Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Et quand on y réfléchit le hyôton c'est l'exact opposé de Sasuke^^

katon/raiton vs futon/suiton

Mais Haku il avait pas un kekkei genkai (sais pu cmt ça s'écrit^^")

Parce que sinon pour le hyôton il faut de le neige a proximité ba...normalement(du moins je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon j'ai une petite idée, Naruto crée un Kage bunshin, ce dérnier éxecute le rfs, et Naruto le lance vers son énnemi! Non je rigole!  ;D

Pas si mauvais que ca de creer des clones kamikazes

Genre le clone tient le FRS et senvole au suicide sur l'ennemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense pas au Hyoton car même si une fusion élémentaire est faite à base des deux mêmes éléments ça varie d'un individu à l'autre!

 

Par contre ,je verrais bien Naruto combiner les deux en créant des lames de fond un peu du style où Gai libère les portes dans l'épisode 14 de Shippuden,cela créerait attaque et défense ,après pour la manipulation de forme faudrait voir!

 

Le FRS lancé ça serait la solution et vu que le style de Naruto c'est de trouver des solutions qui sortent des sentiers battus(Rasengan grâce à un Kage Bunshin,attaque à 5 pour atteindre Gaara.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une petite idée, Naruto crée un Kage bunshin, ce dérnier éxecute le rfs, et Naruto le lance vers son énnemi! Non je rigole!  ;D

Ouais mais pour utiliser la méthode de Ero_Blacka, faut etre super rapide, et ne surtout pas manquer son coups.. D'autant plus que Naruto ne peut l'éxecuter que deux fois..

 

@Ero_Blacka: Euuh, je sais pas si Kyuubi controle le katon..

 

 

C'est pour ça que j'ai bien marqué que Naruto combine son chakra avec celui de Kyuubi !! On sait que Naruto a beaucoup de chakra et qu'avec celui de Kyuubi ben il a du chakra à l'infinie donc pourquoi il ne pourrai pas faire un kage FRS no jutsu ?! Et pourquoi il ne pourrai pas le lancer ?! Vous oubliez que yamato a dit que c'est un justu de moyenne distance..

 

Naan uzumaki le fais + de deux fois son jutsu rang S : ch342frpage04uv2.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que j'avais déjà posté antèrieurement que je prévoyais l'élément Suiton comme élément manipuler par Naruto. Fûton ensuite Suiton et Doton. De ce fait, je me disais que SI Naruto pouvait combiné le vent avec l'eau, il pourrai faire comme Haku => Hyôton => la Glace.

Imaginons que Naruto puisse manipuler le Doton après avoir bien excercer son Fûton. Il pourrait combiner l'élément Doton avec le Katon de Kyuubi pour faire naitre un nouvel élément => La Lave ==> Doton + Katon

eih je te rappelle que sa c'est un pouvoir héréditaire donc à moins que naruto n'est le kenkei genkei correspond il pourra pas le faire.

sinon j'aime le truc de lancer le frs et le multiplier aprés mais le probléme c'est que c'est trop énorme.

il peut détruire un vilage avec sa.

non non c'est trop baléze.

 

sinon je trouve de naruto a assez de jutsu super-puissant donc on pourra lui trouver des jutsus moins-puissants mais drolement éfficace comme des manipulations avec son futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_Black: je te laisse une petite image au sujet de la lave

 

chap353p03gfcsh9.th.jpg

 

Pour une attaque distante avec un FR ou FRS, je verrai bien l'utilisation d'un kunai spécial sur lequel Naruto aurait apposé un parchemin dans lequel il aurait emprisonné l'un de ses clones.

Après une bonne multiplication de l'original pendant le combat, comme le fait Saindaime face à orochimaru et une rupture du sceau.

 

Plus besoin de lancer le FR ou FRS puisque l'inertie du Kunai donne le mouvement qu'il faut.

 

Enfin bon reste à savoir si il est possible d'emprisonner un clone de cette manière comme le fait Jiraya avec les flammes noires d'Amaterasu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa no sasuke :voila

Les Kekkai Genkai, ou plus communément, les dons héréditaires, confèrent aux rare ninjas qui les possèdent des pouvoirs exceptionnels qui se transmettent génétiquement de génération en génération attirant à la fois convoitise et méprise.

source:gaara france

 

va dans ce lien tout est expliqué sur les kekkai genkai

[glow=red,2,300]http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=kekkai_genkai[/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pouvoir héréditaire comme le sharingan ou le byakugan.

Concernant naruto il faudrait qu'il ait des bon jutsu pour attaquer a distance mais pas aussi puissant que le FRS, sinon lidée d'orion me plaît meme si je ne pense pas que naruto puisse le faire je ne l'est jamais vu faire de fuinjustsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question:

c'est quoi le kenkei genkei?

voila on vient de m'enlever le mot un peu plus haut

Pour Naruto s'il apprenait des jutsu avec son affinité fuuton inferieur du rang S

mais quand meme permettant d'infliger de gros degats ca serait cool

Parce que vraiment tous ses jutsus son interdits ou du rang S

il doit apprendre quelque chose qu'il peut utiliser sans que ca se retourne contre lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact d'où  le fait que Naruto ne soit pas assez mûr pour bien diriger ses entrainement deja il a pa des bonne technique tranquille a faire et  il va se fair un gros jutsu interdit et donc qu'il aura en quelque sorte perdu son temps a apprendre (et"des semaine  d'attente pour nous pour ça!!). Cest comme un enfant qui n'a pas beaucoup d'argent et sait qu'il a faim donc devrai se blindé le bid et a la place il pren un truc bien bon mais qui ne le suffira pas a tenir jusqu'au prochain repas.

