Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

L'histoire de l'entrepot a l'intérieur du crapaud me donne des idées.

Il y a probablement quelque chose d'autre que la clé dans le ventre,comme le Kunai de Yondaime,une grosse épée forgé par le maitre crapaud en personne et plein d'autre gadget et armes dignes des crapauds

ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui le crapaud est une espèce de planque où sont cachés les secrets des personnes pouvant invoquer les crapauds. Naruto va bien tomber un jour sur ce crapaud avec son rouleau. Sinon moi j'aime bien l'idée que naruto puisse utiliser le Kitsune. C'est normal il est en lui c'est comme sa, il lui appartient. C'est comme si on retirer le sharingan à un Uchiwa. Naruto va s'en doute crér des variantes du FRS. S'il s'appel shuriken c'est pas pour rien, à un moment ou à un autre Naruto va le lancer ou un truc du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est une très intéressante cachette ! Pouvoir cacher ou placer des objets ou autres choses dans le corps de l'invocation est très bien, très cool ^^. Je commence à penser que la dimension de transfert d'âme d'Oro devait être dans un de ses serpents.

 

Et La Princesse Godaïme aussi doit en avoir de très jolie  :)

 

En plus, d'après ce que dit Jiraiya (l'histoire de la clef pour renforcer le sceau du Yondaïme) ben je pense qu'en + d'avoir entrainait Naruto, il aurait pu l'instruire sur des techniques d'invocations de Crapauds; le contrôle du chakra du démon et du sien; sur son sceau etc.. Parce que je doute fort que Naruto reste figé (genre : qui es-tu toi ?!) lorsque le crapaud ira vers lui !!

 

Le crapaud connait Naruto donc Naruto aussi doit le connaitre. Et si Naruto le connait, il doit savoir que le jours où il verra ce genre de "crapaud tour" ^^ aller dans sa direction c'est qu'il se trame quelque chose pour son Ero-Sennin !

 

Je pense qu'il semi-paniquera en la voyant du genre : Oh non ! Pourquoi t'es là ?! Jiraiya va se sacrifier ?!

Kakashi il faut aller à sa rencontre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette "cachette" peut etre tres intéressante pour l'évolution de Naruto. D'une part pour la clef de Naruto, mais ce qui risque de faire vraiment mal c'est ce fameux jutsu... Le crapaud demande a Jiji si Naruto a vraiment besoin de se justu vue qu'il n'arrive meme pas a controler le chakra du démon...Quand on lit ca on a le droit de se poser des questions surtout avec le "meme pas" du genre si il n'arrive pas a controler le chakra, le jutsu on peut l'oublier... Ca peut nous donner une idée de la complexité du fameux jutsu.

 

Sinon est il possible d'envisager que dans cette cachette se trouve autre chose que la clef? Du genre des armes (lame de chakra  9_9 ) ou encore un joli petit rouleau avec plein de petit jutsus...

 

Autre chose, est ce que Naruto est un outil de finission? Je veux dire qu'il fini le travail de son pere...On a put voir le résultat du rasengan complété, et maintenent, il doit encore complété un jutsu de Minato...Sacré Naruto va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto doit progréssé il est evident que Jiraya doit Mourir :o

je m'explique on sait qu'il a 1 ou 2 technique interdite qu'il a apris avec Jiji en la technique qui est scellé et qui a un rapport avec la clef

 

D'une part la Mort de son Pere adoptif() va le rendre plus murs et le renforcer 8)

D'autre part le fait d'utilisé des technique interdite le le fera pas culpabilisé  8)

 

Donc moi je serais content si Jiji venait a mourir  ;D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je serais content si Jiji venait a mourir 

Je connait beaucoup qui vont pas étre contents.Sans blague,pourquoi il faudra que quelqu'un meurt pour que Naruto progresse,si ca continue comme ca ,il faudra sacrifié aussi Kakashi et Yamato pour que Naruto

s'améliore encore plus,il sera peut étre fort mais au finale il va se retrouver seul.Ah,c'est pas ganger >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai qu'il survive contre Pein, qu'il soit gravement blessé, mais qu'il réussisse à s'en sortir vivant.. Il a trop de jutsu qu'il pourrait léguer à Naruto !!

 

Il a presque 55 ans alors il faudrait qu'il songe à la retraite maintenant.

 

Et son CV sera trop lourd : personne n'a réussit à le tuer et il finit ses vieux jours dans son village natal en tant que conseiller ^^ trop cool !

