Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

En effet, c'est vrai que les grenouilles sont très pratiques. On a vu lors des récents chapitres qu'elles étaient fort utiles à Jiraya en termes d'infiltration, puisqu'elles lui ont permis notamment de se rendre jusqu'à Ame, ce qui est très difficile. De plus, elles sont non seulement à vocation offensive (cf contre Ebisu, contre Oro entre autres), mais aussi défensive (lorsqu'une grenouille bloque l'Attaque de Kisame utilisant Samehada), ce qui permettrait à Naruto d'élaborer diverses stratégies en fonction de son adversaire.

 

Il n'est pas idiot de penser que Gamatatsu et Gamakichi ont dû grandir pendant ces trois ans, aussi doivent-ils avoir progressé en combat. De même, je pense, du moins j'espère, que Naruto s'est amélioré dans le domaine de l'invocation pendant cette même période, et le top pour moi serait qu'il puisse "combiner" l'affinité Suiton des grenouilles, avec son Fuuton (un peu à l'instar de ce qu'il a fait avec Yamato lors du combat contre Hidan et Kakuzu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'est pas idiot de penser que Gamatatsu et Gamakichi ont dû grandir pendant ces trois ans, aussi doivent-ils avoir progressé en combat. De même, je pense, du moins j'espère, que Naruto s'est amélioré dans le domaine de l'invocation pendant cette même période, et le top pour moi serait qu'il puisse "combiner" l'affinité Suiton des grenouilles, avec son Fuuton (un peu à l'instar de ce qu'il a fait avec Yamato lors du combat contre Hidan et Kakuzu).

 

Je pense pas que 3 ans auront suffit à faire grandir ces ptits crapauds... Sachant que Manda a environ 1000 ans (reprenez moi si je me trompe), je serais plutôt d'un avis ou il faut un peu plus de temps pour que ces crapauds vieillissent ! Mais bon je me trompe peut être !

 

En ce qui concerne les nouveaux jutsus de Naruto, je pense que celui-ci va essayer de trouver une alternative au FRS, sachant qu'il lui est maintenant interdit de l'utilisé (ou peut être utilisable en dernier recorus) Naruto, avec son entrainement au FRS, aura peut être compris l'utilisation seul du fuuton et une version amélioré du Rasengan (modification de la forme ? Pourquoi pas une forme allongé a la Sasuke ??)...

 

Bref, le FRS à mon avis a donner plus de maitrise à notre petit Naruto sur son Fuuton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je disais "grandir", je m'appuyais sur l'image que j'avais eu d'Akamaru. En effet, pendant ces trois ans, force est de constater qu'il a considérablement grandi.

Alors, même si les deux crapauds dont je parlais n'ont peut-être pas encore atteint le stade adulte (celui de leur père, immense!), je suis quasiment sûr qu'ils ont au moins atteint un stade intermédiaire, afin que Naruto puisse exploiter leur potentiel en combat. D'autant qu'en général, les animaux s'épanouissent beaucoup plus vite que les êtres humains. Mais je peux tout aussi bien me tromper, car peut-être que le temps n'évolue pas de la même manière dans la dimension des invocations. En tout cas, ça me ferait bien marrer que Naruto sache invoquer la mère des deux frères crapauds :-).

 

Pour ce qui est du FRS, j'espère que Naruto arrivera à en conserver les avantages, (force de frappe sidérante, plus destruction au niveau cellulaire grâce aux micro-aiguilles), tout en évitant de se blesser lui-même en l'utilisant. Pour remédier cela, il pourrait le lancer par exemple (ou le faire faire par un clone lol). En tout cas, j'ai hâte de le voir complété à 100% (je souhaite grandement qu'il y parvienne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'avant d'avoir de nouveau Jutsu, Naruto peut tenter d'améliorer ceux qu'il a déja...

Le kage bunshin par exemple, ca serait super si ces derniers pouvait être un peut plus efficace que quelques seconde

le temps de prendre un coup de latte. Par ce que perso, je trouve ca ridicule d'en invoquer une 50aine si ils font pas 5minutes...

Donc soit il s'en sert pour vraiment combattre a ces coté, en essayant de les faire tenir plus d'un coup (nouveauté), soit

il pourrait tenter de créer un jutsu qui lui permetrais de se téléporter d'un clone a un autre... ca pourrait être efficace je trouve.

