Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Bah là il peut légitimement prétendre à apprendre le scintillement du corps vu qu'il est le fils de son seul utilisateur connu.Et combiné avec le Tajyuu Kage Bunshin l'efficacité serait diabolique ,plus besoin de booster la vitesse!Mais ce qui pour le moins troublant,c'est que Naruto ait un village similaire à Pein et que celui-ci a semble-t-il des liens avec Kushina donc pourquoi pas les Namikaze et les Uzumaki aient chacun des dons héréditaires et que l'un soit le scintillement et l'autre le doujutsu de Pein et que soit l'un soit l'autre soit donné à un enfant issu des deux lignées(cad Naruto),lui hériterait du scintillement ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et si justement, pein avait reçu les dons hereditaires de ses 2 parents... (dans l'optique ou ils sont freres) et naruto les aurait au fond de lui, mais ne les decouvre pas... ce serait un truc de ouf !!!

et imaginez, pourquoi pein est invaincu... comme yondaime.... si ça se trouve, il peut faire son shinshui no jutsu avec ses gouttes de pluie... et la c'est bien plus puissant que la technique de yondaime avec ses kunais tordus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait un peu trop déséquilibré comme confrontation!Et puis y'a un truc marrant que j'ai remarqué pour ceux qui lisent aussi 666 satan!(le mangaka est le frère jumeau de Masashi),on a eu en scan y'a pas longtemps une confrontation Kirin/Kujaku!Un avait les pouvoirs du cyclope et l'autre etait un OPT donc pkoi pas faire la meme chose avec Pein et Naruto s'ils sont affiliés!

 

Mais ce que j'aimerais c'est qu'on en apprenne plus sur les techniques de Minato maintenant car 3 techniques pour un Hokage c'est très mince!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là il peut légitimement prétendre à apprendre le scintillement du corps vu qu'il est le fils de son seul utilisateur connu.Et combiné avec le Tajyuu Kage Bunshin l'efficacité serait diabolique ,plus besoin de booster la vitesse!Mais ce qui pour le moins troublant,c'est que Naruto ait un village similaire à Pein et que celui-ci a semble-t-il des liens avec Kushina donc pourquoi pas les Namikaze et les Uzumaki aient chacun des dons héréditaires et que l'un soit le scintillement et l'autre le doujutsu de Pein et que soit l'un soit l'autre soit donné à un enfant issu des deux lignées(cad Naruto),lui hériterait du scintillement ..........

Tu parles de'une relation Pein-Kushina parce que Pein est roux et Kushina aussi?

Ce qui pourrait les mettre en relation c'est de savoir ce qu'est devenu l'ex pays des tourbillons, si c'est devenu le pays de la pluie... ???

Et en comptant leur ressemblance de visage, on pourait dire qu'ils sont frères

Mais quel age aurait Pein? il parait avoir l'age d'Itachi ou pas loin...

Et que serait devenu Pein après la naissance de Naruto? Minato étant mort, ils n'ont plus de sois-disant "père" et Kishi fait parler de Kushina au passé donc on peut penser qu'elle est morte a la naissance de Naruto.

Il se serait enfuit jurant de se venger de Naruto pour lui avoir pris sa mère et de Kyubi pour son père? :D

J'y crois pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais je vois , en fait vous voulez que naruto soit la copie conforme de yondaime ....

mais c'est nul ca , qu'il se trouve un vrai jutsu pas quelque chose de copier a son (sois disant) defunt pere , en tout cas si on me sort que naruto et pein son frere , j'balance le manga par la fenetre parcque sa commence a sentir les feux de l'amour ici ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le scintillement du corps être une technique héréditaire plutot une technique de rang A difficile a mettre en place surtout vu la préparation avec les seaux.

 

Mais en fait j'hésite Kakashi ayant le sharingan je pense qu'il l'aurait copié a moins

-qu'il ne le maitrisait pas assez pour pouvoir copier une technique de rang élevé,

-parce qu'il s'agit d'un pouvoir héréditaire 

-parce qu'il n'a pas vu son maitre la refaire quand il a possédé le sharingan

-parce qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec la préparation...???  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le scintillement du corps être une technique héréditaire plutot une technique de rang A difficile a mettre en place surtout vu la préparation avec les seaux.

