Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

en même temps on ne sait de la mère de naruto donc sa résistance peut être héréditaire et viendrais de sa mère.

 

surtout quand on sait quelle est lui se ressemble énormément.

 

en tout cas l'une des technique que naruto a deja utilisé et que j'aimerai revoir c'est le henge avec gamabunta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et tout le monde vous parlais de chose super interessant mais n'oubliez surtout pas la fameuse technique cacher que jiraya dis a naruto es ce que kishi nous reserve la mega surprise de cette technique de naruto ?

c'est la question a ce poser avec toutes les revelations qu'on a eu depuis quelque semaine il va avoir les combats qui va arriver et on va voir ca tres tres bientot !

en esperant que ca soit une technique enorme hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-34: je pense que la technique cachée que jiraiya interdit a naruto est surement les 4 queues qu'il utilise contre orochimaru.

 

Sinon pour les jutsus de naruto:-meilleure utilisation des clones (avec l'affinité fuuton en plus)

                                                  -invocations divers de crapauds

                                                  -techniques fuuton genre temari et asuma( lames de vent, tourbillon ou tempete, et pourquoi il n'utiliserais pas le vent

                                                    pour se déplacer rapidement...)

 

On n'a qu'a attendre le combat de jiaiya au pays de la pluie popur en savoir plus sur les jutsus de naruto et pourquoi pas pein si lien entre lui et naruto.

 

Edit: le scintillement du corps serait vraiment mortel pour naruto, vu les possibilités avec les clones ( sa ferait une armée de yondaime a lui tout seul!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend attend il parle de technique mais etre a la quatrieme queue n'est pas une technique ?

moi je pense sincerement que naruto a une grosse technique en cas de grave danger ?

jiraya c'est beaucoup de chose de la part de l'aka ! meme si ya des choses qu'ils sont intriguant car a chaque fois qu'on c'est ce qui se passe ou qu'on decouvre un nouveau truc automatiquement jiraya est au courant ?

comment aurait il appris que pein est le chef de l'aka ?

il na pas appris le vrai objectif de l'aka mais ces tout de meme bizarre tout ca ? c'est a verifier en tout cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue personnel, je suis sûr et certain que le jutsu interdit par Jiraiya n'était pas la quatrième queue !! Franchement était-ce la technique ??? J'en doute fort !! Cependant c'est Naruto qui s'est fâché et s'est laissé dominer par la colère et la haine !!

 

Justement je pense que Kishimoto a réussi son tour de magie !! De confusion !!

Le fait qu'il fasse naruto agir ainsi, il savait que pratiquement tous les fans seraient accentués sur cette quatrième queue or le véritable tenseï nin-jutsu => technique interdite n'est toujours pas révélé !!

 

Donc Naruto a deux terribles nin-jutsu : 1) grâce à l'ingéniosité de Kakashi => Fûton Rasen-Shûriken

                                                      2) et l'autre jutsu interdit de Jiraiya ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je pense aussi que Naruto possède le jutsu interdit par Jiraya et que ça n'a pas de rapport avec la quatrième queue.

Le fait que Tsunade dise qu'il ressemble en ninjutsu à sa mère alors que la plupart des techniques de Naruto vienne du Yondaime,moi ça me fait penser que Jiraya a appris plusieurs techniques,d'appartenance au clan Uzumaki ou plutot au pays du tourbillon,à Naruto.

Et Tsunade l'aurai appris ensuite de Jiraya.

 

Ce qui pourrait expliquer pourquoi Jiraya n'a rien appris à Naruto au sujet des affinités alors que c'est la base(en trois ans d'entrainement faut le faire quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème ce serait en quoi est-ce dangereux et moi je dirais que Naruto a appris quelques techniques du pays du tourbillon cependant pour utiliser les arcanes secrètes de ce pays faut être un monstre en Fuuton et donc Jiraiya lui a interdit sans rien lui dire sur la raison(affinité à maitriser).

 

Et là tout s'éclaircirait!C'est pourquoi je pense que Naruto et Cie vont se diriger irrémédiablement vers Ame!Pour arriver pour la fin de Jiraiya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant comme ça. Si mes souvenir ne me font pas défaut, l'affinité Fuuton est très peu répandu et le seul ninja que nous connaissions et qui l'utilisait été Asuma. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de ninjas ayant cette affinité au village de Konoha mais en revanche, aucun de connu ne semble le maîtriser.

Cela signifie que Naruto devra apprendre par lui même à maîtriser son affinité et à sortir de nouvelles techniques sans l'aide de personnes. Si nous partons de cette hypothèse, cela veut dire que Naruto deviendra plus fort grâce à lui même.

Auparavant, mis à par la technique de clônage, il utilisait uniquement les jutsus que ces différents maîtres lui avaient enseignés sans pour autant faire quoique ce soit d'autre et pour cause, il ne connaissait pas son affinité.

