Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Pour l'instant on suppose que le FRS pourra etre lancé lorsqu'il sera complété à 100% ou du moin, je suppose...Ce n'est pas parcequ'il est compléter qu'a 50% qu'il sera plus puissant par la suite! Un jutsu incomplet peut le devenir des lors ou il n'y a plus de "faille" dans son utilisation (cf discution entre Minato et Kakashi dans la Kakashi gaiden concernant le probleme du Chidori).

 

En suite une petite question, pour le Futon-Rasengan, on peut voir que lorsque Naruto utilise ce jutsu cela créer une tornade, qui avec un jutsu suiton de Yamato, contre l'attaque de Kakazu. A votre avis, comment cette tornade est apparue alors que Naruto doit garder son jutsu dans la main pour garder le controle du chakra en son sein?

Je veux dire, à la base c'est un rasengan qui est un jutsu pour le corp à corp, mais là ce n'est pas ce qu'il c'est passé puisqu'il a contré un autre jutsu...Je sens qu'on va me dire un truc du genre "il a du libérer la puissance du Futon-Rasengan se qui a créer une tornade" MAIS, si ca aurait été le cas, le jutsu ce serai dicippé comme un simple Rasengan ou alors comme le FRS du bushin de Naruto lorsqu'il a trompé Kakazu avant de lui porter le coup fatal!

 

Tout ca pour dire que je pense qu'il doit y avoir une alternative au probleme "le FRS a pour base le Rasengan et donc l'utilisateur doit le garder dans sa main pour l'utiliser" du moin je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  De toute façon, plus le rasengan est complété, plus il tend vers un shuriken. Même avant qu'il ne le complète à moitié, on voyait déjà les élices se former. Il n'y a selon moi aucune raison pour que le FRS 100% ne puisse pas correspondre définitivement à un shuriken.

 

  Or à 50%, la forme est déjà casi parfaite, il reste juste l'utilisation où l'intérêt est de le lancer. Reste à passer outre le principe de corps à corps pour le Fuuton. Mais bon, en même temps on a déjà vu une tonne de fuuton qui étaient utilisés à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit le vent dit un déplacement. Pour moi le FRS pourra être lancé sinon Kishi ne l'aurait pas appelé "shuriken". Si Naruto peut lancer le FRS il n'aura plus le problème de se blesser à la main. Moi je me demande comment Naruto réussira à toucher sa cible s'il lance le FRS. Naruto n'est pas très doué pour la précision et les shurikens relèvent d'une grande précision.

 

Naruto manque de vitesse et je pense que le Futon est peut-être un moyen pour lui de gagner en puissance. On est pas près de savoir les différentes variantes de Futon que va nous faire Naruto. A moins qu'il improvise durant un combat son Futon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Jir@ya je pense exactement la même chose pour le FRS sinon je viens de penser à un truc presqu'impossible et si Naruto maîtrisait le Rinnegan :o pendant son combat contre Pein et j'espère Naruto gagner en vitesse parce que Kabuto dit lui-même que le taijutsu n'est pas son fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir aussi que le rasengan nécessite un enorme concentration pour pouvoir maintenir une parfaite deformation du chakra a la paume de la main (naruto a besoin d'un clone pour le faire), donc s'il fallait le lancer comment la deformation pourrait-elle tenir le coup?? controle du chakra a distance?? Non c'est pas pour naruto ca :-X...En plus ici on parle du FRS (faut encore plus de concentration et de maitrise du chakra que le rasengan normal)...Pour moi lancer le FRS n'est pas envisageable pour naruto, par contre sa forme 100% pourrait bien etre une sphere entourant le rasengan et non les helices d'un shuriken (Je sais ca serait trop bourrin comme jutsu ;D)...

Sinon faudrait que kishi nous montre des jutsu qui nécessiteraient l'utilisation de signes (a part les invocations et le kage bunshin), sinon c du bourrinage pur et dur, il n'y aura pas de subtilité dans les combats de naruto :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inon je viens de penser à un truc presqu'impossible et si Naruto maîtrisait le Rinnegan Choqué pendant son combat contre Pein

Moi je dirais tout simplement impossible et ça relève de l'imaginaire de l'imaginaire.

