Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Euh t'es sûr qu'itachi est raiton? Il me semble que c'est écrit nul part et je ne l'ai jamais vu utiliser une technique raiton O_O

C'est sasuke qui est raiton, faut pas mélanger  ;D..

 

Sinon la possibilité pour itachi de recopier le FRS de naruto est à mon avis 100% impossible...Déjà le rasengan, il aurait du mal =))

Alors utiliser une technique consommant autant de chakra il pourrait déjà abandonner son rasengan, de plus pour changer la nature,

c'est extrèmement dur, impossible pour pas mal de shinobi, et il faut aussi qu'il soit futon...

 

Si avec ça il peut encore le copier, on renomme le manga "itachi maitrise toutes les techniques" ^^.

 

Et de savoir si il peut ou ne peut pas éviter le FRS, ça dépend de naruto, et de comment il va utiliser la technique contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh t'es sûr qu'itachi est raiton? Il me semble que c'est écrit nul part et je ne l'ai jamais vu utiliser une technique raiton O_O

C'est sasuke qui est raiton, faut pas mélanger  ;D..

 

Yoo les nii-san vous vous trompez. Tous les descendants du clan Uchiwa sont d'affinités Katon. Ensuite, et grâce à leurs Dôjutsu, ils peuvent copier facilement les autres affinités comme le raiton, ou le suiton...

 

Itachi est donc d'affinité Katon mais vu qu'il maîtrise très bien son sharingan, on peut le considérer comme multi-affinités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uchiha ont seulement un penchant prononcé pour le Katon mais on a pas une implication:Uchiha induit affinité Katon exemple Sasuke!

 

Et puis vu son caractère je verrais + Itachi d'affinité Suiton!

 

Mais sinon Naruto est selon moi LE ninja ayant le potentiel pour vaincre les Uchiha car il utilise le ninjutsu mais sans mudras!Etant kohai de Jiraiya il peut surement se battre en utilisant des invocations mais surtout avec une sérieuse méthode anti-genjutsu il pourrait utiliser ses réserves inépuisables de chakra sans parler de Kyubi...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uchiha ont seulement un penchant prononcé pour le Katon mais on a pas une implication:Uchiha induit affinité Katon exemple Sasuke!

 

Et puis vu son caractère je verrais + Itachi d'affinité Suiton!

 

Ben je crois que t'as dû oublié mais tout le monde sait que l'affinité personelle des Uchiwa c'est le Katon.

Et grâce au sharingan ils peuvent copier les quatres autres éléments (Suiton, Raiton, Doton et Fûton)

 

Après pour parler d'Itachi ben il se pourrai simplement qu'il affectionne beaucoup les techniques aqueuses !!

La raison pour laquelle Sasuke manipule beaucoup l'affinité Foudre c'est parce-que Kakashi lui a appris une technique => chidori.

 

Sinon explique moi pourquoi la première affinité que les Uchiwa manipule est le Katon ??

Dans l'épisode 132 ou 133 le père de Sasuke lui apprend le Gôkakyuu no jutsu et pas le suiryuudan no jutsu !!

 

Alors le Katon est bien l'affinité des Uchiwa. Dans la théorie des tengus, il est écrit que Madara est fait un pacte avec le roi des Bijuu (Kyuubi) de ce fait, il a eu en présent le Katon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te bases sur une théorie pour le moins fumeuse,et puis Sasuke est d'affinité Raiton faut un jour l'admettre car comment expliquer qu'il crée une panoplie de chidori en veux-tu en voilà!Kakashi l'explique très bien,manipuler forme et nature du chakra est pas chose aisée sinon le raikiri serait assez banal comme jutsu!

 

Et pour le Katon,Yamato dit juste que la marque des Uchiha est le Katon ca induit pas une affinité Katon mais juste une manipulation de Katon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te bases sur une théorie pour le moins fumeuse,et puis Sasuke est d'affinité Raiton faut un jour l'admettre car comment expliquer qu'il crée une panoplie de chidori en veux-tu en voilà!Kakashi l'explique très bien,manipuler forme et nature du chakra est pas chose aisée sinon le raikiri serait assez banal comme jutsu!

 

Ben oui il dit justement que c'est difficile de faire des jutsu de rang A.

 

                         .................................................................................................