 

Quoii seulement de rang A ?! Je pense que les jutsu qui ont fait la notoriété de Minato Namikaze sont tous de rang S !! Attend il était Hokage pas joueur de pétanque ^^ après je peux me tromper ^^

 

Bon j'attend plus de précision mais pour le moment je crois que le Hiraishin no jutsu n'est pas un Kekkei Gendaï !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoii seulement de rang A ?! Je pense que les jutsu qui ont fait la notoriété de Minato Namikaze sont tous de rang S !! Attend il était Hokage pas joueur de pétanque ^^ après je peux me tromper ^^

 

Bon j'attend plus de précision mais pour le moment je crois que le Hiraishin no jutsu n'est pas un Kekkei Gendaï !!

 

;D  ;D ;D Yondaime un joueur de pétanque  ;D ;D ;D

 

Honnêtement, je suis d'accord avec toi sur le fait que le Hiraishin no jutsu n'est pas un Kekkei Gendaï. La mise en place d'une telle technique est très longue si nous prenons en compte le combat du 4ieme contre 50 ninjas et je crois fermement que s'il n'y avait qu'à lancer les kunais spéciaux, n'importe qui pourrait le faire. Mais tel n'est pas le cas et apprendre une technique pareille sans avoir un maître qui oriente l'entraînement, je ne vois pas de quelles manières Naruto pourrait l'apprendre par lui même.

 

Je crois que Naruto a appris certaines techniques avec Ero Senin et qu'il ne nous a pas encore dévoilé leur potentiel car il n'en a pas eu l'occasion. Désormais, Naruto devra certainement apprendre par lui même ses propres techniques à base de son affinité. II est parvenu à réaliser le FRS et je crois qu'il a le potentiel pour en faire d'autres uniquement basées sur le Fuuton. Il doit prendre en compte le fait qu'il peut utiliser des clones dans un combat et trouver des jutsus qui se marieront à merveilles pour progresser dans les combats au corps à corps ou à moyen distance.

La technique d'apprentissage de kakashi lui a apprise est le raccourci que l'auteur a trouvé pour nous dire explicitement que Naruto est capable de concevoir des techniques rapidement et de les maîtriser en un minimum de temps. de là je ne serai pas surpris qu pendant son prochain combat, il nous montre des jutsus que nous avons encore jamais vus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis d'accord c'est plus que A le Hiraishin est S selon moi,une technique spatio-temporelle n'utilisant pas d'invocations c'est très très fort!Après peut-être pas de Kekkei Genkai mais bon vu ce que dit Jiraiya sur Yondaime je pense si il a un don héréditaire les trajectoires d'Itachi et de Minato sont parallèles,ils gravissent les échelons de manière fulgurantes en épatant tout le monde donc bon à suivre tout ça.........

 

Mais si Naruto nous sort le scintillement là je dis Kekkei Genkai parce que à mon avis le Hiraishin c'est quelque chose qu'il faut se creuser le cerveau à bloc le cerveau et qui tient du génie et de l'acharnement ne suffit pas!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu' Orion je pense pas que le Hirashin soit une technique Héréditaire ce serait bizarre un Kekkai Genkai qui se fait avec des parchemins  ???

 

En plus je pense pas que Naruto aura une faculté héréditaire depuis le début Kishi a voulu montrer que des "rates" pouvaient battre des génies (Lee/Neiji) (Naruto/Neiji Sasuke) je trouve que ça gâcherai un peu si Naruto se découvrait un Kekkai Genkai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu' Orion je pense pas que le Hirashin soit une technique Héréditaire ce serait bizarre un Kekkai Genkai qui se fait avec des parchemins

 

Perso, le yondaïme utilise une invocation donc je ne crois pas qu'une invocation soit un kekkei gendaï !!

 

En outre, c'est pas seulement par le biais des parchemins puisque Yondaïme pouvait aussi par le toucher se déplacer ultra-rapidement !! C'est une invocation qu'il met dans ses kunaï spécials !!

 

Pour que vous puissiez bien visualisez de quoi je parle, je vous montre des images. Dans le chapitre 239 (page 16), on aperçoit le Yondaï-sama touché le sol en disant (mais c'est juste un prétexte pour tromper l'ennemi) : "Il est seul ?! Oui !!"