 

Moi aussi je pense comme jir@ya, qu'à la fin on pourra lancer le FRS. Il y a un truc que je n'ai pas compris sur le coup mais maintenant que j'y pense. Naruto avait déjà réussi le FRS à 50% à l'entrainement. Pourquoi là il ne s'était pas blessé et lorsqu'il le fzit contre kakuzu il est blessé ??? Bon en revenant au FRS à 100% je pense que ça ressemblera à l'énorme shuriken que naruto lance souvent. Et il pourra le lancer, concernant le maintien de la consistance de la technique le FRS après formation complète, à mon avis, n'aurait pas besoin qu'on le tienne pour se maintenir. J'aimerais aussi que naruto développe une technique pour pouvoir se mouvoir plus aisément dans les airs car à certains moments c'est utile de savoir faire certains trucs en  l'air. Cf gaara avec son sable. Il a de la classe celui là. Naruto étant Fuuton il devrait penser à rendre utile le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il le propulsait comme le Kaméhaméha de Sangoku la boule sera la même et il pourra l'utliser à distance (mais il imiterai Akira Toriyama :-\) mais pour qu'il soit blessé je pense qu'il a été prit par le champ d'action de l'explosion mais je pense qu'il n'aura rien à craindre si il le lance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kecha:

 

 

Moi je pense que, plus que le combat contre Kakuzu uniquement, c'est la répétition des FRS qui l'a blessé à force. Deux en entraînement (d'après Yamato je crois), plus trois contre Kakuzu (dont deux effectués par l'original); si, une fois de temps en temps, ça peut passer, la fréquence de répétition si élevée dans un laps de temps si court, a dû faire que contre Kakuzu, à la fin, il ne pouvait qu'être blessé au bras.

 

Sinon, j'ai bien relu les chapitres 339 et 340, et on voit sur plusieurs images (que j'uploaderai si nécessaire) que Naruto n'a plus de contact entre sa main et son FRS (le FRS semble "léviter" à quelques centimètres de sa paume). Donc:

-Soit l'auteur s'est "trompé" et en fait, il y avait bien contact (ou alors, j'interprète mal ses dessins)

-soit il n'y a effectivement pas contact

 

Si c'est la deuxième option, on peut envisager qu'à terme,le FRS n'ait plus besoin de contact physique pour conserver sa forme, et que cette distance entre la paume de la main et le FRS puisse s'élargir considérablement, pour qu'au final, Naruto puisse le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne thèse Ido-San ;) j'espère un jour pouvoir voir Naruto le lancer.Si Naruto l'a trop utlisé c'est bien par contre ça voudrait dire que Tsunade s'est trompé sur les effets de cette technqiue(peut-être) mais j'espère qu'il est aussi capable d'autre technique parce que c'est pas avec ce genre de technique qu'il va ramener Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ido-san:

il y a forcément un lien avec le FRS et Naruto sinon sa technique partirait. je crois qu'il y a un lien de chakra invisible entre le FRS et sa main. Naruto pourrait faire un FRS de loin avec la main de kyuubi qui porterai le FRS jusqu'a son adversaire. Mais pour ça il faudrait que Naruto maîtrise kyuubi et yamato lui a quasiment interdit de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRS est peut etre inachevé dans le sens où il faut lui faire opérer un autre changement de forme!Sinon avec les invocations de Jiraiya telles que Gamaken Naruto deviendrait assez monstrueux si il invoquait une créature de ce type ou s'il invoquait l'hermite crapaud en personne(celui dont l'estomac est utilisé dans le GamaGuchi Shibari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRS de Naruto a 2 facon d'etre a complété : -Soit il doit etre complété par une 2eme affinité qui doit complété la 2eme ... Donc par exemple Futon+ SUiton dans la meme attaque et boume puissance impressionnante mais je voit pas l'utilité puisque deja le FRS est peu etre au niveau puissance se qu'on a vu de plus terrible

                                                                -Soit c'est une facon a complété sur le fond, c'est a dire la vitesse d'exéction, le faite de l'envoyer a distance et le controlé par exemple ou meme de le faire durée beaucoup plus longtemps que Naruto le fait pour le moment meme si c'est deja pas mal la...                                                     