Mais à partir de maintenant, il va pouvoir nous prouver qu'il deviendra plus fort par lui même.

 

Comme Ero_Blacka, je crois que ce qu'a interdit Jiraya à Naruto, n'est pas la quatrième queue de Kyubii puisqu'à partir de cet instant, il ne sait plus ce qu'il fait et ça lui est donc très difficile de rester lucide dans ces conditions et d'écouter un quelconque conseil.

En revanche, je pense que Jiraya a dû lui enseigné de nouvelles techniques d'invocations dans l'optique d'utiliser des jutsus d'espace temps et pourquoi pas l'estomac du crapaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme Ero_Blacka, je crois que ce qu'a interdit Jiraya à Naruto, n'est pas la quatrième queue de Kyubii puisqu'à partir de cet instant, il ne sait plus ce qu'il fait et ça lui est donc très difficile de rester lucide dans ces conditions et d'écouter un quelconque conseil.

En revanche, je pense que Jiraya a dû lui enseigné de nouvelles techniques d'invocations dans l'optique d'utiliser des jutsus d'espace temps et pourquoi pas le l'estomac du crapaud.

 

non pareil c'est une technique que connait naruto celle la ?

puisque c'est une invocation et d plus cette technique me parait pas trop interdite puisque un gars de l'aka nommer itachi est facilement passer a travers alors il faudrait voir autre chose surement?

 

est ce que d'apres vous jiraya savez que l'affiniter de naruto etait Fuuton?

est aussi la fameuse technique espace temps de yondaime a t' il un rapport avec l'affinite fuuton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sortir de l'estomac du crapaud, c'est impossible, sauf pour un ninja surpuissant comme itachi ;)..

Il a du utiliser les flammes noires de son MS (amaterasu non?) pour en sortir, donc bon..

 

Sinon je vais dans ton sens orion, mais pour le peu de fuuton qu'on a vu dans le manga, il semble qu'aucun shinobi qui utilise cette

affinitée ai besoin de faire des signes avec les mains ^^ bref parfait pour naruto, bien bourrain :P...

Et cette affinitée est pour moi, la plus puissante de toute en ninjutsu =)).

 

Sinon aucun rapport avec le déplacement éclair de yondaime !

Et j'éspère que la technique que naruto ne doit pas utiliser est surpuissante !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers AME ? Mais qui es cette personne ?

 

Alors AME n'est pas une personne. Ame veut dire = pluie, le village de la pluie.

 

Ensuite SI Jiraiya demande à son élève d'éviter d'user du jutsu terrible c'est parce que c'est réellement un méga jutsu genre après le Big Bang => Le Uzumaki Bang ^^

 

Eh en plus c'est abuser, le répertoire de jutsu de Naruto est composer pratiquement que de jutsu interdit !!

(kage bunshin, FRS, celui interdit par Jiraiya etc..)

 


 

est ce que d'apres vous jiraya savez que l'affiniter de naruto etait Fuuton?

 

On sait que Jiraiya est très expérimenté (Sannin assidue) donc on pensait que "OUI". De plus, je pense, également, qu'il l'a su quand Naruto a appris très rapidement le rasengan !!

 

Kakashi le dit lui-même que le rasengan est un jutsu qui demande un  beaucoup de chakra et une affinitée particulière !! Donc en gros le rasengan devait, pour être compléter, avoir l'affinité fûton et pas autre chose !!

 

Les images vous le confirmeront :

 

imagefrpage09sf8.th.jpg    image2frpage09wg7.th.jpg    imagefrpage10jt9.th.jpg

 

 

Et je suis sûr que Tsunade l'a déjà dit à Gama-sennin que Naruto à compléter qu'à 50% !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le répertoire de Naruto je peux pas m'empêcher de penser qu'il est très largement sous-estimé!

 

Déjà il a le Kage Bunshin qu'il peut décliner à l'infini et peut entamer un combat avec un Kage Bunshin sans que son opposant s'en rende compte!

 

Puis il a le Rasengan alors ça aussi c'est totalement énorme parce que c'est un jutsu qui fait jeu égal avec le Chidori alors que c'est juste un faconne de chakra.

 

Il a quelque chose de magique le Naruto car faut bien l'avouer chaque fois qu'il apprend un jutsu il le sublime en quelque chose de disons-le fabuleux!

 

FRS svp

 

Et il fait tout ça sans Kyuubi alors avec lui il nous ferait cash pistache un FRS à 100%!

 

On va me dire que sa vitesse est pas très élevée mais bon lui il s'en fout un peu car vu son chakra,sa stamina,son imprévisibilité il part avec une longueur d'avance dans ses combats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espere qu'il va encore voler le rouleau des techniques interdites, et apprende de nouvelles techniques bien puissantes!

Non, je plaisante, maintenant, Va falloir qu'il se concentre sur les affinité, et en apprendre une Deusieme pour contrer le Katon de Sasuke et par la meme occasion, de Itachi.