 

Comme ça lui et Godaïme pourrait être les futurs conseillers de Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce que je voulais dire c'est que si Jiji venait a crevé se serait comme arrivé a la majorité c'est la totale liberté jiji lui met des limite regarde il lui dit meme pas qui sont ses parent il bloque ses techniques scelle des technique de yondaime dans son dos et Naruto est au courant de rien ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses intentions partent d'un bon sentiment ! Il entreprend tout ce qu'il faut pour protéger son "petit fils" (sa  propre expression ^^) mais je comprend ta vision ^^

 

Ero-Sennin lui aurait sûrement tous dit s'il avait été un peu plus intéllect comme son père. Mais je pense qu'il lui dira tout ce qu'il doit savoir après le combat contre Pein parce que le temps presse !

 

Le seul qui puisse faire barrage contre Tobi est Naruto-Kitsune (Sasuke jouera, lui aussi, un rôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais actuellement Naruto n'a aucune chance contre Tobi ... et sérieusement ceului qui a le plus de chance c'est Kakashi ou Yamato

Tobi est quand meme le boss de l'aka donc c'est censé etre le plus baleze

enfin sinon il pourait meme pas donné des ordres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il n'a pas l'expérience requis et la puissance mais même Kakashi et Yamato, en combinant leurs forces, ne pourront rien devant Tobi.

 

Tobi (MS) contre Kakashi (MS) Kakashi ira acheter un grec ^^

Yamato aussi demandera un grec samoussa ^^

 

Je pense que pour combattre et battre Tobi, il faut un adversaire de même niveau (je parle au niveau du chakra). Ben à mon sens, le seul qui puisse réellement bloquer Tobi et ses desseins c'est Naruto-Kitsune.

 

On sait que pour une raison inconnu Naruto a énormément de chakra et sans compter celui de son bijuu. Et en additionnant les deux la somme est très sévère alors...

 

-----------

 

Ce n'est pas pour rien que Jiraiya envoie le crapaud-tour (:D) en direction du fils de Minato, c'est parce qu'il pourrait et il doit réussir à contrôler les sceaux pour dominer la puissance du Roi des Yômas pour ainsi déstabiliser Tobi.

 

Je pense, également, que si Tobi tente d'invoquer Kyuubi et que Naruto l'ayant déjà contraint à lui obéir ben le plan de Tobi tombera à l'eau !!

 

En outre, si Naruto arrive à commander Kyuubi, il se pourrait qu'il empêche le futur jutsu de Tobi de fonctionner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'impression que j'ai en lisant les differents avis sur le forum je tenais à dire ces quelques mots concernants les capacités strategiques et tactiques de naruto:

 

Certes, Sasuke et Shikamaru sont des dieux en tactiques et en strategies et font de l'ombre à Naruto qu'on a toujours pris pour une tete brulée qui fonce tete baissée et qui improvise au milieu du fight.

 

Ceci est à moitié vrai, à mon avis.

 

En regardant les premiers episdes de la first gen et relisant le manga je me suis rendu compte que naruto n'agissait pas sans reflechir et avait toujours une idée deriere la téte en se presentant au combat.

 

petits exmples pour argumenter:

 

premiers combat dans le premier episode :

sachant que l'adversaire est plus fort que lui et qu'en un-contre-un il se ferait battre il utilise le kage-bunshin pour cerner l'adversaire et enfin de compte le battre.

(ça parait peu mais c'est toujours ça comme strategie)

 

lors du test de survie avec kakashi

l'impression qu'il a donné été qu'il etait pas tres futé mais si on l'observe bien il fait preuve de beaucoup de jujote :

il a attaqué de front kakashi (ce qui s'est soldé par un echec) ensuite il a attaqué avec des kage-bunshin.

kakashi s'est concentré sur les kage-bunshin et la naruto l'a eu en l'attaquant par deriere.

(il fait ses premieres armes dans l'art de la divertion)

 

combat avec zabuza

meme avec kakashi pris dans la prison aqueuse, et toute l'equipe qui tramble de peur face a zabuza, la petite tete blonde trouve le temps de preparer un plan et de l'executer en collaboration avec sasuke et trompe zabuza et libere kakashi.

 

combat contre neji

meme constat...naruto, grace au kage-bunshin, passe au rang de maitre de la divertion

 

combat contre gaara

le coup du sannen barashi fut conduit de main de maitre

 

combat dans shipuuden

 

combat contre kakashi

il nous montre qu'ila muri et nous sort des tactiques dignes de ce nom.

 

combat contre kakuzu (ou plutot les 5 minutes contre kakuzu)

c'est la consecration de l'art ultime de naruto : concentre toi sur mon clone et moi je te degomme avec un FRS par deriere.

