Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Certes mais si le scintillement de corps du yondaime était une technique héréditaire on ne l'aurai pas surnommé l'éeclair jaune de konoha(ben ouais tout un clan comme ça se serai abusé Tire la langue)et tout le monde s'extasiai constament de la force et des capacités de minato cela aurai moins surpris si il s'agissai d'un clan et puis un tel clan aurais du etre aussicélébre que les uchiwas pourtant on en entend pas parler et pour terminer autre exemple :tsunade est la pettite fille du shodaime mais est incapable d'utiliser le mokuton

 

Justement, une technique héréditaire est pas apparue par miracle au sein d'un clan, il y  abien quelqu'un qui a du la développer un jour, et c'est peut être le cas de yondaime.

 

En outre, on a très peu d'information sur le clan uzumaki, naruto a peu être des techniques latentes de ce clan.

 

je sais pas si vous vous rapelez mais quand suna attaquer kanaha ya un mec qui a fait une lame de chakra avec sa main et c inévitable et ce serai sympa si naruto la connaissais je trouve ^^

 

Asuma avait aussi la même sorte de technique avec ses 2 lames à ses 2 mains, avec son affinité fuuton son chakra recouvrait toute la lame il me semble, et la rendait encore plus tranchante.

 

Edit V@sh : Pour info la technique du Jounin de Suna (il s'appelle Baki) est "l'épée de vent (Kaze no Yaiba)"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que Naruto pourrait l'apprendre de lui même et même l'améliorer :D Uchiwa Yuuku et Tsuka je suis assez d'accord sur certain points de vos débats ce n'est certainement pas une technique héréditaire mais Naruto étant son fils peut l'apprendre en autodidacte un peu comme Neji car il n'a pas apprit son Kaiten par enseignement mais par autodidacte 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke 972:neji a bel et bien apprit le hakkeshou kaiten en autodidacte mais à la différence de la technique du yondaime il y a encore des gens vivnats la pratiquant et ayant passé son enfance au sein du clan hyuuga neji a nécessairement du la voire l'une foie ou l'autre et a tenter de la reproduire tandis que naruto n'a jamais vu pratiquer la technique du yondaime et n'est meme pas conscient de son existence,par ailleur je vois mal naruto développer un jutsu de ce type car il ne concorde pas avec sa méthode de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il ai vu car Hiashi dit que le Kaiten se transmet oralement de génération en génération au sein de la Soke or Neji fait parti de la Bunke :P .*C'est vrai que ce genre de technique ne va pas avec sa méthode de combat mais cette technique pourrait lui servir pour dépasser Sasuke en vitesse et puis Naruto peut quand même un peu changer sa méthode de combat en plus ces mouvements sont assez grossiers sans Kyubi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke 972:je ne sous entendai pas que hiashi  lui ai ensignée la technique mais que neji l'a déja vu se battre et utiliser cette technique lui ou un autre membre de la soke ,par ailleur je trouve que lassociation kagebunshin/scintillement de corps serai trop abusée,de plus nruto est plutot du type bourrin je le vois plus continuer dans cette lancée ou devenir une sorte de jiraya vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime a surement du prévoir un héritage pour son fils, pour qu'il devienne plus fort.

Déjà il y a l'histoire de la clé, ça va surement aider naruto a devenir beaucoup plus puissant, mais il lui a peut être légué des rouleaux pour apprendre une de ses techniques, ou quelque chose comme ça.

 

HS: C'est quand même bizarre que jiraiya ne lui ai pas dit que yondaime était son père, ça l'aiderai surement a se donner encore plus a fond pour approfondir/découvrir des techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si jiraya n'a rien révélé de sa filiation c'est qu'il y a une raison bien particuliére (mais n'étant pas omniscient je ne la connait pas)sans compter que kyuubi doit le savoir aussi et qu'il n'a jamais rien dit non plus et puis je doute que cette révélation booste naruto quand à ce que minatto a laisser a son fils cela ne conserne certainement que kyuubi et le sceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto a dut apprendre la technique dans l’estomac du crapaud et peut être a-t-il apprit des invocations tel que les grenouilles basics ou les grenouille de défense je pense  aussi qu’il a peut être du améliorer son Futon shuriken rasengan  enfin je sui quasiment sur que après c’être entrainer 2 ans et demis avec Jiraya Naruto na pas dut qu’apprendre a utiliser le Chakra de kyubi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec cette idée :-\ même si j'aurai aimé que ce soit vrai mais si Naruto avait de tels Jutsus soyons logique il les aurait utilisé si c'était vrai il l'aurait utilisé contre Sasuke je pense pas que Naruto soit assez boulet pour ne pas l'avoir utilisé au bon moment mais 2 ans et demi pour le chakra de Kyubi c'est un peu fort. Jiraya a sûrement voulu l'apprendre à le maîtriser puis lui apprendre des techniques de haut niveau mais ayant vu que Naruto n'était pas encore prêt physiquement et spirituellement(puisqu'il est accro de Sasuke ;D )il a décidé de lui apprendre le reste plus tard en attendant que Naruto soit prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On a vu tout ce que Naruto était capable de faire, faut chercher à lui inventer des jutsus secrets. L'exemple qui devrait convaincre tout le monde est l'affrontement contre Orochimaru. Il est allait au delà de sa limite parce qu'il savait qu'il n'avait rien pour lutter contre le sannin et a fini par libérer 4 queues.

