Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Hummm Vous aimez pas mes fanfics ?!    J'appellerai ça plutôt des short_fanfic ^^

ben oui c'est court, marrant et très agréable à lire..

non t'inquiete moi personnellement jaime tes fanfics  ;D

on voit que tu creuse sur les potentiels de naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hummm Vous aimez pas mes fanfics ?!    J'appellerai ça plutôt des short_fanfic ^^

ben oui c'est court, marrant et très agréable à lire..

 

Et ça va tes chevilles ??  ;D

 

J'déconne t'a eu de bonnes idées, c'est vrai...Comme toi j'essaye de m'imaginer ce que va donner le futon en combat, mais j'avoue que je seche un peu sur les changements de formes. A part des lames de vent à la Temari ou un tourbillon (Uzumaki !!), je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ^^ merci les nii-san de trouver ça génial !!

 

Ben pour te répondre, Naruto pourrai très bien matérialiser son affinité => Fûton en sabre (fûton katana), épée (fûton ken), lance ou naginata, grosse hache mais pas trop ou carrément double hache.. on encore des hachettes pratiquement de la taille des poing américains d'Asuma-Taïchô.

 

Comme ça il peux les transporter assez facilement.

 

Selon moi, je trouve plus intéressant qu'il ait une arme qui diffère de celle de Sasuke.

 

Après pour ses techniques, il peut faire des tornades de vents, des têtes de Kyuubi de vent, des crocs de Kyuubi de vent, j'en avais parlé dans un de mes posts antèrieur => il pourrai invoquer le ventre de Kyuubi, comme Jiraiya qui invoque celui d'un crapaud de la montagne de je sais pas quoi ^^ pour se protéger.

 

u genjutsu avec des millions de Kyuubi qui te griffe sévèrement..

 

Et plein de truc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand j'y pense.

puis que naruto peut couper une cascade juste avec ses mains nues je me dis que à quoi lui servirait une arme.

sinon vu que les clones de naruto sont facile à détruire donc on l'a dit précedemment si les clones de naruto pouvient devenir des sortes de lames de vent quand ils explosent ( come itachi avec son clone d'eau FG) ce serait vraiment génail.

avec sa l'ennemi refléchira 2 fois avant d'éclater les clones.en fait il saura pas trop quoi faire!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en avait deja parler de cette hypothese , c'est vrai sa pourrait etre marrent il faut voir le dosage de chakra dans chacqun des clones .

le plus simple et le plus devastateur en fait serait qu'il fasse tourbilloner l'air autour de son corp comme sa tout ls coup son devier et puis qu'il fasse converger toute l'air autour de lui en un autre point (l'ennemi) pour l'envoyé valdinguer en l'air , ou alors faire des changement de pressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouais je trouve, moi aussi, qu'il devrait travailler sa protection fûton qui obligerai ses assaillants à se battre à longues distances. Déjà il marque des points !!

 

Si, malheureusement pour l'ennemi, sait que se battre à porter (taï-jutsu rapproché) ben il fait comme un rat au miso  ;D ;D et si naruto tombe sur un combattant préférant le combat longue distance ben je pense qu'il aura déjà penser à un plan pcq maintenant il est moins téméraire et plus réfléchit.

 

Franchement Naruto peut faire plein de truc de ouf avec son affinité, le chakra de Kyuubi et son propre chakra !! Genre il se bat avec tous ses clones de l'ombres et dès que l'ennemi ouvre ou dévoile son point faible, il attaque avec son affinité (pousser avec un potentiel de chakra) pour déboiter son adversaire ^^

 

Pour les fan de fanfic, revoyons le combat Uzumaki contre Kakuzu qui s'est bien passé mais imaginons une autre éventualité (au moment où Naruto est retourner une deuxième fois contre le centenaire) :

 

Naruto envoie trois kage bunshin qui se sont fait battre vite fait puis il fait son spécial Bunshin Kaiten Kakato Otoshi (au lieu de lancer des kunaï comme défunt-Asuma Taïchô dans les arbres ben lui il lance ses clones, c'est mieux ^^) puis obligatoirement Kakuzu aurait bloquer avec ses masques..

 

Naruto qui vocifore : tu bloqueras pas ma prochaine attaque et Kakuzu qui sourit genre tu verras !!

Et là Naruto balance de toutes ses forces quatres kaze bunshin no jutsu qui transperce les masques de Kakuzu.. 

