jaune de konoha alors que personne ne connait se jutsu ...

enfin bref , pour etre franc si naruto commence a apprendre tout les jutsu du 4 eme je vais le trouver assez naze , vive la création quoi ...

il n'a que se servire de son affinitée pour allez plus vite , mais qu'il ne pousse pas le vice jusqu'a voler parcque là je decroche du manga !!!!

 

ah il me vient une idée en fait imaginez que naruto fasse mouvoir en tourbillon(l'air se mouvois comme une visseuse si vous voulez) l'air autour de ses poignets et qu'au moment de l'impact il la fasse s'accelerer .

1: il va crée un nouveau jutsu de katon a partir du vent .

2: s'il va un peu moin vite l'ennemi va avoir du mal a rester en place soit sa le transperce soit sa l'expulse assez loin ...

foreuse no jutsu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Naruto dans quelques temps y'aura plus beaucoup de monde capable de le contrer car s'il maitrise le fûton à un niveau gigantesque,son ptit cerveau créatif peut manipuler la forme comme il l'entend!

 

Et comme de base il a un chakra énorme,tu lui rajoute celui du démon renard à 9 queues alors même s'est attaques à courte portée seront considérées comme de la longue distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoï, bonjour tout le monde...Bon cette nuit j'ai réfléchis (Bah oui incoryable  :D) et je me suis dit qu'un naruto avec

la même épée que Kurosaki ichigo dans bleach, hé ben ça le ferait à mort...Sérieusement je le voit trop bien avec

cette épée derrière son dos, et je le vois aussi super bien la manipulée...

 

Mais exactement la même épée qu'Ichigo, vraiment énorme. Et en même temps, je trouve que les gros trucs vont bien

à naruto ( :oxD)..

 

De plus si c'est une lame futon, je vois bien le petit nartuo donner  un coup à un adversaire sachant qu'il ne pourrait pas l'atteindre au corps au corps..Il mais son chakra dans la lame, et celle si peut s'allonger à volonté..

Qui sait? 5m? 10m? 20m?

 

Bon je rêve et alors, au moins il aurait grave la classe!

 

De plus ça contrerait trop facilement l'épée chidori de notre cher sasuke  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait énorme c'est seulement la garde et la poignée mais pas de lame!

 

Ainsi il tromperait l'ennemi,ceci dit faudrait quelque chose comme un échange de chakra fûton immédiat lors de la sortie du katana!

 

Une sorte de Iaï à abse de fûton,ça le ferait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué me ce serait trop délire si il avait juste le manche du katana..D'ailleur je dirais zanpakto vu que j'ai fait référence

à bleach...Une lame assez agressive comme celle d'ichigo irait trop bien à naruto comme je l'ai déjà dit =).

(Oh je me répète, ça va pas ça  :P).

 

Mais comme tu l'as dit si il sort juste une lame de chakra, ce serait trop beau..J'imagine l'énorme lame bleue,

qui change de taille à volonté..Ce serait trop beau et trop classe  :)..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui vous dit que le déplacement éclair utilise un des 5 éléments nan mais rien ni personne nous l'indique!

 

Et puis Jiraiya pourrait très lui apprendre des techniques élémentaires sans lui demander son affinité!Et puis j'ai l'impression que Jiraiya connait intuitivement les jutsus dans lesquels Naruto serait bon....Rasengan,Kuchiyose!!!

 

Donc imaginons qu'il sache que le deplacement éclair soit quelque chose ne dépendant pas d'une affinité alors il a décidé de lui apprendre mais a vu que c'était un pouvoir pas trop évident à maitriser pour Naruto!

 

moi je suis completement d'accord avec ta theorie yondaime !!!!

Naruto a pratiquement les meme techniques que le 4eme hokage et en plus ils se ressemblent et en plus et oui ya na encore le 4eme lui a mis kyuubi alors moi ta theorie j'en suis completement d'accord celle la elle tien vraiment la route!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...