 

  En plus récemment, on apprend qu'une clé permettrait de libérer chaque queues mais que Naruto n'a pas encore de maîtrise suffisante de Kyuubi pour aller au delà de 3 queues sans perdre tout controle. Cette information permet de débloquer la situation. Depuis qu'on a appris que le FRS était à proscrire, c'est la première fois qu'on entrevoit une évolution des jutsu avec une maîtrise de la 4e queue de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se que je pense c'est qu si naruto maitrise la 4eme queue de kyubi ben il pourra faire le FRS sans aucu dommage on voi bien que malgre qu'il se soi pri l'epée legendaire de oro ben sa lui a meme pas fai une egratignure meme oro est stupefai

mais je pense que si naruto maitrise la 4eme queue il aura pas al forme du mini kyuboi qu'on connai car il pourramaitriser kyubbi et donc changer sa forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se que je pense c'est qu si naruto maitrise la 4eme queue de kyubi ben il pourra faire le FRS sans aucu dommage

Je croit que méme le premiére queue pourra faire l'affaire.Il pourra se servir de son bras démoniaque pour lancer la FRS et comme ca il peut utuliser ce jutsu a distance ,c'est pratique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa No Sasuke, c'est interessant ce que tu dis à mais n'est ce pas que la main de chakra est indépendante de l'esprit de Naruto, c'est Kyuubi qui la controle non?

Quoi? ça fait pas 2 lignes....ah ben le compte y est! lol  ;)

 

Edit Ryu : La règles des deux lignes c'est uniquement pour les topic des chapitres hebdomadaires...et puis même la bas, completer par une phrase qui sert à rien nous empêche pas d'éffacer les messages...

 

Edit: Ok je vois désolé  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit kyuubi qui la contrôle.

Dans le combat Sasuke/Naruto dans la vallée de la fin, Naruto utilise la main de kyuubi, il a une seule queue donc il se maîtrise parfaitement. Naruto demande juste un peu de chakra de la part de kyuubi

et en même temps, il peut maîtriser des techniques qui sont propre a kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sannin Legend

Je ne suis pas d'accord car si cette main agissait en fonction de la volonté de Naruto, Sasuke aurait pu a prévoir lors de leur 1er combat...C'est parce que Kyuubi aidait Naruto que la main était si imprévisible...

Maintenant ce n'est que mon humble avis...  :)

 

Pour des techniques de Kyuubi, j'aimerai voir ça car contre Oro, il nous a fait un Rasengan noir mais peut être que Kyuubi maitrise des techniques d'affinité Katon (il pourrait faire les signes avec des mains de chakra ou bien il en n'a pas besoin  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. ;D

Je pense pas que la technique qu'utilise Naruto contre Oro soit le rasengan.

Il fait une explosion de chakra puis il les réunit avec ses quatre queues.

Pour faire le rasengan normal, il faut se concentrer puis faire tourbilloner son chakra. C'est pas la même technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa no sasuke effectivement c'est une bonne idée.En ce qui concerne la main de chakra je crois pas qu'elle soit sous le contrôle complet de Naruto puisque cette main a une certaine indépendance (un peu comme le sable de Gaara) et pour Naruto 4 queues je pense pas non plus que ce soit le rasengan puisque Naruto est contrôlé par Kyubi c'est peut-être une technique de Kyubi tout simplement mais il faut avouer que ça y ressemble 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tellement de possibilité....