 

Aah bon je fume ??!!  :D;D

 

C'est toi qui te trompes !! Parce-que cela voudrais dire que les Uchiwa ont deux affinités (le katon et un autre) notamment pour Sasuke => le katon et le raiton ce qui est faux !

 

Son affinité est le Katon, point barre puis si Kakashi lui a appris ce jutsu c'est tout simplement parce-que des trois ninja de la Team 7, Sasuke a les meilleurs aptitudes, il possède le sharingan comme Kakashi ! N'oublies pas que c'est un Uchiwa et qu'il est très intelligent alors quand on lui explique il comprend vite ^^ il comprend comment faire une technique Raiton alors pourquoi il ne ferai pas d'autres techniques ??? il profite de ses aptitudes c'est tout ^^

 

Franchement je pensais que s'était acquis mais je vois que NON. Les Uchiwa ont, part le pacte Madara - Kyuubi, l'affinité Katon comme affinité propre, c'est tout.

 

Juste parce-que Sasuke manipule tout le temps le raiton alors tu penses que c'est son affinité..

Juste parce-que Itachi exécute des jutus suiton alors tu crois que c'est son affinité or tout ceci est faux !!

 

Tiens une image ou Yamato explique bien que le chakra d'un shinobi a une affinité naturelle avec un des cinq éléments  :

 

http://img259.imageshack.us/my.php?image=p13chap315gfcgx9.png

 

Lis bien le carré où l'on voit Yamato, et tu comprendras ma trad => dans la première bulle tu peux traduire comme ceci : chaque ninja à une affinité particulière avec un des 5 éléments ce qui donne => tu possède une affinité.

 

dans la deuxième => pour le clan Uchiwa, ils sont doués pour les techniques de Feu => ils ont comme affinité le Katon..

 

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Ero_Blacka

je sais pas pour les uchiwas mais sasuke a bien 2 affinités (katon et raiton).

sinon coment explique-tu qu'il puisse faire le chidori  (car faut scupter son chakra en raiton).

en fait pour un utilisateur du sharingan (un uchiwas) ils peuvent copier les techiques de suiton (mais ils peuvent le faire que s'il y'a de l'eau à priximité) et le doton (y'a de la terre presque partout).

mais pour le futon et raiton à moins d'etre cette affinité je crois pas qu'ils peuvent le faire.

 

Tiens une image ou Yamato explique bien que le chakra d'un shinobi a une affinité naturelle avec un des cinq éléments

mais aussi y'en a aussi qui en ont 2 ( parmi y'a  ceux qui ont des genkai kenkai )

 

chapitre315page14:

naruto dit:sasuke posséde à la fois les éléments de "feu" et de "foudre"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kritias ta pas compris ce que je voulais expliquer !

 

Je vais faire court, les Uchiwa ont une seule affinité qui est le Katon. En effet, grâce à leurs dôjutsu ils peuvent reproduire les techniques de leurs adversaires (suiton, raiton, fûton et doton) mais si l'utilisateur du dôjutsu à de grande capacitée martiale tel que Itachi et Sasuke ben il peut développer un autre élément nottament pour Sasuke le raiton.

 

Ne pas confondre AFFINITE ET ELEMENT. Affinité du clan Uchiwa(Sasuke) => Katon et élément complèmentaire => Raiton. ou Suiton pout Itachi

 

Voilà, après si vous me sortez encore des "naan..."" mais "naannn" c'est que vous ne voulez pas comprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous énumérez tous des explications ou hypothèses à propos du chakra de Sasuke et des Uchiha mais si vous dites que son affinité est raiton parce qu'on ne l'a vu utiliser quasiment que ça contre Deidara et bien c'est tout simplement parce que le raiton bat le doton donc il a profité de cet avantage tout au long du combat

 

ensuite je rappelle au passage que le sujet du topic est "Quels seront les jutsus de naruto?"

 

et donc je propose simplement d'en revenir à cela ^^

je pense que naruto devrait apprendre a changer la forme de ses techniques et de s'amuser avec son fuuton comme Sasuke maitrise le raiton

 

(à part) Naruto >> Fuuton+Katon(kyuubi) possible?? ou meme un autre élément pourquoi pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_Blacka :

en fait moi ce que je voulais te montrer c'est que pour sasuke on peut pas savoir pour le moment si le raiton est une affinité ou tout simplement un élément qu'il précise.

car il est tout à fait possible d'avoir 2 affinités.

