Aller au contenu

Paramore


Mµû
 Share

Messages recommandés

Merci Jerem' pour le single !

 

Je viens d'écouter la nouvelle chanson. Je la trouve un peu plate bien qu'assez rythmée. J'ai l'impression qu'Hayley Williams met moins d'énergie positive dans sa voix. Je la trouve un peu triste. Et, je viens de me rendre compte de la même chose en réécoutant Monster. Je vais attendre d'écouter l'album, mais malgré que j'aime toujours autant leur style, ça ne me fait plus le même effet que les single des précédents albums.

 

En tout cas, je vais attendre d'écouter tous les titres de l'album à venir. Vivement 2012 !

 

@ -Minato-

 

Ce n'est pas la jaquette de l'album mais la jaquette des singles. Mais c'est vrai qu'elle est assez simple et épuré par rapport à ce dont le groupe nous avait habitué.

J'attends la jaquette définitive de l'album, quand même, pour voir si ce sera la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la chanson Jérem. Je trouve ca bien rythmée. Ce n'est pas ma préferer mais j'attend l'album avec impatience. Pour l'instant mon album préférée est Riot. Je ne me lasse pas d'écouter

Hallelujah

Misery Business

La deuxieme chanson que j'ai entendu d'eux. La premiere était Decode

Paramore - When It Rains http://www.youtube.com/watch?v=Gk_MrqcAYpk

 

Pas mal de titre que je préféré sont dans cette album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Update du groupe :

 

Nouvel album sorti le 9 avril dernier, intitulé sobrement "Paramore".

 

Jaquette :

Paramore-Paramore-Deluxe-Version-2013.png

 

Tracklist :

Track listing:

1. Fast In My Car -

2. Now -

3. Grow Up -

4. Daydreaming -

5. interlude: Moving On

6. Ain't It Fun -

7. Part II -

8. Last Hope -

9. Still Into You -

10. Anklebiters -

11. interlude: Holiday -

12. Proof -

13. Hate To See Your Heart Break -

14. (One Of Those) Crazy Girls -

15. interlude: I'm Not Angry Anymore -

16. Be Alone -

17. Future -

 

Full album en écoute youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Y18UUCfmxSA

 

avis : mouais ^^'... Aucune chanson se démarque à mon oreille, c'st sympa mais j'ai pas eu envie de ré écouter (à part vite fait Now)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai été voir le groupe au Stade de France ils étaient en première partie de Muse, et comment dire....

 

C'était assez bof, on aurait dit une aliénée échappée de l'asile :P Ou alors elle ne marchait pas qu'à l'eau ce qui n'est pas impossible.

 

Dommage parce que j'aime bien Paramore mais là c'était assez pourrie comme performance live  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...