 

Vous visualiez plus ce que je veux dire ?! hein  ;D ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop cette idée de clone de vent en veritée , c'est trop facile tu ne trouves pas ??

c'est trop facile pour kishimoto a partir de se moment la pour faire un combat

ah non c pas le bon naruto ah tien sui la non plus a ben c'estpas encore suis là et pannnnn naruto attacque et ben non ct pas lui c'est un clone MAIS DE VENT fiouuuuwww tornade ...

non moi j'trouves sa un peu facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop cette idée de clone de vent en veritée , c'est trop facile tu ne trouves pas ??

c'est trop facile pour kishimoto a partir de se moment la pour faire un combat

ah non c pas le bon naruto ah tien sui la non plus a ben c'estpas encore suis là et pannnnn naruto attacque et ben non ct pas lui c'est un clone MAIS DE VENT fiouuuuwww tornade ...

non moi j'trouves sa un peu facile

 

Certes c'est facile mais c'est le hasard qui a voulu qu'il ait le fûton (l'affinité la plus terrible au combat rapproché) comme affinité ! Regarde Itachi quand il fait exploser son clone d'eau ou d'ombre ben cela paraît facile mais il faut contrôler le flux de chakra et aussi faire les signes d'invocation par les mains très rapidement.. penses-tu toujours que cela soit facile ??

 

Le problème avec Naruto s'est qu'il ne savait pas contrôlait son chakra ce qui l'empêchait de faire des jutsu..

Maintenant, Naruto qui sait le contrôler son chakra et aussi de part la souce infinie de Kyuubi, sera l'un des shinobi les plus redoutable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi ce que j'aime avec le futon c'est que la seule personne qui maitrisait cette affinité est mort c'est à dire asuma. ce qui vaut dire que naruto doit créer ses propres.

sinon naruto doit commencer à chercher des jutsu de défence ; on dirait que y'a que lui qui en pas.

(sauke=>chidori nagashi ,neji=<tourbillon divin....).

donc on voit que naruto a ^pris trop l'habitude de prendre des coups et de se relever parés ( ah wai faut l'avouer il est solide).mais avec le niveau de ses ennemis prendre un seul coup peut etre fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah à Konoha on ne connaissait qu'Asuma en tant qu'expert en fuuton mais il y en a peut être d'autres. Sans oublier qu'à Suna, ils ont que ça casiement ! Si Naruto devait apprendre des jutsus fuuton de quelqu'un d'autre, il irait certainement dans le village du Kazekage.

 

  Maintenant ça parait quand même farfelu. Force est de constater qu'il apprendra des jutsus fuuton par lui même, et ça m'étonnerait qu'ils soient de type défensif. Pourquoi ? Je pense que la seule technique de défense qu'a Naruto va être perfectionnée, à savoir la feinte avec les bunshin. Il peut tellement en créer qu'il va faire tourner en bourique l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik je pense que tu dis vrai.La véritable défense de naruto reste dans ses clones et c'est à lui des les utliser comme sur un jeu d'échec (pour piéger, tromper, sacrifier,etc...) afin de trouver les points faibles et les ouvertures nécessaires lors de ses prochains combats.

S'il crée de nouveaux jutsus avec le futon, je pense pas que ça soit forcément par l'entraînement.D'ailleurs naruto est du genre à se creuser la tête en situation critique et surprendre ses ennemis.

Son ultime défense réside dans le clonage de l'ombre et il l'a dit à itachi lors de leur dernière rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus grand monde pour lui apprende a ce battre a pres totu il est deja grabd je pense que quand ca ira lmieux avec kyub iil s'initira au katon et qui sait dans le futur il est possible que ce soit kyubi son sensei ou qu'il s'entraine avec lui pour ameliorer ses techniques et en inventer d'autre apres totu pourquoi pas si dans l'antre kyubi crée un mini kybi de la taille humaine ou legerement plus petite c'est possible sauf qu'il faudrait des kage bushin pour protegr le vrai coprs de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose qui serait intéressant !!

 

Pour le moment, on ne peut dire le niveau de la puissance du FRS mais on peut supposer que le jutsu final serait égal à un battement de queue du  Kitsune - Kyuubi !! Ben oui pourquoi pas ?!

 

Tsunade-Hime, après examination du corps de Kakuzu, a interdit ce jutsu, Kakashi a dit antèrieurement à Naruto qu'il ne connait pas la véritable puissance de ce jutsu..

 

Donc voilà  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ero_Blacka...

Lorsque naruto utilise son FRS, yamato dit bien à kakashi que naruto n'a pas encore aboutie à son ninjutsu final.(voir image)

 

chap338p05gfcdz2.th.jpg

 

Et donc, une technique finalisé et un naruto en pleine forme, fera bien plus qu'un cratère à la prochaine utilisation du FRS vous ne croyez pas ?! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait déjà contre l'attaque de kakuzu avec l'alliance du fuuton rasengan et du gufuu suika no jutsu de yamato, la preuve en image :

chap337p16gfcwa3.th.jpg

 

Pour contourner le problème du FRS, on a déjà pensé à la pirouette...je m'explique :

Si il utilise un kage bushin, le soucie des effets néfastes du FRS seront annulés puisque le clone disparaîtra après l'attaque.