 

 

tout ça pour dire

Il est vrai que pour l'instant il n'a pas le niveau tactique et strategique d'un Shikamaru ou d'un Kakashi ou d'un Sasuke mais il est assez bon et nous pouvons compter sur son sens analytique et tactique.

 

voila je voulais que se soit dit.

 

En ce qui concerne la chapitre, je me dit que l'entrainement de naruto avec jiraya (ou du moins une partie) s'est surtout focalisé sur le controle du chakra de kyubi et sur l'utilisation poussée d celui ci en liberant progressivement ses queues.

 

j'en deduit que le programme de jiraya etait :

1 - controler kyubi pour avoir un max de puissance et de stamina

2 - apprendre des jutsus utilisant le chakra "version no-limit" pour sortir des jutsu "one-shot-kill"

 

mais vu que la partie (1) fut plus dure que prevu, la partie (2) fut un tout petit peu écourtée.

 

en ce qui concerne le probable power-up monumental de naruto (mini-kyubi 4 queues qui a la tete froide et qui conçoit des plans d'attaques) j'ai peur que ça ne verse dans l'abusé du genre dragon ball.

 

j'ai confiance dans les capacités de kishimoto mais j'ai peur de concevoir une utilisation de toute la puissance de kyubi par naruto (cela ferait trop...je vois pas trop qui pourrait le battre)

 

j'ai peur qu'a la fin on se retrouve avec des ennemis a la dragon ball Z et pire encore GT (du genre cell ou majinbou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Naruto, c'est que ses feintes ne sont pas aussi élaborées que celles de Shikamaru où même Sasuke, qui eux prévoient beaucoup plus de coups à l'avance, et utilisent des stratagèmes divers et variés.

 

Naruto, lui, ses feintes se limitent à "raté, c'était un clone" et il dégomme l'énemi par derrière (en gros). C'est simple et nous, lecteurs, le voyons venir à des kilomètres, mais il n'empèche que ça soit terriblement efficace, puisque les clones sont presque aussi dangereux que l'original et qu'aucune technique ne permet de distinguer le vrai Naruto.

Par contre ce qu'il faudrait c'est que Naruto prévoit plus de coups d'avance, du style "raté, c'était un clone" et il envoit un autre clone dégommer l'énemi par derrière pour si jamais ...

Pour l'instant Naruto ne le fait pas encore instinctivement, mais je pense qu'avec un peu plus d'expérience ça se fera par réflexe.

 

Au final, Naruto en arriverait presque à rester planqué derrière son arbre et n'envoyer que des clones, avec toutes les feintes qu'il utilise d'habitude.

 

Et aussi quand il maîtrisera plus le Fûton et peut-être un autre élément genre le feu, il pourra prendre l'énemi en tenaille avec ses clones pendant que deux autres font un Katon et un Fûton, les deux combinés explosants sur l'énemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun > il est vrai que Shikamaru est la reference en matiere de strategie et tactique mais cela n'empeche que citer son nom lorsqu'on parle de tactique et startegie avec naruto n'est pas illegal.

mettre sasuke, shikamaru et strategie dans la meme phrase n'est pas illegal non plus.

 

la theorie ô combien bien faite de orion confirme l'impression que j'avais concernant lentrainement de jyraia et naruto qui s'est focalisé sur le ô combien difficile controle de kyubi.

 

je sais que c'est un peu capilo-tracté mais vu qu'ils ont passé quasiment 2 années ensemble à essayer de maitriser le sceau de minato et de "jouer" avec (une fois je l'affaiblie, une fois je le renforce, une fois je l'elimine...) se pourrait il que naruto ait quelques notions en techniques de sceaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est à prendre avec des pincettes !

 

Shikamaru est de loin, de tous les chuunins de Konoha, un grand tacticien ! Mais il existe une personne au dessus de lui, d'après moi, il s'agit de Kakashi le ninja copieur. De tous les hauts-gradés c'est Kakashi qui détient les meilleurs caractèristiques (nin, gen, taï, sceau, etc..) et de ce fait il mène la danse même dans le domaine de la stratègie.

 

Konoha posséde deux redoutables tacticiens et en plus de générations différentes = un sempaï et un kohaï.

Le hasard fait bien les choses ^^

 

Un petit classement :

 

1) Kakashi 2) Shikamaru et 3) Sasuke, Neji, Shino sont au même niveau pour moi..

 

------

 

Revenons au sujet ^^

 

Jiraiya n'a pas fait du mauvais boulot pendant les deux ans et demi.