 

Il a les invoqtion de grenouille donc il pourrait faire les meme invocation que jiraya de meme pour l'estomac de crapaud et le reste

 

Il a kyubi et vu le chapitre precedent Naruto a du pain sur la planche il en est a peu pres au quart de la puissance de kyubi....ensuite l'affinité de kyubi est le katon donc naruto maitrisera le katon en meme temps que kyubi

 

Une vitesse plus grande meme si kyubi peut y remedier, mais bon se serait meiux qu'il est un shusin no jkutsu comme sont père

 

Enfin bah il maitrise deja le fuuton doc pour ca bah il a qu'a laisser son imagination faire le reste surtout que la sienne est debordante.....

 

Pour l'instant c'et la seul chose que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a kyubi et vu le chapitre precedent Naruto a du pain sur la planche il en est a peu pres au quart de la puissance de kyubi....ensuite l'affinité de kyubi est le katon donc naruto maitrisera le katon en meme temps que kyubi

La technique qu'a utuliser Naruto (4 queue) me parait moi aussi un mélange de Katon et de futon,certains dise qu'elle faite de la méme matiére que l'Amaterasu de Itashi,ca sera géniale si il maitrise cette technique sans Kyubi mais je crains que ca soit impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De totues manière Naruto doit au moisn avoir la puissance de yondaime apres le reste c'est du plus que soit lui meme va atteindre ou sinon atteind avec l'aide de kyubi...pusi bon un moment qui risque d'arriver plutot que prevu Naruto sera si puissant que c'est avec kyubi direct qu'il va decoir s'entrainer en totu cas j'aimerais bien mais avant ca il faudrait que Naruto maitrise le ying et le yang en gros kyubi sinon oui ca voudrait dire une mort prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a kyubi et vu le chapitre precedent Naruto a du pain sur la planche il en est a peu pres au quart de la puissance de kyubi....ensuite l'affinité de kyubi est le katon donc naruto maitrisera le katon en meme temps que kyubi

La technique qu'a utuliser Naruto (4 queue) me parait moi aussi un mélange de Katon et de futon,certains dise qu'elle faite de la méme matiére que l'Amaterasu de Itashi,ca sera géniale si il maitrise cette technique sans Kyubi mais je crains que ca soit impossible.

C'est une interessante théorie à prendre avec des pincettes car Naruto ne maîtrisait pas le vent c'est vrai que Kyubi maîtrise le Katon mais cette technique a selon moi rien à voir avec les affinités je pense que c'est quand Naruto va apprendre à maîtriser le Yang de Kyubi qu'il maîtrsiera le Katon(peut-être même le Doton si on se réfère au 5 éléments chinois)alors vivement son entrainement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une interessante théorie à prendre avec des pincettes car Naruto ne maîtrisait pas le vent c'est vrai que Kyubi maîtrise le Katon mais cette technique a selon moi rien à voir avec les affinités je pense que c'est quand Naruto va apprendre à maîtriser le Yang de Kyubi qu'il maîtrsiera le Katon(peut-être même le Doton si on se réfère au 5 éléments chinois)alors vivement son entrainement 

Ca sera géniale si il maitrise les 5 affinités avec le pouvoir de Ying et de Yang,imaginez un Razenshuriken

avec les 5 élements ,une technique infaible et qui détruit tout sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une interessante théorie à prendre avec des pincettes car Naruto ne maîtrisait pas le vent c'est vrai que Kyubi maîtrise le Katon mais cette technique a selon moi rien à voir avec les affinités je pense que c'est quand Naruto va apprendre à maîtriser le Yang de Kyubi qu'il maîtrsiera le Katon(peut-être même le Doton si on se réfère au 5 éléments chinois)alors vivement son entrainement 

Ca sera géniale si il maitrise les 5 affinités avec le pouvoir de Ying et de Yang,imaginez un Razenshuriken

avec les 5 élements ,une technique infaible et qui détruit tout sur son passage.

 

tu trouves pas que le rasenshurinken suffit pour détruire tout sur son passage  :D

 

justement ce que certains reprochent et avec qui je suis d'accord, c'est que naruto a des techniques de gros bourrin, donc déjà s'il pouvait un affiner sa technique ( genre l'épée de vent ) ce serait pas mal

 

mais même s'il a une immense quantité de chakra, faudrait qu'il arrive à maîtriser le chakra ( contrôle, dosage, concentration... ) assez pour pouvoir faire des " frappes chirurgicales " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...