Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Ici on parle de Naruto et pas de Sasuke !

 

Bon sinon j'aimerais savoir si les 4 grenouilles sur une couv de chapitre(me rappel plus le numéro)sont de plus en plus puissantes de part leur numéro!

 

Ou encore mieux ce seraient des grenouilles spécialement entrainées à parer telle ou telle affinité!Et que Naruto entrainerait par la suite!

ah non se serait bidon ca !!!

quel merite aurait naruto la dedans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sinon j'aimerais savoir si les 4 grenouilles sur une couv de chapitre(me rappel plus le numéro)sont de plus en plus puissantes de part leur numéro!

 

Ben hier dans la nuit je suis tomber sur le chapitre en question et il s'agit du chapitre 342 HQ. Tenez pour vous :

 

ch342frpage01cu2.th.jpg

 

Moi je vois ça plutôt comme une métaphore visuelle, le Naruto de la Next Gen n'est plus comparable d'un certain point à celui de la First Gen. Il a mûri dans le bon sens.

 

Il a étonné toute la team pendant et après le combat contre "le preneur de coeur" !!!

 

Chouji => Naruto c'est encore du niveau de Shikamaru mais tu es intelligent toi aussi

 

Ino => J'en reviens pas... Utiliser l'original dans la diversion..

 

Kakashi => Pour avoir trouver une tactique après un premier échec... Il faut qu'il ait eu confiance en lui...

 

Yamato => Naruto tu as utilisé trois fois ton nouveau jutsu or pendant l'entrainement tu pouvais tout juste l'utilisé deux fois..

 

Selon mon opinion, et au vu du titre (le roi), les grenouilles symbolises l'évolution, le crachendo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vois ça plutôt comme une métaphore visuelle, le Naruto de la Next Gen n'est plus comparable d'un certain point à celui de la First Gen. Il a mûri dans le bon sens.

 

Il a même étonné Chouji et Ino pendant le combat contre Kakuzu (Chouji => Naruto c'est encore du niveau de Shikamaru mais tu es intelligent toi aussi et Ino => J'en reviens pas... Utiliser l'original dans la diversion..). En faîte il a étonné toute la team !!

 

 

En faites les seules qu' ont pas été étonné se sont les lecteurs ^^

 

Sur le fait que Naruto ait mûrit perso je trouve pas risquer sa vie en affrontant seul un ennemi alors qu' il y a 5 combattant n' est pas faire preuve de maturité. ( surtout qu' il a bien failli y passer) Comme je l' ait dit sur un autre topic j' admettrai qu' il a mûrit quand il ne s' emportera plus a la moindre provocation de ses adversaires.

 

J' ai vus que certains veulent que Naruto fasse des clones de vent mais ces clones se rapprocherait plus du bunshin simple que du Kage Bunshin

Je m' explique ont a vus dans naruto que les différents clones capable de toucher l' adversaire était fait dans une matière palpable (eau,boue,argile,bois,ombre) alors que le vent on ne peut le toucher (comme les clones de brume lors de l' examen Chunnin)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait que Naruto ait mûrit perso je trouve pas risquer sa vie en affrontant seul un ennemi alors qu' il y a 5 combattant n' est pas faire preuve de maturité. ( surtout qu' il a bien failli y passer) Comme je l' ait dit sur un autre topic j' admettrai qu' il a mûrit quand il ne s' emportera plus a la moindre provocation de ses adversaires

 

 

Dans la vie faut savoir prendre des risques et surtout lorsqu'on veut prouver aux personnes proches qu'on est capable de se battre seul !! Il était important pour Naruto de prouver qu'il pouvait faire barrage, en solitaire, contre l'ennemi !!

 

Pour Naruto il était primordial de gagner ce combat, pour la simple et bonne raison qu'en gagnant il savait s'il était capable d'aller à la rencontre de son très chèr ami !! Et aussi ça lui donnerai plus de confiance pour ses combats futures. Autrement dit : Il s'auto-objectifier.

 

Justement si Naruto aurait laisser Yamato, Kakashi et les autres se battrent avec lui, d'une part il n'aurait pas pu expérimenté son nouveau jutsu et d'autre part il n'aurait jamais franchi le pont d'immaturité à la maturité !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si il s'énerve et fonce dans le tas, bizarement ça marche quand même car :

- Si il se fait toucher par une attaque sérieuse (genre le chidori de Sasuke), grâce à la force de kyuubi il ne meurt pas..