 

Je me rappelle très bien dans le troisième films de Naruto : le pays de la Lune. Vers la fin, on voit naruto éxécuter un bon nombre de kage bunshin (donc une bonne dose de chakra) pour réceptionner le fils du prétendant au trône.

 

Si naruto réussit à maitriser Kyuubi, je sais que vous allez me dire que je dois arrêter de rêver mais je pense qu'il sera en mesure de créer un village entier de kage bunshin et de tromper même les plus terrible comme les plus novices dans l'art du ninja !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol neji-kun chaud toutes les fautes :P

 

  Il faut bien avoir à l'esprit que certainement personne ne peut se débarasser de Tobi et probbalement de Pein également actuellement. Même si Kakashi est devenu encore plus fort qu'en 1st gen grâce à son MS, je doute qu'il puisse réussir déjà à rivaliser avec un sannin.

 

  En revanche, potentiellement, il y a Naruto et Sasuke qui évidemment n'ont pas fini de progresser et qui risquent de devenir extrêmement puissant prochainement. J'ajouterai qu'il y a aussi Shikamaru. On le compare à Sasuke pour son génie mais pour moi ce qu'il a démontré face à Hidan d'un point de vue stratégique est bien plus impressionant que Sasuke face à Deidara.

 

  Tout ça pour rappeler que dans Naruto il ne faut pas envisager uniquement du 1 vs 1. Il y a dans Konoha, des ninjas extrêmement puissant lorsqu'ils combinent leur force avec Naruto. Shikamaru, Sakura, Saï (s'il reste), Kakashi & Yamato permettraient à notre héro, je pense, de s'épanouir dans un combat en équipe.

 

  J'aimerai beaucoup voir une embuscade avec ces personnages sur Pein ou Tobi prochainement comme cela a été le cas pour la team d'Asuma sur Hidan et Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tue quand je vois qu'on compare Sasuke à Shikamaru au niveau des stratégies.

Shikamaru est au dessus de tout donc je vois pas pourquoi on met son nom à côté de celui de Sasuke.

Il est vrai que Shikamaru est le plus grand stratége de tout Konoha,mais (avec tout le respect que je dois a ce personnage) ne peut pas rivaliser avec le répértoire technique de Sasuke ,c'est pas avec la manipulation des ombres qu'il va rivaliser avec le Sharingan,le ms,le Niveau 2,les serpents et la chidori de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que les champions d'échecs prévoient des centaines de possibilités lorsqu'ils jouent ?

 

après que le premier humain réussit à battre une machine aux échecs, les scientifiques se sont penchés sur ce phénomène : comment un cerveau humain pourrait-il être plus performant en matière de calculs de possibilités qu'un robot qui calcule un milliard de mouvements à la seconde ?

 

la réponse est simple : le champion d'échec ne prévoit qu'un seul coup mais le bon !

 

vous allez me dire " on parle pas d'échecs ! ", " si on remplace ton robot par shikamaru le champion d'échecs ne peut plus rien faire ". et je vous dirai c'est vrai, mais dans un combat de shinobi l'adversaire ne va pas te laisser réfléchir une demi-heure  ;)

 

de plus, le combat que jalel n'a pas cité, c'est celui de naruto contre kiba : naruto se croit malin de s'être métamorphosé en homme-bête mais l'odorat de kiba ne le trompe pas et il réussit à déceler naruto. rappelez-vous naruto se métamorphose alors en akamaru. si ça c'est pas bien pensé  :D

 

 

concernant les combats qui risquent de devenir de plus en plus bourrin, vous savez que naruto ne joue plus dans la cour de récré et forcément le monde extérieur est beaucoup plus cruel.

je doute que ça devienne vraiment bourrin comme DBZ mais je pense qu'on va voir des techniques de plus en plus sournoises et puissantes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le sens tactique c'est vrai que Shikamaru est fort sur ce point,Sasuke aussi et Naruto assez bien.Mais un jour un de mes profs m'a dit que n'importe qui peut devenir intello il faut seulement stimuler son cerveau.En effet on vois Shikamaru souvent jouer au Shogi et Sasuke étudie beaucoup mais Naruto n'aime pas étudier donc ses tactiques sont moins élaborés mais si un jour il lit plusieurs bouquin et apprend des choses alors il deviendra aussi doué que Shikamaru et Sasuke.En ce qui concerne ses nouveaux jutsu je pense que c'est le scintillement du corps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que les champions d'échecs prévoient des centaines de possibilités lorsqu'ils jouent ?