 

sinon Uchiha_Sasuke85 a raison on est hs la donc je te propose qu'on continue cette discussion sur le topic sasuke vs naruto ou mp (comme tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kritias ta pas compris ce que je voulais expliquer !

 

Je vais faire court, les Uchiwa ont une seule affinité qui est le Katon. En effet, grâce à leurs dôjutsu ils peuvent reproduire les techniques de leurs adversaires (suiton, raiton, fûton et doton) mais si l'utilisateur du dôjutsu à de grande capacitée martiale tel que Itachi et Sasuke ben il peut développer un autre élément nottament pour Sasuke le raiton.

 

Ne pas confondre AFFINITE ET ELEMENT. Affinité du clan Uchiwa(Sasuke) => Katon et élément complèmentaire => Raiton. ou Suiton pout Itachi

 

Voilà, après si vous me sortez encore des "naan..."" mais "naannn" c'est que vous ne voulez pas comprendre !!

 

Monsieur Ero_bakala a parlé...et voilà il n'y à plus rien à dire. C'est chiant d'avoir toujours raison, non ?

Surveille tes paroles et surtout parle mieux aux autres !

 

Pour ma part je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Quand Kakashi apprend le chidori à Sasuke il lui parle bien de son affinité raiton. Je n'ai jamais entendu que Sasuke avait l'affinité katon. On sait que pour être un homme dans le clan Uchiwa, il faut savoir maitriser cet élément...mais ça ne veut pas dire que tout les Uchiwas ont un affinité naturelle pour le Katon.

Bref de toute manière, on peut développer plusieurs affinités. Sandaime avait bien une affinité pour l'élément Katon et l'élément Doton...explique moi ça ! Ou si c'est pas le cas, dit lequel, des deux éléments, était son affinité de base ?

 

FINI LE HS. ON REPREND SUR LES JUTSUS DE NARUTO..

 

Naruto est fuuton, ok. Kyuubi est apparement Katon. Mais ça ne veut pas dire que Naruto arrive à maitriser cet élément un jour.

Va falloir attendre un petit moment pour voir Naruto apprendre un nouvel élément ou développer une nouvelle affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kritias ta pas compris ce que je voulais expliquer ! (j'espère que tu ne l'as pas mal pris !!)

 

Je vais faire court, les Uchiwa ont une seule affinité qui est le Katon. En effet, grâce à leurs dôjutsu ils peuvent reproduire les techniques de leurs adversaires (suiton, raiton, fûton et doton) mais si l'utilisateur du dôjutsu à de grande capacitée martiale tel que Itachi et Sasuke ben il peut développer un autre élément nottament pour Sasuke le raiton.

 

                                       p13chap315gfc2bd4.jpg

 

 

Ne pas confondre AFFINITE ET ELEMENT. Affinité du clan Uchiwa(Sasuke) => Katon et élément complèmentaire => Raiton. ou Suiton pout Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtés de vous prendre la tête pour ce genre de ***nerie sa ne donne pas envie de participer au topic ! Sérieux y a des modérateurs pour sa  >:(

 

Bref...Pour ma part, j'espère que naruto saura faire fusionner des attaques simples avec son affinité pour que cela donne des attaques d'une immense puissance à la sakura.

 

Pour être plus précis, j'imaginais une attaque du genre euh...vous vous souvenez du combat naruto VS oro, quand celui-ci est en mode kuuby 4Q est qu'il lance à oro une onde de choc rien quand bougeant la patte vous voyer ?

 

Toujours pas?...Bon, l'image sera plus explicite :

 

v33ch294frpage03eg3.th.jpgetv33ch294frpage04mt2.th.jpg

 

Bon, vous voyez maintenant ce que je voulais dire ?

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on relaxe !!!

