Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Naruto n'a jusque la aucune technique se basant sur les 12 signes

bah la technique d'invocation est basée sur les 12 signes.

mais bon suis d'accord avec toi.

pourquoi deuxieme affinité suiton (juste car sasuke est katon)  non mais naruto aura d'autre ennemis donc faut pas toujours se baser sur sasuke.

 

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne doit pas se baser seulement sur Sasuke qui redeviendra peut etre son ami apres mais il pourrait tres bien maitriser d'autres affinités a part le suiton qui lui serviraient contre d'autres ennemis, apres tout son reve c'est devenir Hokage et pour ca il va devoir passer par le Rang Jounin ( a moins qu'il ne saute de Genin a Hokage comme a fait Gaara vu qu'il n'est meme pas encore Chunin ) mais dans l'hypotese ou il devra passer par le rang Jounin comme a souligné Kakashi un jounin doit maitriser plus de deux affinités donc il pourrait 3 affinités ou plus en plus du Suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui bon la j'avoue tu m'as eu maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis comme je n'en connais pas d'autre je pourrais faire le buter et te dire ....

non mais c'est l'effet propre de shukakku

tu va me dire qu'aucun jinshurikis n'arrive a trouver le sommeil tain sa crains etre un jin jin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a un corp assez balaise qui maintiens le chakra de kuyubi certs je suis 'accord

mais qu'en est il des autres ??

est ce que les autre jinchuurikis ont un probleme vis a vis de ca ??

on na pas vu grand chose des autres Jinchuuriki (et encore je suis gentil là) mais de ce que l'on en a vu avec Gaara et Niibi (scratchée sur un rocher par Hidan), Naruto est le seul à avoir des pouvoirs de guérison. C'est vrai que si ils avaient le mêmes capacités de récupération, ilserait totalement illogique de penser qu'ils seraient restés allongés plusieurs jours lors de l'extraction. Niibi a été scellée après le Bijuu sauvage donc difficile d'imaginer qu'elle ait de telles facultés de guérison vu qu'elle est restée allongée plusieurs jours.

Pour ma part depuis le début, je me pose la question si ce pouvoir auto-guérisseur est vraiment dû au chakra de Kyuubi ou si il ne serait pas propre à Naruto lui-même. Durant le second tour de l'examen chuunin (combat individuel après la forêt), on voit Naruto cicatriser de ses blessurs reçues duant son combat contre Kiba. Kakashi nous sort que le pouvoir de cicatrisation de Kyuubi le surprendra toujours.

Mais si on revient quelques jours auparavant, Orochimaru a scellé les pouvoirs de Kyuubi rendant le chakra de Naruto encore plus dur à utiliser. Cette dernière affirmation est d'ailleurs affirmée par Jiraya. Il dit même que le sceau des 5 éléments est grossier et est l'oeuvre d'Orochimaru. Quand il lui retire le sceau, Naruto n'a plus aucun mal à marcher sur l'eau.

==> il est fort probable que Naruto, ait un pouvoir d'auto-guérison à l'image de Wolverine des X-Men, d'où sa résistance au chakra de Kyuubi.

Ensuite si on regarde les capacités de Naruto durant la Next Gen, on peut quand même dire que Jiraya est fait du bon travail. Non seulement Naruto exploite mieux le chakra de Kyuubi mais il est capable d'utiliser son propre chakra (le bleu) mieux malgré le sceau de Yondaime qui le rend instable (voir blabla de Kakashi durant la First Gen avant de le confier  à Ebisu).

Jiraya a dit à Naruto qu'il devait se concentrer sur des techniques lié au chakra. Autrement dit il a dû lui enseigner des techniques basées sur le principe du razengan. Par contre, rien ne dit qu'il ne connait pas des techniques simples comme le Katon qui consiste à concentrer son chakra dans sa gorge (ou un truc dans le genre==> voir blabla du père de Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai l'impression que Jiraiya veut plus faire de Naruto une arme pour contrer le Sharingan!Et en utilisant des techniques ne nécessitant pas de sceaux alors aucune de ses techniques ne sera copiée!

 

Seulement les jutsus basés sur les 12 signes sont légion dans le monde des shinobis,la solution résiderait alors dans l'utilisation du Kage Bunshin:

 

Soit il se dissimule derrière un clone,soit plusieurs clones font des signes à une vitesse folle de sorte que les mudras sont difficiles à discerner même pour un utilisateur de Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reparlant d'affinitées, je pense aussi que naruto va développer le suiton...

 

Pas forcément pour contrer le katon de sasuke, mais j'sais pas je sens bien le suiton =)..