 

Et peut etre apres, la maitrise d'une arme. Et revoir sa vitesse et son taijutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déja je tiens à préciser que le jutsu interdit par jiraya ne peut pas etre de type futon vu que naruto a su son affinité que récemment donc moi j'opterai un jutsu espace-temps basé sur le crapaud ( genre sasuke avec manda) donc j'avais pensé à:

- l'estomac du crapaud car ce jutsu est dangereux si on la maitrise pas bien ; on risque de rester toute sa vie dedans sans pouvoir sortir

-ou le justu de jiraya a fait dans le dernier chapitre lorqu'il est sortit de la bouche du crapaud.

mais quant j'y repense je me dit que kishi n'est pas du genre à nous sortir un jutsu déja vu.je crois qu'il va attendre à un moment ou naruto sera en grande difficulté pour le sortir (pareil pour sasuke avec son jutsu katon).

 

sinon lamort de jiraya serait un élément motivant pour naruto ( genre comme shika) car avec sa il se rendra compte de la différence de niveau avec l'aka donc il va s'entrainer encore plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le jutsu interdit est clairement un jutsu spatio-temporel,ptetre même un du style gama-style .T oute façon,y'a pas trente six façons pour Naruto c'est soit un Gama Guchi Shibari-style ou alors un Hiraishin like mais je penserais que c'est plus un truc basé sur les grenouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reflechissant comme ca il m est venu une idee toute simple...

Le Kage bushin permet une repartition equitable du chakra donc en theorie, un clone est capable de realiser les meme techniques que l original...

 

Donc si on raisonne comme ca, Naruto n est alors plus limité par les techniques interdites dangereuses pour son corp... En effet les degats recu par un clone ne sont pas transmis a l original...

 

Deplus, il me semble que la resistance de Naruto augmente un peu plus a chaque fois qu il libere une queue, donc cela signifierai qu avec un nombre de queue X, il pourrai resister au FRS...

Un FRS a volonté, c'est un sacré jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas pour la simple et bonne raison c'est que le principe du Rasengan est d'élaborer une mini-tornade dans la paume de sa main or en l'élargissant à tout son corps,son corps en souffrirait car ca lacererait un peu une tornade.....à moins que Kishi pense à ce que l'oeil du cyclone est le seul endroit protégé lors d'un cyclone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouien parlant de nouvelle technique je parlerai pas de rasengan mais vraiment d'une nouvelle technique qu'on connaitra pas ou alors qu on connait mais que pour nous naruto ne peux pas la maitriser !

ensuite je dirais que ce que tu dis le rasengan sur tout le corps je crois pas que ca soit possible puisque'il lui faut deja un kage bunshin jutsu pour le crrer sur la pomme de la main et si il lui faut un oddaama il faut que le kage reste avec lui donc cette technique et pas possible pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est a ca que je pensais imagine naruto se recouvrant de chakra materialiser en rasengan

il reste en son centre (donc il est proteger de l'effet) alors aucun ennemi ne peut le toucher avec un mouvement de rotation pareil

en fait sa ressemble un peu au jutsu de chouji (avec la boule) mais le probleme c'est ce sera un peu difficile le toucher l'adversaire.genre pour arreter sa il suffit d'envoyer un grand katon ou faire un mur de doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que moi j'aimerais que Naruto nous sorte une nouvelle technique mais toute nouvelle alors!Et si on y réfléchit bien ,la base de toute ses techniques est un jutsu interdit ça c'est clair et net!

 

D'ailleurs Naruto se démarque de tous les autres ninjas car toutes ses techniques sans exception sont des jutsus interdits!

 

Kage Bunshin,Rasengan= Kinjutsu.

 

Je mettrais aussi le Kuchiyose dedans car faut une très haute dépense de chakra!

 

Donc perso moi je pense que la prochaine technique du blondinet ce sera un jutsu spatio-temporel qui sera à la base un Hiraishin en moins bien mais dès qu'il l'aura développé il en fera des variantes plus puissantes que le Hiraishin lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a deja vu plusieurs formes de rasengan ( rasengan de base, oodama rasengan, FRS ) donc je pense que pour le rasengan c'est bon on a eu notre dose et je ne vois pas l'utilité d'en refaire encore un nouveau plus puissant vu qu'il a le FRS..

 

Je crois que naruto dois plus se concentrer sur les techniques fuuton et un idée me vient a l'esprit pourquoi il n'utiliserais pas le vent pour se déplacer rapidement ou meme voler.Avec une rapidité accrue, ses clones, sa puissance, son endurance hors du commun, techniques d'invocation de crapaud,entrainement intensif de plusieurs années reduit en une semaine,+kyuby laissé de coté, je pense que naruto a une marge de progression énorme et je ne comprends pas ceux qui disent que naruto est faible par rapport a sasuke(meme si sasuke est legerement plus fort pour l'instant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...