Et puis Adiru il est clair que se serait sympa que Naruto nous lance des attaque comme ça mais il ne faut pas confondre les techniques de Kyubi avec celle de notre héro je pense. Car dans ce cas en sachant que Naruto possede une grande quantité de chakra pourquoi ne nous sortirait-il pas cette boule de chakra qu'il a fait en 4Q face a Orochimaru, celui ci dailleurs pour se protéger a du invoquer plusieurs boucliers pour dire un peu la puissance du truc! Tout ce que naruto fait en Kyubi demande une maitrise du chakra et de la technique impressionnante . En fait c'est dur a dire mais si Naruto n'apprend pas a exploité Kyubi un peu plus ( peut etre qu'il sait mais qu'on a pa encor vue) il se privera d'une super puissance et donc aussi de certain gros jutsu impressionnant !

Et oui j'en demande beaucoup mais je veux voir du gros de sa part ne m'en voulez pas ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une question que je me pose entre deux mesh...Est ce que l'on sait si Yondaime a lui même développé le Hirashin no Jutsu ou si on (Jiraya) lui a appris ?

 

Parce que en y repensant, je trouve ça trop bizarre qu'il ne maitrise pas ce Jutsu, ce Jutsu est fait pour lui.

Je veux dire avec ses clones, c'est milles fois plus efficace que les kunai du yondaime...

Il lui suffirait de se mettre la marque du Yondaime ...par exemple sur le bras (comme Sasuke avec la marque pour invoquer les serpents).

Donc les clones auraient aussi la marque et hop c'est gagné, il est invinscible.

 

---

 

autre chose aussi qui serait cool, c'est que comme on a vu Sasuke faire des transformation partielle, Naruto devrait faire de même.

Genre si il pouvait dévellopper que le bras de kyubi qui s'allonge (pour par exemple "envoyer" un rasengan"...pinaise le mec serait trop fort aussi.

 

Ouais en fait il a du potentiel Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit ce que tu veut dire ryu mais pour naruto sa serait plus dans le style de gaara.

 

d'ailleurs on voit trés bien dans son combat face a gaara qu'il gére bien sont bijuu.

 

mais moi je pense que ce serait beaucoup trop difficile pour naruto de faire cela surtout avec un bijuu aussi puissants que kyubi sa demande une trop grosse maîtrise de son bijuus.

 

faut que naruto ne soit plus dépendant de kyubi sinon ça va encore lui retomber dessus et des personnes diront naruto n'est rien sans kyubi etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement Jiraya l'a entrainé pendant 3 ans a maitriser la force de son bijuu.

Il le dit quand il prend Naruto sous son aile (quand il enleve le sceau d'orochimaru et lui fait marcher sur l'eau) "il est temps que le gamin apprenne a se servir du bijuu"

 

Pour moi pour l'instant, c'est juste mis en stand by, parce que c'était trop pour Naruto, car je suis d'accord, contrôler la puissance de Kyubi c'est pas évident, et que Naruto n'était surement pas près mentalement.

Mais Naruto ne peut pas avoir perdu 3 ans comme ça.

A mon avis, maintenant (après l'entrainement avec Kakashi), il doit être un peu plus en mesure de mieux se contrôler, et donc de mettre en application ce que lui a appris Jiraya, à savoir l'utilisation du bijuu.

 

Jusqu'ici tous les Jinchuriki qu'on a  vu se servent de leur bijuu donc pourquoi pas Naruto ?

Quand Yamato lui dit qu'il doit se battre avec sa propre force à mon avis, c'est pour lui dire de pas se laisser dominer.

Mais si il maitrise Kyubi, se sera avec sa propre force qu'il réussira à le contrôler selon moi car je pense pas que ce soit donner au premier venu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que certains pensaient que dès le retour de Naruto après trois d'entrainement avec le meilleur des Sannins ça serait la fête!Cependant y'a différents éléments à prendre en compte:

 

-Jiraiya voulait déjà reprendre les bases de contrôle et maitrise du chakra

 

-Amener Naruto à un niveau proche de celui de Sasuke

 

-Naruto souffrait de libérer une queue

 

-Après l'entrainement c'est d'en libérer 4!

 

-Sans parler de maitriser l'Oodama Rasengan qui est pas une mince affaire!