Mais l'affinité de kyuubi étant le katon, naruto pourrait développer encore une troisième affinitée, le katon  ;D..

 

Rare sont les ninjas possédant trois affinitées qu'ils maitrisent, mais après tout notre naruto n'est-il pas, lui même assez

rare, et un futur hokage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que Naruto développera beaucoup de nouveau Jutsu, à mon avis il apprendra quelque technique Futon finira son FRS, apprendra peut être une nouvelle affinité (J' aimerais bien que ce soit du Doton en plus Jiraya pourrait lui apprendre des Jutsu comme son marécage) mais ça s' arrêtera la.

 

Après tout Jiraya a dit "la plus grande qualité d' un shinobi n' est pas dans le nombre de technique qu' il maîtrise" et je pense que c' est ça que Kishi veut nous monter avec Naruto: qu' il peut devenir un grand ninjas sans avoir besoin de connaître 1000 technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Bakkemono je suis pas tout à fait d'accord!

 

Dans Saint Seiya,Seiya connait 1 technique alors que Hyoga en connait 3 donc bon ça dépend surtout de ce que l'auteur décide!

 

Naruto connaitra jamais autant de jutsus que Sasuke c'est la triste réalité!C'est comme comparé Gai et Kakashi même niveau mais niveau nombre de jutsus c'est une douzaine contre 1000!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais dans le mangas on voit bien que ça sert pas a grand chose de connaître beaucoup de Jutsu.

Je prend comme exemple Kakashi qui  soit disant connaît plus de 1000 jutsu qu' est ce qu' on a vus de lui? Le raikiri et ses variantes, son invocation, un peu de Genjutsu, une technique de sceau, quelques Jutsu Suiton, le Ms et c' est tout je crois donc sa servirai a rien que Naruto ait plein de technique qu' il n' utilise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as oublié quelques chose...Kage bushin!! Si on refléchie bien, il utilisait déja en quelques sorte sa "nouvelle méthode" pour l'entrainement mais il ne c'était pas rendue compte des effets que ca lui apportait... A chaque fois qu'il utilise le kage bushin, ca revient à un entrainement rapide.

 

Pendant l'exam chuunin, il n'était pas si fort que ca mais en utilisant continuelement le kage bushin contre ses adverssaires (plus un henge pour se changer en Sasuke, Sakura et Kabuto) ca l'avait entrainé. Et à la fin de son combat contre Kiba, il dit un truc du genre "je devient plus fort"...

 

Le kage bushin c'est la spécialité de Naruto et son point fort meme si a force c'est chiant de le voir l'utiliser! Comme j'avais dit dans mon précédent post (et je pense que personne ne l'a lu... :'( ) le kage bushin de Naruto c'est comme le sharingan de Sasuke.

 

Pour moi, tout tourne autour de ca et je pense qu'il trouvera un moyen à l'aide de ses bushins de créer son hiraichin no justu (pas du tout sur de l'ortho mais vraiment...) comme il a créer son rasengan.

Donc, ne sous estimons pas ce jutsu qui avait à force de le voir je l'avoue, le don de me saouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que avec ses clones naruto peut faire plusieurs manipulations.

par exemple il peut faire exploser ses clones comme itachi l'avait fait dans la FG.

 

sinon pour le truc deuxieme affinité moi sa m'emballe pas je crois que le futon suffit largement.

parce que on vu que les 3 sannins (oro,jiraya,tsunade) sont trop forts mais la plupart de leurs jutsus se basent pas sur les affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les sannins ,on a l'impression que Sarutobi leur a enseigné un repertoire ninjutsu qui se déclinait en s'inspirant de leur animal d'invocation:

 

1)Orochimaru:C'est l'homme serpent,on a vu qu'il utilise quasiment que des jutsu-serpent

 

2)Jiraiya:Il se surnomme l'hermite aux crapauds ça veut tout dire!

 

3)Tsunade:Elle est surnommée par Chiyo la limace de Konoha donc bon..........

 

Sinon pour les feintes que Naruto pourrait développer ,il pourraitcréer des jutsus basés sur son invention face à Zabuza:se transformer en kunai,shuriken etc...........ou même en aprchemin explosif ou je ne sais quoi d'autre!

 

Car pour moi sa plus puissante arme n'est pas Kyûbi mais son incroyable inventivité,c'est un peu un cuisinier combattant!