 

Mais mise a par des technique de Jiji qui lui aurait été légué je verait vraiment la téléportation de son pere , c'est pas possible qu'une technique comme ca ne face pas une réaparition dans le manga elle est telement classe et sa aiderait telement Naruto qu'il est temps que Kaksi ou quel qu'un d'atre se décide a lui légué au moin ca apres tout tout les autre perso on leur technique copié de leur parent alor Naruto pourrait tout de meme les avoir sa serait le minimum et surtout celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête du tout que d'utiliser le jutsu de téléportation pour échapper au FRS quand il a atteint sa cible, et de toute façon il est clair qu'il n'a aucune technique de son père...hormis le rasengan et encore il l'a amelioré...il lui faut vraiment un jutsu sur la vivacité et là on pourra vraiment le prendre au sérieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas exactement le Hiraishin qu'il aura mais une sorte de Hiraishin dans le genre que Naruto trouve une feinte pour effectuer le Rasengan!

 

Mais c'est sûr que s'il comble la différence de vitesse,ça comblera 75% de la différence de niveau,ensuite le reste ça sera une question de maîtrise de Fuuton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi j'aurais pas parier sur la téléportation mais plutot sur des vols et/ou des deplacements accélérés par le vent...En fait Naruto sera tellement en Harmonie avec le vent qu'il pourra faire ce qu'il veut..

Vu qu'il est sensé être le plus grand des Hokage ça doit passer par une maitrise compléte de ses pouvoirs  ;D

 

HS:@Khéops je viens de me rendre compte que j'étais Chuunin yahaa  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hirashin no jutsu est trop complexe pour que Naruto l'apprenne. A la limite si on le lui apprenait il y parviendrait, mais je veux dire que ça ne correspond absoluement pas à son style de combat.

 

  Pour le FRS, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une autre affinité pour le compléter. Le rasengan sera complété à 100% de la façon la plus naturelle qui soit: un exécution plus stable avec une concentration de chakra plus élevée. Car actuellement je suis convaincu que le fait qu'il ne soit complété qu'à moitié est directement lié au fait qu'il n'est pas capable de maintenir le shuriken plus de quelques secondes. Lorsqu'il parviendra à le garder plus longtemps, il pourra y concentrer encore plus de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Naruto a pas vraiment de syle de combat défini.. c'est plutot tout le temps de l'impro et des coup au dernier moment alors je vois pas en quoi la téléportation changerai sa facon de faire et sa le rendrai plutot a la limite encor plus in controlable puis si il a reussi a faire FRS il peut sans probleme maitriser la téléportation faut juste que quel qu'un se desside a lui apprendre c'est tout.

 

Si il avait la téléportation a la limite kyubi servirait plus a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est le fils de Yondaime! Et je pense que Yondaime a un lien avec Pain!!

 

Le Rinnegan, est une pupille qui permet aussi d'utiliser le vent! On le voit dans le chapitre ou Jiji se rappelle de l'entrainement de Pain et Konan!

 

Naruto pourrait aussi developper ces yeux: Le rinnegan!!! Il se pourrait qu'il soit un descendant de cette famille! Comment expliquez vous que son chakra (si spécial) ait resisté à Kyuubi? Yondaime savait qu'il courait un gros risque en scellant Kyuubi en naruto, et que un humain ordinaire n'aurait pas pû resister physiquement!

 

Ce chakra spécial, provient peut être d'un pouvoir héréditaire plus fort que le Sharingan!  ;)

 

Ce n'est que des suppositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est le fils de Yondaime! Et je pense que Yondaime a un lien avec Pain!!

 

Le Rinnegan, est une pupille qui permet aussi d'utiliser le vent! On le voit dans le chapitre ou Jiji se rappelle de l'entrainement de Pain et Konan!

 

Naruto pourrait aussi developper ces yeux: Le rinnegan!!! Il se pourrait qu'il soit un descendant de cette famille! Comment expliquez vous que son chakra (si spécial) ait resisté à Kyuubi? Yondaime savait qu'il courait un gros risque en scellant Kyuubi en naruto, et que un humain ordinaire n'aurait pas pû resister physiquement!