 

-Et surtout inculquer à Naruto un vrai sens tactique

 

Alors selon moi,Naruto a appris beaucoup avec Jiraiya mais Jiraiya a dû lui dire de se brider sinon il perdrait le contrôle mais le fait d'être épauler de Yamato rendra confiance à Naruto car c'est psychologique tout ça,même si Naruto perd le contrôle Yamato le calmera donc ca le rassure et lui donne plus l'occasion de développer ses propres capacités sans se soucier de blesser ses amis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto devindra comme jiraya c'est a dire impulsif dans osn enfance le dernier des 3 avec les qel il s'entreiner et maintenet c'est qui jiraya le meilleur des sann et un espion qel changemen nan peche

 

son entreinemen avec jiraya a du etre dur il le di lui meme naruto don il adu aprendre pas mal de truc c'est sur que le controle de kyubi est une tres bonne chose pour naruto si il reussise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me fait rire quand je voit que l'on dit naruto avec jiraya a du apprendre toute les bases notamment concernant la maîtrise du chakra.

 

alors que son entraînement avec eibisu avait tout de même ce but et au final grace a l'aide de jiraya dans les fisrt gen il maîtrise deja beaucoup mieux sont chakra et est deja capable de crée 1000 clones sans l'aide de kyubi et d'invoquer gamabunta par la suite.

 

donc pour moi ce qu'a fait naruto avec c'est tout simplement apprendre a maîtrisé kyubi jusqu'à 3 queues un odama rasengan et une meilleurs maitrise des clones.

 

franchement je vois mal ou est le sens tactique de naruto dans les next gen pour moi c'est extatctement pareil que dans les fisrt gen.

 

mais ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun, tu te trompe lourdement sur certain point :

 

...alors que son entraînement avec eibisu avait tout de même ce but et au final grace a l'aide de jiraya dans les fisrt gen il maîtrise deja beaucoup mieux sont chakra et est deja capable de crée 1000 clones sans l'aide de kyubi et d'invoquer gamabunta par la suite.

Souvient toi qu'il invoque gama bunta grâce au chakra de kuuby.

 

 

...donc pour moi ce qu'a fait naruto avec c'est tout simplement apprendre a maîtrisé kyubi jusqu'à 3 queues un odama rasengan et une meilleurs maîtrise des clones.

La maîtrise des clones se fait durant l'entreinement au FRS (quand les clones de kakachi et naruto font un *jan ken pon*).

 

 

...franchement je vois mal ou est le sens tactique de naruto dans les next gen pour moi c'est exactement pareil que dans les fisrt gen.

Et la franchement t'a pas remarqué qu'il est moins bourrin qu'avant. Il ne part plus tête baissé mais il envois d'abord ces clones pour récolter des informations avant d'entreprendre une attaque et même kakachi et chogi l'affirme :

 

chap339p10gfcam3.th.jpgchap342p04gfcjr6.th.jpgchap342p05gfclf3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas du tout en quoi je me trompe lourdement je suis désolé mais dans son combat face a gaara il fait belle est bien 1000 clones et combat gaara ensuite pour ce qui est de l'invocation de kyubi il ne se sert pas du tout du chakra de kyubi.

 

dans son combat face a gaara le seul moment ou naruto utilise le pouvoir de kyubi c'est pour ce libérer du sable qui l'entoure juste avant de mettre le coup final a gaara.

 

dans le manga les moment ou naruto a utilisé le chakra de kyubi on toujours était montrer trés nettement.

 

le second exemple que tu me cite montre un naruto sorti de sont entraînement avec yamato qui dit que celui-ci n'est plus le même.

 

mais je peut te dire que même dans les fisrt gen naruto a fait des stratégies ou des feinte supérieur a celle vu contre kazuku.

 

(cf zabuza kiba)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si on en a deja parlé sur le topic, mais au vu des nouvelles qui nous parvienne :

SPOIL Yondaime est bel et bien le père de Naruto!

Alors je me pose la question... est-ce que le scintillement du corp de Yondaime est une technique héréditaire? Si oui vous imaginez? Comment voulez vous qu'un Uchiwa puisse lutter??? Aucune chance bien sur! Cette technique est au dessus de toute! J'avais lu que Naruto allait peut etre avoir un dojutsu plus tard, mais je vous dit : pourquoi Kishimoto se casserait-il la tete a lui créer un dojustu pour Naruto, alors qu'il a une technique imparable a portée de main. Franchement, Naruto va évoluer comme il faut, avec des Kage bunshin qui ferait tous des shishuin no jutsu lol^^ ca ferait pas l'eclair jaune de Konoha ca donnera la fin du monde ! ^^ bon j arrete mon trip lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...