 

Il teste un tel puis un tel et vois ce qui va pas et ceci en plein combat!Impro totale=Destabilisation totale de l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est le ninja le plus imprévisible de konoha  ;D

et ces adversaires ont des fois tendance à le sous-estimer (sauf c'est pas le cas de tobi qui a d'ailleurs prevenu pein).

sinon moi j'aimerai bien que naruto nous sort des jutsus pas trop puissant mais éfficace.bah jiraya doit en connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord avec se qui dise qu' il faudrait qu' il apprenne a faire exploser ses clones, d' ailleurs pas vraiment besoin de technique pour ça: il lui suffirait d' appliquer des notes explosives sur ses clones et de les faire exploser près de l' ennemi et même si ça ne le tue pas sa offrirait peut être a Naruto une ouverture pour une technique plus puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie créole^^

   

    tout d'abord je pense que naruto n'a pas devoilé tous les justu que kiraya lui a appris pendant ces 3ans, oué parce que 3ans d'entrainemetn pour sortir 3queue et faire un OR voila quoi...

je pense qu'il a pas mal de techniques avec des grenouille et aussi d'autres technique de corps a corps

 

    mais j'espere franchement qu'il va apprendre d'autres affinité

perso jaimerais bien le doton parceque le marécages des limbes aie aie aie je kiffe cette technique elle te fait couler l'armé de sasori du sable rouge en m-d-10 lol

sinon pourquoi pas le suiton ou encore le raiton puisque c'était l'affinité de yondaime donc.....

 

et je ne crois pas non plus que sasuke possede beaucoup plus de justsu que naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à naruto, il pourrai très bien faire un kaze bunshin no jutsu (par contre je sais pas si le signe de main sera le même) pendant un combat il touchera obligatoirement son adversaire.

 

Moi je le verrais bien faire ça : signe de main => kaze bunshin no jutsu  puis => Bunshin Kaiten Kakato Otoshi.

 

Il envoie plein de kaze bunshin no jutsu sur son assaillant pour l'obliger à garder une certaine distance, et il fait de temps en temps exploser ses kaze bunshin (dans une explosion ya indéniablement du vent, donc il pourrai très bien créer des petites explosion et ensuite de l'explosion se créer une tempête ou tornade) et bien sûr le vrai corps de Naruto n'est pas celui qui a fait tous les kaze bunshin, pcq celui quia tout fai est un kage bunhshin ^^

 

Le vrai corps reste caché !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une technique pour faire exploser ses clones ? o_o imaginez un peu avec le Tajuu Kage Bunshin No Jutsu et exploser tout ses clones, Deidara pourrait aller se réhabiller o_o ca pourrait meme detruire un village caché lol

 

P.S : Ero_Blacka...No comment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quant itachi le fait je crois pas qu'il n'a pas mis de note explosive.

sa s'appelle:Bunshin Daibakuha

Cette technique est un complément de « Kage Bunshin », puisqu’un des clones créés peut exploser à la demande de l’utilisateur de cette technique. La déflagration ainsi générée est spectaculaire, et peu aisément tuer un adversaire s’il est suffisamment proche ou à bout portant. Itachi l’utilise contre les Jounin de Konoha avec une rapidité impressionnante…

 source:japflap

 

donc puis que naruto est un expert en kage bunshin il doit bien maitriser sa.

le raiton puisque c'était l'affinité de yondaime donc.....

on a vu sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quant itachi le fait je crois pas qu'il n'a pas mis de note explosive.

 

Non je sais bien mais sa pourrait être une alternative comme Naruto sait si bien les trouver (rasengan)

 

 

 

et je ne crois pas non plus que sasuke possède beaucoup plus de justsu que naruto

 

Je ne sais pas qui des deux a le plus de jutsu (je pense que c' est Sasuke) mais ce que je trouve chiant chez Naruto c' est que beaucoup de ses  technique se ressemble (rasengan=boule, odama rasengan=grosse boule, FRS=grosse boule) alors que chez Sasuke la forme est plus varie (épée, aiguille, Chidori Nagashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui des deux a le plus de jutsu (je pense que c' est Sasuke) mais ce que je trouve chiant chez Naruto c' est que beaucoup de ses  technique se ressemble (rasengan=boule, odama rasengan=grosse boule, FRS=grosse boule) alors que chez Sasuke la forme est plus varie (épée, aiguille, Chidori Nagashi)

bah c'est normale;tu te rapelle quand jiraya disait à naruto que il doit faire du rasengan son propre jutsu et l'améliorer ,y mettre de la puissance.

mais pour ce qui de forme plus varié peut etre il fera sa avec son futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est possible Bakkemono car le Henge no jutsu tu peux lui donner n'imorte quel aspect mais ce qui serait judicieux c'est que Naruto perfectionne l'usage de ses clones jusqu'à pouvoir effectuer des Kawarimi clones/jutsus!

 

Et là ça ferait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...