Sinon développer quelques jutsu avec ca premiére affinitée. Car avant d'en trouver une seconde ca serait bien que la premiére

lui serve a autre chose que pour le rasen shuriken, je trouve ca ridicule de se servir d'un affinité dans un seul jutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto a déjà atteint un stade supérieur a ce que l'on a vu le concernant,  il était bien souvent trop énervait pour nous montrer combien il était devenu fort,que ce soit face a Deidera au début ou même Orochimaru où la il perd totalement le controle, on dirait tout de même que ca va de mieux en mieux, face a Kakuzu il est restait calme, il a regler ca plutot bien et rapidement ensuite quand il rencontres Itachi il parait de moins en moins ridicule a chaque fois,d'ailleurs Itachi dit on dirait que tu commence a comprendre comment combattre face au Sharingan, il controle pour l'instant mieux c'est émotions et du coup je le trouve de moins ridicule

 

Il nous manque tout de même un véritable combat de Naruto pour savoir quel est son véritable niveau actuel, un combat comme Sasuke où personne intervient,voila ce que j'attend de la part de Kishi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on pourrait savoir vraiment l'entrainement de naruto avec Jiraya !

Maitriser l'invocation intégral de tout les crapauds ca au moins on peux etre sur

puisque la grenouille qu'invoque jiraya lui parle d'entrainement de naruto!!!!

et la on apprend qui lui donnerait une cle avec pour maitriser le yin ?

alors la il faut comprendre c'est ce qui libererais kyuubi et alors naruto devrait faire quoi pour le maitriser ?

en tout cas c'est compliquer cette histoire on devrait en savoir plus dans peu de temps en tout cas !!

allez kishi va plus vite car la c'est trop lent hi hi hi hi hi ih ih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avec les spoils du 370 on peu remettre sur la table les différentes possibilités mises de côté avec Kyuubi. Mais moi je me pose d'hors et déjà une question importante: est-ce que la manière dont le Yondaime a scellé Kyuubi permet à Naruto d'utiliser plus que 4 queues?

 

  Le fonctionnement exact du sceau reste à démontrer pour moi mais il est clair que le yin n'est pas forcément accessible à Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le spoil du 370,j'ai compris que Naruto peut avoir deux sortes de transformations,les portes sombres

(4émé queue contre Oro avec un chakra de plus en plus sombre) et les portes de lumiére (peut étre un nouveau type de chakra et un pouvoir basé sur la vitesse de lumiéré).Donc le prochain jutsu de Naruto sera surement parmi ses transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas !! Grâce aux images et à la trad de Sasorie, nous savons maintenant que l'entrainement de Jiraiya n'était pas de tout repos !!

 

Entrainement : kage bunshin no jutsu => Oodama rasengan => kuchiyose no jutsu => contrôle d'une technique de très haut niveau = contrôle des quatre zone de lumières !

 

C'est plausiblement la technique des Quatre Queues contre Oro mais en technique bénéfique pour Naruto !!

 

De toute évidence, le quatrième a légué deux terrible jutsu à son fils, l'amour d'un père envers son enfant ^^

C'est beau l'amour  :D ok je sort => vlannnn sortie de secours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portes de lumiére (peut étre un nouveau type de chakra et un pouvoir basé sur la vitesse de lumiéré).Donc le prochain jutsu de Naruto sera surement parmi ses transformation.

@uchiwa no sasuke: sa me plait ce que tu dis l'a

car je me suis dis que si les 4 autres portes (5,6,7,8) était comme les 4 premiers (avec plus de chakra et plus de puissance) sa serait pas trop intéressant et un nouveau truc ne serait pas superflu.

 

sinon les 4 premiers portes sont les portes sombres et les 4 autres les portes de lumieres donc sa nous fait 8 portes.

donc je me pose des tas de questions:

est-ce qu'il y'a une 9 eme portes? si oui que se passera-t-il si naruto l'ouvre? kyubi sera liberéé dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les 4 premiers portes sont les portes sombres et les 4 autres les portes de lumieres donc sa nous fait 8 portes.

donc je me pose des tas de questions:

est-ce qu'il y'a une 9 eme portes? si oui que se passera-t-il si naruto l'ouvre? kyubi sera liberéé dans ce cas? 