 

Ce chakra spécial, provient peut être d'un pouvoir héréditaire plus fort que le Sharingan!  ;)

bonjour tout le monde, ouai tu as raison sa serait surement possible, peut étre que dans les 2ans1/2 passé avec jiraya , il la develloppé le rinnegan,je dit que c'est plausible , moi personnellement je pourrais pensais que naruto aura une affinité suiton pour rivaliser avec le katon de sasuke ; mais les deux choses seront insensés car si il a le rinnegan alors naruto>sharingan et si naruto posséde en plus le suiton et futon alors les affinités de naruto>au affinité de sasuke et je pense pas que kishi ne laisserais jamais un ecart aussi gros entre naruto et sasuke

Ce n'est que des suppositions!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y un lien entre Pein et Naruto et encore moins un lien entre Pein et Yodaime.

Donc pas de Rinnegan pour Naruto.En plus ca ne correspond pas a son style de combat,l'ideal pour lui et de trouver son propre style mélangeant,invocation,clones,razengans ,fuuton et chakra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour commencer @Basti:

Souviens toi du combat Naruto vs Neji lors le l'exam chuunin. Neji disait que tout était décidé à la naissance et qu'on ne changait pas son destin. Pour lui qui était un géni et qui possedait un don hériditaire, son dojutsu le byakugan, le "raté" de Naruto ne pouvait rien faire vue qu'il n'avait pas les meme aptitude que son adverssaire, je veux dire par là d'une part le géni, et d'autre part le don hériditaire. Cependant au final que c'est il passé?! Naruto n'a pas arreté de nous sortir que rien était joué, que l'effort aussi est une arme puissante, et a battu Neji. Par là je pense que Kishi voulait nous faire passé un message du genre "avec de la détermination, tu peux tout accomplire...blablabla".

Imagine maintenat que le meme Naruto qui a pour "seul" arme sa faculté à ne jamais abandonné, possedait au final un dojutsu et qui donc lui faciliterait en quelques sorte sa vie (de ninja). Ca la foutrait mal je pense...vive le petite blabla qu'il nous avait sortie et qui a réussit à faire changer Neji pour au final avoir également un don hériditaire...

 

Nan sérieux le doujutsu je pense qu'on peut l'oublier, du moin j'espere! Il est déja le fils d'un des plus grand ninja du monde de Naruto, si ce n'était pas le plus puissant. Mais bon on sait, et ca depuis le début, qu'il possede un chakra spéciale capable de contenir celui de Kyubi...je pense que ca déja,ce n'est pas rien!

 

En suite, en ce qui concerne le Hiraishin no jutsu. Soit Kakashi lui donne le cadeau que son ancien sensei lui avait fait, c'est a dire le kunai avec le sceau, ce qui je pense est peux probable.

Soit Naruto nous fait un truc dont seul lui a le secret...contourner le probleme avec ses bushins!!

Je pense que LA solution pour Naruto réside encore et toujours dans ses kage bushin. Pour moi, il arrivera à les améliorer jusqu'à parvenir à un jutsu qui s'approche de celui qui avait fait la célébrité de son pere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya du vrai dans ce que tu dis! Mais naruto a été sauvé par Kyuubi plusieurs fois, et avec sa volonté seulement, il n'aurait rien pu faire!

 

Tu dis, qu'avoir un chakra spécial, c'est deja assez! Mais, je voudrais connaitre la source de ce chakra qui "rivalise" avec celui de kyuubi en force!

 

Et puis, tout le monde s'attend à ce que Sasuke obtienne le MS... Que fera naruto face au MS?? Même kyuubi est impuissant face à un tel pouvoir! La volonté ne sera pas suffisante! Alors Kishi, va faire apparaitre le... Rinnegan! Et je pense que Pain sera vaincu par Naruto grâce à ce pouvoir et à...sa voolonté :)

 

Moi, j'ai trouvé un article en japonais ecrit par u gars qui a l'air assez proche de Kishi, il ya 4 semaines sur le net!! Il a revelé ce qu'il y avait sur les brouillons de ce dernier! (une technique de kishi pour nous tromper??) Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun detail qui pourrait le contredire...

 

ps: J'ai gardé le doc, je peux vous le copier/coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...