Dans tous les combats de la FG, on a vu un naruto se relever alors qu'il était blessé, et en théorie ne pouvait plus

bouger ^^...

 

Sinon niveau stratégie, il sait comment faire, par exemple utiliser ses clones pour trouver une faille chez l'adversaire..

 

Ensuite en parlant de vitesse, j'ai exemple pour prouver que sa vitesse a grandement augmentée:

-Premier épisode de la NG...Naruto & Sakura Vs Kakashi...

Quand naruto attaque kakashi au tout début, kakashi le maitrise, cependant c'est un clone de l'ombre, et kakashi se fait

lui même prendre de vitesse par naruto qui apparait en un éclair dérrière lui..

Alors si kakashi s'est fait avoir, c'est que naruto a de grandes capacités question vitesse!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas precis ce n'est pas de vitesse dont il est question mais de maitrise du Kage Bunshin

 

Et ne tinquiete pas il est plus rapide que dans la FG, il est plus grand, il a donc de plus grandes jambes, il doit pouvoir courir plus vite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas d'idée sur une éventuelle nouvelle technique en même temps c'est normal je n'ai pas chercher ^^ mais j'aimerais bien voir se que sa donnerait les affinité futon et doton fusionné mais bon c'est pas parce que je le demande que kishi le mettra dans le manga pourtant je sais à quel point kishi et moi sommes de bon amis (ah le pipo quel belle instument ^^)

 

 

@stenzo c'est pas parce qu'on as des grandes jambes qu'on est plus rapide qu'avant (j'en suis la preuve vivante) et on peu être petit et surper rapide ... tien regarde Kirikou ;D. Mais je suis d'accord pour dire qu'il est plus rapide que dans la FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la vie faut savoir prendre des risques et surtout lorsqu'on veut prouver aux personnes proches qu'on est capable de se battre seul !! Il était imporant pour Naruto de prouver qu'il pouvait faire barrage, en solitaire, contre l'ennemi !!

 

Justement si Naruto aurait laisser Yamato, Kakashi et les autres se battrent avec lui, d'une part il n'aurait pas pu expérimenté son nouveau jutsu et d'autre part il n'aurait jamais franchi le pont d'immaturité à la maturité !!

 

 

Dans ce cas on peut ce demande si ce n' est pas un échec étant donne qu' il a justement eu besoin de l' aide de Yanmato et Kakashi

 

Après personnellement je trouve ça ridicule de se mettre en danger pour ça, si justement son but est de ramener Sasuke il devrait plutôt essaye de rester en vie jusqu' a leur prochaine rencontre (Attention je ne dis pas qu' il auraient du ne pas combattre juste minimiser les risques)

 

 

Pour Naruto il était primordial de gagner ce combat, pour la simple et bonne raison qu'en gagnant il savait s'il était capable d'aller à la rencontre de son très cher ami !!

 

 

Je ne vois pas en quoi gagner ce combat "seul" lui permet d' aller a la rencontre de Sasuke  qu' est ce qui aura changer par rapport a leur dernière rencontre a part le fait qu' il maîtrise une affinité

 

Ps: ont part un peu en HS j' ai l' impression (part ma faute d' ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne tinquiete pas il est plus rapide que dans la FG, il est plus grand, il a donc de plus grandes jambes, il doit pouvoir courir plus vite  ;D

 

Ce que tu viens de dire... Oo

 

La rapidité d'une personne depend d'un quota de donnée. C'est plus un equilibre de facteur qu'une question de longueur des jambes croit moi  ;).

 

Foot : {Sport ou on cours pas mal} Giuly a vraiment de petite jambe et voit les pointes qu'il te tape... Les jambes de Mara n'était pas tres grandes, celle de Pelée non plus, pourtant ^^...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la vie faut savoir prendre des risques et surtout lorsqu'on veut prouver aux personnes proches qu'on est capable de se battre seul !! Il était imporant pour Naruto de prouver qu'il pouvait faire barrage, en solitaire, contre l'ennemi !!