Ce qui est sur,si Naruto dépasse les 8 portes il sera en grand danger,il y a risque d'une libération totale de Kyubi qui peut entrainer la mort de Naruto,mais je ne croit pas qu'en va arriver la.

Autre chose,je croit que Naruto ne peut utuliser ce jutsu pour longtemps (d'aprés la grenouille),ca doit étre un nouveau coup de grace plus puissant que le FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire des portes et de lumière et d'ombre, ca ressemble etrangement aux portes de rock lee et de gai ( 9 portes comme eux ).

 

9 portes = 9 queues

Donc par rapport a ce que l'on a vu dans le manga, naruto utiliserai les 4 portes/4 queus contre orochimaru. Avec la clé dont parle Jiraiya, naruto pourrait utilisé les autres portes, jusqu'a 8 je pense car la dernière porte est probalement la libération de kyuby.

 

Vu la puissance de naruto a 4 queues, imaginez a 8 queues maitrisées( oui maitrisés car contre orochimaru naruto est controlé par kyuby) naruto sera vraiment balèze et aura une chance contre les derniers membres de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que ces portes font référence au sceau.

Après tout, n'est-il pas composé de 4 doubles sceaux (donc 8 en tout) ?

Le plus logique serait que chaque double sceau soit composé d'1 sceau d'ombre et d'1 de lumière.

Pendant l'entrainement, Jiraya a, selon moi, ouvert progressivement les sceaux d'ombre, pour que Naruto ait accès à plus de puissance, mais au quatrième sceau d'ombre, Naruto s'est laissé engloutir et a perdu le contrôle, provoquant l'apparition des 4 queues.

L'entrainement avait pour but que Naruto puise le plus de chakra possible, en ouvrant les sceaux, sans se laisser engloutir. Et pour l'instant, la limite est située au niveau du quatrième sceau d'ombre, c'est pourquoi le crapaud dit qu'il n'est pas encore capable de maîtriser.

 

Maintenant, la question est de savoir si la méthode des Kage Bunshins peut permettre à Naruto de repousser la limite d'engloutissement, puisqu'il est presque certain que Jiraya va mourir et que Naruto va hériter de la clef (et s'en servir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à croire que LE jutsu interdit pas Jiraiya n'a rien à voir avec les queues de Kyubi, mais correspond plutôt à une technique propre à Naruto que le Yondaime avait devinée ou entrevue à propos de son fils.

 

On voit avec le 370 que la libération du chakra de Kyubi, lors de l'entrainement, ne s'est pas faite accidentellement sous le coup d'une émotion, comme Jiraiya a pu le dire à Tsunade, Yamato et Kakashi lors de leur petite entrevue.

M'est avis que Jiraiya a voulu tester cette fameuse technique, ce pouvoir enfoui à l'intérieur de Naruto, qui reste inconnu de tout le monde, mis à part Jiraiya et Naruto lui-même. Le rouleau-grenouille a servi à ouvrir le sceau, volontairement, et à libérer le chakra de Kyubi au-delà de la limite, pour ensuite libérer le réel pouvoir de Naruto.

 

 

Pourquoi je pense ça?

Parce que lors de la rencontre entre Naruto et Orochimaru au pont, quand Naruto libère les 4 queues, Oro se bat contre Naruto-Kyubi, et arrive à lui tenir tête. Et même si on ne peut pas faire de parallèle strict entre Jiraiya et Oro, ils sont quasiment de même niveau. Je ne comprends pas pourquoi Jiraiya est passé à 2 doigts de la mort pendant l'entrainement de Naruto, alors qu'Oro s'en est sorti sans dommage sévère.

Maintenant, avec les dernières révélations, cela pourrait s'expliquer par le fait que Jiraiya ne s'est pas simplement battu contre Naruto-Kyubi à 4 queues, mais qu'il s'est battu contre un Naruto-Kyubi utilisant pour la première fois sa technique cachée, technique qui ne peut s'utiliser QUE grâce à l'immense chakra de Kyubi.

 

On se rend compte aussi que Jiraiya était au courant pour cette technique laissée à Naruto par le Yondaime. Je pense maintenant qu'il a voulu se rendre compte de lui-même de ce qu'était ce réel pouvoir de Naruto, cette technique dont il avait entendu parler par le Yondaime, ou juste par la grenouille-rouleau...