En fait l'un de vous a bien résumer en disant que Sasuke c'est la quantité des jutsus et Naruto la qualité mais bon pour l'instant la qualité est aussi une "qualité"( dsl ) de Sasuke !! Allez Naruto sort nous une panoplie de jutsu de folies en 3 ans t'a rouler du ch**t dans tes rouleaux de techniques ou quoi? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un premier truc a dire depuis quand naruto a une afinité suiton deja voila puis lance les FRS le principe du rasengan est plus ou moin de concentre son chakra dans la paume de sa main si on le lance c'est comme si on coupet lalimentation du frigo il refroidi plus voila pour sa et naruto deviendra ford j'en suis sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait inutile et suicidaire car invoquer Kyubi c'est provoquer la fin du monde alors déjà qu'il veut plus utiliser son chakra alors l'invoquer..............

 

Sinon je sens que Naruto maitrisera 3 éléments Fuuton,Doton et Katon et en les utilisants il pourrait tout contrer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

carement mais j'aimerais bien les voir se battre je pensait que suigetsu serait le plus fort apres sasuke masi il fait jeu egal avec juugo puis faut dire je pense aps que karin soit mauvaise...nana franchement un comabt se serait pas trop demander surtout suigetsu qu'il se batte contre kisam, que juugo se trouve quelqu'un parce qu'il se fait karin les doigts dans le nez ca c'est sur...et karin et juggo je vois pas qui ils pourrait se faire ou bien qui les tueras sans doute kisame si suigetsu n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui pourrait etre les futur jutsu de naruto j'ai plein d'idee vu la tournure de l'histoire :

 

Premierement : Teleportation et hyper vitesse s'il a un rapport avec minato

 

Deuxiement : Invocation de kyuubi ou transformation controle 6 queue

 

Troisiement : Il devellopera un autre style d'utilisation des Kage Bunshin (Taijutsu a multiples enchainement je pense )

 

Voila pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah c'est vrai que ses crapaud depusi gaara on en a plus vu...mais en meme temps il en a pas eu besoin c'est fou...je me demande quel niveau d'ermite il a et les affinitées avec les crapaud meme si c'est moins pratique que les serpents

 

Ca me ferait rire de voir narut oapprendre a utiliser un katana quand il sera nabu ou autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eje me demande quel niveau d'ermite il a et les affinitées avec les crapaud meme si c'est moins pratique que les serpents

 

  Bah les crapaux sont vraiment performant dans l'infiltration et l'espionnage. Il n'y a qu'a voir les chap' 367 à 369 pour s'en apercevoir. On comprend mieux pourquoi Jiji a autant d'infos. Les serpents eux sont plus pratiques en combat c'est clair mais je trouve les crapaux beaucoup plus classe au final.

 

  Cela dit je les trouve plutôt incompatible avec Naruto qui n'aime pas faire dans la finesse. A par invoquer Gama pour la baston, je ne le vois pas en invoquer d'autres pour d'autres tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que les grenouilles sont plus pour l'infiltration que les serpent je pense que justement les serpents son eux plus discret que les grenouilles car un serpent peut lui se glisser n'importe sans faire de bruit ou monter  dans un arbre ... Alors que la grenouille elle bondit fait du bruit peut pas s'infiltrer partout. Je pense que la grenouille va vraiment bien avec Naruto qui lui n'est pas discret non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si justement, les grenouilles sont plus polyvalentes !!! une petite grenouille se faufillera dans des endroits tout petits, et aura la possibilité de sauter haut pour espionner plus facilement !!!

et puis naruto jusqu'a present etait un gros bourin qui tapait d'abord et reflechissait apres... heu non qui reflechissait pas du tout... ;D donc maintenant qu'il s'est assagit, on aura peut etre des invocations plus adaptées aux situations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page, il y a déjà 4 ou 5 messages de moins de deux lignes. Trouvez moi des arguments valables si vous ne voulez pas que j'utilise le supprime no jutsu... Je tiens à préciser, que les espaces en fin de ligne, les sauts de ligne et autres citations ne sont pas considérés comme du texte et donc comme une argumentation. Bref, plus de flood et ce topic s'en portera mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord sur le fait que Gamakichi et son frére ont du grandir en 3 ans ( 3 ans ca peut etre suffisant pour avoir devellopé leur corps pour combattre) ca me manque un peu les ptit' dispute entre Naruto et ces 2 là  :D

Sinon comme je l'avais deja abordé dans un autre sujet du forum, je pense que le rasengan de naruto lui servira de base pour d'autre jutsu : on a deja vu qu'il pouvait crée le FRS avec son affinité fuuton ( bien que ce ne soit pa encore vraiment opérationnel ) on peux supposé que naruto decouvre sa 2e affinité (si il en a une ) et essaye de la combiné avec le rasengan ou le FRS pr fusionné 2 elements.

Et vu qu'il intégre son affinité par un clone, il peut aussi trés bien demandé a un autre ninja d'y intégré une affinité qu'il ne maitrise pas, un truc du style " vas y sasuke malaxe ton chakra katon dans mon jutsu !" ( bon on peu bien réver non  :P)

je me disais aussi que si il arrivait a maitrisé l'instant d'apparition de ses kage bunshin ainsi que le lieu ( en utilisant des sceau, un peu comme suigetsu lorsqu'il invoque Manda grace au parchemin de Sasuke) il pourrait donner plus de dynamisme a ses combat, ca donnerait un effet un peu comme un pseudo deplacemant instantanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...