 

Justement si Naruto aurait laisser Yamato, Kakashi et les autres se battrent avec lui, d'une part il n'aurait pas pu expérimenté son nouveau jutsu et d'autre part il n'aurait jamais franchi le pont d'immaturité à la maturité !!

 

 

Dans ce cas on peut ce demande si ce n' est pas un échec étant donne qu' il a justement eu besoin de l' aide de Yanmato et Kakashi

 

Après personnellement je trouve ça ridicule de se mettre en danger pour ça, si justement son but est de ramener Sasuke il devrait plutôt essaye de rester en vie jusqu' a leur prochaine rencontre (Attention je ne dis pas qu' il auraient du ne pas combattre juste minimiser les risques)

 

 

Pour Naruto il était primordial de gagner ce combat, pour la simple et bonne raison qu'en gagnant il savait s'il était capable d'aller à la rencontre de son très cher ami !!

 

 

Je ne vois pas en quoi gagner ce combat "seul" lui permet d' aller a la rencontre de Sasuke  qu' est ce qui aura changer par rapport a leur dernière rencontre a part le fait qu' il maîtrise une affinité

 

Ps: ont part un peu en HS j' ai l' impression (part ma faute d' ailleurs)

 

 

Libres à toi de penser que ça fais pitié d'aller chercher une personne qu'on aime beaucoup, une personne chère qui permet de maintenir l'équilibre d'une âme nottament celle de Naruto !!

 

Imagine seulement que Sasuke avait un lien de sang avec Naruto, penserais-tu toujours la même chose ??!!

 

Sasuke représente beaucoup pour Naruto, n'oublies pas que Naruto est né orphelin et que il voit Sasuke comme un frère même plus encore. Sasuke est aussi devenu orphelin à l'âge de 8 ans je crois. Naruto a grandi sans parent et Sasuke les perd étant très jeune comprend qu'il y a un lien sacrée (plutôt fraternel => loving brotherhood) entre eux.

 

Donc il est tout à fait normal que Naruto veuille aller le chercher !!

 

Si ton frère chérie ^^ quitte la maison ou fait une fugue, tu n'iras pas le chercher ??!! Comprend moi je suis ta logique  ;)+ ;)  Tiens relis ses pages et tu comprendras peut-être ce qu'il y a dans le coeur de Uzumaki :

 

ch340frpage14cr8.th.png    ch340frpage15rf4.th.png   ch340frpage16vp7.th.png  ch340frpage17ln1.th.png

 

 

 

Je crois que tu ne comprends pas mais pour Naruto la victoire était très importante, cela représentait l'ESPOIR !

Naruto, même s'il ne l'aurai pas montré, il aurait perdu tout espoir pcq il se serait dit qu'avec un méga jutsu il n'ai même pas capable de battre un ennemi très fort !!

 

Donc qu'aurait-il fait pour Sasuke ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vois ça plutôt comme une métaphore visuelle, le Naruto de la Next Gen n'est plus comparable d'un certain point à celui de la First Gen. Il a mûri dans le bon sens.

 

Il a même étonné Chouji et Ino pendant le combat contre Kakuzu (Chouji => Naruto c'est encore du niveau de Shikamaru mais tu es intelligent toi aussi et Ino => J'en reviens pas... Utiliser l'original dans la diversion..). En faîte il a étonné toute la team !!

 

 

En faites les seules qu' ont pas été étonné se sont les lecteurs ^^

 

Sur le fait que Naruto ait mûrit perso je trouve pas risquer sa vie en affrontant seul un ennemi alors qu' il y a 5 combattant n' est pas faire preuve de maturité. ( surtout qu' il a bien failli y passer) Comme je l' ait dit sur un autre topic j' admettrai qu' il a mûrit quand il ne s' emportera plus a la moindre provocation de ses adversaires.

 

J' ai vus que certains veulent que Naruto fasse des clones de vent mais ces clones se rapprocherait plus du bunshin simple que du Kage Bunshin

Je m' explique ont a vus dans naruto que les différents clones capable de toucher l' adversaire était fait dans une matière palpable (eau,boue,argile,bois,ombre) alors que le vent on ne peut le toucher (comme les clones de brume lors de l' examen Chunnin)

 

 

c'est pas mechant mais quand tu dis matiere palpable ne di spas de betise parcque y'a que dans les dessins animé que l'ombre est palpable .

ton argument pour contrer le clone de vent n'est pas au top ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas méchant mais quand tu dis matière palpable ne dis pas de bêtise parcque y'a que dans les dessins animé que l'ombre est palpable .

ton argument pour contrer le clone de vent n'est pas au top ...