 

Sa répond à tes questions ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adiru:merci (sa venait de orion ce truc de clone ulitiser le FRS je crois)

j'avoue que c'est bien j'espere que naruto fera sa.

 

@kakachi 25: possible

mais le probleme avec itachi c'est ses genjutsus ils sont vraiment terribles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vaincre Itachi il faut :

 

Être rapide, et comme Itachi l'est déjà, être super rapide, mais comme Itachi l'est déjà, être mega rapide, mais comme... Jusqu'a loin loin^^

 

Être un ace du corps à corps, il faut se fight avec Itachi sans regarder ni ses yeux ni ses mains... et peut être même qu'il peut lancer des genjutsu d'ailleurs... Pas pour les amateurs.

 

Posseder des genjutsu capable de rivaliser et de renverser la donne, parceque c'est un peu le mettre dans la catégorie genjutsu (pour l'instant).

 

Et un tas d'autre trucs...

 

Je pense vraiment mais vraiment pas qu'un gros truc bourrin comme le dragon aqueux fasse l'affaire.

 

Le temps que tu fasse le premier signe t'es déjà mort.

Et comme y en a bien une trentaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc, loufoque je précise mais je vous le dit quand même :

Puisqu'il ne faut pas que les yeux soient en contacte avec l'utilisateur du genjutsu (en locurence itachi), si on utilisait des lunettes  8) qui ne peuvent discerner que la forme du corps, cela pourrait être un moyen de contrer le sharingan.

Je sais c'est complètement absurde mais cette idée me trottait dans la tête.

(ne vous acharnez pas sur moi svp !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait déjà contre l'attaque de kakuzu avec l'alliance du fuuton rasengan et du gufuu suika no jutsu de yamato, la preuve en image :

chap337p16gfcwa3.th.jpg

 

Pour contourner le problème du FRS, on a déjà pensé à la pirouette...je m'explique :

Si il utilise un kage bushin, le soucie des effets néfastes du FRS seront annulés puisque le clone disparaîtra après l'attaque.

 

Sa répond à tes questions ? ;)

 

Ben le problème c'est que le kage bunshin est une technique à double tranchant, je m'explique : si l'utilisateur annule le jutsu il peut prendre les infos et les amélioration du clone de l'ombre et la perte de chakra n'est pas importante. Je parle du principe donnant => donnant, il perd du chakra mais il reçoit l'infos.

 

Mais si l'utilisateur n'a pas le temps d'interrompre le jutus et que c'est le shinobi adverse qui le fait ben il perd tous (infos, améliorations, chakra + les dégats si dégats il y a !!).

 

Pour le jutsu rang S, Naruto qu'il fasse un clone de l'ombre ou pas, les dégats seront identiques. il fait la technique il perd beaucoup de chakra et en plus des dommages très sérieux et si c'est le kage bunshin c'est pareil, alors voilà quoi !!


 

Pour le sharingan j'ai trouvé, Naruto devra tout le temps faire des kage bunshin ou un kaze bunshin pour tromper l'Uchiwa.. Sinon je vois pas d'autre moyen..

 

Je pense à un truc, loufoque je précise mais je vous le dit quand même :

Puisqu'il ne faut pas que les yeux soient en contacte avec l'utilisateur du genjutsu (en locurence itachi), si on utilisait des lunettes   qui ne peuvent discerner que la forme du corps, cela pourrait être un moyen de contrer le sharingan. Je sais c'est complètement absurde mais cette idée me trottait dans la tête.

(ne vous acharnez pas sur moi svp !)

 

Non c'est pas bête du tout pcq Gaï avait déjà parlé de cette éventualité, fermer les yeux ou se concentrer sur le mouvement des jambes pour anticiper les attaques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itachi serait capable de l'éviter mais pas le recopier!

Pour qu'il puisse le recopier il faut: -qu'il ai une bonne affinité futon(mais là il est katon et raiton)

                                              -qu'il fasse comme Kakashi recopie le rasengan

                                              -et qu'il associe l'affinité avec le rasengan(que ce soit katon,futon ou raiton!)

                                              -en sachant que Naruto est le seul a avoir réussi et en plusieurs jours et aussi que, Yondaime et Kakashi n'ont pas réussit!

Et Kakashi dit qu'il est plus ou moins capable de copier les techniques de rang A mais le FRS c'est rang S et je doute qu'Itachi aussi doué qu'il soit y arrive.

                                             

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...