 

Mais en faîte, il touche le point où il a décidé de se téléporter en cas de besoin !!

Puis à la page 17 de ce même chapitre, on les voit derrière le gros tronc d'arbre..

 

23916we9.th.png     23917ai6.th.png

 


 

24008jn5.th.jpg     24009kr8.th.png

 

Sur la troisième image, (chapitre 240 page 08) vous le voyez apparaître en vitesse pour sauver son élève !! Vous remarquez que sur le pied de son adversaire il dépose un sceau fait par sa main et non un kunaï..

 

Sur la quatrième image (dans la première case) vous remarquez que la destination du déplacement était le point touché par le Yondaïme à la page 16 du chapitre 239. De plus, l'ennemi du pays de la Terre ne se doute pas une seconde de ce qu'il lui arrive !! Pour lui l'éclair jaune de Konoha prend appuis sur son pied pour se propulser..

 

Ce procédé laisse aucune chance à son ennemi !!

 

Ceci dit si Naruto arrive à le faire je dis RAMEN ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur la deuxième image, (chapitre 240 page 08) vous le voyez apparaître en vitesse pour sauver son élève !! Vous remarquez que sur le pied de son adversaire il dépose un sceau fait par sa main et non un kunaï et aussi sur la deuxième image (dans la remière case) vous remarquez que la destination du déplacement était le point touché par le Yondaïme à la page 16 du chapitre 239. De plus, l'ennemi du pays de la Terre ne se doute pas une seconde de ce qu'il lui arrive !! Pour lui l'éclair jaune de Konoha prend appuis sur son pied pour se propulser..

 

 

On ne sait pas peut être qu' il a simplement déposé un parchemin sur le pied de l' ennemi, de toute façon elle est pas très clair cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur la deuxième image, (chapitre 240 page 08) vous le voyez apparaître en vitesse pour sauver son élève !! Vous remarquez que sur le pied de son adversaire il dépose un sceau fait par sa main et non un kunaï et aussi sur la deuxième image (dans la remière case) vous remarquez que la destination du déplacement était le point touché par le Yondaïme à la page 16 du chapitre 239. De plus, l'ennemi du pays de la Terre ne se doute pas une seconde de ce qu'il lui arrive !! Pour lui l'éclair jaune de Konoha prend appuis sur son pied pour se propulser..

 

 

On ne sait pas peut être qu' il a simplement déposé un parchemin sur le pied de l' ennemi, de toute façon elle est pas très clair cette technique

 

Tiens une explication du scintillement du corps :

 

Hiraishin no jutsu ==> Déplacement a travers l'espace-temps a une vitesse divine, sa vitesse surpasse celle du Shunshin.

 

Le pseudonyme du Yondaïme ==> "éclair Jaune de Konoha" est dû grâce à cette technique unique. Technique qu'il utilisait sur de très longues distances. En fait c'est un déplacement a travers "l'espace-temps".

 

--------

 

Pour activer ce jutsu, il a besoin d'un "jutsu-shiki" pour marquer sa destination. Minato Namikaze (Yondaime Hokage) appliquait ce "jutsu-shiki" à des armes à l'avance (kunaï etc..) ou dans des notes.

Il est possible de marquer sa cible tout simplement en la TOUCHANT, et quand

l'ennemi est toucher une marque est gravée sur son corps. L'ennemi est condamné a mort!

 

-------

 

Voilà maintenant tu sais ^^

 

Je trouve plus intéressant que Naruto s'inspire des jutsu de son père et qu'il se fasse des jutsu uniques.. Parce que imité à 100 % les jutsu c'est nul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_blaka: tout est parfait, rien à redire et je suis en admiration. C'est simple, bien expliqué et imparable. Je dois même avouer que le coup du doigt parterre, je ne l'avais pas vu. C'est toujours intéressant d'en apprendre tous les jours en tout cas pour moi, il n'y a pas besoin de continuer la démonstration, je crois que c'est assez implicite pour dire que cette technique est réellement fabuleuse et que c'est certainement l'un des jutsus les plus efficace pour tuer son adversaire, s'enfuir et faire de l'infiltration. Attaque défense en une seule technique c'est du grand art et ça me conforte dans le fait que ce n'est pas une technique héréditaire mais belle et bien une technique que le Yondaime a développé lui même.