Mais dans tous les cas, ce pouvoir inconnu qui fera surement LA force de Naruto dans le futur ne pourra passer que par le chakra de Kyubi => sans doute une technique si puissante qu'elle nécessite une quantité de chakra qu'aucun ninja ne pourra jamais posséder sans "aide" extérieure (ou intérieure comme celle de Kyubi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris comment le chakra est repartie dans le corps d'un ninja, c'est fais comme un genre de yin et de yan !!!

donc le pere de naruto lui aurait grace a la technique du fuiin et ses propres techniques donner la chance de prendre pratiquement 50% du pouvoir de kyuubi est qu'il n'a pas pu terminer cette technique car il l'avait pas fini !

donc le pere de naruto a alors laisser ce fameux rouleau grenouille a jiji pour qu'il puisse terminer ce jutsu pour que naruto domine de facon 100% le pouvoir de kyuubi!

tout ca est tres perplexe en tout cas donc cette fameuse cle et la technique interdite ?car naruto devais etre au courant de cette fameuse cle et de ce rouleau?

c'est tres tres bizarre en tout cas

apres pour repondre a certaine personne je pense que la 9eme porte c'ets le pouvoir d'invoquer kyuubi ?

en tout cas ces revelations remettent completement en doute toute nos hypotheses hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait plus naruto va progresser et devenir puissant, moind de sceaux seront encore actif (si jiraya les enlèves )

Donc plus de sceaux seront desactivés plus de chakra de kyubi pourra pomper naruto ?

bref naruto va avoir tellement de chakra (à mon avis plus que kisame ) qu'il pourra utiliser des techniuques de plus en plus monstrueuses et en plus plusieurs fois  :o

Naruto va devenir plus fort que sasuke si ça continue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'avec cette révélation tous ceux qui disent que Nrauto a plus appris avec l'entrainement du FRS qu'avec les 3 années aux côtés de Jiji on tord. Jiji avait pour objectif de permettre à Naruto de controler parfaitement le Kyuubi, l'étape finale étant l'utilisation de cette mystérieuse clé.

 

  Maintenant 3 années n'ont pas suffit mais je ne pense pas qu'une accelération de l'entrainement avec les Kage Bunshun soit possible. En effet normalement Kyuubi est unique tout comme le sceau et son fonctionnement globale. S'entrainer dessus ne doit pas être efficace avec plusieurs clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une nouvelle qui pourrait vous plaire ^^

Par contre je ne vais pas vous parlez de la clef, rassurez-vous  :D :D

 

Nous connaissons l'affinité de Naruto qui est "le Vent".

 

Nous savons aussi qu'il existe différents éléments (Katon, Suiton etc..), pays (Suna, Iwa etc..) ben on sait aussi qu'il existe plusieurs type de vent : Aquilon (vent du nord) ; Auster (vent chaud du Midi) mais encore plus chaud Ghibli (vent soufflant dans le Sahara et en Lybie. Décrit comme un vent chaud et violent) mais aussi des vent froid => Hurle (vent du nord, sec et froid, qui souffle en hiver sur le Massif Central).

 

Voilà je pense que vous comprenez déjà où je veux en venir !

 

Je pense que Naruto pourrait développer des vents ambiants (très chaleur)  ou glacial (le givre) et oui avec des fûuton très chaud ou très froid il blesserai beaucoup ses adversaires et s'il pouvait aussi maitrisait sa protection avec des Fûton comme ça !!

 

Je trouve très intéressant qu'il fasse différents vents !

 

De surcroît, il pourrait aussi faire des directions dans son vent, genre un moment "inspiration" et hop "expiration" des genre de contre-pied avec le vent. terrible comme technique  ;D ;D ;D

 

Place au Fanfic :

 

Naruto part pour le Pays de la Terre. Il rencontre un puissant shinobi du village de la Roche et le combat...

Naruto "pro" dans le kage bunshin, éxécute sa spécialité => BOUUM il en profite pour lancer des Fûton Shuriken sur son assaillant mais il bloque.