 

En même temps je parle de Naruto donc c' est bien un Dessins animes. Le but n' était pas vraiment de contrer l' éventualité d' un clone de vent c' est juste que j' avais du mal a me l' imaginée dans Naruto on a encore jamais vus de vent qu' on pouvait toucher

 

 

 

Libres à toi de penser que ça fais pitié d'aller chercher une personne qu'on aime beaucoup, une personne chère qui permet de maintenir l'équilibre d'une âme notamment celle de Naruto !!

 

Imagine seulement que Sasuke avait un lien de sang avec Naruto, penserais-tu toujours la même chose ??!!

 

Sasuke représente beaucoup pour Naruto, n'oublies pas que Naruto est né orphelin et que il voit Sasuke comme un frère même plus encore. Sasuke est aussi devenu orphelin à l'âge de 8 ans je crois. Naruto a grandi sans parent et Sasuke les perd étant très jeune comprend qu'il y a un lien sacrée (plutôt fraternel => loving brotherhood) entre eux.

 

Donc il est tout à fait normal que Naruto veuille aller le chercher !!

 

 

 

Déjà j' ai jamais dis que sa faisait pitié et je comprend parfaitement qu' il veuillent retrouver Sasuke, ce que je contestent en revanche ce sont les méthodes qu' il utilisent je ne pense pas que le ramener par la violence soit la bonne solution

 

Je vais reprendre l' exemple que tu as donne avec le frère qui part, serait tu pret a le blesser grievement pour le ramener

 

C' est pour ça que je ne vois pas l' intérêt de combattre seul contre Kakuzu étant donne que je pense qu' il ne pourrat pas ramener Sasuke par un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuse moi mais as tu un frere ?? le mien s'il part en couille totale j'le demonte s'il ne redevient pas résonable , parfois les actes influent plus que des phrases enfin sa c'est speculation

bah tu sais le futon rasengan shuriken tu le touche donc pourquoi pas un clone

il suffit de faire une baisse de pression pour qu'il devienne un peu liquide etttt (ah zut j'aime pas la physique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuse moi mais as tu un frere ?? le mien s'il part en couille totale j'le demonte s'il ne redevient pas résonable , parfois les actes influent plus que des phrases enfin sa c'est speculation

bah tu sais le futon rasengan shuriken tu le touche donc pourquoi pas un clone

il suffit de faire une baisse de pression pour qu'il devienne un peu liquide etttt (ah zut j'aime pas la physique )

 

Si tu crois vraiment qu' en le démontant ton frère redeviendra raisonnable libre a toi mais si tu ne lui ouvre pas les yeux avec des paroles sensées je pense qu' il aura sûrement de la rancune  envers toi et s' est pareil dans Naruto si il ramène Sasuke a Konoha juste en l' ayant battu il cherchera la moindre occasion pour s' arracher du village et le résultat sera le même il perdra son meilleure ami

 

Sinon il y a quand même une grande différence entre démonté quelqu'un et le blesser grièvement

 

Pour le FRS je sais jamais était doue en physique non plus  :D

 

 

Ps1:Oui j' ai un frère

 

Ps2: Faudrait limite ouvrir un nouveau Topic pour parler de ce sujet

 

Ps3: Trop cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je parle de Naruto donc c' est bien un Dessins animes. Le but n' était pas vraiment de contrer l' éventualité d' un clone de vent c' est juste que j' avais du mal a me l' imaginée dans Naruto on a encore jamais vus de vent qu' on pouvait toucher

si le probleme c'est que si un clone de vent peut vous toucher bah logiquement toi aussi tu peux le toucher donc le détruire.