 

D'ailleurs si on va dans le sens du don héréditaire cela signifierait que lui même tient cette technique de son père ou de sa mère or je crois que ce n'est pas le cas, à moins qu'on me démontre le contraire.

 

En tout cas vu la complexité de cette technique, le génie de Yondaime n'est pas remis en cause mais je pense comme toi que au lieu de copier les jutsus, il vaudrait mieux que Naruto se base sur son Fuuton pour nous en pondre plusieurs du même acabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dit que c'est grace à ce jutsu que yondaime est devenu invinsible; trop parfait.

moi franchement je crois que naruto maitrisera ce jutsu et il le fera grace à ces clones; je peux pas dire comment?

maisil est claire que naruto marche sur les pas de yondaime (son pere) et vu qu'il est pas trés trés rapide peut etre que ses clones vont palié cette vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous ok que le Hiraishin c'était un truc de génie et si Naruto par le plus grand des hasards(plutôt des efforts) arrivait à donner au Kage Bunshin une ultime évolution du style qui soit aussi résistant qu'un être humain du coup vu sa réserve incommmensurable de chakra ,en le combinant au Tajyuu Kage Bunshin ça donnerait l'impression d'un Hiraishin car il serait partout en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_blaka: tout est parfait, rien à redire et je suis en admiration. C'est simple, bien expliqué et imparable. Je dois même avouer que le coup du doigt parterre, je ne l'avais pas vu

 

En premier lieu, je tiens particulièrement à remercier Orion !! Ton post me va droit au coeur (A Serious thing). Merci beaucoup, Hunto Arigatô Gozaïmasu  :);):D;D


 

Kage Bunshin une ultime évolution du style qui soit aussi résistant qu'un être humain du coup vu sa réserve incommmensurable de chakra ,en le combinant au Tajyuu Kage Bunshin ça donnerait l'impression d'un Hiraishin car il serait partout en même temps

 

Mais il fait déjà par son Tajyuu Kage Bunshin no jutsu. Cette technique lui permet d'être partout à la fois et de récolter le plus d'information possible !! Et maintenant (enfin depuis longtemps) on sait que c'est sa technique préférée puisqu'il l'a fait tout le temps alors je pense qu'il doit super bien créer ses kage bunshin ^^

 

En outre, il a déjà fait d'une certaine manière la Hiraishin du quatrième !! Souvenez-vous du combat contre Zabuza Momochi, quand il s'est tranformé en fuma shûriken !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon avec Naruto c'est clair comme l'eau de roche,à chaque fois qu'il s'empare d'une technique,il la prend la tord et la monte au niveau ultime:Kage Bunshin,Rasengan,Shishi Rendan!

 

Donc bon je pense que y'aura une belle pirouette de Naruto pour faire un Hiraishin sans copier popa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yondaïme hokage-sama : Ce que tu dis est vrai ! Dès qu'il touche à une technique, elle devient optimale !! J'avais trop kiffé le NA-RU-TO NI-SEN RENDAN => un vraie massacre ^^

 

Par contre, je m'interroge encore, pendant le combat de Kyuubi quatre queues contre Oro..

Yamato a réussi a sortir Naruto de sa rage envers Oro, a le dépossédé de Kyuubi.

 

Je me rappelle que Sakura, elle, a bien souffert de sa blessure a contrario de Naruto vit très bien chaque blessure !!

 

narutov341ch29904cl1.jpg     narutov344ch29904sn7.jpg     

 

 

Yamato se demande et je me demande aussi pourquoi son corps arrive à bien contenir Kyuubi ?!

Qu'est-ce que son corps a que les autres n'ont pas ?!

 

Naruto un très grand mystère !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si en tant que fils de gars qui scelle Kyuubi ça lui permet d'avoir une protection supplémentaire,du style Minato est un génie ça tout le monde le reconnait mais et si en lançant le Shiki Fuujin il avait fait un double Fuuin du style en y injectant un peu de son chakra il constituerait une résistance à Kyuubi pour son ptit Naruto................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...