 

après que le premier humain réussit à battre une machine aux échecs, les scientifiques se sont penchés sur ce phénomène : comment un cerveau humain pourrait-il être plus performant en matière de calculs de possibilités qu'un robot qui calcule un milliard de mouvements à la seconde ?

 

la réponse est simple : le champion d'échec ne prévoit qu'un seul coup mais le bon !

 

vous allez me dire " on parle pas d'échecs ! ", " si on remplace ton robot par shikamaru le champion d'échecs ne peut plus rien faire ". et je vous dirai c'est vrai, mais dans un combat de shinobi l'adversaire ne va pas te laisser réfléchir une demi-heure  ;)

 

de plus, le combat que jalel n'a pas cité, c'est celui de naruto contre kiba : naruto se croit malin de s'être métamorphosé en homme-bête mais l'odorat de kiba ne le trompe pas et il réussit à déceler naruto. rappelez-vous naruto se métamorphose alors en akamaru. si ça c'est pas bien pensé  :D

 

 

concernant les combats qui risquent de devenir de plus en plus bourrin, vous savez que naruto ne joue plus dans la cour de récré et forcément le monde extérieur est beaucoup plus cruel.

je doute que ça devienne vraiment bourrin comme DBZ mais je pense qu'on va voir des techniques de plus en plus sournoises et puissantes  8)

 

c'est completment faux ce que tu dis je suis un joueur d'echec et les champions de cette dicipline ne joue pas que sur le coup !

il prevoit au moins des milliers de coup a la seconde !

car tu dois te preparer en fonction de ton adversaire il faut savoir qu'un joueur d'echec dans sa tete va avoir plusieur coup

exemple: si il joue le cavalier a e7 je bouge le pion ici , si il bouge le fou a d8 je mettais echec au roi avec ma dame qui de plus perd sa tour !

et il la na pratiquement pour tout les coups jouable de l'adversaire donc shikamaru fais le meme systeme il va faire en fonction de son adversaire mais defois il se retrouve avec une technique car ladversaire e puissant et si il change de strategie shikamaru touvera une autre solution voila pour la petite info d'echec

 

Edit Orion: Il y a eu message parlant des échecs et une réponse. Je laisse les deux posts mais le prochains qui en parle verra son message supprimé, sinon cela risque de partir en HS et ce n'est pas le sujet du Topic.

 

Edit Naruto-34: oui je te comprend on est au manga naruto pas aux echecs mais sa comparaison est fausse il fallait le soligner c'est pour ca ca ne se reproduira plus promis a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-34 : tu n'es pas obligé d'avoir le dernier mot  :-*

 

ce qu'on peut dire en tout cas c'est que naruto pourra bientôt disposer d'une quantité de chakra phénoménal, son manque de vitesse par rapport à sasuke ne posera plus aucun problème. il faudra juste qu'il fasse gaffe à ne pas se faire bouffer par le chakra de kyubi et kyubi lui-même mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clairs,si Naruto se donne a fond il peut nous sortir des stratégies digne de Shikamaru.

Le probléme c'est que dans le nextgen Naruto favorise les jutsus destructices au stratégies et travail d'équipe.Il faura mieu de utuliser les deux,comme ca il pourra faire face au différents types d'adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôt ou tard on va voir notre petit naruto mûrir. Perso je pense qu'il a pas encore eu le déclic. A mon avis ce qui fera que Naruto grandira en maturité est qu'il perde une personnne qui lui est très chère. Si Jiji meurt :'( ben cela fera grandir Naruto. Sasuke est beaucoup plus mûre que naruto car il a perdu ses parents très jeunes. Je pense que Naruto gagnera en puissance à ce moment. Il utilisera de nouveaux jutsu et surtout il apprendra à utilisé Kyubi à son avantage. Mais avant cela il y a encore de l'eau à passer sous les ponts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jir@ya: Tout à fait d'accord avec toi.

Naruto a besoin d'un déclic et ce déclic pourrait être soit qu'il apprenne la mort de Jiraya, soit qu'il apprenne qu'il est le fils de Yondaime et que vu que dans Naruto les gens sont prédestinés par le sang (non non je ne m'appelle pas Hyuuga Neji lol  9_9 )!Cela pourrait l'inciter à travailler plus...De plus il reste le mystère des queues de Kyuubi qui selon la théorie d'Orion (si j'ai tout bien compris) être d'un grand secours...Et le Jutsu à compléter, celui qui est interdit, les possibles autres affinités de Naruto...

Ah ça fait beaucoup pour notre Blondinet adoré  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...