 

Naruto disparait et réapparait sous son assaillant (une technique Doton ^^) puis balance un vent froid (+ inspiration qui gêne l'ennemi qui ne peut bloquer ou se défaire) sur les jambes de son ennemi lui est bloqué mais derrière arrive le vrai Naruto qui lance un autre vent chaud dans le dos et le termine avec gen-jutsu et l'ennemi se voit, lentement, rentrer dans un volcan en éruption !

 

Voilà   :);):D;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_Blacka: pas mal ton fanfic je kife bien

 

Je trouve très intéressant qu'il fasse différents vents !
moi franchement je pense que pour naruto la puissance viendra grace à kyubi.

car si naruto maitrise kyubi il sera vraiment invisible. et je crois que jiji a compris sa c'est pourquoi pendant ces 2 ans et demi il lui appris à maitriser plus kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , moi je pense que la véritable force de Naruto se trouve en lui et non pas Kyubi.

Kyubi connait toute l'histoire , il sait quelque chose dont personne ne le sait . La clés est nécessaire pour Naruto , il doit ouvrire  la porte des secret et faire fasse à Kyubi . Il doit savoir qui il est , qu'elle force ce cache en lui .

 

Minato a laissé cette clès pour que Naruto , lorsqu'il sera prêt aille voir Kyubi .

 

 

Concernant ses techniques , je pense que cela reposera sur un nouvel élément dévastateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement, ça me plairait pas que Naruto utilise Kyuubi pour devenir fort. Il pourrait l'utiliser quand il est en grand danger, le dernier recours qu'il ai..

apres pour repondre a certaine personne je pense que la 9eme porte c'ets le pouvoir d'invoquer kyuubi ?

Intérressent comme hypothese! ;) Ceci dit, si il est capable d'invoquer Kyuubi, faudrait pouvoir le controler, sinon Naruto est foutu..

Sinon il se pourrait qu' a la neuvieme porte, il se transforme en Kyuubi.

 

C'est clair qu'avec cette révélation tous ceux qui disent que Nrauto a plus appris avec l'entrainement du FRS qu'avec les 3 années aux côtés de Jiji on tord.

Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que c'est Kyuubi, le plus fort bijuu. C'est l'un des personnages les plus fort du manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres pour repondre a certaine personne je pense que la 9eme porte c'ets le pouvoir d'invoquer kyuubi ?

Intérressent comme hypothese! Clin d'oeil Ceci dit, si il est capable d'invoquer Kyuubi, faudrait pouvoir le controler, sinon Naruto est foutu..

Sinon il se pourrait qu' a la neuvieme porte, il se transforme en Kyuubi.

 

controler kyubi ? bonne chance ! on sait tous qu'il a vachement progressé mais pas au point de le controler !

On a deja eu un exemple quand il a invoqué gama bunta c'était plutot naruto qui était controlé ( :D ) alors même maintenant je me demande si il pourrait controler gama bunta, alors kyubi n'en parlons pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui si Naruto s'est se servir de sa force pure et propre, tant mieux pour lui !

Mais S'IL pouvait/savait se servir de la force du Kitsune ben cela serait beaucoup mieux ^^

 

Déjà qu'il a, pour une raison inconnu, une énorme source de chakra alors avec celui de Kyuubi.. Vous m'avez compris.

 

Mais je comprends très bien pourquoi Jiraiya voulait qu'il apprenne à le contrôler. C'était en cas d'ultime danger et grâce à l'entrainement de kakashi/Yamato et de Ero-Sennin ben il sera combiner les deux et se sortir d'un danger ponctuel !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero-Blacka:

Je pense aussi comme toi mon seul problème c'est que Naruto n'a pas un gros repertoire en technique:

-son ninjutsu: un jutsu de monstre, le rasengan et variation, les invocations...

-son taijutsu: naruto rendan, tajuu kage bunshin etc mais bon ça vitesse laisse un peu à desirer

-son genjutsu: n'en parlons pas..

 

Je pense que ça serait bien que Kishi donne à Naruto l'affinité Katon comme ça il aurait comme asuma des affinités complémentaires.

Et ça m'améne a une hypothese qui me passer par la tete en ecrivant le post... Yondaime est scellé Kyuubi dans Naruto pour un chakra dopé (vous me suivez?) et à cause -supposition- de son chakra hors du commmun en forme de tourbillon ascendant (confere la theorie d'Orion dans le topic 370 à la page euh je me rappelle plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...