 

Si tu crois vraiment qu' en le démontant ton frère redeviendra raisonnable libre a toi mais si tu ne lui ouvre pas les yeux avec des paroles sensées

t'a raison la dessus et sasuke n'est facile à démonter.

pour moi l'unique solution pour que sasuke retourne à konoha c'est que itachi soient innocent du massacre comme sa ils vont tout se réunir pour punir l'auteur du massacre et aprés ceux qui en restent ( ie ce qui survivent ) rentrent à konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je parle de Naruto donc c' est bien un Dessins animes. Le but n' était pas vraiment de contrer l' éventualité d' un clone de vent c' est juste que j' avais du mal a me l' imaginée dans Naruto on a encore jamais vus de vent qu' on pouvait toucher

si le probleme c'est que si un clone de vent peut vous toucher bah logiquement toi aussi tu peux le toucher donc le détruire.

 

pas si logique que ca regarde smoker dans one piece il est en fumée ben quand luffy le frappe ca le traverse ben a mon avis avec  le vent c'est un peu pareil donc un clone de vent pourré resister au attaque physique comme un coup de poingt etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je parle de Naruto donc c' est bien un Dessins animes. Le but n' était pas vraiment de contrer l' éventualité d' un clone de vent c' est juste que j' avais du mal a me l' imaginée dans Naruto on a encore jamais vus de vent qu' on pouvait toucher

si le probleme c'est que si un clone de vent peut vous toucher bah logiquement toi aussi tu peux le toucher donc le détruire.

 

pas si logique que ca regarde smoker dans one piece il est en fumée ben quand luffy le frappe ca le traverse ben a mon avis avec  le vent c'est un peu pareil donc un clone de vent pourré resister au attaque physique comme un coup de poingt etc

hey on est dans naruto les propriétée des truc de one piece c'est pa sle bon exemple :)

non mais je disais que parfois des actes peuvent avoir plus de sens que des paroles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me ferait triper c'est que Naruto utilise une méthode de taijutsu qui soit une Suigetsu-like!

 

Du style il injecte du Fûton dans son corps pour ne pas se faire toucher,en gros utiliser son propre corps comme une arme où injecter le Fûton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bon il faudrait que son corps soit un gruyère alors xD comme celui de shino  :P...

 

Je pense que des techniques normales de futon, ce serait déjà classe...Par exemple l'attaque du shukaku, j'me souviens plus du nom mais ce serait stylé, elle ressemble à la boule de feu suprême, mais avec du vent  ;D...

 

Sinon des lames de vent, tout comme temari, ce serait cool =)).

Enfin les techniques de futon qu'on a vu jusqu'a présent dans le manga, c'était vraiment du bourrain!!

Spécial naruto!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le probleme avec les jutsu de vent c'est qu'ils sont informes ... et que en plus de ca je ne les vois que pour faire des degats globaux ou alors juste pour tranché

en fait le futon est plus une affinitée qui se combien avec une autre

futon doton = sable.

futon katon = groooos feu.

futon suiton = hyoton .

il faut qu'il la melange et la on aura plein de beles idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que le fait que le vent soit informe est une chance vu la flexibilité d'esprit de Naruto!

 

Il pourrait même condenser l'air et créer des formùes dont lui seul a le secret,mais ca passera que par une maitrise complète du Fûton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: bakkemono 

Citer ce message

non mais le probleme avec les jutsu de vent c'est qu'ils sont informes ... 

Bonjour,

Comment sa les justus de vents sont informe?? ??? L'épée de baki a une forme, le FRS a une forme, les boules de vents lancé par shukakku ont une forme non les attaques de vent ont autant une forme que les autres éléments... enfin c'est ce que je pense  ;D je me trompe peut être mais pour moi le vent a une forme l'avantage c'est qu'il est dur de distinguer l'attaque car le vent est invisible ont peut juste voir les effets si l'on a des obstacles devant soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en fait je pense que faut prendre les proprietés du vent et l'appliquer à naruto.

les techniques de futon sont pareil que les autres c'est juste que c''est avec du vent.

y'a qu'à voir le futon atsugai de kakuzu ,ou les boules de futon de shukakku ou mieux encore l'épée de vent de baki.

 

donc jutsu futon informe ou immatériel on en a jamais vu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

informes ouais c'est vrai c'est pas le plus approprié,disons que les autres éléments sont plus détectables niveau visuel car le vent est a priori incolore!

 

Donc le futon est moins detectable,mais je parle futon veridique pas changer la nature du chakra en futon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...